| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
gozo le clown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2026 à 15:55:42 ![]() |
abdoskro |
|
El_cobra |
gozo le clown | Deso Citron P'tain les genoux uses c'etait pas la roche mais la moquette Message édité par gozo le clown le 30-03-2026 à 16:25:48 |
LiamManziel Inactuel | Btw c'est évidemment un red flag qqu dont la vie "tourne autour" d'une passion intégralement. Tu ne seras effectivement jamais qu'un side, et toute tentative de rééquilibrage sera une raison de te cocufier/quitter. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-03-2026 à 16:02:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 16:24:58 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
J'ai pris l'air, j'ai croisé mon reflet dans un miroir, même les balrogs prendraient la fuite en voyant ma tronche. Suis pulverisaõ.
|
nonoo_ | Alerte info : la milf macroniste Valerie Hayer empouvoirée dans ses talons de domina déguste un tasty krousty en dissertant d'Europe avec un homosexuel teint en blond https://x.com/i/status/2037856102155440143 Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 30-03-2026 à 16:52:05 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 30-03-2026 à 17:18:56 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-03-2026 à 17:21:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 30-03-2026 à 17:26:17 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 30-03-2026 à 17:29:53 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Kerjiel |
|
kolian | J'ai alerté les post de citron.
--------------- |
nonoo_ | DT c'est ton jonre de meuf ??? https://x.com/i/status/2038299080539967992 J'avoue pas kiffer les asiats d'habitude mais là je suis emballé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel | Date avec une américaine demain, je vais lui montrer la Tour Eiffel |
Kerjiel |
XaTriX | bof --------------- [:dawa] |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 30-03-2026 à 18:08:06 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |