Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7915  7916  7917  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5464043
ver de vas​e
Posté le 12-01-2026 à 21:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

Pas deg 20k/mois avec la bouffe payé 3j / semaine et un peu plus de soleil qu’à Paris.  

Je trouve ça bien moi

Bon courage pour cette mission

Merci cher Ovic :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2026 à 21:16:55  profilanswer

n°5464044
oh_damned
Posté le 12-01-2026 à 21:17:57  profilanswer

Si jeune et déjà freelancer premium à considérer que 1K/jour c'est peu...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5464045
XaTriX
Posté le 12-01-2026 à 21:18:54  profilanswer

T'es à combien toi ?

---------------
[:dawa]
n°5464046
prixnobel
Posté le 12-01-2026 à 21:20:24  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas deg 20k/mois avec la bouffe payé 3j / semaine et un peu plus de soleil qu’à Paris.  

Je trouve ça bien moi

Bon courage pour cette mission

C est du humble brag de vdv
evidemment que c est top et qu'il est trop content d'aller jouer le keke à l'hotel à casa en janvier

Message édité par prixnobel le 12-01-2026 à 21:21:50
n°5464047
prixnobel
Posté le 12-01-2026 à 21:20:59  profilanswer

free-riders a écrit :

Ok mais on s'en branle un peu

surtout qu'OD a deja raconté cette histoire sur ce fil au moins 2 fois deja
de manière générale, OD a tendance a BCP se repeter

n°5464048
oh_damned
Posté le 12-01-2026 à 21:23:16  profilanswer

J'ai une certaine tendance à la brisure apparemment.
Il faut que je reste prudent.

---------------
n°5464049
ver de vas​e
Posté le 12-01-2026 à 21:33:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si jeune et déjà freelancer premium à considérer que 1K/jour c'est peu...

tu connais l'URSSAF ?

n°5464050
n0b0dy
Posté le 12-01-2026 à 21:42:14  profilanswer

prixnobel a écrit :

surtout qu'OD a deja raconté cette histoire sur ce fil au moins 2 fois deja
de manière générale, OD a tendance a BCP se repeter

Les vieux ont tendance à répéter les choses, les événements qui revêtent une importance particulière pour eux.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5464051
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-01-2026 à 21:47:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les discussions dans la voiture hier après midi

Les discussiosn en voiture c'est toujours les best

apfel a écrit :

Le poulailler du collègue est en bois, fait maison... Mais plutôt joli de mémoire  

On va essayer comme ça et on verra  
C'est vrai que plastique ça fait plus propre

non mais le probleme du bois c'est les poux qui s'incrustent et la difficulté à karcheriser des mini poulaillers en bois
le truc nestera se demonte
aux beaux jours ça sera karcher
= pas de poux
= pas de stratégie de loser à base de terre de diatomée
= pas d'exzolt qui rendrait mon conjoint ouf

Antoine Doinel a écrit :

T’as quand même du temps pour te poser un peu parfois, le soir, le weekend, seul ? Et réfléchir à tout ça ?
De te demander si c’est nécessaire de faire tout ça pour réussir des choses ?

Et toi?

n0b0dy a écrit :

En voiture je vais rentrer tard.
Privatisé par la boîte  de ma compagne.

[:mixor]

Sapin de noel en retard ? :o

n°5464052
oh_damned
Posté le 12-01-2026 à 21:58:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

tu connais l'URSSAF ?

Parfaitement, ça fait près de 20 ans que j'ai des boîtes. Et mes parents ont eu une boîte alors que j'avais encore le lait qui coulait au coin de ma bouche.

L'erreur si le TJM ne te contente pas est de ne faire qu'une mission à la fois.

Message édité par oh_damned le 12-01-2026 à 21:59:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2026 à 21:58:24  profilanswer

n°5464053
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2026 à 22:10:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5464054
Ascio
Posté le 12-01-2026 à 22:14:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Séance de muscuent extrêmement gourmande en énergie.  
J'ai été chercher l'échec musculaire grâce à la technologie dropset en finissant à bout à 6kg curl  

Heureusement j'ai une pluma ibérique qui m'attend au frigo j'hésite à faire des endives braisées ou des pommes de terrent

j'espère que la progression vers le one arm pull up se passe bien

n°5464055
Ascio
Posté le 12-01-2026 à 22:20:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Jamais vu de places solo en OUIGO, c’était des places doubles mais peut être que tu prenais les deux places sans t’en rendre compte ?

À une époque où ton bassin pouvait accoucher de deux jumeaux de front, était-ce crédible ?  

OH L'BATAR PUTAING  [:gge2727:2]  [:rosette de lyon]  [:retarded_roger]

LooKooM a écrit :

Je ne suis vraiment pas en godmode, tu planes completement.

Les discussions dans la voiture hier après midi en revenant du musée d'art et d'histoire de Genève avec Madame et nos marmots dans le gros SUV moche, c'était "est-ce qu'on les retire de l'école privée Suisse, c'est quand même 1m CHF par tete de pipe pour un bénéfice beaucoup plus modeste qu'attendu vs. public de qualité". "On fait des vacances calmes à Paques, le budget de l'an passé était obscène et je pense qu'il faut continuer à plus épargner, on ne peut pas être en inflation permanente". "Est-ce que faire du ski en helico en Islande en avril est vraiment pertinent si on skie plus de 4 semaines cette année du fait des différents plans confirmés ? Depuis Paris on souffrait mais là c'est un peu idiot". "Est-ce que notre petit dernier n'a pas besoin d'une consultation chez un stomatologue, ça pousse franchement de travers la" "On ne retrouve pas de cours de piano de qualité à Genève, faut il envoyer notre ainée en stage à Paris hebergée chez nos amis pianistes pour la booster un peu ?" "Je n'ai encore rien organisé pour les 80 ans de ma mère, "

Bref, ma vie est bourrée de reflexions completement banales, le bazar du quotidien multiplié par 5 membres de la famille et l'envie de bien faire. J'ai du confort et une vie pro très intense, je n'ai pas déjeuné aujourd'hui par exemple, il n'en reste pas moins que je ne suis pas en suspension cosmique au dessus du vide.

:D :D :D
The show must go on

Message édité par Ascio le 12-01-2026 à 22:28:43
n°5464056
ssii-negri​er-2point0
Posté le 12-01-2026 à 22:22:09  profilanswer

free-riders a écrit :

On la récupère demain soir

Le boss nous a aussi offert le pantalon mdr

2500€ par personne pour la panoplie

mis en vente sur vinted après le séminaire ? :jap:

n°5464058
Antoine Do​inel
Posté le 12-01-2026 à 22:32:01  profilanswer

hyca a écrit :

Et toi?

En une semaine j’ai fait pleurer deux filles avec qui j’ai couché et que j’ai plaqué un peu trop violemment. Mais avec raison.

Et deux autres filles qui voulaient coucher avec moi, mais que j’ai refusé car pas envie de me taper tout le SAV émotionnel juste pour une baise.

Ce soir, quatre filles sont malheureuses à cause de moi.
J’en suis triste.

J’ai redécouvert le sexe sans préservatif récemment.
Toujours autant de mal à délivrer les têtards. Mon esprit nihiliste me joue des tours et ne veut pas se laisser convaincre qu’ejaculer dans une femme sans prévoir de gosse a quoi que ce soit d’utile.

Je suis mal barré.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5464059
Ascio
Posté le 12-01-2026 à 22:32:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

En famille de toute façon je passe 100% de mon trajet debout à balader les enfants ou à passer des appels entre les wagons. Ça s’améliore un peu maintenant. Mais les trains debout plus de 4h en famille = enfer. Il faut dire que l’on s’interdit les écrans.

Ah ouais il n'y a pas que dans l'avion tu casses les couilles à tout l'habitacle sans rester tranquillement à ta place. En fait c'est une habitude chez toi de trimballer ta carcasse et faire chier tes co-voyageurs d'infortune :o

n°5464060
Ascio
Posté le 12-01-2026 à 22:33:34  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En une semaine j’ai fait pleurer deux filles avec qui j’ai couché et que j’ai plaqué un peu trop violemment. Mais avec raison.

Et deux autres filles qui voulaient coucher avec moi, mais que j’ai refusé car pas envie de me taper tout le SAV émotionnel juste pour une baise.

J’en suis triste.

Toujours autant de mal à délivrer les têtards. Mon esprit nihiliste me joue des tours et ne veut pas se laisser convaincre qu’ejaculer dans une femme sans prévoir de gosse a quoi que ce soit d’utile.

Je suis mal barré.

Dure est la vie des Rodrigo  :sweat:

n°5464062
Ascio
Posté le 12-01-2026 à 22:35:06  profilanswer

Remercie le de te laisser un peu de dessert

n°5464063
gozo le cl​own
Posté le 12-01-2026 à 22:37:42  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’en suis triste.

Je suis mal barré.

C'est DT?

n°5464064
n0b0dy
Posté le 12-01-2026 à 22:42:25  profilanswer

Toujours aussi pathétique le dt

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5464065
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-01-2026 à 22:49:33  profilanswer

Il arrive à rendre le cul malaisant c'est ouf.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5464066
nonoo_
Posté le 12-01-2026 à 22:59:55  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’en suis triste.

Je suis mal barré.

Elles ne pleurent pas de s'être fait plaquer, elles pleurent de s'être avilies dans un acte sexuel avec un tel tocard

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5464067
LooKooM
Posté le 12-01-2026 à 23:01:48  profilanswer

Ascio a écrit :

Ah ouais il n'y a pas que dans l'avion tu casses les couilles à tout l'habitacle sans rester tranquillement à ta place. En fait c'est une habitude chez toi de trimballer ta carcasse et faire chier tes co-voyageurs d'infortune :o

Pas l’habitude de ne pas être avec un mindset de propriétaire. Je te souhaite de comprendre.

n°5464068
Antoine Do​inel
Posté le 12-01-2026 à 23:02:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Il arrive à rendre le cul malaisant c'est ouf.

Ouais, j’ai du mal à voir l’excitation dans le sexe. Pardon.

Déjà je trouve que c’est toujours le même truc. Difficile de s’exciter de mon point de vue.

Même cette semaine, je me suis fait réveiller par une pipe au lit. Ok c’était appréciable, mais j’aurais peut être préféré matter le dernier Bi Gan au cinéma. Au moins ça apporte quelque chose de nouveau.

---------------
n°5464069
Antoine Do​inel
Posté le 12-01-2026 à 23:03:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Elles ne pleurent pas de s'être fait plaquer, elles pleurent de s'être avilies dans un acte sexuel avec un tel tocard

Ouais y’a un peu de ça pour les deux premières, je le conçois.

---------------
n°5464070
nonoo_
Posté le 12-01-2026 à 23:03:59  profilanswer

DT pour rappel ça fait 15 ans que sa vie entière tourne autour de se trouver une meuf.
Des considérations extrêmement primaires, peut-être l'une des boucles les moins intéressantes que peut expérimenter un homme sur cette Terre.
Je pense qu'on peut dire sans trop se tromper qu'il est brisax.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5464073
gozo le cl​own
Posté le 12-01-2026 à 23:08:29  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Déjà je trouve que c’est toujours le même truc. Difficile de s’exciter de mon point de vue.

Même cette semaine, je me suis fait réveiller par une pipe au lit. Ok c’était appréciable, mais j’aurais peut être préféré matter le dernier Bi Gan au cinéma. Au moins ça apporte quelque chose de nouveau.

Ptain  :lol:  :lol:  
T'as deja essaye avec des bonhommes?

n°5464074
prixnobel
Posté le 12-01-2026 à 23:12:42  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tain jai pas eu le temps d'aller voir Résurrection au ciné. Tout à fait mon genre de film.
C'était bien ?

Si tu n'as jamais vu je te conseille fortement Three Times de HHH.
Il n'y a peut-être rien de plus beau.

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 12-01-2026 à 23:14:39
n°5464075
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-01-2026 à 23:15:26  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

On etait vraiment faits l’un pour l’autre

n°5464076
Antoine Do​inel
Posté le 12-01-2026 à 23:16:08  profilanswer

prixnobel a écrit :

Tain jai pas eu le temps d'aller voir Résurrection au ciné. Tout à fait mon genre de film.
C'était bien ?

Si tu n'as jamais vu je te conseille fortement Three Times de HHH.

Ferme la  [:rivesud:1]  

C’était génial.
Un peu long au début.
Y’a plusieurs « scènes ». Je dirais qu’il y a une ou deux scènes un peu moyennes. Y’en a une incroyable (la dernière). Une excellente. Une très bien. Le film en général est vraiment excellent.

J’ai vraiment tellement envie de le revoir pour la dernière scène (qui dure 40min sur 2h40)….

Message édité par Antoine Doinel le 12-01-2026 à 23:16:38

---------------
n°5464077
ver de vas​e
Posté le 12-01-2026 à 23:17:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

DT pour rappel ça fait 15 ans que sa vie entière tourne autour de se trouver une meuf.
Des considérations extrêmement primaires, peut-être l'une des boucles les moins intéressantes que peut expérimenter un homme sur cette Terre.
Je pense qu'on peut dire sans trop se tromper qu'il est brisax.

Assez en ligne.

Il s'est sorti des questions de validation sociale par la carrière / les fréquentations / les habitus en allant vivre à Luxembourg, le seul item valable pour lui est la vision traditionnelle du couple/famille nucléaire.

Il en fait une obsession car il n'a concrètement rien d'autre à valoriser socialement. Il ne semble notamment pas avoir d'amis.

C'est un peu triste.

n°5464078
Antoine Do​inel
Posté le 12-01-2026 à 23:17:48  profilanswer

J’avais déjà Three Times sur ma WatchList. Mais ok je regarde.

---------------
n°5464079
Antoine Do​inel
Posté le 12-01-2026 à 23:18:35  profilanswer

ver de vase a écrit :

Assez en ligne.

Il s'est sorti des questions de validation sociale par la carrière / les fréquentations / les habitus en allant vivre à Luxembourg, le seul item valable pour lui est la vision traditionnelle du couple/famille nucléaire.

Il en fait une obsession car il n'a concrètement rien d'autre à valoriser socialement. Il ne semble notamment pas avoir d'amis.

C'est un peu triste.

Alors qu’on considère que Nonoo a BEAUCOUP d’amis par exemple  :(

---------------
n°5464080
ver de vas​e
Posté le 12-01-2026 à 23:19:57  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Alors qu’on considère que Nonoo a BEAUCOUP d’amis par exemple  :(

Non il a l'air très seul également. Lui son obsession est l'argent/le patrimoine, qu'il déploie sur ses investissements immobiliers.

n°5464081
ver de vas​e
Posté le 12-01-2026 à 23:20:37  profilanswer

Après je suis conscient que l'on est sur le forum hardware.fr, et que beaucoup des intervenants sont forcément des hommes esseulés.

n°5464082
Antoine Do​inel
Posté le 12-01-2026 à 23:21:49  profilanswer

ver de vase a écrit :

Après je suis conscient que l'on est sur le forum hardware.fr, et que beaucoup des intervenants sont forcément des hommes esseulés.

Ah c’est bien.

T’es tous les jours un peu moins con  :bounce:

---------------
n°5464083
ver de vas​e
Posté le 12-01-2026 à 23:23:00  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ah c’est bien.

T’es tous les jours un peu moins con  :bounce:

Il existe je crois des groupes organisant des sorties entre adultes pour se faire des amis, ou du moins pouvoir sortir et échanger avec d'autres personnes. Je pense que ça existe également à Luxembourg et que tu devrais essayer.

Ton équilibre actuel ne me parait pas tenable sur le long-terme.

n°5464084
prixnobel
Posté le 12-01-2026 à 23:23:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

Que penses tu des femmes qui postent régulièrement sur le forum hardware.fr ?

n°5464085
ver de vas​e
Posté le 12-01-2026 à 23:23:59  profilanswer

prixnobel a écrit :

Que penses tu des femmes qui postent régulièrement sur le forum hardware.fr ?

Les 2 principales de ce topic sont clairement neuroatypiques.  

apfel je n'ai pas encore d'avis sur sa personne

n°5464086
Antoine Do​inel
Posté le 12-01-2026 à 23:24:44  profilanswer

J’ai couché avec une fille aux vacances de NOËL.
Avec préservatif.

L’erreur, j’avais amené des préservatifs fins, classiques.
Mon bloc de  F O I E   G R A S  ne rentrait pas….

Heureusement il me restait un Trojan XL (introuvable en Europe). Ça c’est vraiment spacieux pour les BYTES à taille humaine (vs taille de chien comme certains ici je suis sûr).

---------------
n°5464087
Antoine Do​inel
Posté le 12-01-2026 à 23:26:46  profilanswer

hyca a écrit :

On etait vraiment faits l’un pour l’autre

Moui.

On s’aime tous les deux.
On devrait. Peut-être. Penser à en faire quelque chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7915  7916  7917  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)