| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 10:08:19 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel | C'est précisément ce qui empêche la classe moyenne de véritablement capitaliser et s'enrichir par effet cliquet à travers les générations. Ma famille n'était que paysanne mais avant la WW1 ça payait plutot bien en Normandie. Puis il y a eu l'inflation de folie, l'éparpillement des héritages, et ajd la vie qui s'allonge tellement que tout est mangé pour payer la maison de retraite, sachant que les revenus n'ont jamais rien permis d'autre que de racheter la part des quelques biens aux freres et soeurs. La perte de valeur sur 1 siècle est délirante, alors que la place relative dans l'échelle sociale n'a pas bougée voir augmentée. Côté maternel, mon arriere-grand-pere était charcutier. Il avait pu s'acheter une belle maison anglo-normande dans le pays d'auge. Vendue à une époque pas intéressante pour ce genre de bien (2005), j'étais bien trop jeune, partie pour une bouchée de pain (200k), qui ne valent ajd plus grand chose, pour un bien que je suis incapable de racheter alors que je gagne bien mieux ma vie que mes grands parents ou mes parents. Quel enfer. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 25-02-2026 à 10:17:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 25-02-2026 à 10:10:54 |
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 10:14:44 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
Stormlord97 |
|
XaTriX |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 25-02-2026 à 10:25:44 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-02-2026 à 10:27:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 25-02-2026 à 10:39:53 |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel | Oui la normandie est le pays de la pomme et du cheval
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-02-2026 à 10:33:44 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message édité par philibear le 25-02-2026 à 10:41:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
XaTriX |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
La maison de mes beaux parents est sur la côte. Ils ont un pied à terre à la montagne. Message édité par LiamManziel le 25-02-2026 à 11:28:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-02-2026 à 11:29:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |