| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 08-12-2025 à 17:52:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 17:47:46 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est avec ce genre de conneries qu'on aurait préféré être payday --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2025 à 17:52:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 18:16:15 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2025 à 18:55:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2025 à 19:06:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
La difficulté étant ma soeur (36 ans) qui envoie des captures d'écran et non des liens Et qui a découvert l'existence de Spotify en 2024 (véridique). Oui ce propos n'a rien à voir avec le précédent |
Edelweisss |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Edelweisss |
Edelweisss | T’es généreux frérot |
XaTriX |
XaTriX |
nonoo_ |
Allez livre effleure lui un peu le slibard là pour un iphaune --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
LePcFou Delinquant textuel | Je vois des articles ça y est la propagande commence on nous prépare on va tous devoir participer au redressement budgétaire Moi on me la fait pas on va se faire dépouiller et on va rien redresser du tout on va continuer à s'enfoncer Voilà et bonne soirée quand même Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-12-2025 à 20:22:17 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
nonoo_ |
Je n'ai pas voté pour le Mozart de la finance lors des deux dernières présidentielles, mais je payerai quand même pour la ruine amenée, c'est ça la démocratie --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2025 à 20:29:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-12-2025 à 20:30:20 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 08-12-2025 à 20:47:04 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
denzel wash in town |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
denzel wash in town | |
Ascio |
|
apfel |
Oui c'est la discussion qu'on a eu Mais franchement on en a bien rigolé et j'ai été complètement transparente sur le fait que MON anniversaire comptait pour moi et que j'avais envie que ce soit une journée spéciale où il se casse le cul à prévoir des trucs pour MOI (moi moi moi), qu'il organise des choses à l'avance même si c'était pas son fort etc etc Et ça m'a vraiment fait du bien de l'exprimer aussi clairement et sans complexes, c'était assez marrant car j'ai bien senti qu'il s'en serait passé MAIS qu'il avait envie de me faire plaisir Donc en fait je suis déjà contente là Message édité par apfel le 08-12-2025 à 22:38:56 |
oh_damned | Légendaire :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2025 à 00:00:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
Elle a des couilles n'empêche --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée | Moi je demande même pas tant, juste qu'on m'oublie pas. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2025 à 00:10:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |