Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8338  8339  8340  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5484303
lady287
La lumière fuse
Posté le 23-03-2026 à 18:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'aileurs, je n'est eu qu'un multi-pseudo en 23 années de contribution à hardware.
Je suis un gars respecté et j'espère encore respectable.
J'ai écrit un truc de trop, il y a une dixaine d'années.
Par amour.  [:alanou]

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 18:48:46  profilanswer

n°5484307
Edelweisss
Posté le 23-03-2026 à 19:37:23  profilanswer

Taulier, pourriez-vous proposer un nouveau sondage du topic svp

n°5484308
n0b0dy
Posté le 23-03-2026 à 19:42:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'y ai bossé fin des années 2000.

Je me rappelle l'époque où dans les 2 centres commerciaux (espace Saint Quentin et SQY Ouest) ça grouillait de monde, plein d'endroits sympas pour bouffer le midi, etc...

Plein d'immeubles flambant neufs aussi à l'époque.

Chez silca ?
Enfin le campus CA?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5484309
n0b0dy
Posté le 23-03-2026 à 19:42:36  profilanswer

Hyca t’as quoi comme vélo ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5484311
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 19:55:53  profilanswer

Cahy*

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5484312
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-03-2026 à 20:02:55  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Je comprends toujours pas les gens pétées de thunes à 100k€ l'année, qui foutent leurs gosses dans le privé (souvent ils ont dailleurs eu eux même un enseignement privé ou élitiste) , qui vivent dans des bulles de richesse et de calme dans les meilleurs quartiers etc etc et qui sont ouvertement de gauche à te traiter de tous les noms si t'es pas pro immigration [:theo_le_patron]

Jsuis à toulouse dans un quartier "populaire", y'a littéralement des africains qui crient dans la rue et des gens qui font pipi sur les voitures [:theo_le_patron]

Je blâme pas...juste j'essaie de comprendre la logique et les contradictions  [:thebabystewie:9]

T'es dans quel quartier ?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5484313
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-03-2026 à 20:07:08  profilanswer

Ha ben j'aurais dû scroller. Ma fille est là aussi  [:dwain]  la rue dans le dos de la photo

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 23-03-2026 à 20:08:08

---------------
n°5484314
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-03-2026 à 20:10:34  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Ok mais donc tu sais très bien ce qu'est place belfort comme endroit

C'est des africains, des fous, des putes, des mecs arrachés qui sont abonnés au PMU du coin et qui rodent avec leur canette de bière...., ça pue la pisse enfin sjais pas....

SOYONS Honnête deux minutes

je dis pas que c'est un noman's land

JE DIS que c'est un quartier "populaire" aka mixité sociale aka...chelou voilà

Les carmes c'est pas comme ça  [:bogoss91]

Elle n'y est pas passé depuis des lustres

---------------
n°5484315
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 20:11:34  profilanswer

philibear a écrit :

Ha ben j'aurais dû scroller. Ma fille est là aussi  [:dwain]  la rue dans le dos de la photo

Houla, fais attention, Super Citron est un coureur de jupons invetere

n°5484317
apfel
Posté le 23-03-2026 à 20:20:14  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai habité 6 ans 21 rue doudeauville, Pile au centre marx dormoy / chateau rouge / la chapelle dans le 18e, donc je pense en effet l'avoir plus vécu que toi ;)  

...

Ah oui je confirme. L'angoisse. Jamais vécu ca. Je détestais m'arrêter à château rouge, je vois bien le coin.
Là pour moi c'est pas de la mixité justement :o

hyca a écrit :

Cela dit je tiens à préciser que quand j'ai emménagé là bas (parce que l'appart était à ma demi soeur, mais on payait quand même 700 balles un 30m2, soit le prix du marché je crois), mes parents se sont un peu inquiétés quand même.

Mais pas inquiets au point de me subventionner pour payer un loyer ailleurs, alors ce fut ainsi pendant un moment :)

Mais tu payais ton loyer avec quel argent, tu avais un job étudiant ?

Promenade dans le quartier avec notre chienne pour profiter des dernières belles journées avant le retour du froid, on a eu la surprise de voir notre chat nous accompagner de A à Z ! Je ne savais pas que c'était possible, je ne sais pas si c'est par imitation mais elle se comporte de plus en plus comme un chien  :love:  

Croisé 0 voiture, que des vélos et des piétons, quelques enfants en trottinettes, je ne comprends toujours pas comment on peut s'en plaindre.  [:moonblood7:9]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 20:20:14  profilanswer

n°5484318
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-03-2026 à 20:27:40  profilanswer

El_cobra a écrit :

Houla, fais attention, Super Citron est un coureur de jupons invetere

Elle est beaucoup trop à gauche pour lui et vice versa  :pt1cable:

---------------
n°5484320
nonoo_
Posté le 23-03-2026 à 20:29:41  profilanswer

gozo le clown a écrit :

J'etais trop jeune. Jospin GOAT ou NOPE?

Factuellement la France était en bien meilleur état après 5 ans de Jospin qu'après 10 ans de macron.
Bons chiffres du chômage, déficit faible, dette maîtrisée, gain en pouvoir d'achat de la populace, pays bien plus apaisé globalement
Je dirais GOAT

D'ailleurs Hollande était aussi meilleur que macron, et l'ensemble du personnel politique de la majorité présidentielle (PM, ministres, députés) était meilleur que l'actuel

Donc avantage au PS sur l'enfant terrible qu'il a enfanté  [:ashkaran:4]

Pas merci pour la décennie perdue nonobstant  [:so-saugrenu19:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5484322
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 20:33:49  profilanswer

Il partait juste de bien plus haut

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5484323
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-03-2026 à 20:35:14  profilanswer

Ptêtre qu'en plus ils avaient l'impression de ne pas vraiment payer puisque ça allait à leur autre fille [:klemton]

---------------
n°5484324
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 20:39:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Chirac a-t-il fait mieux ?  [:somberlain0958:3]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5484325
nonoo_
Posté le 23-03-2026 à 20:47:10  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Certes
Mais tu m'enleveras pas de l'idée qu'un Jospin était intellectuellement supérieur à un Attal  [:so-saugrenu29], qu'un DSK à un Bruno lemaire  [:geraldine_marteau:6], qu'un Védrine à un Stéphane Sejourné (lol), qu'un Chevènement à un Christophe Castaner (lol), etc.
La qualité du personnel politique ça compte, et l'honnêteté intellectuelle oblige à reconnaître qu'il n'y a pas toujours eu des gens mauvais, même dans le camp d'en face.

Malheureusement en votant macron qui est lui-même intrinsèquement mauvais, les gens ont également propulsé les bas de cuve du PS et de l'UMP qui se sont ralliés par opportunisme faute de pouvoir prétendre à des postes importants quand bien même leur appareil politique d'origine aurait été au pouvoir.

Les Marlene Schiappa, Sibeth Ndiaye, et tous les tarés qu'on a vu défiler depuis 10 ans, ça n'existait pas sous Jospin.

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 23-03-2026 à 20:48:13

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5484326
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 20:50:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Certes
Mais tu m'enleveras pas de l'idée qu'un Jospin était intellectuellement supérieur à un Attal  [:so-saugrenu29], qu'un DSK à un Bruno lemaire  [:geraldine_marteau:6], qu'un Védrine à un Stéphane Sejourné (lol), qu'un Chevènement à un Christophe Castaner (lol), etc.
La qualité du personnel politique ça compte, et l'honnêteté intellectuelle oblige à reconnaître qu'il n'y a pas toujours eu des gens mauvais, même dans le camp d'en face.

Malheureusement en votant macron qui est lui-même intrinsèquement mauvais, les gens ont également propulsé les bas de cuve du PS et de l'UMP qui se sont ralliés par opportunisme faute de pouvoir prétendre à des postes importants quand bien même leur appareil politique d'origine aurait été au pouvoir.

Les Marlene Schiappa, Sibeth Ndiaye, et tous les tarés qu'on a vu défiler depuis 10 ans, ça n'existait pas sous Jospin.

Un mec tellement exceptionnel qu'il éclatait de rire quand on lui disait qu'il pourrait être troisième au 1er tour
https://www.youtube.com/watch?v=pN7_Ti0VQro

---------------
n°5484327
nonoo_
Posté le 23-03-2026 à 20:55:26  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Un mec tellement exceptionnel qu'il éclatait de rire quand on lui disait qu'il pourrait être troisième au 1er tour
https://www.youtube.com/watch?v=pN7_Ti0VQro

La scène est cruelle, mais après un demi-siècle de cinquième République structurée par le bipartisme, considérer que le second tour de 2002 ne serait pas autre chose qu'un nouveau duel gauche / droite n'était pas une idiotie absolue :jap:

---------------
n°5484329
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-03-2026 à 21:02:34  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Hyca t’as quoi comme vélo ?

un specialized diverge (pas carbone, alu :'( j'fais plus assez de vélo pour investir...)

n°5484330
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-03-2026 à 21:04:24  profilanswer

apfel a écrit :

Mais tu payais ton loyer avec quel argent, tu avais un job étudiant ?

J'y ai emménagé quand j'ai quitté mon copain précédent, à la moitié de ma dernière année d'école. C'était pas prévu d'être si long, donc je suis restée 2 mois sans rien payer (en même temps je n'avais même pas de frigo), puis je suis partie en stage à Fougères (logée chez mon grand père). Finalement je suis revenue à Paris et j'ai ensuite travaillé et donc payé.
Et non, juste que du moment où j'ai travaillé mes parents ne m'ont plus aidé du tout. Et j'étais trop pingre pour chercher à vivre ailleurs (l'appart, hormis son délabrement et son insalubrité, était super)
Sachant que mon premier taf j'étais payée 1500 européens :o contractuelle à l'école véto :o
D'où le fait que j'ai pris des gardes en + au bout de 4 mois, après 15 j à pleurer toutes les larmes de mon corps car je voyais pas comment m'en sortir et je pensais ma vie foutue...

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 23-03-2026 à 21:10:39
n°5484332
oh_damned
Posté le 23-03-2026 à 21:31:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Factuellement la France était en bien meilleur état après 5 ans de Jospin qu'après 10 ans de macron.
Bons chiffres du chômage, déficit faible, dette maîtrisée, gain en pouvoir d'achat de la populace, pays bien plus apaisé globalement
Je dirais GOAT

D'ailleurs Hollande était aussi meilleur que macron, et l'ensemble du personnel politique de la majorité présidentielle (PM, ministres, députés) était meilleur que l'actuel

Donc avantage au PS sur l'enfant terrible qu'il a enfanté  [:ashkaran:4]  

Pas merci pour la décennie perdue nonobstant  [:so-saugrenu19:3]

Un poisson pourrit toujours par la tête.

La 5ème République n'est qu'un lent déclin où les dirigeants sont à chaque fois + mauvais que les prédécesseurs.

Message édité par oh_damned le 23-03-2026 à 21:32:40

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5484333
ver de vas​e
Posté le 23-03-2026 à 21:33:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La scène est cruelle, mais après un demi-siècle de cinquième République structurée par le bipartisme, considérer que le second tour de 2002 ne serait pas autre chose qu'un nouveau duel gauche / droite n'était pas une idiotie absolue :jap:

Ce sont surtout les trahisons de Chevènement et Taubira qui l'ont condamné, et ça il ne pouvait pas forcément le voir venir.

Pour rappel Le Pen fait genre 0.5% de plus que Jospin, et Taubira fait 2.5%.

n°5484334
ver de vas​e
Posté le 23-03-2026 à 21:36:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Certes

Le déclin a commencé sous Sarkozy. Sarkozy lui-même est un animal politique mais n'est pas un homme de grande stature (sans mauvais jeu de mots). Les Estrosi, Morano, Dati et consorts c'est le début du nivellement par le bas de nos dirigeants.  

Chez Macron il y a eu des gens intelligents mais on ne les a pas mis aux bons endroits et surtout Macron a jusqu'au bout voulu tout contrôler.  

La difficulté pour la suite c'est que les Français veulent des gens de la société civile "qui nous ressemblent" ce qui est l'exact opposé du principe de démocratie électorale.

n°5484335
ver de vas​e
Posté le 23-03-2026 à 21:37:49  profilanswer

Cela dit je ne vois pas quel parti serait à même d'aligner un gouvernement de haute volée à l'instant t.

n°5484336
Ovic
Posté le 23-03-2026 à 21:39:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

Cela dit je ne vois pas quel parti serait à même d'aligner un gouvernement de haute volée à l'instant t.

De même.

n°5484337
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 21:55:21  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Chirac a-t-il fait mieux ?  [:somberlain0958:3]

Non mais la tendance etant à la baisse perpetuellement, plus on remonte le temps, plus le point de départ est haut.

---------------
n°5484338
oh_damned
Posté le 23-03-2026 à 21:55:57  profilanswer

Aucun, la génération actuelle de politiques est à jeter.

L'enjeu c'est de former les gens qui auront le pouvoir dans 20-30 ans et qui devront essayer de relever un pays en ruines...

Message édité par oh_damned le 23-03-2026 à 21:56:21

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5484339
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 21:57:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Certes

Ah bien sur ça ne fait pas un plis mais c'est plus large que le parti politique. C'est generationnel.

Les elites aussi s'effondrent.

---------------
n°5484340
apfel
Posté le 23-03-2026 à 21:59:23  profilanswer

hyca a écrit :

Et non, juste que du moment où j'ai travaillé mes parents ne m'ont plus aidé du tout.  

Assez normal, tu penses que si tu as des enfants tu les aidera + financièrement ?

Avec 1500 en stage j'avais ma sous loc d'un logement CROUS à pernety j'étais la reine du pétrole  :love:  
Sushi toutes les semaines  :love:

n°5484341
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 21:59:26  profilanswer

Bon et bien au moins qqch sur lequel nous sommes tous d'accord  [:clooney22]

---------------
n°5484342
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 22:00:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bon et bien au moins qqch sur lequel nous sommes tous d'accord  [:clooney22]

ihihihihi  [:criquet geant:2]

---------------
n°5484343
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-03-2026 à 22:02:37  profilanswer

apfel a écrit :

Assez normal, tu penses que si tu as des enfants tu les aidera + financièrement ?

Avec 1500 en stage j'avais ma sous loc d'un logement CROUS à pernety j'étais la reine du pétrole  :love:  
Sushi toutes les semaines  :love:

Non. Mais vous croyiez que c'était le cas, donc je me permets de rectifier.
Par ailleurs c'est extrêmement courant quand même.

n°5484349
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 22:56:29  profilanswer

free-riders a écrit :

Putain je me suis fait eclatax la gueule today

J'ai du trainer sur HFR 30s
Ce qui est lamentable

Heureusement que l'i/p de 10k tombe cette semaine

Victime.

---------------
n°5484350
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 22:57:17  profilanswer

free-riders a écrit :

Putain je me suis fait eclatax la gueule today

J'ai du trainer sur HFR 30s
Ce qui est lamentable

Heureusement que l'i/p de 10k tombe cette semaine

Je te croyais TT frr

---------------
n°5484353
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 22:59:19  profilanswer

free-riders a écrit :

TT par le taff  [:theo_le_patron]

Fallait demander un RTT pour le Ftour/Ftir/Ftar/GrandTour [:theo_le_patron]

Message édité par LiamManziel le 23-03-2026 à 22:59:30

---------------
n°5484355
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 23:03:09  profilanswer

Elle est mignonne en plus  

https://www.wkrg.com/northwest-flor [...] amage-ppd/

---------------
n°5484356
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 23:03:56  profilanswer

free-riders a écrit :

Ton patrimoine net ?

Car le reste, je pense qu'on est à oilp tous les 2  :)

Avec ou sans héritage, pour comparer ?

---------------
n°5484359
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 23:07:37  profilanswer

free-riders a écrit :

Vazy esquive ma question vikos

T’as ramené ton laptop chez toi ce soir pour finir de bosser, j’espère ?

---------------
n°5484360
n0b0dy
Posté le 24-03-2026 à 06:50:22  profilanswer

hyca a écrit :

un specialized diverge (pas carbone, alu :'( j'fais plus assez de vélo pour investir...)

Merci  
Je sais que si tu as acheté un truc c’est sérieusement.
Hors cheval parce que c’est la passion qui parle dans ce cas.

---------------
n°5484361
n0b0dy
Posté le 24-03-2026 à 06:51:35  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

T’as ramené ton laptop chez toi ce soir pour finir de bosser, j’espère ?

Présentement en train de bosser avec mon assistant dans mon lit. J’avais posé le laptop à 23h.

Mais j’ai pas les bonus de FR

---------------
n°5484362
Macnigore
Posté le 24-03-2026 à 07:00:43  profilanswer

hyca a écrit :

J'y ai emménagé quand j'ai quitté mon copain précédent, à la moitié de ma dernière année d'école. C'était pas prévu d'être si long, donc je suis restée 2 mois sans rien payer (en même temps je n'avais même pas de frigo), puis je suis partie en stage à Fougères (logée chez mon grand père). Finalement je suis revenue à Paris et j'ai ensuite travaillé et donc payé.
Et non, juste que du moment où j'ai travaillé mes parents ne m'ont plus aidé du tout. Et j'étais trop pingre pour chercher à vivre ailleurs (l'appart, hormis son délabrement et son insalubrité, était super)
Sachant que mon premier taf j'étais payée 1500 européens :o contractuelle à l'école véto :o
D'où le fait que j'ai pris des gardes en + au bout de 4 mois, après 15 j à pleurer toutes les larmes de mon corps car je voyais pas comment m'en sortir et je pensais ma vie foutue...

On parle bien de l'appart à chateau rouge à coté de la mosquée clandestine en face de l'asso d'accueil de rebuts?  [:jimmy_page2325:2]  [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8338  8339  8340  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)