| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
lady287 La lumière fuse | Reprise du message précédent : --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 18:48:46 ![]() ![]() |
Edelweisss | Taulier, pourriez-vous proposer un nouveau sondage du topic svp |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Hyca t’as quoi comme vélo ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel | Cahy* --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-03-2026 à 20:08:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
El_cobra |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 20:20:14 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Factuellement la France était en bien meilleur état après 5 ans de Jospin qu'après 10 ans de macron. D'ailleurs Hollande était aussi meilleur que macron, et l'ensemble du personnel politique de la majorité présidentielle (PM, ministres, députés) était meilleur que l'actuel Donc avantage au PS sur l'enfant terrible qu'il a enfanté Pas merci pour la décennie perdue nonobstant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | Il partait juste de bien plus haut --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ |
Certes Malheureusement en votant macron qui est lui-même intrinsèquement mauvais, les gens ont également propulsé les bas de cuve du PS et de l'UMP qui se sont ralliés par opportunisme faute de pouvoir prétendre à des postes importants quand bien même leur appareil politique d'origine aurait été au pouvoir. Les Marlene Schiappa, Sibeth Ndiaye, et tous les tarés qu'on a vu défiler depuis 10 ans, ça n'existait pas sous Jospin. Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 23-03-2026 à 20:48:13 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ |
La scène est cruelle, mais après un demi-siècle de cinquième République structurée par le bipartisme, considérer que le second tour de 2002 ne serait pas autre chose qu'un nouveau duel gauche / droite n'était pas une idiotie absolue --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
J'y ai emménagé quand j'ai quitté mon copain précédent, à la moitié de ma dernière année d'école. C'était pas prévu d'être si long, donc je suis restée 2 mois sans rien payer (en même temps je n'avais même pas de frigo), puis je suis partie en stage à Fougères (logée chez mon grand père). Finalement je suis revenue à Paris et j'ai ensuite travaillé et donc payé. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 23-03-2026 à 21:10:39 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-03-2026 à 21:32:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase | Cela dit je ne vois pas quel parti serait à même d'aligner un gouvernement de haute volée à l'instant t. |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Les elites aussi s'effondrent. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel | Bon et bien au moins qqch sur lequel nous sommes tous d'accord --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
|
Antoine Doinel |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 23-03-2026 à 22:59:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel | Elle est mignonne en plus --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |