| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 20:08:55 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | Ah ça ça veut dire que j'ai à eu près le même niveau que Louis Sarkozy.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon | Tu sais faire les yeux comme ça aussi? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
apfel | Allez mon mec qui débarque à la maison avec une nouvelle TV à 1000balles
|
oh_damned |
oh_damned |
Martin2troie A la droite du Menhir |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 20:57:47 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
apfel |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon | Je préfère quand on fait des pitits morceaux d'ail qui rissolent eux aussi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
denzel wash in town | Il finit d'abord celle saveur foutre. Ça prend un peu de temps de remplir les pots de 250ml |
El_cobra |
|
El_cobra |
Kerjiel | Majorité de gens malheureux. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | TV sûrement à 800€ en temps normal --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Vous aviez besoin d'une TV ? |
hyca Vraie personne certifiée | Voté Non, malheureusement. Mais bon, dans quelques jours, achat probable du nouveau cheval, tout ira bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-11-2025 à 22:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 22:40:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
|
apfel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town |
Les devs remplacés par l'IA c'est surtout dans les articles et surtout dans le monde du web. Sur des technos un peu plus niche c'est un bon assistant utilisé ponctuellement mais ça remplace pas le travail de développeur. Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 26-11-2025 à 23:03:10 |
hyca Vraie personne certifiée |
J'utilise zero IA perso. Occasionnellement pour m'écrire des queries SQL compliquées, c'est tout Je les monte pas tous tous les jours. Le cheval que j'achete a 3 ans, a cet age la tu montes 20 min 3 fois par semaine c'est bien assez. Y'a pas de soins à faire (hormis nourrir quoi) Message édité par hyca le 26-11-2025 à 23:07:08 |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 23:31:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2025 à 23:34:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 23:37:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2025 à 23:37:52 |
oh_damned |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |