Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5952 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8277  8278  8279  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5481531
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2026 à 15:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

deep triso a écrit :

Mdr. Tu fais pitié. Les vieux de la vieille ne sont plus sur ce topic.
Et tu n’en as jamais fait partie donc fait pas le caïd.
Et ce en grande partie à cause de nazillon de ton genre qui ont tout pourri en tournant en boucle sur des discours de merde dont tlm se branle.

Je ne souhaite pas le départ de M2T.
J’ai juste répondu à ses attaques de l’époque avec qq mois de décalage.

Et je n’ai aucun intérêts ici. Je m’en branle pas mal de ce repère de fachos.
Il n’en est en rien ce qu’il a été à une époque. Et ce n’est pas de ma faute.

Jamais dit cela, je suis dans le même cas que Martin. Essaye de comprendre ce que tu lis un peu.

Btw, les vieux de la vielles qui étaient là quand nous sommes arrivés sont tous encore là sauf Louli et Sins. Le premier n'est pas parti de par ma présence de son propre aveux, le second est juste passé à autre chose.
Je parle donc ici des Nono, Ovic, etc. Qui sont bien toujours là, et visiblement pas rangés à tes côtés.

Ben casse toi une bonne fois pour toute si tu t'en tape. De la faute de personne si ton neuroatypisme auto-déclaré te fait boucler systématiquement :

1/ Forçage de proximité
2/ Haine féroce et éternelle dés lors que la personne ne tombe pas d'accord avec toi sur un sujet X ou Y
3/ Agressivité tout azimut envers tous ou presque
4/ Rajquit
5/ Retour "apaisé" (seul moment où tu reconnait le pétage de plomb finalement)
6/ Retournez à l'étape 1.

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 13-03-2026 à 15:48:14

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 15:41:33  profilanswer

n°5481532
El_cobra
Posté le 13-03-2026 à 15:43:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je contribue avec mon nouveau bureau

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/497806

Paz  [:coroners]

Magnifique vue  :D  
Je trouve que ca donne un boost a la productivite et au moral d'avoir une superbe vue. J'espere que tu seras tres heureux dans ce nouveau bureau.

J'ai travaille pendant 6 mois dans un bureau sans fenetres quand j'etais a NYC au debut de ma carriere, ca me donnait envie de me flinguer [:cond:1]

prixnobel a écrit :

Sinon je me rends compte que ds ma boite precedente j avais un canape dans mon bureau
La jen ai pas et ca serait totalement incongru d en demander un et ca me fait clairement chier
Vraiment utile de pouvoir s allonger dans un canape un peu pour reflechir ou se reposer en debut d aprem  :mad:

Ou pr prendre des calls

Moi j'ai un enorme divan ou je passe un quart de ma journee a geeker [:gallagher]
[:jean 2 makoun aguero:5][:playskool]

n°5481534
Lothiek
Posté le 13-03-2026 à 15:46:10  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Jamais dit cela, je suis dans le même cas que Martin. Essaye de comprendre ce que tu lis un peu.

Ben casse toi une bonne fois pour toute si tu t'en tape. De la faute de personne si ton neuroatypisme auto-déclaré te fait boucler systématiquement :

1/ Forçage de proximité
2/ Haine féroce et éternelle dés lors que la personne ne tombe pas d'accord avec toi sur un sujet X ou Y
4/ Rajquit

Il faut aussi se dire qu'au fil des années DT a démontré qu'il ne peut pas se passer de HFR => vie de merde complète, il y revient très vite à chaque fois

n°5481535
rokhlan
Posté le 13-03-2026 à 15:48:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je contribue avec mon nouveau bureau

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/497806

Paz  [:coroners]

Joli !

En te souhaitant beaucoup de bonheur et de réussite dans cette nouvelle aventure [:coroners]

n°5481536
deep triso
Posté le 13-03-2026 à 15:53:30  profilanswer

Rossox a écrit :

Prend un xanax, ça va bien se passé  :jap:

Ah oui c’est vrai que faut laisser une safe place aux gros cons de ton genre « oh les arabes que j’aime c’est ceux qui restent chez eux hihihi » - le racisme affirmé et fier, quelle bêtise - même gégé à 3g au pmu il est moins fier de lui - le persona typique du mec isolé dans sa cambrousse qui voit pas un arabe de sa journée mais vote RN.  

Je serais toujours là pour te chier dessus tkt.  
On a du te piquer ton goûter quand t’étais petit.  

LiamManziel a écrit :

1/ Forçage de proximité
4/ Rajquit

Vu mon petit nazi. Préserve la langue française par contre stp.  

