| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 13:18:07 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Ovic |
Ovic |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-12-2025 à 14:50:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Rares images de Zelinski à son futur procès après avoir été lâché en rase campagne par ses amis américains qui l'ont poussé à l'escalade avec la Russie https://youtube.com/shorts/JYT-jVkX [...] 0VtQ5931K_ --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 14:59:28 ![]() ![]() |
El_cobra |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-12-2025 à 15:08:07 |
nonoo_ |
Un pion qui a poursuivi la politique hostile de l'Ukraine vis à vis de son voisin avec la bénédiction des dirigeants occidentaux bien planqués à des milliers de km du front, pour quels résultats --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kolian |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
rokhlan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
n0b0dy |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-12-2025 à 15:52:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy | Tmtc --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 15-12-2025 à 15:55:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
oh_damned | n0b0dy en entretien :
Message édité par oh_damned le 15-12-2025 à 15:55:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
oh_damned | Qui a vu le film "Running man" actuellement au cinoche ?
LiamManziel Inactuel |
J'apprécie également plus que moyennement sa façon de nous sermonner comme si nous avions signé une alliance préalable ou que nous étions ses obligés. Quoi qu'on pense de la nécessité de stopper les russes, il peut parler poliment. Maintenant en effet je pense qu'il est absurde de lui reprocher l'absence d'élections par exemple, ils ont effectivement autres choses à foutre. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-12-2025 à 16:21:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
Message édité par gozo le clown le 15-12-2025 à 16:22:25 |
ver de vase |
|
ver de vase |
gozo le clown |
LiamManziel Inactuel |
2/ C'est une question de forme. Demander de l'aide c'est ok. Exiger du matériel gratos comme si nous étions son directeur d'usine, non. 3/ Oui c'est précisément ce que je dis. Mais comme t'es stupide et/ou malhonnete tu pars du principes que je dis forcément l'inverse de ce que tu penses Pas surpris de te voir systématiquement réagir à ce genre de chose rassures toi, t'es plus prévisible que la pluie en Bretagne. Surtout ta clairvoyance et ton honneté de teubé, qui t'empêchent de lire et relever que j'ai écris noir sur blanc ici même plusieurs fois que je pensais l'Ukraine dans son bon droit et normal que nous les aidions. Idem pour le point 3, que nous partageons La seule chose que je conteste, c'est que de son avenir dépend le notre (because nuke entre autre). Mais cette granulométrie t'échappes étant donné qu'il s'agit pour toi de simplement signaler ta vertu par comparaison, comme le prouve ce message, qui comme d'hab consiste à rebondir alors que personne ne t'a sonné et que tout le monde se tape de ton avis connu à l'avance Message édité par LiamManziel le 15-12-2025 à 16:36:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |