Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5253 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5493269
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-05-2026 à 22:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Ça fait bientôt 2 ans que j’ai plus de diu
Mais on essaye pas vraiment non plus. Mais c’est pas de très bonne augure quand même j’imagine

On est sur un forum de matériel informatique, quelqu'un va bien finir par se dévouer pour vous dépanner en tout bien tout honneur.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 22:32:49  profilanswer

n°5493270
Livre
Posté le 10-05-2026 à 23:08:44  profilanswer

98% des achievements dans absolum :)

n°5493271
trollan
Posté le 10-05-2026 à 23:23:47  profilanswer

Livre a écrit :

98% des achievements dans absolum :)

ba pas 100% du coup

n°5493272
Antoine Do​inel
Posté le 10-05-2026 à 23:46:42  profilanswer

DONC

La sud-africaine que j’ai ken hier soir et ce matin m’a indiqué aller régulièrement à l’église le dimanche matin. Et que ÉTONNAMMENT il y avait de plus en plus de monde (apparemment ils vont même faire un 3eme service le dimanche matin dans son église, par manque de place).

Bon, je fais un peu mon Houellebecq de service, mais je trouve ça toujours étonnant de voir des gens qui vont écouter ce genre de débilités.
Alors OUI je sais, l’église c’est aussi une communauté. On peut ne pas être totalement croyant mais aimer se rejoindre avec d’autres. Toutefois et CEPENDAMMENT, cette foi en une religion absurde basée sur du vent, ça me laisse pantois. Voyez-vous.

Et et et et et bien sûr, quand on discute avec ces gens de philo sur des thèmes de LIBRE-ARBITRE ou de VOLONTÉ de l’esprit, y’a plus grand monde. On lit que l’Univers a été créé en sept jours et ça convient à tous. C’est merveilleux.

Vaches sans train.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5493273
Ovic
Posté le 11-05-2026 à 01:11:13  profilanswer

Ok vu

n°5493274
apfel
Posté le 11-05-2026 à 05:42:25  profilanswer

hyca a écrit :

E
Mon copain a réalisé aujourd’hui que j’allais avoir 35 ans en décembre (et lui 32 demain j’ai rien prévu help)  
Tic tac
Ma plaquette de pilule (pour mon souci de l’autre jour j’étais sous traitement) finit dans une semaine  
Tic tac

Resto gastro et atelier/cours de potager ?

Sinon, j'ai quand même l'impression que vous voulez au moins un enfant, qu'est ce qui te bloquerait à l'idée d'en avoir d'ici  1 an ? 9 mois c'est long et ça laisse vraiment le temps d'anticiper/se préparer mentalement  

Pas de photos mais fait un ramen & clafoutis avec les cerises du jardin du voisin hier soir

Quelques nuits difficiles depuis notre retour dans le sud, qui furent intenses socialement, mais ça va déjà mieux le temps de se reprendre une routine, toujours aussi fan du baby l'émerveillement est quotidien

n°5493275
Deep Truc
Posté le 11-05-2026 à 06:44:48  profilanswer

apfel a écrit :

Quelques nuits difficiles depuis notre retour dans le sud, qui furent intenses socialement, mais ça va déjà mieux le temps de se reprendre une routine, toujours aussi fan du baby l'émerveillement est quotidien

[:lordjidane:2]  [:lordjidane:2]  [:lordjidane:2]

n°5493276
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2026 à 07:41:01  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Et et et et et bien sûr, quand on discute avec ces gens de philo sur des thèmes de LIBRE-ARBITRE ou de VOLONTÉ de l’esprit, y’a plus grand monde. On lit que l’Univers a été créé en sept jours et ça convient à tous. C’est merveilleux.

Vaches sans train.

Tu sais que même le pape ne croit plus en la création du monde en 7 jours et que les textes bibliques ont besoin d'être interprétés et discutés ? Que la théorie du big bang a été en grande partie fondée par un prêtre ?  

C'est d'ailleurs ce qui fait que la christianisme (et le judaisme) sont de meilleures religions que l'islam :jap:  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5493277
El_cobra
Posté le 11-05-2026 à 07:43:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu sais que même le pape ne croit plus en la création du monde en 7 jours et que les textes bibliques ont besoin d'être interprétés et discutés ? Que la théorie du big bang a été en grande partie fondée par un prêtre ?

Mon belge szur [:am72:5]

En France les gens le savent rarement car scientifique non-francais.

Message édité par El_cobra le 11-05-2026 à 07:44:09
n°5493278
Deep Truc
Posté le 11-05-2026 à 07:43:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est d'ailleurs ce qui fait que la christianisme (et le judaisme) sont de meilleures religions que l'islam :jap:  

Non je savais pas.
Mais tant qu'il y aura des gens pour croire qu'un mec a reçu un message de Dieu pour nous faire connaitre les bons comportements sur Terre + que ce même mec a ressuscité.... je continuerai à en rire.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 07:43:50  profilanswer

n°5493279
Deep Truc
Posté le 11-05-2026 à 07:45:28  profilanswer

Citation :

Invitée au journal de 20h sur France 2, la ministre de la Santé, Stéphanie Rist s’est voulu rassurante et a vanté la politique sanitaire mise en place par le gouvernement : «Nous prenons, avec le premier ministre, des mesures très strictes, les plus strictes de la zone européenne, pour protéger les Français», a-t-elle dit, parce qu’«il faut casser les chaînes de transmission dès le début».

Citation :

La France dispose de «stocks nécessaires de masques et de tests», a voulu rassurer la ministre de la Santé, Stéphanie Rist, interrogée sur le plateau du JT de France 2 dimanche soir.

Ça vous rappelle rien ?  [:donkeyshoot]  
Dans dix jours on nous expliquera que les premiers cas à Paris IM ont été détecté mais que tout est sous contrôle  [:kolombin:1]

Message édité par Deep Truc le 11-05-2026 à 07:46:30
n°5493280
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2026 à 07:50:06  profilanswer

J'ai plein de masques ffp2 et ffp3 parce que j'aide un pote à déblayer des gravats en ce moment et j'ai pas envie de me taper une silicose. Ils serviront bien pour le covid bis

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5493281
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2026 à 07:54:13  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

DONC

La sud-africaine que j’ai ken hier soir et ce matin m’a indiqué aller régulièrement à l’église le dimanche matin. Et que ÉTONNAMMENT il y avait de plus en plus de monde (apparemment ils vont même faire un 3eme service le dimanche matin dans son église, par manque de place).

Bon, je fais un peu mon Houellebecq de service, mais je trouve ça toujours étonnant de voir des gens qui vont écouter ce genre de débilités.
Alors OUI je sais, l’église c’est aussi une communauté. On peut ne pas être totalement croyant mais aimer se rejoindre avec d’autres. Toutefois et CEPENDAMMENT, cette foi en une religion absurde basée sur du vent, ça me laisse pantois. Voyez-vous.

Vaches sans train.

Je pensais comme ça auparavant.
Mais l'homme a besoin de structure, de lien social et de liant. Et quelque part, ça rend l'humanité plus efficace. La structure est prête. La plupart des dogmes ne sont pas une entrave au progrès. L'entraide est valorisée, au moins chez les catholiques et les mahométans.
Je trouve l'équilibre en Europe assez remarquable à ce niveau malgré les diversités. Comme toujours, les dérives US sont assez inquiétantes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5493282
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2026 à 07:55:30  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Non je savais pas.
Mais tant qu'il y aura des gens pour croire qu'un mec a reçu un message de Dieu pour nous faire connaitre les bons comportements sur Terre + que ce même mec a ressuscité.... je continuerai à en rire.

Oui je suis d'accord avec toi là dessus.

Je me répète: j'aime les enseignements de la bible, je ne crois pas aux dogmes de l'Eglise catholique romaine.

Est-ce que les dogmes permettent de faire passer plus facilement les enseignements ? Sans doute. Est-ce que je préfère vivre dans un monde guidé par le christianisme plutot que par l'islam ? Certainement.  

La majorité des gens ont BESOIN d'une religion ou d'une croyance et dans ce cas je préfère appliquer la politique du moindre mal :jap:  

C'est comme l'homéopathie. Tu peux te battre contre des moulins à vent en essayent de convaincre Mireille que ça ne marche que grâce à l'effet placebo. Ou bien tu peux lui donner des petites billes de sucre inoffensives quand elle va chez le medecin et qu'elle exige un traitement.  

---------------
n°5493283
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2026 à 07:57:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je pejse que le temps viendra où l'islam interprètera plus. Ça semble être la direction de toutes les religions.

Le judaïsme c'est l'extrême. D'ailleurs, se prendre autant la tête sachant qu'il n'y a pas de paradis, d'enfer ou même denforme de subsistance après la mort  [:deep turn:4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5493284
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2026 à 07:58:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi là dessus.

Je me répète: j'aime les enseignements de la bible, je ne crois pas aux dogmes de l'Eglise catholique romaine.

Est-ce que les dogmes permettent de faire passer plus facilement les enseignements ? Sans doute. Est-ce que je préfère vivre dans un monde guidé par le christianisme plutot que par l'islam ? Certainement.  

La majorité des gens ont BESOIN d'une religion ou d'une croyance et dans ce cas je préfère appliquer la politique du moindre mal :jap:  

C'est comme l'homéopathie. Tu peux te battre contre des moulins à vent en essayent de convaincre Mireille que ça ne marche que grâce à l'effet placebo. Ou bien tu peux lui donner des petites billes de sucre inoffensives quand elle va chez le medecin et qu'elle exige un traitement.  

"Ne dites pas à mon majordome que Dieu n'existe pas, il pourrait me tuer", citation approximative :o

---------------
n°5493285
Deep Truc
Posté le 11-05-2026 à 08:28:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pensais comme ça auparavant.
Mais l'homme a besoin de structure, de lien social et de liant. Et quelque part, ça rend l'humanité plus efficace. La structure est prête. La plupart des dogmes ne sont pas une entrave au progrès. L'entraide est valorisée, au moins chez les catholiques et les mahométans.
Je trouve l'équilibre en Europe assez remarquable à ce niveau malgré les diversités. Comme toujours, les dérives US sont assez inquiétantes.

Je vois toujours pas le truc.
Si t’as besoin d’être en communauté, tu crées la communauté des joueurs de Scrabble.

Aller à l’église écouter un mec habillé en robe t’expliquer que Jesus est venu apporter la parole divine et qu’il faut le vénérer, mais fuck off..

J’aime bien le spirituel, mais là c’est le missionnaire culturel. Peut être que tu commences par ça, mais c’est aberrant d’être encore sur les couilles de Jesus à 50 ans. Y’a beaucoup de livres et de science qui te permettent d’élargir la pensée à un meilleur niveau.

n°5493288
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2026 à 09:29:31  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

DONC

Vaches sans train.

Pk tu l’as ken alors

n°5493289
El_cobra
Posté le 11-05-2026 à 09:30:28  profilanswer

hyca a écrit :

Pk tu l’as ken alors

Moi je me demande aussi s'il lui a aussi fait part de sa vision de la religion avant de passer a l'acte [:transparency]

n°5493290
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2026 à 09:30:43  profilanswer

apfel a écrit :

Resto gastro et atelier/cours de potager ?

Sinon, j'ai quand même l'impression que vous voulez au moins un enfant, qu'est ce qui te bloquerait à l'idée d'en avoir d'ici  1 an ? 9 mois c'est long et ça laisse vraiment le temps d'anticiper/se préparer mentalement

Non je bosse ce soir
Je vais juste faire un repas
Mais faudrait que je trouve un cadeau
Ses parents vont nous offrir un arbre
600-1000 balles quand même les arbres

Parce que j’ai un super nouveau cheval et je voudrais en profiter encore 2 ans et demi :o
Mais bon concrètement comme je ne pense pas que ça va marcher très facilement il faut sûrement essayer pendant ces 2 ans et demi déjà :o

Accessoirement ça serait bien que la clinique le sujet de compléter l’équipe d’urgences avance aussi ..

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 11-05-2026 à 09:35:47
n°5493291
n0b0dy
Posté le 11-05-2026 à 09:36:38  profilanswer

hyca a écrit :

lui 32 demain j’ai rien prévu help

hyca a écrit :

Non je bosse ce soir
Je vais juste faire un repas  
Mais faudrait que je trouve un cadeau  

[:breezer lemon]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5493292
Deep Truc
Posté le 11-05-2026 à 09:39:40  profilanswer

El_cobra a écrit :

Moi je me demande aussi s'il lui a aussi fait part de sa vision de la religion avant de passer a l'acte [:transparency]

Bah ouais je lui ai dit que l’église catholique était une secte.

n°5493293
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2026 à 09:41:00  profilanswer

Quoi ?  
Tu veux que j’aille pas bosser ? Tu poses ta journée pour l’anniversaire de ta femme toi? Allons

n°5493294
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2026 à 09:41:30  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Je vois toujours pas le truc.
Si t’as besoin d’être en communauté, tu crées la communauté des joueurs de Scrabble.

Aller à l’église écouter un mec habillé en robe t’expliquer que Jesus est venu apporter la parole divine et qu’il faut le vénérer, mais fuck off..

J’aime bien le spirituel, mais là c’est le missionnaire culturel. Peut être que tu commences par ça, mais c’est aberrant d’être encore sur les couilles de Jesus à 50 ans. Y’a beaucoup de livres et de science qui te permettent d’élargir la pensée à un meilleur niveau.

Parce qu'il n'y a aucune permanence, parce que ce n'est pas aussi diffusé, parce que le Scrabble n'inculque pas de principes à la communauté.
Je ne suis pas du tout religieux, très loin de là, mais je comprends très largement.
Je pense que tu surestimes le degré de fanatisme dans la plupart des religions. La religion n'est pas l'ennemie de la science. L'ennemi de la science, c'est l'obscurantisme.

D'ailleurs, les personnes les plus tradis que je connaisse ont toutes un certain bagage scientifique. Le plus tradi roule sur tout le topic à ce niveau d'ailleurs.

---------------
n°5493295
LooKooM
Posté le 11-05-2026 à 09:43:14  profilanswer

hyca a écrit :

Pk tu l’as ken alors

Le coït est un acte de base pour un homme habituellement, c'est aussi important que tout le reste. Donc même si la personne te répugne intellectuellement, seuls des hommes asexuels mais plus souvent qui ont accès au coït par ailleurs sans difficulté peuvent se permettre de refuser pour raisons morales. Bref 99% des hommes iront quand même s'ils sont dans le besoin, c'est triste et c'est ainsi.

n°5493296
Ovic
Posté le 11-05-2026 à 09:45:08  profilanswer

Bonne semaine aux habitués.

n°5493297
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2026 à 09:45:19  profilanswer

hyca a écrit :

Quoi ?  
Tu veux que j’aille pas bosser ? Tu poses ta journée pour l’anniversaire de ta femme toi? Allons

Non mais en général les gens y pensent avant la veille....

---------------
n°5493298
oh_damned
Posté le 11-05-2026 à 09:54:40  profilanswer

Bonjour aux membres permanents.
Maljour aux lurkers.

Le cadeau pas anticipé on sait maintenant que Hyca est un homme bloqué dans un corps de femme. :o

Message édité par oh_damned le 11-05-2026 à 09:54:45

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5493299
Deep Truc
Posté le 11-05-2026 à 09:54:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le coït est un acte de base pour un homme habituellement, c'est aussi important que tout le reste. Donc même si la personne te répugne intellectuellement, seuls des hommes asexuels mais plus souvent qui ont accès au coït par ailleurs sans difficulté peuvent se permettre de refuser pour raisons morales. Bref 99% des hommes iront quand même s'ils sont dans le besoin, c'est triste et c'est ainsi.

Le seul truc qui me dégoûte, c’est les grosses.

n°5493301
n0b0dy
Posté le 11-05-2026 à 09:59:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non mais en général les gens y pensent avant la veille....

Et ne post pas « help » pour enchaîner avec « non mais j’bosse, je lui ferai à manger et je regarderai quand j’aurai le temps ».

Hyca tu n’as pas besoin d’aide. Tu as deja arbitré.  
Le « help » c’est juste pour le topic, pour le show.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5493302
XaTriX
Posté le 11-05-2026 à 10:02:17  profilanswer

Deep Truc a écrit :

t qui

---------------
[:dawa]
n°5493303
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-05-2026 à 10:03:03  profilanswer

Ptn j'aime pas chier autrement que dans MES chiottes chez MOI.

Et vouent ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5493304
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2026 à 10:04:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et ne post pas « help » pour enchaîner avec « non mais j’bosse, je lui ferai à manger et je regarderai quand j’aurai le temps ».

Hyca tu n’as pas besoin d’aide. Tu as deja arbitré.  
Le « help » c’est juste pour le topic, pour le show.

En vrai un cadeau ça serait pas mal quand même

n°5493305
XaTriX
Posté le 11-05-2026 à 10:04:19  profilanswer

Je chie partout.
Je pose ma pêche même quand je visite un appart.
Je marque mon territoire

---------------
n°5493306
El_cobra
Posté le 11-05-2026 à 10:05:09  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Cette declaration de la part de cet individu en particulier me fait penser que mere nature est vraiment bien faite [:cond:3]

n°5493307
oh_damned
Posté le 11-05-2026 à 10:05:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je chie partout.
Je pose ma pêche même quand je visite un appart.
Je marque mon territoire

Fais tu l'effort d'aller dans la toilettes ou tu lâches ta pêche en plein milieu de la pièce principale ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5493308
XaTriX
Posté le 11-05-2026 à 10:06:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Fais tu l'effort d'aller dans la toilettes ou tu lâches ta pêche en plein milieu de la pièce principale ?

je chie dans un seau dans la cuisine si les chiottes ne sont pas finies

---------------
n°5493310
kolian
Posté le 11-05-2026 à 10:06:53  profilanswer

hyca a écrit :

Quoi ?  

Oui, c'est la moindre des choses de ta part de te dévouer corps et âme à ton homme.

---------------

n°5493312
n0b0dy
Posté le 11-05-2026 à 10:08:32  profilanswer

hyca a écrit :

Quoi ?  

Par ailleurs, c’est déjà arrivé.
Comme elle pour mon anniversaire quand elle m’a emmené à Lisbonne pour mon dernier anniversaire.

---------------
n°5493314
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-05-2026 à 10:13:23  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ptn j'aime pas chier autrement que dans MES chiottes chez MOI.

Et vouent ?

J'adore chier chez moi mais ça me dérange pas trop de chier ailleurs.  

Avant j'aimais pas ça mais depuis 2 ans et une expérience desastreuse en hostel, j'ai compris que c'etait pas grave de chier ailleurs que chez soi.  

---------------
n°5493315
Deep Truc
Posté le 11-05-2026 à 10:15:33  profilanswer

El_cobra a écrit :

Cette declaration de la part de cet individu en particulier me fait penser que mere nature est vraiment bien faite [:cond:3]

Pas compris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)