Lothiek a écrit :

Il faut aussi se dire qu'au fil des années DT a démontré qu'il ne peut pas se passer de HFR => vie de merde complète, il y revient très vite à chaque fois

Ahahah le pauvre DT. Lothiek je sais pas ce qu’il t’a fait mais ça m’a tjrs fait rire.  

n°5481537
XaTriX
Posté le 13-03-2026 à 15:53:32  profilanswer

Mon bural là
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/497846

---------------
[:dawa]
n°5481538
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2026 à 16:00:06  profilanswer

deep triso a écrit :

Ahahah le pauvre DT. Lothiek je sais pas ce qu’il t’a fait mais ça m’a tjrs fait rire.

Etape 1 [:casper87]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5481539
El_cobra
Posté le 13-03-2026 à 16:00:17  profilanswer

Sympa chez toi mon XaT  :)

Je l'ai pas ecrit, mais j'ai bien apprecie tes photos de ce matin!

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 13-03-2026 à 16:00:44
n°5481540
Rossox
Posté le 13-03-2026 à 16:00:45  profilanswer

deep triso a écrit :

Ah oui c’est vrai que faut laisser une safe place aux gros cons de ton genre « oh les arabes que j’aime c’est ceux qui restent chez eux hihihi » - le racisme affirmé et fier, quelle bêtise - même gégé à 3g au pmu il est moins fier de lui - le persona typique du mec isolé dans sa cambrousse qui voit pas un arabe de sa journée mais vote RN.  

Je serais toujours là pour te chier dessus tkt.  
On a du te piquer ton goûter quand t’étais petit.  

Non non, seulement 2x on a essayé de me voler mon vélo alors que j'étais dessus en me poussant et en essayant de me faire tombé, comme par hasard des arabes.  

Une fois on me demande du feu, je dis que je fume pas, le mec m'embrouille, un arabe.

3 mecs me siffle et m'insulte sans raison alors que je rentrais de boire des coups avec des potes à 23h, des arabes.

Les artisans qui ont refait mon appartement, que des soucis au final, rien n'a été fais dans les clous, des arabes.

Et il n'y a pas UNE seule connaissance de mon entourage qui a pas eu de problèmes avec des arabes (famille, potes...)

C'est bizarre tiens donc !  :o  

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5481541
Antoine Do​inel
Posté le 13-03-2026 à 16:03:12  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ehhh sale con, tu me confonds pas avec l’autre triso là.

Je te rappelle que ton QI est le plus bas du topic

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 16:03:12  profilanswer

n°5481542
Lothiek
Posté le 13-03-2026 à 16:04:57  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ehhh sale con, tu me confonds pas avec l’autre triso là.

Je te rappelle que ton QI est le plus bas du topic

Comment confondre un débile insecure comme toi avec quelqu'un d'autre ? même XaT je le place au-dessus de toi

n°5481544
Antoine Do​inel
Posté le 13-03-2026 à 16:07:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Comment confondre un débile insecure comme toi avec quelqu'un d'autre ? même XaT je le place au-dessus de toi

Tu me cites sur un post de Liam citant Wartod.
Quel est le signe d’intelligence ici, Lothiek ?

[:poutrella]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5481546
XaTriX
Posté le 13-03-2026 à 16:07:44  profilanswer

encore la faute des femmes ça

---------------
n°5481547
Lothiek
Posté le 13-03-2026 à 16:08:55  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

T'as du mal quand des éléments verbaux s'imbriquent non ? passer la mention "4 épaisses" (et on parle pas de ton foie gras, le mec tellement cringe qu'il parle de sa teub sur le net avec des mecs) t'as vraiment des difficultés de compréhension

n°5481548
XaTriX
Posté le 13-03-2026 à 16:10:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

[:cawa]

wait

---------------
n°5481549
XaTriX
Posté le 13-03-2026 à 16:10:46  profilanswer

El_cobra a écrit :

Sympa chez toi mon XaT  :)  

Je l'ai pas ecrit, mais j'ai bien apprecie tes photos de ce matin!

[:cawa]

---------------
n°5481550
nonoo_
Posté le 13-03-2026 à 16:12:30  profilanswer

DT a beaucoup de défauts (notamment un micro-penis qu'il n'assume pas ce qui le pousse à sur-compenser dans plein de domaines), mais il reste ama plus intelligent que wartod qui est une fraude totale sur absolument tous les sujets (nonobstant le fait que sa bipolarité non traitée médicalement ne permet finalement pas de connaître le "vrai" wartod et ses capacités réelles une fois stabilisé)

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5481551
deep triso
Posté le 13-03-2026 à 16:14:51  profilanswer

Rossox a écrit :

Non non, seulement 2x on a essayé de me voler mon vélo alors que j'étais dessus en me poussant et en essayant de me faire tombé, comme par hasard des arabes.

Une fois on me demande du feu, je dis que je fume pas, le mec m'embrouille, un arabe.

3 mecs me siffle et m'insulte sans raison alors que je rentrais de boire des coups avec des potes à 23h, des arabes.

Les artisans qui ont refait mon appartement, que des soucis au final, rien n'a été fais dans les clous, des arabes.

Et il n'y a pas UNE seule connaissance de mon entourage qui a pas eu de problèmes avec des arabes (famille, potes...)

C’est pour ça que tu fais de la muscu pour avoir des gros bras ?
Pour plus te faire embêter par des mangeurs de kefta ?
Tous derrière toi.

Ces vilains narabes.

Message cité 1 fois
Message édité par deep triso le 13-03-2026 à 16:16:20
n°5481552
deep triso
Posté le 13-03-2026 à 16:15:24  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

[:mickay]

n°5481553
Lothiek
Posté le 13-03-2026 à 16:15:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

DT a beaucoup de défauts (notamment un micro-penis qu'il n'assume pas ce qui le pousse à sur-compenser dans plein de domaines), mais il reste ama plus intelligent que wartod qui est une fraude totale sur absolument tous les sujets (nonobstant le fait que sa bipolarité non traitée médicalement ne permet finalement pas de connaître le "vrai" wartod et ses capacités réelles une fois stabilisé)

je suis dubitatif

n°5481554
Rossox
Posté le 13-03-2026 à 16:17:14  profilanswer

deep triso a écrit :

C’est pour ça que tu fais de la muscu pour avoir des gros bras ?  
Pour plus te faire embêter par des mangeurs de kefta ?  
Tous derrière toi.

Ces vilains narabes.

Non, pour mon mental en premier lieux ;)  

Mais j'ai fais qq années de boxe française pour apprendre à me défendre, au cas où oui

---------------
n°5481556
XaTriX
Posté le 13-03-2026 à 16:19:58  profilanswer

Tu fais quelle taille Rossox ?

---------------
n°5481559
nonoo_
Posté le 13-03-2026 à 16:23:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

je suis dubitatif

Bah DT a fait des meilleures études que wartod, a une meilleure situation professionnelle que wartod, a mieux gagné sa vie depuis sa diplomation, a un meilleur patrimoine, etc. Sur le plan scolaire / pro / financier il est largement plus intelligent que wartod qui est inadapté à la société et à ses codes, qui bouclait encore y'a 6 mois sur des business plan de figues et d'oeufs de poule en rejetant le capitalisme, persuadé d'avoir raison contre le monde comme un gamin immature (maintenant il a changé et veut gagner 200k€/an après 20 ans de militantisme d'extrême gauche, on attend de voir avec impatience)

Capitalism: God's Way of Determining Who Is Smart, and Who Is Poor  [:teamfive94:9]

Message cité 4 fois
Message édité par nonoo_ le 13-03-2026 à 16:24:56

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5481560
n0b0dy
Posté le 13-03-2026 à 16:24:54  profilanswer

Physiquement, IRL, Wartod c’est un caniche qu’on a envie de shooter ?

J’ai du mal à concevoir le niveau d’agressivité en ligne.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5481562
El_cobra
Posté le 13-03-2026 à 16:25:24  profilanswer

Allez les amis, soyons bienveillants les uns envers les autres.

Moi je vous aime tous. OUI TOUS [:atsuko]

Quoi de prevu pour ce weekend?
Demain on va en ville en famille pour rencontrer des amis, je pense que j'irai acheter des livres. Avez-vous des recommendations de romans?
Puis dimanche ca sera eglise et vote!  

n°5481563
nonoo_
Posté le 13-03-2026 à 16:26:30  profilanswer

Je voterai DATI  [:rachida_fillon]
Et vouent ?

---------------
n°5481564
kolian
Posté le 13-03-2026 à 16:26:32  profilanswer

début d'apres midi chez la notaire pour signer un compris d'achat.

Retour pour faire le point avec une ancienne cliente du cabinet ( pour gérer l'incompétence de leur comptable en interne )

Faire le point par mail à mon boss.

J'suis en WE.
(et j'ai toujours un cheval a mon nom sans avoir sorti un kopec)

---------------

n°5481565
kolian
Posté le 13-03-2026 à 16:26:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et vouent ?

Comme depuis 25 ans, je refuse de participer à cette mascarade  :o

---------------

n°5481566
Lothiek
Posté le 13-03-2026 à 16:27:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bah DT a fait des meilleures études que wartod, a une meilleure situation professionnelle que wartod, a mieux gagné sa vie depuis sa diplomation, a un meilleur patrimoine, etc. Sur le plan scolaire / pro / financier il est largement plus intelligent que wartod qui est inadapté à la société et à ses codes, qui bouclait encore y'a 6 mois sur des business plan de figues et d'oeufs de poule en rejetant le capitalisme, persuadé d'avoir raison contre le monde comme un gamin immature (maintenant il a changé et veut gagner 200k€/an après 20 ans de militantisme d'extrême gauche, on attend de voir avec impatience)

Capitalism: God's Way of Determining Who Is Smart, and Who Is Poor  [:teamfive94:9]

Quid du plan sentimental ? c'est catastrophique pour DT de ce côté, autiste social complet

n°5481567
nonoo_
Posté le 13-03-2026 à 16:27:54  profilanswer

kolian a écrit :

début d'apres midi chez la notaire pour signer un compris d'achat.

Retour pour faire le point avec une ancienne cliente du cabinet ( pour gérer l'incompétence de leur comptable en interne )

Faire le point par mail à mon boss.

J'suis en WE.
(et j'ai toujours un cheval a mon nom sans avoir sorti un kopec)

Quel achat ? Un local commercial ?
Pas suivi l'histoire du cheval
Bav,

---------------
n°5481568
apfel
Posté le 13-03-2026 à 16:28:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Marrant de juger l'intelligence uniquement en fonction du compte en banque

n°5481569
kolian
Posté le 13-03-2026 à 16:29:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Quel achat ? Un local commercial ?
Pas suivi l'histoire du cheval
Bav,

Non, RP.

Local commercial faut que je reconstitue du cash avant de faire un nouveau achat. (en plus, je dois faire une fusion fille/mère avant avec encore quelques milliers d'euro d'honoraire avocat/comm à la fusion)

---------------

n°5481570
kolian
Posté le 13-03-2026 à 16:29:44  profilanswer

apfel a écrit :

Alors qu'on mesure cela à la taille de la bite

---------------

n°5481571
Rossox
Posté le 13-03-2026 à 16:29:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu fais quelle taille Rossox ?

1m75

---------------
n°5481572
Lothiek
Posté le 13-03-2026 à 16:30:03  profilanswer

et savoir qu'on a été dans l'erreur et accepter de changer c'est un signe d'intelligence, là-dessus wartod >> DT

n°5481573
El_cobra
Posté le 13-03-2026 à 16:30:29  profilanswer

Rossox a écrit :

Soutien Rossox.

Moi de mon cote:
Meurtre dans ma famille (je sais pas si je l'ai deja explique ici).
Recemment un groupe de racailles est venu m'embrouiller moi et un pote alors qu'on etait avec nos gamins de 3 ans... Ils commencaient a nous menacer physiquement et a vouloir nous frapper.

On est aussi tres loin du goute/pain au chocolat vole dans la cour de recreation.

n°5481574
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-03-2026 à 16:30:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

S’il n’a pas besoin de la rémunération alors il le voit peut-être comme un loisir.

Ie. Devoir grind pour payer le crédit de la maison pour avoir les chevaux sur place, c’est ton loisir. Devoir grind pour ça, c’est le mauvais côté du loisir, au même titre que devoir faire la lessive des affaires après un match de foot.

Oui enfin on a acheté pour encore 3000 balles de matos industriel ce mois ci (benne pour le tracteur; broyeur de branches/bois...)

Sinon finalement, sa soeur n'a pas pu y aller donc ça va :o il est pas allé faire doublon. j'avoue que j'aurais du m'en douter, la connaissant :o

pendant ce temps j'ai monté mes 2 bourrins sous la pluie. le kiff ! J'ai une très bonne photo de ma dégaine (avec mon chien qui m'accompagne et me surveille tjrs quand je suis à cheval même si elle était pas ravie d'être sous la pluie), bcp plus sympa que les photos de DT...

n°5481575
deep triso
Posté le 13-03-2026 à 16:31:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'as l'air d'être au courant de bcp de choses, je ne tomberais pas dans ce piège j'aime trop DT pour ça :).  
Mais arrête un peu de diffuser des fake news. Harceleur #1 depuis 2014 hein :).  

n°5481576
deep triso
Posté le 13-03-2026 à 16:32:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Physiquement, IRL, Wartod c’est un caniche qu’on a envie de shooter ?

J’ai du mal à concevoir le niveau d’agressivité en ligne.

Respecte les caniches le dealer.

n°5481577
prixnobel
Posté le 13-03-2026 à 16:32:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et vouent ?

Dati aussi sans hesitation.  

[:antar:3]

Elle va ecraser tous les autres.
Je le sens.

Message édité par prixnobel le 13-03-2026 à 16:33:20
n°5481578
deep triso
Posté le 13-03-2026 à 16:33:11  profilanswer

apfel a écrit :

Il met en évidence le seul KPI qui lui permet de briller aux yeux des autres.  
C'est toute sa vie d'amasser du fric tu ne l'as tjrs pas compris ?  
Même prêt à renier ses relents racistes pour louer à des ethnies qu'il conchie.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8277  8278  8279  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)