Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7639  7640  7641  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5450501
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 08:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Milieu de la trentaine. Pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 08:59:11  profilanswer

n°5450502
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 09:00:11  profilanswer

Parce que les plans de cassis c'est réservé aux quadra tout le monde sait ça

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450503
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 09:02:38  answer

El_cobra a écrit :

Savoir si t’étais tout jeunot ou si tu te motivais au doctorat à un âge avancé.
Du coup tu fais un doctorat pour quel objectif / rentabilité MT ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2025 à 09:03:20
n°5450504
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 09:05:15  profilanswer

Curiosite intellectuelle avant tout et reconversion professionnelle.  

n°5450505
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 09:07:24  profilanswer

Réveil crispé.  

Journée au bureau parce que je vais chercher une copie soviétique de Leica chez une vieille dame habitant pas loin et SALLENT ce soir (je n'ai pas oublié mon badge cette fois)  

Quand tu l'oublies il filent un bracelet badge rouge pour que tout le monde voie bien que t'es un gogol qui a oublié son badge  [:poutrella]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5450506
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 09:13:14  answer

El_cobra a écrit :

Curiosite intellectuelle avant tout et reconversion professionnelle.  

Un doctorat par curiosité intellectuelle ? :o  
T’es du genre à monter l’Everest pour savoir si t’as le vertige ?  

Tu veux faire du professorat si j’ai bien lu entre les lignes ?  
Quel public ?

n°5450507
n0b0dy
Posté le 10-11-2025 à 09:13:15  profilanswer

[

hyca a écrit :

Ma pote qui a ses chevaux chez moi a une nièce de 2 ans et demi. Et comme c'est une bonne pâte elle se retrouve souvent à devoir la garder. Donc elle l'amène.
Les quelques fois où j'ai du la surveiller, elle jouait seule à transvaser de l'eau entre divers récipients, inlassablement. Ou alors elle veut t'aider à ramasser les crottins.
Du coup ça me semble infiniment plus simple de gérer un gamin avec un extérieur plein de trésors, extérieur où l'on vit beaucoup, que le choix pourtant courant d'élever des enfants dans des chambres de 10m2 (et sortie au parc où on fait la queue pour les toboggans).

Sinon tu m'as pas réellement répondu, ça devient comme slyde et son qlr cette histoire.  

Y a rien à dire si tu ne comprends pas qu’en novembre un enfant est sûrement plus à l’aise à passer 2 semaines à plage, la piscine, qu’à ramasser des crottins - indépendamment du fait que ça peut tout à fait l’amuser un temps.

Sans compter les parents qui n’ont pas à gérer l’intendance du logement.

Venant de quelqu’un qui pense qu’elle sera une bonne mère parce qu’elle a un chien, je suis convaincu qu’il n’y a pas besoin d’aller plus loin dans les discussions sur la parentalité ou ce qu’est un enfant. Ce sujet a été abordé 100x et ta position n’a bougé d’un iota.

Je n’ai rien à gagner dans cet échange.  :)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5450508
apfel
Posté le 10-11-2025 à 09:17:00  profilanswer

hyca a écrit :

Oui j'avais aucun doute que tu étais de ce type :jap:
Il y a peu de gens formidables, tu as de la chance de tous les concentrer autour de toi.

C'est marrant de prôner le fait que quand on est bien chez soi et dans son travail on a pas besoin d'aller ailleurs, mais que magiquement ça ne s'applique plus avec un cercle d'amis avec qui tout se passe bien :o

Aujourd'hui je n'ai pas assez de temps pour voir ce cercle là autant que j'aimerais, je ne suis pas pour autant fermée à la rencontre mais je ne suis pas pro-active dans la recherche de nouvelles connaissances non, je ne vois tout simplement pas pourquoi je ferais ça :jap:

D'ailleurs j'ai rencontré l'année dernière deux collègues qui sont devenues des super copines et que je vois régulièrement car on s'est instantanément bien entendues

n°5450509
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 09:19:54  profilanswer

Les gens qui ont des amis c'est l'horreur  
Les gens qui voyagent c'est l'horreur  
Les gens qui vont au parc avec leurs gosses c'est l'horreur  

Mdr

---------------
n°5450510
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 09:24:10  profilanswer

Oui j'aimerais etre prof d'universite dans l'ideal. Mais ca peut etre assez complique, surtout dans le contexte actuel. Pas sur que je souhaite me tapper plusieurs annees de postdoc si je ne parviens pas a obtenir un poste academique directement.  
Donc je vise les organisations internationales aussi.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 09:24:10  profilanswer

n°5450511
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-11-2025 à 09:24:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mdr

Les gens c'est l'horreur. :o

Message édité par LardonCru le 10-11-2025 à 09:26:53
n°5450512
apfel
Posté le 10-11-2025 à 09:26:08  profilanswer

El_cobra a écrit :

Et là tu as déjà FIRE ?

n°5450513
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 09:27:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Réveil crispé.  

Journée au bureau parce que je vais chercher une copie soviétique de Leica chez une vieille dame habitant pas loin et SALLENT ce soir (je n'ai pas oublié mon badge cette fois)  
[:poutrella]

Interessant.  
Tu sais si les sovietiques copiaient a l'identique, ou il y a des differences de qualite notables?

n°5450514
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 09:27:37  answer

El_cobra a écrit :

Oui j'aimerais etre prof d'universite dans l'ideal. Mais ca peut etre assez complique, surtout dans le contexte actuel. Pas sur que je souhaite me tapper plusieurs annees de postdoc si je ne parviens pas a obtenir un poste academique directement.  
Donc je vise les organisations internationales aussi.

T’es dans quelle spécialité ?

n°5450515
XaTriX
Posté le 10-11-2025 à 09:30:07  profilanswer

Bonsoir du matin

---------------
[:dawa]
n°5450516
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-11-2025 à 09:38:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mdr

SEXISTE

n°5450517
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 09:42:57  profilanswer

apfel a écrit :

Et là tu as déjà FIRE ?

Pas exactement.  
FIRE ne faisait et ne fait pas partie de mes plans.
J'adorais travailler dans mon secteur.
Mais je pense avoir gagne suffisamment et je veux voir autre chose car la vie est courte.  
J'adore enseigner. Faire de la recherche en m'appuyant sur mon experience professionnelle passee me plairait enormement.

La je vais postuler a des PhD en Finance.

n°5450519
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 09:53:32  profilanswer

El_cobra a écrit :

Interessant.
Tu sais si les sovietiques copiaient a l'identique, ou il y a des differences de qualite notables?

Oui il y a des différence de qualité.

Sur les camera c'est surtout au niveau de la vidée telemetrique c'est moins précis.

Sur les objectifs aussi c'est moins sharp et parfois c'est un peu branlant. Les verres sont surement moins travaillé et le controle qualité est forcement moins regardant que chez Leica.

Maintenant entre un FED2 sovietique à 50€ et un Leica M3 à 1000€, la différence de qualité n'est pas 20x pire.

C'est comme les Lada, faut pas en acheter une qui est sortie d'usine un lundi parce que les ouvriers étaient encore bourrés du weekend :o

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 10-11-2025 à 09:53:45

---------------
n°5450520
ver de vas​e
Posté le 10-11-2025 à 09:58:33  profilanswer

Bonjourent

n°5450521
ver de vas​e
Posté le 10-11-2025 à 09:59:04  profilanswer

Call dans 2mn pour faire le point sur les emballages aluminium rigide dans la nutraceutique  [:deep turn:1]

Message édité par ver de vase le 10-11-2025 à 09:59:10
n°5450522
Antonello
Posté le 10-11-2025 à 10:15:26  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pas exactement.  
FIRE ne faisait et ne fait pas partie de mes plans.
J'adorais travailler dans mon secteur.
Mais je pense avoir gagne suffisamment et je veux voir autre chose car la vie est courte.  
J'adore enseigner. Faire de la recherche en m'appuyant sur mon experience professionnelle passee me plairait enormement.

El_cobra a écrit :

La je vais postuler a des PhD en Finance.

Tu connais le forum XJMR ? il y a un petit côté troll en mode cabinet nwar, mais tu y trouves pas mal de chercheurs en économie qui parlent de leur quotidien, de leur boulot, du publish or perish etc. C'est intéressant. La conclusion reste que dans ce secteur comme dans beaucoup d'autres les gens en ont marre au bout de quelques années  :o

n°5450523
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 10:21:38  answer

Moi je commencerais par aller donner des petites vacations pour tester l’hypothèse quand même avant de me lancer dans un doctorat :o

n°5450524
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 10:26:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui il y a des différence de qualité.

Sur les camera c'est surtout au niveau de la vidée telemetrique c'est moins précis.  

Sur les objectifs aussi c'est moins sharp et parfois c'est un peu branlant. Les verres sont surement moins travaillé et le controle qualité est forcement moins regardant que chez Leica.  

Maintenant entre un FED2 sovietique à 50€ et un Leica M3 à 1000€, la différence de qualité n'est pas 20x pire.  

C'est comme les Lada, faut pas en acheter une qui est sortie d'usine un lundi parce que les ouvriers étaient encore bourrés du weekend :o

Comme les AK47  :D  

Interessant, j'ai lu qu'ils avaient copie les Leica depuis les annees 30 dans leur usine de Kharkov.  
Du coup, l'appareil que tu vas recuperer, c'est annees 50-60?

n°5450525
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 10:34:58  profilanswer

El_cobra a écrit :

Comme les AK47  :D  

Interessant, j'ai lu qu'ils avaient copie les Leica depuis les annees 30 dans leur usine de Kharkov.  
Du coup, l'appareil que tu vas recuperer, c'est annees 50-60?

Oui  
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjMd6BQNyu5-srzulFTdk65cUJJ3K75mUuV_utewzp4RsxFsYBwsL9M3mxThvur9swCds8hbyAdygTgsyBbBHLwAvZzzK-YTOqotp8RehDJhnkJppcpa2Jh6ymrywKYRnpcdCrqyBwtku6k/s1600/FED2blue.JPG

Les soviets ont tellement copié les Leica que tu peux trouver des contrefaçons de Leica qui sont en fait des Zorki modifiés et regravés.  

https://mikeeckman.com/wp-content/uploads/2020/12/LeicaEngraving-1b.jpg

Facile à voir sur une photo comparative comme celle-ci, beaucoup moins sur une annonce leboncoin avec trois pauvres photos. Parfois le vendeur n'est meme pas malhonnête, seulement ignorant.  

Cas typique: un vieux décède, les enfants vident la maison et cherchent rapidement la valeur des appareils du vioc.  

C'est annonces c'est 20% de bonnes affaires "appareil photo ancien pas testé mais mon papa prenait soin de ses affaires" 20€.

80% de "Appareil photo en parfait état" avec une demi description chatgpt, des photos moisies et "je connais la valeur de ce que je vends" 200€.

Avec souvent une merde qui vaut pas plus de 50 balles.  

---------------
n°5450526
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 10:36:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5450527
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 10:38:38  profilanswer

Antonello a écrit :

Tu connais le forum XJMR ? il y a un petit côté troll en mode cabinet nwar, mais tu y trouves pas mal de chercheurs en économie qui parlent de leur quotidien, de leur boulot, du publish or perish etc. C'est intéressant. La conclusion reste que dans ce secteur comme dans beaucoup d'autres les gens en ont marre au bout de quelques années  :o

Oui je connais  :)  
En tout cas merci du conseil.  
Oui beaucoup de gens se plaignent, comme dans mon secteur (ce qui n'etait pas du tout mon cas).  
A mon avis, ces professeurs ne savent tout simplement pas la chance qu'ils ont et n'ont bien souvent pas d'experience dans l'"industry" pour pouvoir comparer. Je vise surtout ceux qui sont deja tenured, car cela ne doit pas etre evident de faire ses preuves en tant qu'Assistant Professor au debut.
Mais a mon avis, si on est passionne par la recherche, c'est une profession de reve. J'adore enseigner aussi.

Pour ma part je suis absolument certain que je serai dans mon element dans le monde academique.

n°5450528
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-11-2025 à 10:38:54  profilanswer

Très différent de dire "c'est un paradis pour les gosses" et "très facile à gérer" sous entendu rien a faire ils sont autonomes.

n°5450529
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 10:42:55  answer

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2025 à 10:43:42
n°5450530
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 10:44:16  profilanswer

Est-ce qu'on peut avoir plus de conseils de parentalités de la part d'hyca et meloti svp c'est succulent.

---------------
n°5450531
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-11-2025 à 10:44:30  profilanswer

C'est un troll ?

n°5450532
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-11-2025 à 10:45:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Est-ce qu'on peut avoir plus de conseils de parentalités de la part d'hyca et meloti svp c'est succulent.

Putain ouais c'est lunaire.
"Je laisse mon gosse de 5 ans seul dans la nature de 8h à 19h aucun problème il reviendra à midi et 18h pour déjeuner et dîner"  [:roxelay]

n°5450533
Antonello
Posté le 10-11-2025 à 10:46:36  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui je connais  :)  
En tout cas merci du conseil.  
Oui beaucoup de gens se plaignent, comme dans mon secteur (ce qui n'etait pas du tout mon cas).  
A mon avis, ces professeurs ne savent tout simplement pas la chance qu'ils ont et n'ont bien souvent pas d'experience dans l'"industry" pour pouvoir comparer. Je vise surtout ceux qui sont deja tenured, car cela ne doit pas etre evident de faire ses preuves en tant qu'Assistant Professor au debut.
Mais a mon avis, si on est passionne par la recherche, c'est une profession de reve. J'adore enseigner aussi.

Pour ma part je suis absolument certain que je serai dans mon element dans le monde academique.

Oui de l'extérieur ça a l'air assez cool tenured professor : possibilité de creuser les sujets, stabilité qui te permet de te consacrer à tes recherches, un certain statut social si t'es prof dans une grande fac américaine, etc. Pourtant ils semblent bien frustrés, je sais pas ce qui relève de l'insatisfaction chronique ou des "vices cachés " de ce type de poste parce que tout doit pas être rose non plus

Si je me souviens bien c'était une transition professionnelle qui faisait aussi envie à Fulca/Canseliet, mais il a ragequit ce topic après une vague de troll un peu salée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 10-11-2025 à 10:47:09
n°5450534
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 10:47:13  answer

n°5450535
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2025 à 10:55:53  answer

philibear a écrit :

Lol les "voyages" ou l'"aventure" de Kerouac :sarcastic:  
Bon, deux beaux gosses en tout cas

Kesta toi

n°5450536
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 10:57:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui  
https://blogger.googleusercontent.c [...] D2blue.JPG

Les soviets ont tellement copié les Leica que tu peux trouver des contrefaçons de Leica qui sont en fait des Zorki modifiés et regravés.  

https://mikeeckman.com/wp-content/u [...] ing-1b.jpg

Facile à voir sur une photo comparative comme celle-ci, beaucoup moins sur une annonce leboncoin avec trois pauvres photos. Parfois le vendeur n'est meme pas malhonnête, seulement ignorant.  

Cas typique: un vieux décède, les enfants vident la maison et cherchent rapidement la valeur des appareils du vioc.  

C'est annonces c'est 20% de bonnes affaires "appareil photo ancien pas testé mais mon papa prenait soin de ses affaires" 20€.

80% de "Appareil photo en parfait état" avec une demi description chatgpt, des photos moisies et "je connais la valeur de ce que je vends" 200€.

Avec souvent une merde qui vaut pas plus de 50 balles.  

Il est vraiment beau.
Oui on voit direct la difference de gravure entre les modeles.
Passion tres interessante, mon pere a la meme.  :jap:  A l'occasion, si cela t'interesse, je t'enverrai une photo de sa collection, juste pour voir s'il a des bons appareils.

n°5450537
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-11-2025 à 11:00:35  profilanswer

apfel a écrit :

C'est marrant de prôner le fait que quand on est bien chez soi et dans son travail on a pas besoin d'aller ailleurs, mais que magiquement ça ne s'applique plus avec un cercle d'amis avec qui tout se passe bien :o

Aujourd'hui je n'ai pas assez de temps pour voir ce cercle là autant que j'aimerais, je ne suis pas pour autant fermée à la rencontre mais je ne suis pas pro-active dans la recherche de nouvelles connaissances non, je ne vois tout simplement pas pourquoi je ferais ça :jap:

D'ailleurs j'ai rencontré l'année dernière deux collègues qui sont devenues des super copines et que je vois régulièrement car on s'est instantanément bien entendues

Ah non, si si, mais peu nombreux sont les gens qui m'amusent assez pour que j'ai envie de les voir x fois par semaine. Je t'envie sincèrement. Et attention c'est pas j'aime personne, plutôt j'aime tout le monde mais à petite dose.

Sinon pour les enfants, ben oui le fait est que j'ai pas eu trop besoin de surveiller la gamine qui s'occupait bien seule. Alors oui elle a fini dans un état pas possible à jouer avec l'eau et la boue mais bon osef et elle était relativement équipée.
Mais surtout c'est certain que si ma pote m'avait demandé de la garder dans un appart 2h le temps qu'elle fasse une course ça aurait été bien différent. C'est tout ce que je dis. Et que la plupart des gens étant dans ce schéma je sais même pas s'ils s'en rendent compte.
Moi la première hein, j'ai été très surprise.
Et à chaque fois qu'on a des enfants chez nous, bah ils adorent (et on les voit pas :o ), forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 10-11-2025 à 11:01:32
n°5450538
El_cobra
Posté le 10-11-2025 à 11:05:31  profilanswer

Merci du conseil Wartod, c'est tres gentil  :jap:  
J'ai deja donne des petits cours/TD a titre benevole dans mon ancienne institution dans laquelle j'ai garde d'excellentes relations avec mes anciens profs, et j'adore enseigner.

Antonello a écrit :

Oui de l'extérieur ça a l'air assez cool tenured professor : possibilité de creuser les sujets, stabilité qui te permet de te consacrer à tes recherches, un certain statut social si t'es prof dans une grande fac américaine, etc. Pourtant ils semblent bien frustrés, je sais pas ce qui relève de l'insatisfaction chronique ou des "vices cachés " de ce type de poste parce que tout doit pas être rose non plus

Si je me souviens bien c'était une transition professionnelle qui faisait aussi envie à Fulca/Canseliet, mais il a ragequit ce topic après une vague de troll un peu salée :o

C'est dommage qu'il soit parti effectivement. En tout cas je te remercie de tes conseils/informations.  :jap:  
xjmr est aussi un repere a troll, et peut-etre y a t-il une self-selection des frustres de la profession malheureusement.

n°5450539
vono09
Posté le 10-11-2025 à 11:11:55  profilanswer

Ceux qui jouent sur PC, vous etes avec un fixe ou un portable ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5450540
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 11:19:25  profilanswer

El_cobra a écrit :

Il est vraiment beau.
Oui on voit direct la difference de gravure entre les modeles.
Passion tres interessante, mon pere a la meme.  :jap:  A l'occasion, si cela t'interesse, je t'enverrai une photo de sa collection, juste pour voir s'il a des bons appareils.

L'avantage de ces copies de Leica c'est  

- ca coute pas cher
- les objectifs sont plutot bons
- le look est sympa, c'est pas impressionnant
- le viseur est à l'extreme gauche du boitier, ce qui fait que quand tu vise une personne, elle voit ton visage en majorité et pas un boitier énorme  

https://i0.wp.com/live.staticflickr.com/65535/52103521797_05aa4d1d8a_c.jpg?resize=538%2C800&ssl=1

Une photo de face de chaque appareil et je te fais une estimation :jap:

---------------
n°5450541
n0b0dy
Posté le 10-11-2025 à 11:26:48  profilanswer

hyca a écrit :

Sinon pour les enfants, ben oui le fait est que j'ai pas eu trop besoin de surveiller la gamine qui s'occupait bien seule. Alors oui elle a fini dans un état pas possible à jouer avec l'eau et la boue mais bon osef et elle était relativement équipée.  
Mais surtout c'est certain que si ma pote m'avait demandé de la garder dans un appart 2h le temps qu'elle fasse une course ça aurait été bien différent. C'est tout ce que je dis. Et que la plupart des gens étant dans ce schéma je sais même pas s'ils s'en rendent compte.  
Moi la première hein, j'ai été très surprise.  
Et à chaque fois qu'on a des enfants chez nous, bah ils adorent (et on les voit pas :o ), forcément.

Tu comprends la différence entre 2h et une vie tout de même?
Tu comprends qu’emmener un enfant à la plage ne lui interdit pas de jouer dans la boue par ailleurs?
Tu comprends que jouer uniquement dans les crottins - ou jouer avec uniquement des cailloux dans un chantier naval n’est ni souhaitable, ni enviable?
Tu comprends qu’un enfant n’est pas exactement un chien que laisse vagabonder dehors, rince à son retour, et a qui tu donnes une gamelle avant qu’il aille se coucher épuisé dans son panier?
Tu comprends qu’un enfant de 3/4 ans n’a quasi aucun instinct de survie?

C’est quand même assez dingue qu’après X fois le même discours totalement ubuesque tu persistes, malgré les retours.

Dieu sait pourtant que j’ai eu ma part de vagabondage en forêt et que je souhaite la même liberté à mon fils, mais t’es totalement hors sol.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5450542
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2025 à 11:47:51  profilanswer

Et puis un enfant pas débile peut s'occuper 2 heures dans un appart sans piquer une crise, s'ennuyer ou foutre un zbeul pas possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7639  7640  7641  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)