Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7932  7933  7934  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5464866
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2026 à 14:42:59  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2026 à 14:43:23
mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 14:42:59  profilanswer

n°5464867
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-01-2026 à 14:50:14  profilanswer

free-riders a écrit :

Ski  
Ski
La peau de vache
Ski
Ski
Le Piaf
Ski
Ski
La Folie Douce

Amen, eclate toi bien :jap:  

babaz2 a écrit :

au contraire, la monogamie est une construction culturelle et sociale, la monogamie chez les mammifères est rare

L'etre Humain, en tant qu'naimal plus malin que la moyenne, a conçu dans schémas d'optimisation pour permettre la structuration de société à des niveaux plus larges que la tribue. Le mariage en faisant parti, comme le droit, la justice, le commerce, etc etc.  
Est-ce pour autant que cela n'a pas de valeur ? Bien au contraire, c'est justement pour ça que ces choses sont importantes. [:lefebvre aloy]  

Btw, la jalousie, sentiment bien présent y compris dés le plus jeune age, suffit à elle seule à faire de la monogamie une norme.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5464868
Antoine Do​inel
Posté le 15-01-2026 à 14:53:00  profilanswer

J’ai pas dit que c’était une tueuse.

Je dis qu’elle est TELLEMENT tout le temps sur les nerfs que ça peut vite décoller.

Hyca, c’est mon ex à 98%. Le cheval pour Hyca, c’est la course à pieds pour mon ex. Je connais ce genre de personnage. Très bosseuse. Carriériste. Agréable à vivre sous certains aspects car elle gère beaucoup de choses et on peut compter sur elle. Mais elle se met tellement de pression sur la gueule que si le chariot derrière ne suit pas, c’est la FOUDRE. Elle impose aux autres ce qu’elle s’impose elle-même. Et niveau caractère je pense pas qu’Hyca soit très douce. Pas le genre à regarder Emily in Paris et chialer le dimanche aprem devant des séries télé.

Moi la personnalité d’HYCA me va bien. Mais faut tenir le choc au quotidien.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5464869
XaTriX
Posté le 15-01-2026 à 14:54:16  profilanswer

Je me demande si elle met les dents

---------------
[:dawa]
n°5464870
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-01-2026 à 14:55:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non c'est un truc de cul béni, on peut y adhérer et faire valoir les valeurs de ses ancêtres mais c'est construit amha. Rien que le côté sérial le prouve selon moi.
Sinon on resterait à vie avec son premier amour.

Ca a donné des civilisations plus fonctionnelles que les polygames, donc ça s'est imposé. C'est darwinien.  

Faut pas oublier que l'hypocrisie (avoir des amants/amantes) est également de la partie et permet à la fois de faire du full darwinien (Hommes qui se répendent et femmes qui ont un provider) ET de la construction sociale efficiente (pas trop de célibat, notamment masculin, car ça déstabilise les société, en faisant du 1 pour 1 h/f via le couple monogame).

C'est bien un truc contemporain ça, de partir du principe qu'une structure est inutile voir néfaste sous prétexte qu'il existe des comportements d'adhésion hypocrites. Les gens n'ont pas forcément besoins d'adhérer sincèrement et pleinement pour que quelque chose soit efficace et pertinent.

A priori on maintien les condamnations pour meurtre, quand bien même l'effet dissuasif n'est pas parfait.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5464871
gozo le cl​own
Posté le 15-01-2026 à 14:58:25  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

:lol:  

Je veux bien que Reddit soit pollué de nerds, mais quand tu lis les sujets sur Reddit, c’est pas du tout ça la fréquence.

La plupart disent qu’après 10 ans (surtout après un gosse), c’est deux fois par mois max. Certains le font deux fois par semaine mais apparemment pas du tout généralisé.

Gros biais de selection, seuls les decus vont se plaindre sur reddit

n°5464872
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-01-2026 à 14:59:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ben t'as pas réussi avec ton ex, pk tu réussirais avec moi?

En plus jsuis pas franchement qqn sur les nerfs
Par contre oui je préfère que mon conjoint se donne autant que moi

Message édité par hyca le 15-01-2026 à 15:00:38
n°5464873
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-01-2026 à 15:00:30  profilanswer

Bah j'ai jamais compris les mecs qui refusaient de faire un clito à leur meuf

C'est tellement agréable sentir la cyprine couler dans sa bouche et les cuisses se serrer contre les joues, ralentir le rythme des coups de langue et en profiter pour caresser le ventre et remonter doucement vers les seins.  

Sentir les va-et-vient de plus en plus rapides de son bassin contre ma langue et agripper ses fesses pour bloquer le clito contre ma bouche  

miam miam

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5464874
El_cobra
Posté le 15-01-2026 à 15:00:58  profilanswer

babaz2 a écrit :

son historique internet doit être bien sale

mdr j'ose meme pas imaginer le tiens.

n°5464875
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-01-2026 à 15:02:23  profilanswer

J'ai horreur de ça perso
La sensation humide, je déteste _vraiment_
En plus en general comme c'est trop délicat chatouillis papillon comme cuni c'est chiant à mourir et ça me sort du truc instantanément

mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 15:02:23  profilanswer

n°5464876
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-01-2026 à 15:05:23  profilanswer

je bouffe je mordille j'aspire et le crache

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5464877
babaz2
Posté le 15-01-2026 à 15:08:52  profilanswer

El_cobra a écrit :

mdr j'ose meme pas imaginer le tiens.

j'avoue le gang bang à echirolles avec ta mere est un peu hard, pas pu aller jusqu'au bout

n°5464878
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-01-2026 à 15:13:33  profilanswer

Ovic a écrit :

Martin l’aspirateur  [:jay_kay06:1]

J'appuyais tellement ma bouche contre sa chatte que j'avais parfois la marque des mes incisives contre l'intérieur de mes lèvres lol

---------------
n°5464879
Stormlord9​7
Posté le 15-01-2026 à 15:24:08  profilanswer

Déjà eu une crampe à la langue pendant un couni, sensation très désagréable

Mais sinon team martin j'aime bien l'expérience

Message édité par Stormlord97 le 15-01-2026 à 15:25:15
n°5464880
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-01-2026 à 15:29:39  profilanswer

Les préliminaires sont essentiels au sexe clairement [:smb1424:7]
Pas surpris de voir qui aime et qui n'aime pas [:smb1424:7]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 15-01-2026 à 15:29:45

---------------
n°5464881
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-01-2026 à 15:30:17  profilanswer

Le call interminable avec Veepee.  
Save me  [:apges:3]

---------------
n°5464882
El_cobra
Posté le 15-01-2026 à 15:30:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est tellement agréable sentir la cyprine couler dans sa bouche et les cuisses se serrer contre les joues, ralentir le rythme des coups de langue et en profiter pour caresser le ventre et remonter doucement vers les seins.  

Sentir les va-et-vient de plus en plus rapides de son bassin contre ma langue et agripper ses fesses pour bloquer le clito contre ma bouche  

miam miam

Moi mon fantasme ultime, c'est le pegging  :love:  
Mais j'ai trop peur de la reaction de ma femme si je lui demande. Elle est catho integriste [:alph-one]

n°5464883
Stormlord9​7
Posté le 15-01-2026 à 15:32:53  profilanswer

El_cobra a écrit :

Mais j'ai trop peur de la reaction de ma femme si je lui demande. Elle est catho integriste [:alph-one]

Déjà testé une fois c'est cool je conseille l'ezpérience.

n°5464884
El_cobra
Posté le 15-01-2026 à 15:33:15  profilanswer

EN PLUS CETTE GOURDASSE IRA TOUT CAFTER AU CURE [:hellypse]
ET AUX AUTRES GOURDASSES DE SON GROUPE DE PRIERE [:hellypse]

Message édité par El_cobra le 15-01-2026 à 15:33:49
n°5464885
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2026 à 15:34:10  profilanswer

Pfiou direct la jugulaire [:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5464886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2026 à 15:37:26  profilanswer

À mon avis, ll faudrait le faire par CSP pour que ça ait de la valeur. Est-ce que des ingénieurs immigrés ont la même contribution que les ingénieurs locaux ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5464887
Kerjiel
Posté le 15-01-2026 à 15:43:06  profilanswer

El_cobra a écrit :

Stormlord97 a écrit :

Déjà testé une fois c'est cool je conseille l'ezpérience.

Ce topic full pd refoulés enfait  [:anakronik:10]

n°5464888
XaTriX
Posté le 15-01-2026 à 15:46:43  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je viens de googler :o si c'est payé ok :o

---------------
[:dawa]
n°5464889
LooKooM
Posté le 15-01-2026 à 15:53:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

:lol:  

Je veux bien que Reddit soit pollué de nerds, mais quand tu lis les sujets sur Reddit, c’est pas du tout ça la fréquence.

La plupart disent qu’après 10 ans (surtout après un gosse), c’est deux fois par mois max. Certains le font deux fois par semaine mais apparemment pas du tout généralisé.

Visiblement tu n'as pas daigné lire. A 45 ans après 10 ans, un peu moins d'une fois par semaine c'est normal. Avec un enfant souvent tu as ce type d'âge et c'est ce que j'écris, mais enfin plutôt 3.5 plutôt que 2.5. Et tu as les gens à 2x par semaine donc la moyenne revient à ce que j'écris.

Bref

n°5464890
Antoine Do​inel
Posté le 15-01-2026 à 16:03:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Visiblement tu n'as pas daigné lire. A 45 ans après 10 ans, un peu moins d'une fois par semaine c'est normal. Avec un enfant souvent tu as ce type d'âge et c'est ce que j'écris, mais enfin plutôt 3.5 plutôt que 2.5. Et tu as les gens à 2x par semaine donc la moyenne revient à ce que j'écris.

Bref

J’ai bien dit « max ».

Ce que je lis sur Reddit, c’est qu’après 10 ans de vie commune, baiser une fois par mois est complètement normal. Et vu le nombre de couples qui baisent 3 fois dans l’année, la moyenne baisse.

---------------
n°5464891
nonoo_
Posté le 15-01-2026 à 16:03:37  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’ai pas dit que c’était une tueuse.

Je dis qu’elle est TELLEMENT tout le temps sur les nerfs que ça peut vite décoller.

Hyca, c’est mon ex à 98%. Le cheval pour Hyca, c’est la course à pieds pour mon ex. Je connais ce genre de personnage. Très bosseuse. Carriériste. Agréable à vivre sous certains aspects car elle gère beaucoup de choses et on peut compter sur elle. Mais elle se met tellement de pression sur la gueule que si le chariot derrière ne suit pas, c’est la FOUDRE. Elle impose aux autres ce qu’elle s’impose elle-même. Et niveau caractère je pense pas qu’Hyca soit très douce. Pas le genre à regarder Emily in Paris et chialer le dimanche aprem devant des séries télé.

Les 2% de différence c'est qu'hyca n'a pas largué son mec et gardé la maison pour elle sitôt l'avoir acheté avec lui [:inick:4]

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 15-01-2026 à 16:05:50

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5464892
Antoine Do​inel
Posté le 15-01-2026 à 16:06:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les 2% de différence c'est qu'hyca n'a pas largué son mec et gardé la maison pour elle sitôt l'avoir acheté avec lui [:inick:4]

Oulala tu frappes dur, Nonoo

Je sais pas comment je vais me relever d’une telle attaque.. c’est pas très sympa de ta part franchement.

:(

---------------
n°5464894
nonoo_
Posté le 15-01-2026 à 16:08:31  profilanswer

Et le 100% de différence entre son mec et toi c'est que lui a une grosse bite [:inick:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5464895
gozo le cl​own
Posté le 15-01-2026 à 16:09:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:derek de lint:7]

n°5464896
Ovic
Posté le 15-01-2026 à 16:09:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

miam miam

ça va on te dérange pas le CHAD ?  [:bogoss91]  

n°5464897
Ovic
Posté le 15-01-2026 à 16:10:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Les préliminaires sont essentiels au sexe clairement [:smb1424:7]  
Pas surpris de voir qui aime et qui n'aime pas [:smb1424:7]

Pour aimer encore faut-il pouvoir ESSAYER  [:bogoss91]

n°5464898
Antoine Do​inel
Posté le 15-01-2026 à 16:10:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et le 100% de différence entre son mec et toi c'est que lui a une grosse bite [:inick:4]

Ça nous fait un point commun, toi et moi  [:carbon'r:4]

---------------
n°5464899
gozo le cl​own
Posté le 15-01-2026 à 16:12:09  profilanswer

DT j'essaye de parler cinema a un collegue, peux tu me donner 2-3 noms de cineastes pour briller, thanks

n°5464900
Ovic
Posté le 15-01-2026 à 16:12:18  profilanswer

Vous préférez Tiny Dig ou Dog Dick ou Mushroom Dick @Meloti10/Hyca/Apfel

n°5464902
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2026 à 16:14:21  profilanswer

Ascio a écrit :

Y'a aucune logique non, je ne veux pas du système par répartition et pourtant on me l'impose, et donc j'y contribue déjà.

Et j'y contribue doublement parce que je n'ai pas de part fiscales via des enfants, contrairement aux parents.

Tu paies exactement la même chose sur ta fiche de paie pour le régime de retraite, que tu aies des enfants ou non.

---------------
n°5464904
nonoo_
Posté le 15-01-2026 à 16:17:29  profilanswer

gozo le clown a écrit :

DT j'essaye de parler cinema a un collegue, peux tu me donner 2-3 noms de cineastes pour briller, thanks

Tu prends les 2-3 réalisateurs qui ont fait le moins d'entrées au cinéma sur les 30 dernières années et tu as la liste de DT  [:inick:4]

---------------
n°5464905
gozo le cl​own
Posté le 15-01-2026 à 16:21:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu prends les 2-3 réalisateurs qui ont fait le moins d'entrées au cinéma sur les 30 dernières années et tu as la liste de DT  [:inick:4]

OK clear

n°5464906
oh_damned
Posté le 15-01-2026 à 16:21:48  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A ce stade de bullshit je pense qu'il peut carrément inventer.
Peu de meufs feront l'effort de chercher derrière.

"Tu as vu le dernier Marcus H. Reynolds ?
Ah tu ne connais pas ?

Et Lorenzo Bellandi sinon ?  
Non plus ? C'est un cinéaste italien un peu underground il faut dire.

Je te ferai découvrir ne t'inquiète pas."

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5464907
gozo le cl​own
Posté le 15-01-2026 à 16:24:26  profilanswer

FR pour contrer ton avatar, mon personnage prefere de Margin Call est celui ci  
[img]https://preview.redd.it/margin-call-a-great-cast-and-an-interesting-movie-v0-udertjsyg6ee1.jpeg?auto=webp&s=23f1f0d74a8684df04d7950a2a2b6e512cd78515

Toujours pour objectif de m'acheter cette Rolex

edit: je dois resize

Message édité par gozo le clown le 15-01-2026 à 16:24:48
n°5464908
oh_damned
Posté le 15-01-2026 à 16:27:27  profilanswer

C'est lui qui a l'idée du fire sale, c'est à dire niquer toutes les contreparties pour sauver la boîte.

Es-tu vraiment aligné avec ce personnage ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5464910
gozo le cl​own
Posté le 15-01-2026 à 16:32:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est lui qui a l'idée du fire sale, c'est à dire niquer toutes les contreparties pour sauver la boîte.

Es-tu vraiment aligné avec ce personnage ?

Je pense que tous dans la team voyaient clairement que c'etait la seule chose a faire, et c'est le seul qui a leve la main pour en prendre responsabilite. De ce point de vue je suis aligné. Je prends mes responsabilites pour le win. C'est aussi du jeu du prisonnier classique, toutes les parties ont joue cette main, toutes les banques et pas seulement celle ci. Quelle etait l'alternative? Un sacrifice vain. Est ce meilleur?

N'oublions pas que le vrai coupable reste la nature humaine! Apres l'inventaire de toutes les explosions de bulles speculatives enumerees par l'avatar de FR  ;)  

Je reconnais parfaitement le cynisme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gozo le clown le 15-01-2026 à 16:34:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7932  7933  7934  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)