| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : Ma syndicaliste a encore performée, je vous raconte ça plus tard
Pas clair je sais dsl --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 13:26:09 ![]() ![]() |
Ascio |
|
deep triso |
Il y en a 2. Celui que tu cites est je trouve le moins beau Message édité par deep triso le 12-03-2026 à 13:33:35 |
Kerjiel |
Kerjiel |
LiamManziel Inactuel | Voila ce qu'il en coute de se coucher ou partir le matin sans faire l'amour --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2026 à 13:56:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lothiek |
Dis à ton mec d'attendre ce soir |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2026 à 13:57:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 13:58:46 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qui a pris sa pause de branlette obligatoire aujourd'hui ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
apfel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-03-2026 à 14:50:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox | Devis de 1.5K€ HT pour des punaises de lit accepté pour un 2 pièces de 46m² dans une résidence 5* sur La Plagne, 1er passage demain Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 12-03-2026 à 15:06:57 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Kerjiel |
Augustus citronus | L'autre jour sur bfm un mec du gouvernement : Aucune hausse à la pompe à venir dans les prochains jours, ces hausses prennent du temps à se répercuter pour le consommateur, inutile de se ruer à la pompe !!
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 12-03-2026 à 15:42:13 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Kerjiel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Augustus citronus | J'ai vraiment un souci aux épaules je remarquais en terme de mobilité
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 12-03-2026 à 15:48:38 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Sauf que ce léviathan étant un régisseur/micromanager de la vie de la majorité des Français, a bien du mal à communiquer sur la résilience, car cela signifie s'émanciper un peu, ne serait-ce qu'ouvrir une porte mentale, de son emprise. Résultat il évoque discrètement sur les sites préfectoraux les nécessité de sac d'évacuation etc, histoire de ne pas se voir reprocher de n'avoir rien dit, mais ne communique pas dessus, amplifiant l'effet "faussement rassurant" de la nécessaire com de crise en matière de panique collective. Bref il se met dans la sauce tout seul, comme d'hab. Et ce sont les français qui trinquent. Inutile de préciser que la Suisse n'a pas ce pb. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 12-03-2026 à 16:38:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2026 à 16:00:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
|
apfel | C'est bon Rossox il fait grand beau la Message cité 1 fois Message édité par apfel le 12-03-2026 à 16:05:02 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |