| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Btw, les vieux de la vielles qui étaient là quand nous sommes arrivés sont tous encore là sauf Louli et Sins. Le premier n'est pas parti de par ma présence de son propre aveux, le second est juste passé à autre chose. Ben casse toi une bonne fois pour toute si tu t'en tape. De la faute de personne si ton neuroatypisme auto-déclaré te fait boucler systématiquement : 1/ Forçage de proximité Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 13-03-2026 à 15:48:14 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 15:41:33 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
Lothiek |
|
rokhlan |
|
deep triso |
|
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
Je l'ai pas ecrit, mais j'ai bien apprecie tes photos de ce matin! Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 13-03-2026 à 16:00:44 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 16:03:12 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTriX | encore la faute des femmes ça --------------- [:dawa] |
Lothiek |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
deep triso |
C’est pour ça que tu fais de la muscu pour avoir des gros bras ? Ces vilains narabes. Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 13-03-2026 à 16:16:20 |
deep triso |
|
Lothiek |
|
Rossox |
XaTriX |
nonoo_ |
Bah DT a fait des meilleures études que wartod, a une meilleure situation professionnelle que wartod, a mieux gagné sa vie depuis sa diplomation, a un meilleur patrimoine, etc. Sur le plan scolaire / pro / financier il est largement plus intelligent que wartod qui est inadapté à la société et à ses codes, qui bouclait encore y'a 6 mois sur des business plan de figues et d'oeufs de poule en rejetant le capitalisme, persuadé d'avoir raison contre le monde comme un gamin immature (maintenant il a changé et veut gagner 200k€/an après 20 ans de militantisme d'extrême gauche, on attend de voir avec impatience) Capitalism: God's Way of Determining Who Is Smart, and Who Is Poor Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 13-03-2026 à 16:24:56 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kolian |
--------------- |
Lothiek |
|
nonoo_ |
Quel achat ? Un local commercial ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Rossox |
Lothiek | et savoir qu'on a été dans l'erreur et accepter de changer c'est un signe d'intelligence, là-dessus wartod >> DT |
El_cobra |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
deep triso |
|
deep triso |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 13-03-2026 à 16:33:20 |
deep triso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |