| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
apfel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 10:29:47 ![]() ![]() |
gozo le clown |
Oui et le capitalisme a cette tendance de nous laisser une somme suffisemment grande pour laisser miroiter le FIRE, mais trop basse pour le permettre d'etre realise. Ainsi les agents economiques que nous sommes restent dans la roue le plus possible Quel serait un bon rythme pour toi? 5k/m? Message édité par gozo le clown le 20-01-2026 à 10:41:41 |
gozo le clown |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 11:08:58 ![]() ![]() |
kolian | Déjà il faut être d'accord sur la définition d'être riche --------------- |
XaTriX |
Next --------------- [:dawa] |
LePcFou Delinquant textuel | ça s'est être riche en France
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-01-2026 à 11:24:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
XaTriX |
oh_damned |
XaTriX | Moi j'aime bien l'INSEE et la cours des comptes --------------- [:dawa] |
apfel |
Mais t'en mange cb par mois ?? Ici ce soir resto bulgare avec des copines, excellentes vodka arrangées que je ne pourrais pas gouter Payé grâce à mon épargne de 2k€ Message cité 1 fois Message édité par apfel le 20-01-2026 à 11:46:54 |
LePcFou Delinquant textuel | vous connaissez ça ?
El_cobra |
|
El_cobra |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bravo les contributeurs nets. on a besoin de vous. Je suis pas jaloux. tant mieux pour vous. --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
El_cobra |
Profite-bien mon loulou Message édité par El_cobra le 20-01-2026 à 11:55:05 |
XaTriX |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2026 à 12:10:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2026 à 12:12:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2026 à 12:12:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePcFou Delinquant textuel |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2026 à 12:18:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePcFou Delinquant textuel | Bravo ! une belle histoire qui fini bien --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |