Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8519  8520  8521  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5493059
n0b0dy
Posté le 08-05-2026 à 19:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

envoie ton strava en mp stv

free-riders a écrit :

Balance ton strava petit enculé

Strava historique delete approximativement en 2020.
Le compte actuel n’a aucun abonné et aucun abonnement, or quelques marques / commu locales. Aucun intérêt.

:D  

Mais agréable petite sortie en forêt.
Barbecue, sieste, sortie vélo en forêt.  
Douche, restau avec mes anciens collègues ce soir.

En dessert j’ai re-mangé la tarte au fraises de Yann couvreur.
Oh la la.
Balancez vos meilleures pâtisseries aux fraises.
J’aime les fraises.

Message édité par n0b0dy le 08-05-2026 à 19:41:14

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 19:40:57  profilanswer

n°5493060
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-05-2026 à 19:41:40  profilanswer

j'ai envie d'une croute au fraise oui j'irai chercher ça demain  

sortie vélo de 50km programmée demain matin d'ailleurs j'ai hate

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5493062
Livre
Posté le 08-05-2026 à 20:52:51  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

ok on peut dire ça

Mais EN MEME TEMPS  [:macronite:2] je trouve pas de filles sur Lux.
Que des co-nasses anglophones semi-carriéristes, souvent féministes.
Bon........ à mon âge à 2LOSE, c'est être condamné à Magalie 2 gosses divorcée. Mais au moins y'a un vagin au bout.

Je pense pas que les toulousaines soient ton style.

n°5493063
gozo le cl​own
Posté le 08-05-2026 à 20:58:47  profilanswer

Y’a une esc non?

n°5493065
LooKooM
Posté le 08-05-2026 à 21:13:01  profilanswer

Livre a écrit :

Boh Toulouse c’est aussi littéralement des milliers d’expatriés Airbus et autres boites aéronautiques, les amis que j’ai qui ont débuté leur carrière la bas n’ont tous trouvés une compagne bac+5 bien câblée pour de poser ensemble en maison/piscine tout à fait sympathique.  

Les toulousaines locales tout comme les marseillaises locales ne sont pas compatibles avec les profils ici.

n°5493066
Antoine Do​inel
Posté le 08-05-2026 à 21:17:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

avec les profils ici.

Des singes sur Excel 10h par jour qui regardent le QSG le jeudi soir et mangent chez la belle-famille catho le dimanche ?

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5493067
El_cobra
Posté le 08-05-2026 à 21:19:55  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Des singes sur Excel 10h par jour qui regardent le QSG le jeudi soir et mangent chez la belle-famille catho le dimanche ?

C'est pas tres tres gentil d'ecrire ca.

gozo le clown a écrit :

Y’a une esc non?

Oui! Tiboinshape est leur diplome le plus celebre  

Livre a écrit :

Livre et XaT', vous avez l'accent toulousain au fait?  :)

Message édité par El_cobra le 08-05-2026 à 21:20:20
n°5493068
El_cobra
Posté le 08-05-2026 à 21:21:55  profilanswer

D'ailleurs DT, si tu avais recu l'offre, je t'aurais invite a la maison pour partager un bon goulash

Mais apres ce que tu as ecrit, je ne suis plus tout a fait sur...

n°5493069
LooKooM
Posté le 08-05-2026 à 21:24:45  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Non femmes toulousaines locale un peu de base c’est :

1/ 0 élégance vestimentaire, à l’espagnole.
2/ voyage peu, vie très locale, peu de trains depuis Toulouse, que des vols assez chers donc rares
3/ peu cultivée hors musique, peu de musées, peu d’expositions, pratique musicale classique quasi inexistante chez les jeunes
4/ gros penchants pour alcool et les drogues douces

Evidemment de nombreux contre exemples et la haute bourgeoisie existe. Mais la toulousaine de base, comme la rennaise ou la lilloise est rugueuse, frustre.

n°5493070
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-05-2026 à 21:24:51  profilanswer

El_cobra a écrit :

D'ailleurs DT, si tu avais recu l'offre, je t'aurais invite a la maison pour partager un bon goulash

Invite le quand meme et mets de l antigel :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 21:24:51  profilanswer

n°5493071
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-05-2026 à 21:29:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

2/ voyage peu, vie très locale, peu de trains depuis Toulouse, que des vols assez chers donc rares
3/ peu cultivée hors musique, peu de musées, peu d’expositions, pratique musicale classique quasi inexistante chez les jeunes

Evidemment de nombreux contre exemples et la haute bourgeoisie existe. Mais la toulousaine de base, comme la rennaise ou la lilloise est rugueuse, frustre.

Fruste

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5493072
oh_damned
Posté le 08-05-2026 à 21:41:58  profilanswer

C’est la Province
Il faut aimer les loisirs simples.

En France la vie culturelle est pas mal limitée en dehors de Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 08-05-2026 à 21:43:46

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5493073
Antoine Do​inel
Posté le 08-05-2026 à 22:38:59  profilanswer

El_cobra a écrit :

J’aime pas les fachos de toute façon.

---------------
n°5493075
gozo le cl​own
Posté le 08-05-2026 à 22:52:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

C’est la Province
Il faut aimer les loisirs simples.

En France la vie culturelle est pas mal limitée en dehors de Paris.

Le delta avec le Luxembourg doit etre faible
Pas de depaysement pour DT

n°5493076
El_cobra
Posté le 08-05-2026 à 22:55:02  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’aime pas les fachos de toute façon.

Meuhnnoon je suis tres gentil  :)  
En plus on aurait pu jouer aux echecs

n°5493077
Livre
Posté le 08-05-2026 à 23:12:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Au delà de tout ca, Toulouse est une ville ensoleillée avec des gens solaires, bons vivants, pas torturés.

Je vois bien DT dans une ville avec de la lourdeur, type villes du nord genre Lille ou Reims

n°5493080
Livre
Posté le 08-05-2026 à 23:42:51  profilanswer

free-riders a écrit :

El famoso "gens solaires", jamais compris cette expression de gocho

Je vais rephrase alors gens chaleureux, extrovertis, gentils, grégaires et bons vivants si tu préfères.

Message cité 1 fois
Message édité par Livre le 08-05-2026 à 23:43:50
n°5493081
n0b0dy
Posté le 08-05-2026 à 23:47:40  profilanswer

Livre a écrit :

Je vois bien DT dans une ville avec de la lourdeur, type villes du nord genre Lille ou Reims

Je comprend que tu vois dt comme un mec déprimant donc bien à sa place dans une zone grise et sinistrée, entre les terrils, vestige d’une industrie disparue, cicatrices d’un passé révolue, avec pour seul distraction de se plonger dans les œuvres du passés avec de gros relents de naphtaline.

Ce n’est pas très gentil.

Message édité par n0b0dy le 08-05-2026 à 23:52:25

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5493082
prixnobel
Posté le 08-05-2026 à 23:49:27  profilanswer

Livre a écrit :

Je vais rephrase alors gens chaleureux, extrovertis, gentils, grégaires et bons vivants si tu préfères.

Cf

https://www.instagram.com/reel/DQhFgKPjN-L/

Extraverti btw

n°5493084
n0b0dy
Posté le 08-05-2026 à 23:51:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

J’aime bien cette vie simple où l’on ne manque pas de ce qu’on ne connaît pas. Je trouve que ça a un côté anachronique et naïf, on s’émerveille de peu, il est aisé d’élargir ses horizons.

S’il était possible de mesurer le bonheur je ne suis pas sûr que ce genre de profil ne serait pas dans le haut du classement.

---------------
n°5493085
Livre
Posté le 09-05-2026 à 00:06:22  profilanswer

Pas assez de put-hein, la virgule du toulousain :o

n°5493086
LooKooM
Posté le 09-05-2026 à 07:03:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’aime bien cette vie simple où l’on ne manque pas de ce qu’on ne connaît pas. Je trouve que ça a un côté anachronique et naïf, on s’émerveille de peu, il est aisé d’élargir ses horizons.

S’il était possible de mesurer le bonheur je ne suis pas sûr que ce genre de profil ne serait pas dans le haut du classement.

Oui.

Mais l’objectif n’est pas le bonheur.

n°5493087
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-05-2026 à 07:27:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

C’était louche toutes ces vannes, tu étais un peu trop joyeux !

n°5493088
oh_damned
Posté le 09-05-2026 à 08:10:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

Oui l'objectif c'est la maximisation de la souffrance  :D

[:itzo97:5]

---------------
n°5493089
El_cobra
Posté le 09-05-2026 à 08:18:25  profilanswer

L'objectif de la vie, c'est de la perpetuer. :jap:

n°5493090
oh_damned
Posté le 09-05-2026 à 08:22:27  profilanswer

Ah bon ?

Et les gens qui ne font pas d'enfant ?

Ou encore une fois que tes enfants sont grands tu ne sers plus à rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 09-05-2026 à 08:34:41

---------------
n°5493091
Antoine Do​inel
Posté le 09-05-2026 à 08:36:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah bon ?

Et les gens qui ne font pas d'enfant ?

Ou encore une fois que tes enfants sont grands tu ne sers plus à rien ?

Les gens qui ne font pas d'enfant peuvent aussi aider les autres à en avoir  :jap:

---------------
n°5493092
n0b0dy
Posté le 09-05-2026 à 08:42:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

Tu comprends bien que c’est discutable.
Surtout avec les profils que tu décris, surtout avec toi.

Quand je dis qu’ils ne manquent pas de ce qu’ils ne connaissent pas, ça peut inclure tout ce qui pousse à transcender sa propre vie for a greater purpose.  

---------------
n°5493093
n0b0dy
Posté le 09-05-2026 à 08:42:40  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Les gens qui ne font pas d'enfant peuvent aussi aider les autres à en avoir  :jap:

Engrosser leur femme ?

---------------
n°5493094
Antoine Do​inel
Posté le 09-05-2026 à 08:59:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Engrosser leur femme ?

https://media3.giphy.com/media/3o7TKpcUg5RvhzNy6Y/giphy.gif?cid=28f76e61fx1x1y1hktmrngbptrt99y9yi4xqrar2meb3jacn&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5493095
Macnigore
Posté le 09-05-2026 à 09:30:15  profilanswer

Perso je suis un vrai phacochère

Tant que je copule régulièrement je suis heureux et mes besoins existentiels sont pleinement remplis  [:somberlain0958:2]  

Du quality time en famille, suffisamment de stimulation au taf (ça m'avait manqué pendant les mois de break), des moments de détente avec potes.  

Ca me va je me sens heureux  [:smb1424:7]  

Beaucoup moins focalisé qu'avant sur les jalons à atteindre on va pas se mentir  [:jimmy_page2325:2] Notamment financiers/patrimoine, j'ai switché de manière assez violente. On verra si le naturel revient au galop mais je crois pas. Je m'explique pas trop ce qui a provoqué ce basculement interne mais j'en ai vraiment plus rien à foutre.  

Probablement parce que j'ai passé un certain nombre desdits jalons et qu'en bon adepte du 80/20 je vais pas me buter à la quête du gain marginal [:stephan_lapaix]

Probablement aussi parce que j'ai le cul bordé de nouilles et c'est nettement plus facile de le reconnaitre sans culpabilité ou sans chercher des explications alambiquées  [:smb1424:7]  

n°5493096
Macnigore
Posté le 09-05-2026 à 09:36:57  profilanswer

Hier tombé du lit je suis allé faire du vélo au bois de Vincennes (2h).

Rentré tout le monde dormait encore  [:jeanmichel_covid:8]

Devoirs puis emmené les kids manger une pizza dans le quartier. Accompagné mon cadet pour une balade et faire estimer quelques cartes Pokemon (pomal il en a une à 60 balles et quelques autres sympa).

L'aprem mon ainé a été voir ses potes et est revenu trainer dans sa chambre avec sa copine et d'autres potes. Marrant de voir les bébés devenir des presque grands. Il sort avec la fille d'amis. On la connait depuis qu'elle a 6 ans    [:didier frogba:5]

Le soir potite balade en vélo le long des quais + diner foodtruck à bibliothèque.

Puis Project Hail Mary en famille (très cool, super feel good movie sans être dégoulinant).

Je cherche un truc à faire ajd vais essayer de trouver une expo sympa. Ouverture du bureau des pleurs dans 3,2, 1  [:yessssss:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 09-05-2026 à 09:41:15
n°5493097
oh_damned
Posté le 09-05-2026 à 09:38:15  profilanswer

ça ressemble aux aspirations d'un orc tout ça :D

Réaction typique une fois qu'on a rejoint le Mordor et qu'on a prêté allégeance à Sauron. :o

---------------
n°5493098
Macnigore
Posté le 09-05-2026 à 09:42:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça ressemble aux aspirations d'un orc tout ça :D

Réaction typique une fois qu'on a rejoint le Mordor et qu'on a prêté allégeance à Sauron. :o

Je vais pas te mentir j'ai TRES hâte des weekends calanques rando/plage/VTT/chill nature  [:bruce_pentecote:1]

Jalousie maximum quand les collègues racontent leurs projets de ouiken (en vrai ça va, mais ça me donne un paquet d'idées).

Message édité par Macnigore le 09-05-2026 à 09:43:00
n°5493099
n0b0dy
Posté le 09-05-2026 à 10:11:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

Perso je suis un vrai phacochère

Tant que je copule régulièrement je suis heureux et mes besoins existentiels sont pleinement remplis  [:somberlain0958:2]  

Du quality time en famille, suffisamment de stimulation au taf (ça m'avait manqué pendant les mois de break), des moments de détente avec potes.  

Ca me va je me sens heureux  [:smb1424:7]  

Beaucoup moins focalisé qu'avant sur les jalons à atteindre on va pas se mentir  [:jimmy_page2325:2] Notamment financiers/patrimoine, j'ai switché de manière assez violente. On verra si le naturel revient au galop mais je crois pas. Je m'explique pas trop ce qui a provoqué ce basculement interne mais j'en ai vraiment plus rien à foutre.  

Probablement parce que j'ai passé un certain nombre desdits jalons et qu'en bon adepte du 80/20 je vais pas me buter à la quête du gain marginal [:stephan_lapaix]

Probablement aussi parce que j'ai le cul bordé de nouilles et c'est nettement plus facile de le reconnaitre sans culpabilité ou sans chercher des explications alambiquées  [:smb1424:7]  

Macnigore a écrit :

Devoirs puis emmené les kids manger une pizza dans le quartier. Accompagné mon cadet pour une balade et faire estimer quelques cartes Pokemon (pomal il en a une à 60 balles et quelques autres sympa).  

L'aprem mon ainé a été voir ses potes et est revenu trainer dans sa chambre avec sa copine et d'autres potes. Marrant de voir les bébés devenir des presque grands. Il sort avec la fille d'amis. On la connait depuis qu'elle a 6 ans    [:didier frogba:5]  

Le soir potite balade en vélo le long des quais + diner foodtruck à bibliothèque.  

Puis Project Hail Mary en famille (très cool, super feel good movie sans être dégoulinant).  

Je cherche un truc à faire ajd vais essayer de trouver une expo sympa. Ouverture du bureau des pleurs dans 3,2, 1  [:yessssss:2]

Paix sur toi Mac. Qu’Allah te facilite.
La vie et douce bismillah.

Si tu tombes du lit et que tu veux aller à Vincennes on peut aller se réveiller ensemble. J’ai 20mn de vélo pour y être.
 [:maratus:4]  

Je souhaite à tous de trouver cet état de plénitude, à moi même aussi par conséquent, même à dt.

---------------
n°5493100
oh_damned
Posté le 09-05-2026 à 10:21:15  profilanswer

Mac, la mutation en authentique provincial n'est pas loin d'être terminée.

---------------
n°5493101
gozo le cl​own
Posté le 09-05-2026 à 10:24:28  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Paix sur toi Mac. Qu’Allah te facilite.
La vie et douce bismillah.

Si tu tombes du lit et que tu veux aller à Vincennes on peut aller se réveiller ensemble. J’ai 20mn de vélo pour y être.
 [:maratus:4]  

Je souhaite à tous de trouver cet état de plénitude, à moi même aussi par conséquent, même à dt.

[:bilderberg:4]   [:la classe @ dallas]  
le master plan nobodesque enfin dévoilé

n°5493102
oh_damned
Posté le 09-05-2026 à 10:25:01  profilanswer

Vélo sport de pédale :o

---------------
n°5493104
n0b0dy
Posté le 09-05-2026 à 10:36:39  profilanswer

gozo le clown a écrit :

[:bilderberg:4]   [:la classe @ dallas]  
le master plan nobodesque enfin dévoilé

Pour savoir qu’on est pas pd faut essayer HEIN

---------------
n°5493105
gozo le cl​own
Posté le 09-05-2026 à 10:43:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vélo sport de pédale :o

[:topher85:5]  

n0b0dy a écrit :

Pour savoir qu’on est pas pd faut essayer HEIN

Je t'envoie mon adresse en MP :jap:

n°5493107
XaTriX
Posté le 09-05-2026 à 11:50:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

:love:

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8519  8520  8521  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)