| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 15:31:09 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
oh_damned | La femme idéale selon FR :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
El_cobra |
|
gozo le clown |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 16:07:48 ![]() ![]() |
gozo le clown |
Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 20-01-2026 à 16:08:52 |
Antoine Doinel |
denzel wash in town |
C'est pas magique non plus hein faut comprendre ce tu fais |
XaTriX |
kolian | C'est le moment de faire une pause --------------- |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai une réflexion la gauche qui est humaine qui veut aider les faibles et qui veut que ceux qui peuvent travailler s'enrichissent c'est ma gauche. Mais la gauche qui est jalouse des riches ça c'est une maladie Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-01-2026 à 17:08:16 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LePcFou Delinquant textuel | Je sais pas ! être humain c'est bien non ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 20-01-2026 à 17:24:27 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-01-2026 à 17:28:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LePcFou Delinquant textuel | dacor pas de problème. Je vais causer de ça ailleurs stressez pas --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LePcFou Delinquant textuel | Tu as pas le pouvoir de virer les gens petite merde --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Rossox | Bon, ben on va desembarquer, ça a l'air d'être un souci un plus sérieux que prévu --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-01-2026 à 17:53:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Frenchemen, macron avec les rayban la --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon |
ediut; ha y'a l'insta linké. Message édité par philibear le 20-01-2026 à 18:12:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gozo le clown |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2026 à 18:23:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2026 à 18:24:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2026 à 18:27:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox | Ils nous ont filer un bon de 15 balles suisse pour acheter un truc à manger, c'est déjà ça mais t'es obligé de rajouter si tu veux boire une pinte Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 20-01-2026 à 18:34:12 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |