| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
deep triso |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 17:06:11 ![]() ![]() |
deep triso | Ou à minima une console rogue machin chose |
kolian | Y a déjà un côte sur la durée où Xat va travailler ? --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | vite une femme de ménage
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
R-jac |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 17:22:21 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
+ Élimination des toiles d'araignées. Message édité par LardonCru le 16-03-2026 à 17:26:16 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | J'aime énormément ce qu'il fait : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
apfel |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-03-2026 à 18:25:50 |
XaTriX |
J'ai dans l'idée de passer en B2B dès que j'aurai un petit pécule pour encaisser les factures différées, avoir de quoi rebondir si quelque chose vrille et avoir organisé la société. Vu les délais d'ouverture, il est plus intéressant de trouver un gros client type salarié déguisé que d'avoir une structure déjà établie. Quelques graines déjà plantées. --------------- [:dawa] |
rokhlan |
XaTriX |
Je m'attend toutefois à mieux dans d'autres sociétés, on va voir ce que les autres parcours vont donner. Je continue les entretiens à côté. --------------- [:dawa] |
rokhlan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | D'ailleurs mon snack va passer dans l'émission "la meilleure friterie de Belgique" sur la première chaine nationale Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 16-03-2026 à 19:08:07 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rokhlan |
|
Il est aussi passé sur youtube chez un potinfluenceur https://www.youtube.com/watch?v=9tkqW62U6Nc&t=398s Le non-respect de l'ajout des sous-titres
Ouais il va me prevenir des jours de tournage Message édité par Martin2troie le 16-03-2026 à 19:22:44 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
LardonCru Mâle Lambda |
gozo le clown |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-03-2026 à 19:43:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
Kerjiel |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |