Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5466187
XaTriX
Posté le 19-01-2026 à 23:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les smileys flèches tah un post Facebook

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 23:59:31  profilanswer

n°5466188
XaTriX
Posté le 19-01-2026 à 23:59:53  profilanswer

free-riders a écrit :

Raison de sortir aussi tard ?

Moi-même je me suis barré du taff à 20h45

Ouais pareil  [:eric le-looser]

---------------
[:dawa]
n°5466189
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-01-2026 à 00:11:37  profilanswer

J'ai une pensée sur Lookoom il me travaille comme j'écoute FIP

Écoutez c'est un mec il gagne bien sa vie il a une famille
Et il veut convaincre tout le monde qu'il est heureux et que c'est la meilleure voie possible. Comme tous ceux de convenable.

Est-ce que vous pensez que y'a moyen de lui expliquer que c'est chacun sa route chacun son chemin, qu'on peut être heureux en faisant complètement autre chose.

Ou c'est peine perdue ?

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5466191
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2026 à 02:12:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5466192
Rossox
Posté le 20-01-2026 à 06:23:02  profilanswer

apfel a écrit :

Citation :

« Les Douze salopards »•Selon un rapport d’Oxfam, douze personnes « possèdent plus de richesses que la moitié la plus pauvre de l’humanité », soit 4 milliards de personnes

ça ne rend triste personne ici ?

Pas du tout  :jap:  Rien à foutre !  

Concentrons nous plutôt sur nous et notre évolution personnelle plutôt que de toujours vouloir se comparer et chercher des fautifs à notre échec  :o ( et à jalouser les riches au passage).  

D'ailleurs c'est bizarre, en France on déteste les riches mais tous le monde joue au loto ou à l'euro millions  :lol: Cette hypocrisie ...

Bon allez, je fini mon sac et direction l'aéroport de Genève !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 20-01-2026 à 07:20:25

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5466193
adramas
Posté le 20-01-2026 à 06:28:47  profilanswer

hyca a écrit :

Sinon ma pote qui s'était mis avec un mec banquier blindé lô
Qui a acheté et rénové completement une baraque à St germain
Elle le plaque, finalement elle réalise que c'est un con (j'ai pas les détails mais j'ai jamais compris)
Elle se fait virer de son taf (raisons économiques)

Jsuis bien contente de mes choix moi :o

Des prés ou de la grange ?

---------------
BlaBla
n°5466194
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-01-2026 à 06:56:28  profilanswer

adramas a écrit :

Des prés ou de la grange ?

Au sureau!

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5466195
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2026 à 06:58:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5466196
El_cobra
Posté le 20-01-2026 à 07:18:13  profilanswer

Bon jour!

n°5466197
El_cobra
Posté le 20-01-2026 à 07:19:04  profilanswer

Rossox a écrit :

Pas du tout  :jap:  Rien à foutre !  

Concentrons nous plutôt sur nous et notre évolution personnelle plutôt que de toujours vouloir se comparer et chercher des fautifs à notre échec  :o ( et à jalouser les riches au passage).  

D'ailleurs c'est bizarre, en France on déteste les riches mais tous le monde joue au loto au à l'euro millions  :lol: Cette hypocrisie ...

Bon allez, je fini mon sac et direction l'aéroport de Genève !  :jap:  

De sages paroles mon Rossox  :jap:  

Bon voyage, amuse-toi bien  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2026 à 07:19:04  profilanswer

n°5466198
Rossox
Posté le 20-01-2026 à 07:21:24  profilanswer

El_cobra a écrit :

De sages paroles mon Rossox  :jap:  

Bon voyage, amuse-toi bien  :hello:

Merci  :jap:  Arrivée demain matin, 7h30 heure d'ici, 13h30 heure local BKK  :)

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5466199
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2026 à 07:42:54  profilanswer

prixnobel a écrit :

Non
mais vu que t es là...
là je me rend que mon seul "gros" grain de beauté que j'ai sur l'estomac, il s'est genre divisé en deux avec une partie dont le relief a genre disparu. C'est plus du tout uniforme...
Faut aller voir dermato ? Ca a l'air chiant pour trouver RDV, sans aller voir généraliste avant...
C'est qd même devenu un pur scandale cette spé

J’étais allée avenue de la grande armée en urgence sans pb une fois  
Si t’as 90 balles de côté bien sûr

n°5466200
LooKooM
Posté le 20-01-2026 à 07:55:01  profilanswer

apfel a écrit :

Citation :

« Les Douze salopards »•Selon un rapport d’Oxfam, douze personnes « possèdent plus de richesses que la moitié la plus pauvre de l’humanité », soit 4 milliards de personnes

ça ne rend triste personne ici ?

Les hommes envient et veulent être en compétition, tu évoques un chiffre pareil ils se disent “pourquoi pas moi”. C’est un peu comme si tu disais tel sportif est champion du monde, ça ne rend triste personne ici ? C’est perçu ainsi.

Une femme souhaite le consensus, la neutralité, l’égalité pour tenter d’apaiser la compétition sans limite. Donc ce chiffre te choque voire te rend triste. Cette tristesse est vue comme une faiblesse par un homme compétitif.

On est dans le cliché sexiste total que veux tu.  

prixnobel a écrit :

Pourquoi c est “tout juste”? T epargnes quel % de ton salaire par mois en moyenne ? 0% ? 5% ?
T as des decouverts / prets conso comme moi ou apfel ?

Tu achètes trois biens immobiliers par an, tu tes mis tout seul dans ce pétrin de liquidités. Tu pourrais aussi vendre quelques tas de parpaings.  

Apfel n’a pas ce luxe, elle ne peut que demander de l’argent à ses parents et beaux parents. Ça doit tomber lourd avec le clown dans le tiroir.

hyca a écrit :

Sinon ma pote qui s'était mis avec un mec banquier blindé lô
Qui a acheté et rénové completement une baraque à St germain
Elle le plaque, finalement elle réalise que c'est un con (j'ai pas les détails mais j'ai jamais compris)
Elle se fait virer de son taf (raisons économiques)

Jsuis bien contente de mes choix moi :o

Pas très chrétien cette envie, jalousie puis sourire narquois d’aise au malheur de ton amie.  

Elle souffre probablement, lui proposer ton aider de mille façons serait une façon d’absoudre tes mauvaises pensées.

Repens toi. Jesus est Roi.

[:patricksmiley:1]  

prixnobel a écrit :

Non
mais vu que t es là...
là je me rend que mon seul "gros" grain de beauté que j'ai sur l'estomac, il s'est genre divisé en deux avec une partie dont le relief a genre disparu. C'est plus du tout uniforme...
Faut aller voir dermato ? Ca a l'air chiant pour trouver RDV, sans aller voir généraliste avant...
C'est qd même devenu un pur scandale cette spé

De toute façon si tu as une grosse tache tu la fais retirer chez le dermato, tu ne gardes pas ça, si ? Donc la si en plus d’être moche ça te stresse tu y vas oui.

LePcFou a écrit :

J'ai une pensée sur Lookoom il me travaille comme j'écoute FIP

Écoutez c'est un mec il gagne bien sa vie il a une famille
Et il veut convaincre tout le monde qu'il est heureux et que c'est la meilleure voie possible. Comme tous ceux de convenable.

Est-ce que vous pensez que y'a moyen de lui expliquer que c'est chacun sa route chacun son chemin, qu'on peut être heureux en faisant complètement autre chose.

Ou c'est peine perdue ?

Rassure toi je sors de ma phase pénible, cela fait quelques temps. Je ne crois pas avoir cherché à convaincre grand monde ici ou sur Convenable depuis quelques temps quant aux aspects économiques.  

Je suis toujours lourds quant aux aspects familiaux parce que je dépense beaucoup d’énergie et ha envie de me convaincre que c’est un bon choix, bias humain.

n°5466201
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2026 à 08:00:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas très chrétien cette envie, jalousie puis sourire narquois d’aise au malheur de ton amie.

Elle souffre probablement, lui proposer ton aider de mille façons serait une façon d’absoudre tes mauvaises pensées.

Je lui avais justement permis de remonter a cheval il y a 3 ans après la perte du sien
Tout ça pour qu’elle saute des obstacles plusieurs fois alors que je lui avais expressément dit de ne pas le faire la jument ayant mal aux pieds.
J’imagine bien que c’est parce qu’elle allait pas bien et tout mais quand même. C’est sacré.
Donc je pense pas lui proposer de revenir monter.  
Elle a pour projet de partir à Lyon de toute façon. Ça la rapprochera de sa mère exilée en Suisse, elle en a besoin.

Et pourquoi je lui parle malgré ce sale coup, ben ce gars je l’ai jamais aimé donc pas surprise que ça finisse de la sorte mais je sais pas comment l’aider désormais. Pas trop envie de la voir en vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 20-01-2026 à 08:01:48
n°5466202
LooKooM
Posté le 20-01-2026 à 08:16:18  profilanswer

hyca a écrit :

Je lui avais justement permis de remonter a cheval il y a 3 ans après la perte du sien  
Tout ça pour qu’elle saute des obstacles plusieurs fois alors que je lui avais expressément dit de ne pas le faire la jument ayant mal aux pieds.  
J’imagine bien que c’est parce qu’elle allait pas bien et tout mais quand même. C’est sacré.  
Elle a pour projet de partir à Lyon de toute façon. Ça la rapprochera de sa mère exilée en Suisse, elle en a besoin.  

Et pourquoi je lui parle malgré ce sale coup, ben ce gars je l’ai jamais aimé donc pas surprise que ça finisse de la sorte mais je sais pas comment l’aider désormais. Pas trop envie de la voir en vrai.  

Tu as tes raisons. On a tous nos raisons.

Mais je crains que tu aies perdu une amie.

Pour le meilleur peut être.

n°5466203
Antoine Do​inel
Posté le 20-01-2026 à 09:11:41  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/20/snapshot_282475249862aa3a2d2f49661.jpg

Si ce mec la fait pas peur à Trump, alors QUI ??

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5466204
Macnigore
Posté le 20-01-2026 à 09:12:18  profilanswer

free-riders a écrit :

Sans transition, le tabasco c'est le FEU

J'en fous partout

T'as essayé les Martin's hot sauce?  [:jimmy_page2325:2]  

En ce moment je mets de la Diablito et Mistral partout.  
https://www.m-martin.fr/products/diablito
https://www.m-martin.fr/products/mistral-xxl

n°5466205
Macnigore
Posté le 20-01-2026 à 09:13:12  profilanswer

hyca a écrit :

Ca a pas trop l'air d'une amie vu comme tu en parles?  

C'est une connaissance peut être ?

n°5466206
n0b0dy
Posté le 20-01-2026 à 09:15:03  profilanswer

LePcFou a écrit :

Lookoom il me travaille comme j'écoute FIP

[:lothiek:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5466207
kolian
Posté le 20-01-2026 à 09:17:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

T'as essayé les Martin's hot sauce?  [:jimmy_page2325:2]  

En ce moment je mets de la Diablito et Mistral partout.  
https://www.m-martin.fr/products/diablito
https://www.m-martin.fr/products/mistral-xxl

Punaise...le non respect des obligations sur ce site ca fait peur ... ( le prix au l et/ou kg totalement absolument ou foireux )

---------------

n°5466208
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-01-2026 à 09:22:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca te rend pas triste de savoir que tu gagnes plus que 95% des humains de la planète et que t'as un patrimoine plus important que 75% de la planète ?

[:k_raf:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5466209
prixnobel
Posté le 20-01-2026 à 09:22:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les hommes envient et veulent être en compétition, tu évoques un chiffre pareil ils se disent “pourquoi pas moi”. C’est un peu comme si tu disais tel sportif est champion du monde, ça ne rend triste personne ici ? C’est perçu ainsi.

Une femme souhaite le consensus, la neutralité, l’égalité pour tenter d’apaiser la compétition sans limite. Donc ce chiffre te choque voire te rend triste. Cette tristesse est vue comme une faiblesse par un homme compétitif.

On est dans le cliché sexiste total que veux tu.  

LooKooM a écrit :

Tu achètes trois biens immobiliers par an, tu tes mis tout seul dans ce pétrin de liquidités. Tu pourrais aussi vendre quelques tas de parpaings.  

Apfel n’a pas ce luxe, elle ne peut que demander de l’argent à ses parents et beaux parents. Ça doit tomber lourd avec le clown dans le tiroir.

Non zero petrin. Ce n etait pas pour plaindre apfel non plus. Juste pour savoir ce que DT voulait dire en disant que c etait “tout juste” pour lui. Mais il n a pas repondu. Cqfd

LooKooM a écrit :

LooKooM a écrit :

De toute façon si tu as une grosse tache tu la fais retirer chez le dermato, tu ne gardes pas ça, si ? Donc la si en plus d’être moche ça te stresse tu y vas oui.

Non c est ni une tache ni gros ni moche, juste un grain de beaute plus gros que la moyenne. Aucune raison de l enlever pr des raisons esthetiques  :)  

LooKooM a écrit :

Rassure toi je sors de ma phase pénible, cela fait quelques temps. Je ne crois pas avoir cherché à convaincre grand monde ici ou sur Convenable depuis quelques temps quant aux aspects économiques.  

Je suis toujours lourds quant aux aspects familiaux parce que je dépense beaucoup d’énergie et ha envie de me convaincre que c’est un bon choix, bias humain.

n°5466210
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-01-2026 à 09:24:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Non rien à voir moi je suis misanthrope
La plupart des hommes ne font rien de bon de leur vie
Mais la plupart des femmes non plus
Toi la première
Cdt

[:jeanmichel_torche]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5466211
n0b0dy
Posté le 20-01-2026 à 09:28:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca te rend pas triste de savoir que tu gagnes plus que 95% des humains de la planète et que t'as un patrimoine plus important que 75% de la planète ?  

Je pense que les chiffres ne sont pas bons
https://wid.world/income-comparator/

Plutôt les revenus > 75% de la population et et le patrimoine > 60%.

[:msieurdams:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5466212
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2026 à 09:35:35  profilanswer

C'est le punchlines après qui sont importantes pas le calcul de base

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5466214
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2026 à 09:47:59  profilanswer

Bonjour FreeRider

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5466215
apfel
Posté le 20-01-2026 à 09:49:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Du coup je me demande hyca : tu as des personnes dans ton entourage dont la réussite te rendrait sincèrement heureuse ?

Mettons une amie qui lance son biz et devient millionnaire, tout se passe bien dans sa vie de couple/elle est est fit

Genre 0 jalousie/envie ?

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 20-01-2026 à 09:57:07
n°5466216
kolian
Posté le 20-01-2026 à 09:54:33  profilanswer

Pourquoi elle serait jalouse ?

elle n'est pas de gauche :o

---------------

n°5466217
Antoine Do​inel
Posté le 20-01-2026 à 09:56:50  profilanswer

prixnobel a écrit :

Non zero petrin. Ce n etait pas pour plaindre apfel non plus. Juste pour savoir ce que DT voulait dire en disant que c etait “tout juste” pour lui. Mais il n a pas repondu. Cqfd

Le pb, c’est que si j’avais une voiture et un gosse, il me resterait plus grand chose.
Donc oui, c’est JUSTE.

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/20/snapshot_16226500731d4463f963e72910.jpg

---------------
n°5466218
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2026 à 09:57:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est une fille avec qui j'étais du CM2 à la terminale et on était assez copines au collège, donc je la connais qd meme bien.
Après je l'ai pas vue des années.
Quand elle s'est acheté un cheval, on reparlait de temps en temps
Quand son cheval est mort dans un accident de pré et qu'elle a rompu avec son gars de 10 ans qques mois apres, elle etait pas bien, on a parlé un peu plus, j'avais deja 2 chevaux donc elle m'a demandé si elle pouvait en monter un, j'ai accepté.

Donc pas une amie proche proche (sauf 6 mois y'a 2 ans :o)
Mais bon. Mon coach de cheval de l'époque se demandait si c'etait pas dans un esprit de competition qu'elle sautait avec mon cheval, comme moi je ne sautais plus avec à cette période... Surement un fond de vrai...
Enfin c'est triste, mais je me vois pas lui reproposer de venir se changer les idées à cheval quoi.
J'aime pas être prise pour un jambon.

En vrai, je me félicite surtout d'avoir senti que le gars était pas un mec bien :o Mon radar marche tjs bien.

Message édité par hyca le 20-01-2026 à 10:02:39
n°5466219
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2026 à 10:02:00  profilanswer

apfel a écrit :

Du coup je me demande hyca : tu as des personnes dans ton entourage dont la réussite te rendrait sincèrement heureuse ?

Mettons une amie qui lance son biz et devient millionnaire, tout se passe bien dans sa vie de couple/elle est est fit

Genre 0 jalousie/envie ?

Comme j'ai dit je me félicite surtout pcq le mec était clairement un con. Je l'ai vu qu'une fois mais pas une bonne impression + ce qu'elle m'en disait.. Et elle s'est lancée à corps perdu dans acheter une baraque avec un gars avec ui elle était depuis meme pas un an quand ils ont commencé à chercher..
Si ça avait été le meilleur deal de la terre ça m'aurait vexé qque part.

En vrai, du mal à être jalouse car pas rencontré des gens qui m'épatent sur tous les aspects depuis un bon moment. Probablement que mes standards se sont fortement durcis. Je fréquente surement des gens trop vieux désormais. J'ai plus d'espoir avec des jeunes je crois, ceux qui ont encore la vie devant eux :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 20-01-2026 à 10:03:26
n°5466220
apfel
Posté le 20-01-2026 à 10:05:39  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Le pb, c’est que si j’avais une voiture et un gosse, il me resterait plus grand chose.
Donc oui, c’est JUSTE.

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] e72910.jpg

En fait ce qui me sauve c'est les 15 + 20k de variable/actions, in fine j'ai ~30k de bloqués qui partent en épargne chaque année.

Tu as fait quoi avec ton budget vacances cette année ?

Sinon une caisse c'est 20k, c'est transparent vu ton patrimoine. Le gosse à voir, tu partageras + j'imagine qu'au Lux tu paieras aussi moins d'impôts.

n°5466221
Antoine Do​inel
Posté le 20-01-2026 à 10:08:31  profilanswer

hyca a écrit :

Si ça avait été le meilleur deal de la terre ça m'aurait vexé qque part.

La jalousie féminine..

---------------
n°5466222
Antoine Do​inel
Posté le 20-01-2026 à 10:10:07  profilanswer

apfel a écrit :

En fait ce qui me sauve c'est les 15 + 20k de variable/actions, in fine j'ai ~30k de bloqués qui partent en épargne chaque année.

Tu as fait quoi avec ton budget vacances cette année ?

Sinon une caisse c'est 20k, c'est transparent vu ton patrimoine. Le gosse à voir, tu partageras + j'imagine qu'au Lux tu paieras aussi moins d'impôts.

Cette année, Pologne et Slovénie pendant 3 semaines. Je compte aussi les passages à Paris et retour dans ma famille.

Nan mais je trouve que 2K par mois ça va pas assez vite. Je trouve ça trop LENT.

---------------
n°5466223
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2026 à 10:13:40  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

La jalousie féminine..

Si tu te dis que le mec est un con et que ta copine file le parfait amour avec
C'est que c'est la jalousie qui t'a dicté que c'était un con
Or, là c'était juste une vérité
Donc ça m'a confirmé que j'étais pas jalouse qd je pensais que c'était un con. C'était juste un con. CQFD

n°5466224
El_cobra
Posté le 20-01-2026 à 10:14:38  profilanswer

Ya des gens qui sont de temps en temps jaloux ici?

Presque jamais ete jaloux de ma vie ici. Toujours tres content que mes amis reussissent, meme (beaucoup) plus que moi. Ca me donne de la motivation pour faire aussi bien, et je me donne toujours l'illusion que mes capacites et mon dur-travail me le permettront.
C'est ca l'avantage d'etre un low-IQ :o

Juste ete une fois un peu jaloux d'un pote qui avait une femme absolument magnifique. 10 ans plus tard, elle doit faire 20-30kg de plus, plus trop fraiche -> problem solved  :o

Message cité 3 fois
Message édité par El_cobra le 20-01-2026 à 10:16:02
n°5466225
Antoine Do​inel
Posté le 20-01-2026 à 10:14:54  profilanswer

hyca a écrit :

Si tu te dis que le mec est un con et que ta copine file le parfait amour avec
C'est que c'est la jalousie qui t'a dicté que c'était un con
Or, là c'était juste une vérité
Donc ça m'a confirmé que j'étais pas jalouse qd je pensais que c'était un con. C'était juste un con. CQFD

Tu l’aurais eu mauvaise si ça avait été vraiment un bon mec.
Et d’ailleurs c’est peut être un bon mec. C’est peut être la fille le problème.

---------------
n°5466226
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-01-2026 à 10:18:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tu l’aurais eu mauvaise si ça avait été vraiment un bon mec.
Et d’ailleurs c’est peut être un bon mec. C’est peut être la fille le problème.

Elle est loin d’être parfaite mais je pense qu’un de ses plus gros défauts c’est qu’elle attire les mecs un peu prédateurs. Assez insecure tout ça. C’est pas du tout une manipulatrice du moins pas en amour, un peu plus avec ses amis je crois :o

Puis il a  déjà un divorce derrière lui aussi
Disons qu’il avait genre 42 balais , plutot bel homme , gros poste machin et quand je l’ai rencontré il avait la profondeur d’un lycéen dans ses réflexions  
Il me fait penser au plus grand frère de mon copain. Vide intersidéral  

n°5466227
Antoine Do​inel
Posté le 20-01-2026 à 10:19:50  profilanswer

hyca a écrit :

quand je l’ai rencontré il avait la profondeur d’un lycéen dans ses réflexions  
Il me fait penser au plus grand frère de mon copain. Vide intersidéral  

Tu peux illustrer en le comparant à un membre du topic stp ?

---------------
n°5466228
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-01-2026 à 10:22:59  profilanswer

El_cobra a écrit :

Presque jamais ete jaloux de ma vie ici. Toujours tres content que mes amis reussissent, meme (beaucoup) plus que moi. Ca me donne de la motivation pour faire aussi bien, et je me donne toujours l'illusion que mes capacites et mon dur-travail me le permettront.

Juste ete une fois un peu jaloux d'un pote qui avait une femme absolument magnifique. 10 ans plus tard, elle doit faire 20-30kg de plus, plus trop fraiche -> problem solved  :o

Bonjour ça m'est arrivé dans le passé mais ça m'arrive plus
Donc je comprend très bien le phénomène car je l'ai vécu

Et j'arrive à détecter cela chez les autres. Et donc je laisse la personne. Elle doit travailler sur elle mais c'est sans moi ;)

Les envieux jaloux ils veulent pas ton bien. Ils prennent des nouvelles pour vérifier si tu vas mal. Car ça leur fait du bien quand tu vas mal...

Message édité par LePcFou le 20-01-2026 à 10:24:48

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5466229
apfel
Posté le 20-01-2026 à 10:29:47  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je pense au lycée ouais, mais c'était principalement des gosses de riches qui avaient des super fringues, voyageaient partout.

Aujourd'hui je suis un peu envieuse de la situation familiale de certains - le fait de pouvoir manger le midi avec ses parents par exemple, quand l'envie les prend, un luxe que je ne connaitrais jamais.

Mais à part ça non, si je dois comparer il y a toujours des axes qui me semblent moins chouettes - ex être blindé mais vivre à Paris, être super fit mais ne jamais se faire plaisir au resto.  
Dans l'idée j'évite de trop comparer et j'essaie d'être bienveillante au max. ça me rend heureuse de voir mes proches heureux tout simplement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)