| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 07:46:49 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
LooKooM |
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 20-03-2026 à 08:04:42 |
Macnigore |
Au boulot depuis que j'ai repris je bosse quasi exclusivement avec copilot + perplexity. Ca accélère fortement ma prise de poste et m'aide à pas trop passer pour une fraude totale. Plus généralement je dirais que ça rend mon job nettement plus agréable. Me permet de creuser les points techniques de manière beaucoup plus agréable et d'avoir des orientations bien plus rapidement que ce que je faisais "solo" avant. Après je sais pas du tout ce que ça donnerait si j'étais complètement junior. Là, je sens bien mes 15+ années d'expérience pour apprécier immédiatement si j'ai des résultats étranges/faux/pas pertinents ou si au contraire je suis sur la bonne piste quand je commence à explorer un truc. Je passe tout de même énormément de temps à "affiner" les résultats. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-03-2026 à 08:15:55 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 08:23:53 ![]() ![]() |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-03-2026 à 08:31:19 |
Antoine Doinel |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 20-03-2026 à 08:31:22 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-03-2026 à 08:33:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
apfel |
|
LooKooM |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
Hein? Ca compte ca??! Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 20-03-2026 à 08:48:21 |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 20-03-2026 à 08:51:12 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
n0b0dy |
n0b0dy |
apfel |
|
n0b0dy | Brap brap
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2026 à 09:01:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Bonjoir
--------------- [:dawa] |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-03-2026 à 09:13:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
Message cité 2 fois Message édité par Antoine Doinel le 20-03-2026 à 09:16:55 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2026 à 09:15:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |