| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 23:59:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2026 à 02:12:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 20-01-2026 à 07:20:25 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
adramas |
--------------- BlaBla |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2026 à 06:58:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 07:19:04 ![]() ![]() |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
Je lui avais justement permis de remonter a cheval il y a 3 ans après la perte du sien Et pourquoi je lui parle malgré ce sale coup, ben ce gars je l’ai jamais aimé donc pas surprise que ça finisse de la sorte mais je sais pas comment l’aider désormais. Pas trop envie de la voir en vrai. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 20-01-2026 à 08:01:48 |
LooKooM |
|
Antoine Doinel |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
prixnobel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
Du coup je me demande hyca : tu as des personnes dans ton entourage dont la réussite te rendrait sincèrement heureuse ? Mettons une amie qui lance son biz et devient millionnaire, tout se passe bien dans sa vie de couple/elle est est fit Genre 0 jalousie/envie ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 20-01-2026 à 09:57:07 |
kolian | Pourquoi elle serait jalouse ?
--------------- |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
C'est une fille avec qui j'étais du CM2 à la terminale et on était assez copines au collège, donc je la connais qd meme bien. Donc pas une amie proche proche (sauf 6 mois y'a 2 ans En vrai, je me félicite surtout d'avoir senti que le gars était pas un mec bien Message édité par hyca le 20-01-2026 à 10:02:39 |
Comme j'ai dit je me félicite surtout pcq le mec était clairement un con. Je l'ai vu qu'une fois mais pas une bonne impression + ce qu'elle m'en disait.. Et elle s'est lancée à corps perdu dans acheter une baraque avec un gars avec ui elle était depuis meme pas un an quand ils ont commencé à chercher.. En vrai, du mal à être jalouse car pas rencontré des gens qui m'épatent sur tous les aspects depuis un bon moment. Probablement que mes standards se sont fortement durcis. Je fréquente surement des gens trop vieux désormais. J'ai plus d'espoir avec des jeunes je crois, ceux qui ont encore la vie devant eux Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-01-2026 à 10:03:26 |
apfel |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
|
El_cobra | Ya des gens qui sont de temps en temps jaloux ici? Presque jamais ete jaloux de ma vie ici. Toujours tres content que mes amis reussissent, meme (beaucoup) plus que moi. Ca me donne de la motivation pour faire aussi bien, et je me donne toujours l'illusion que mes capacites et mon dur-travail me le permettront. Juste ete une fois un peu jaloux d'un pote qui avait une femme absolument magnifique. 10 ans plus tard, elle doit faire 20-30kg de plus, plus trop fraiche -> problem solved Message cité 3 fois Message édité par El_cobra le 20-01-2026 à 10:16:02 |
Antoine Doinel |
|
Antoine Doinel |
LePcFou Delinquant textuel |
Bonjour ça m'est arrivé dans le passé mais ça m'arrive plus Et j'arrive à détecter cela chez les autres. Et donc je laisse la personne. Elle doit travailler sur elle mais c'est sans moi Les envieux jaloux ils veulent pas ton bien. Ils prennent des nouvelles pour vérifier si tu vas mal. Car ça leur fait du bien quand tu vas mal... Message édité par LePcFou le 20-01-2026 à 10:24:48 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |