| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 07:15:13 ![]() ![]() |
adramas |
--------------- BlaBla |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Ascio |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio | Je dors plutôt pas mal depuis plusieurs nuits, mais toujours aussi crevé. J’espère que ca va s’arranger |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 08:39:05 ![]() ![]() |
|
|
Antoine Doinel |
prixnobel |
|
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
1/ les aliens complets, qui sont le 0.01% de leur discipline et donc ceux que tu evoques ci dessus, le levier principal etant que la technologie permet une assise business tres vaste (pensez CR7 avec plus d'1 milliards de followers) Par ex. en finance je pense que meme en trading de derives, la logique impliquee par les maths permettrait de faire de bons profils de reorg ou meme produit, en forcant la pensee du groupe a se baser sur les faits de premier niveau et non des perceptions/ sentiments etc. Message édité par gozo le clown le 21-01-2026 à 09:35:08 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kolian |
--------------- |
apfel |
|
|
Ascio |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
Antoine Doinel |
gozo le clown |
Antoine Doinel |
XaTriX | Déjà vu ce matin --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |