| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 22:58:49 ![]() ![]() |
XaTriX | ah la bonne époque --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gozo le clown |
gozo le clown | Bon je suis prêt à relou her mais les marchés restent stables |
Ascio | J'ai qq torpilles en stock mais pour l'instant j'ai pas tiré davantage que le dca habituel |
gozo le clown |
|
Antoine Doinel | L’argent est secondaire.
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 07:21:08 ![]() ![]() |
El_cobra | Du coup:
|
philibear Orbital Bacon | Vous êtes réveillés depuis combien de temps, là? Message cité 5 fois Message édité par philibear le 05-03-2026 à 07:31:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rossox | Bonjour à tous ! Bonne journée, surtout à El_Cobra qui spread le bonheur et la positivité autour de lui ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ascio |
gozo le clown |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
thatslexi | bonjour et bonne journée tout le monde ! |
Edelweisss | BonJOUR |
Rossox | En plus j'ai rien à faire aujd, 0 interventions --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
adramas |
--------------- BlaBla |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ici je suis au salon de l industrie all day long --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rossox |
Message édité par Rossox le 05-03-2026 à 08:16:25 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
thatslexi |
|
thatslexi |
C'est ce qui m'aide le plus : même quand le téléphone est éteint, s'il est sur ma table de chevet je vais moins bien dormir juste en sachant qu'il est présent. La preuve en actes : ça fait 2 nuits que je suis à Paris, dans une chambre d'hôtel sans réveil et avec le téléphone sur la table de chevet, et 2 jours que je dors pas et qu'il va falloir que je rattrape tout ça en rentrant ce soir |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée | Perso sommeil de légende. |
adramas | Je kiff ces moments du matin a l'aube mais c'est dramatiquement un truc de vieux --------------- BlaBla |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel | Bonne journée a tutti
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
4h30 ! J'ai lu & écouté des podcasts, petit déjeuner avec monsieur et je suis prête pour mon premier jour de congeee Mes collègues ont été adorables hier, reçu pleins de petits cadeaux, dont une boîte mystère à ouvrir pour après le jour J Pgm ajd : laver la literie, cuisine, balade du chien, acheter un cadeau au magasin de puériculture, dej avec une amie qui vient d'accoucher, kiné périnée, acheter des planches de bois pour créer un potager, bar ce soir avec des copains
Tu lui donnes chaque matin ? Pas chiant de se faire réveiller par son chat ? Perso je supporterai pas.. la pâtée est donc donnée le soir, les croquettes sont en illimités et la chambre est fermée Message cité 2 fois Message édité par apfel le 05-03-2026 à 08:44:35 |
R-jac |
Same here |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |