Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7543  7544  7545  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5446007
apfel
Posté le 22-10-2025 à 11:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord97 a écrit :

Sympa le coin mais tu vois le soleil de temps en temps ?

Toute la semaine dernière il a fait grand soleil oui, globalement c'est les premières fois qu'il fait moche là mais j'aime bien  :love:

On est pas trop collés aux montagnes donc on doit perdre max 10min d'ensoleillement par jour je pense, en gros c'est le même ensoleillement qu'à Toulouse/Lyon

Souvent quand il fait moche en bas le WE il fait très beau en altitude en montagne, ou sinon quand vraiment j'en ai marre ben je vais voir mes beaux parents vers Toulon & Hyères en novembre/février. Je pourrais pas skier cet hiver donc je vais essayer de descendre plus souvent.

En tout cas moi ça me suffit :jap:

up: ben tiens je viens de regarder par la fenêtre, ça vient de se lever :
https://i.ibb.co/7dYYj5Lh/PXL-20251022-093246279.jpg

Martin2troie a écrit :

On a eu
1) chat blanc
2) le cleb
3) chat noir

le chat blanc (Charlotte) a feulé quelques jours sur le cleb, on les gardait sous surveillance mais je pense qu'elle n'a jamais rien fait hormis une ou deux petites torgnolles (elle tape sans sortir les griffes) au cleb (Nina) quand elle s'approchait trop près. On les a vite laissé à deux sans surveillance en fait.

Le chat noir (Zoë) est plus solitaire, elle est restée longtemps seule en haut (elle avait la possibilité de descendre). Y a eu quelques échauffourées avec Charlotte (encore maintenant quand elles se surprennent au détour d'un coin ou d'un meuble) mais y en a pas une qui est plus agressive que l'autre genre ça saute, ca feule ça met des coups de pattes dans le vie (même si elles ont deja toute les deux eu des petites coupures/griffures). Elles dorment parfois dans le meme sofa mais pas collées quoi.

Charlotte cherche la chaleur auprès de Nina, elle se blottit à elle dans le sofa ou sur leur pouf.

Trop coul.

ça doit aider mine de rien d'être uniquement à l'intérieur, nous elle est tout le temps dehors donc ça ne la force pas trop à s'habituer à une autre présence.
On va vivre le premier hiver ensemble j'espère qu'on la verra un peu plus.

Message édité par apfel le 22-10-2025 à 11:35:44
mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 11:30:19  profilanswer

n°5446008
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2025 à 11:31:02  answer

apfel a écrit :

C'est quoi ta routine alim ? T'as l'air de manger assez fat

Non mais je vais m'y mettre ! Je fais 2xsemaine des séances avec une copine à la maison en ce moment c'est très chouette (Flash Fit Home - Marine et Max)

ça fait longtemps que j'avais pas autant eu envie de faire du sport :o

Sur le petit dej : 2 à 3 œufs ou 2 œufs + yaourt maison et oléagineux + jus de citron + café + une banane.
Souvent un dej assez tard : brocolis + sucre lents + bananes + autres  
Parfois un 4h sardines banane  
Dîner ça dépend  

Je pose ça petit à petit.  

C’est une chaîne YouTube ton truc ? Je vais regarder.

n°5446009
ver de vas​e
Posté le 22-10-2025 à 11:31:03  profilanswer

On repart de la gare de Nimes le lundi en fin d aprem en fait donc je pensais y passer 3-4h pour voir les arènes etc.

Effectivement descendre en Camarague est une option, après on arrive vendredi 21h et on repart lundi 17h et on a envie de se caler une ou deux grasses mat donc à voir comment on fait tout rentrer :o :o

n°5446010
oh_damned
Posté le 22-10-2025 à 11:32:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quand je buvais, j'aimais bien pisser partout

Un mec me racontait récemment qu'à une époque où il vivait aux US il s'était pris une prune parce qu'il s'était arrêté au bord de la route dans la forêt pour pisser.

Le truc que je fais tout le temps   [:ken masters]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5446011
XaTriX
Posté le 22-10-2025 à 11:33:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un mec me racontait récemment qu'à une époque où il vivait aux US il s'était pris une prune parce qu'il s'était arrêté au bord de la route dans la forêt pour pisser.

Le truc que je fais tout le temps   [:ken masters]

Miction sur la voie publique, ça arrive :o

---------------
[:dawa]
n°5446012
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2025 à 11:34:06  answer

ver de vase a écrit :

On repart de la gare de Nimes le lundi en fin d aprem en fait donc je pensais y passer 3-4h pour voir les arènes etc.

Effectivement descendre en Camarague est une option, après on arrive vendredi 21h et on repart lundi 17h et on a envie de se caler une ou deux grasses mat donc à voir comment on fait tout rentrer :o :o

Les arènes de Nîmes c’est un peu de la merde.  
Tu peux tjrs dej en ville et te faire un petit tour oui.  

Camargue en partant en fin de matinée dej la bas et ballade dans les marais c’est cool.  
Si tu hésitais : le musée haribo c’est de la merde :o

n°5446014
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2025 à 11:34:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5446016
n0b0dy
Posté le 22-10-2025 à 11:39:24  profilanswer

Parce que ce n’est pas une question d’ethnie fondamentalement.
C’est une question de classe / caste et d’avoir le sentiment d’appartenir à la caste puissante.  

À Dubai il y a des paillassons/esclaves/déclassé, tous les immigrés pauvres qui meurent sur les chantiers ou le personnel de maison. En France c’est plus égalitaire, on place tout le monde sur le même échelon.

Je ne dis pas qu’un modele est mieux que l’autre. C’est ce que j’observe.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5446018
oh_damned
Posté le 22-10-2025 à 11:40:26  profilanswer

Demande aux gens qui vivent ou ont vécu là-bas surtout.

Tous ceux avec qui j'ai parlé semblent unanimes sur :
1) Une sécurité totale
2) Une liberté supérieure à l'occident

Message édité par oh_damned le 22-10-2025 à 11:41:54

---------------
n°5446019
ver de vas​e
Posté le 22-10-2025 à 11:42:42  profilanswer

@meloti c'est surtout très hypocrite Dubai :jap:

Cash is king, le reste c'est de la littérature.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 11:42:42  profilanswer

n°5446020
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-10-2025 à 11:42:43  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Qui serait prêt à renoncer à sa nationalité ici ?

Sans problème ici. Je me reconnais de moins en moins dans la France d'aujourd'hui, je préfère m'affilier à un pays plus en ligne avec mes valeurs :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5446021
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2025 à 11:43:00  answer

n°5446023
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 11:44:48  profilanswer

n°5446024
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2025 à 11:45:06  answer

n°5446025
kolian
Posté le 22-10-2025 à 11:45:14  profilanswer

Dubai c'est bien le pays où les riches peuvent déféquer sur des instagrameuses ?

C'est vrais que ca doit faire bander les clients/potes de lkm :o

---------------

n°5446027
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 11:46:43  profilanswer

Qui t'a dit qu'on voulait aller a Dubai ?  :o  

n°5446029
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2025 à 11:48:06  answer

n°5446030
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 11:50:18  profilanswer

n°5446031
oh_damned
Posté le 22-10-2025 à 11:50:50  profilanswer

Les gens qui crachent sur Dubaï :
1) N'y sont jamais allé
2) Ont une courte vue et ne se rendent pas compte que les immigrés pauvres de Dubaï sont partis de pays où ils étaient dans une situation souvent bien pire
3) Commentent avec des smart phones remplis de composants dépendant de matières premières extraites dans des conditions horribles au Congo ou autre pays riche en terres rares.

---------------
n°5446032
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 11:52:33  profilanswer

n°5446033
El_cobra
Posté le 22-10-2025 à 12:00:30  profilanswer

mdr ya 6.64% de votes en faveur de JLM a Monaco et 12.84 au Luxembourg

Mais qui cela pourrait bien etre [:transparency]

n°5446034
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-10-2025 à 12:05:02  profilanswer

apfel a écrit :

Oui my bad la vie est douce pour les CSP+ en province :jap:  

je faisais le parallèle avec le genre de profils que côtoie Lookoom à Dubai
.

:jap:  

ver de vase a écrit :

Oui à Dubai on a remplacé le citoyen par un consommateur :jap:

Late stage capitalism, c'est aussi ce que visent les Peter Thiel et autre aux US. La prospérité et le confort pour une classe qui se contente de consommer et est satisfaite matériellement, dans des sociétés bulles privatisées. Plus d'Etat et plus de citoyens, mais des corporations et des consommateurs.

Bah oui c'est gloablement de la merde. Un pays de bédouins enrichis par une manne, qui vivent dans un lieu chiant et climatisé, sans âme ni histoire, dont le seul plaisir est la consommation, le tout avec un gout très douteux et des esclaves du tiers monde.

Cela étant dit, je ne vois pas en quoi ça vient rendre notre société archipélisée en voie de guerre civile, où les autochtones se voient bully par leur propre état sur leurs propres terres, ne peuvent demander ne serait-ce que la réciprocité à leurs "non-invités", comparativement meilleure.

On a compris que leur chier dessus, ce dont je ne me prive pas non plus pourtant, était pour toi un moyen de défendre l'Occident du XXIe siècle par effet de contraste. C'est franchement absurde.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5446035
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-10-2025 à 12:07:07  profilanswer

Parce que nous avons une approche différentialiste et non pas paternaliste/universaliste.

Nous voulons les laisser faire ce qu'ils veulent chez eux, et qu'on nous laisse vivre tel qu'on le souhaite chez nous.

Btw, on peut apprécier une société plus libérale et conservatrice sans pour autant apprécier l'islam et/ou la sharia.  [:poutrella] C'est rarement compatible d'ailleurs, les UAE sont juste tartuffe.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5446036
n0b0dy
Posté le 22-10-2025 à 12:12:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les gens qui crachent sur Dubaï :
1) N'y sont jamais allé
2) Ont une courte vue et ne se rendent pas compte que les immigrés pauvres de Dubaï sont partis de pays où ils étaient dans une situation souvent bien pire
3) Commentent avec des smart phones remplis de composants dépendant de matières premières extraites dans des conditions horribles au Congo ou autre pays riche en terres rares.

Uniquement le (3) ici.
Mais designed in California.

[:presidentdonald]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5446037
Rossox
Posté le 22-10-2025 à 12:13:10  profilanswer

Pour les LFI du cabinet ...  

https://www.nouvelobs.com/politique [...] e-lfi.html

J'avais un peu écouté l'auteur qui était passé sur RMC hier ou avant hier dans la bagnole ... il y a vraiment des trucs de dingue

Message édité par Rossox le 22-10-2025 à 12:13:42

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5446039
oh_damned
Posté le 22-10-2025 à 12:22:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Uniquement le (3) ici.
Mais designed in California.

[:presidentdonald]

Ce qu'il faut noter c'est que la plupart des gens sont ok pour l'utilisation d'esclaves tant que ça reste à plusieurs milliers de kilomètres et qu'ils ne les croisent pas au quotidien :o

---------------
n°5446040
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2025 à 12:25:24  answer

Mon dieu ce discours. T’as quel point de contact avec la population dont tu parles là pour poser le constat ?  

Faut faire attention aux discours de vieux cons aigris qui sont les causes du phénomène qu’ils décrivent avec une pseudo clairvoyance. Là c’est niveau café du commerce.  

La jeunesse que je vois est loin d’être celle que tu décris. Vraiment très loin.

n°5446041
LooKooM
Posté le 22-10-2025 à 12:36:28  profilanswer

Pas attiré par y vivre, juste frappant d’entendre l’optimiste débordant en français, pas l’habitude.

La jeunesse veut surtout l’espoir de lendemains meilleurs. Si l’horizon est que tout s’affaisse c’est à se tirer une balle et tu es attiré par l’argent facile ou fuir.

n°5446042
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-10-2025 à 12:42:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce qu'il faut noter c'est que la plupart des gens sont ok pour l'utilisation d'esclaves tant que ça reste à plusieurs milliers de kilomètres et qu'ils ne les croisent pas au quotidien :o

Quand on voit le CA d'uber eats, les gens sont OK avec les esclaves même si c'est en bas de chez eux.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5446044
oh_damned
Posté le 22-10-2025 à 12:53:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Quand on voit le CA d'uber eats, les gens sont OK avec les esclaves même si c'est en bas de chez eux.

C’est pas faux
On a passé un cap

---------------
n°5446045
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 22-10-2025 à 12:54:57  profilanswer

je crois que j'ai encore deux ans à devoir tirer pour tenter la nationalité suisse

c'est LONG

j'ai rien contre la France, j'aime beaucoup ce pays

mais la situation est très inquiétante
en gros on risque vraiment de se faire confisquer ce pourquoi on a travaillé toute notre vie.

je regarde un peu où acheter une résidence principale.. bah c'est chaud de le faire en France dans ce contexte

les mecs peuvent quadrupler ta taxe foncière ou te faire une imposition sur le patrimoine immo, y compris ta RP en toute légalité

t'es complètement à leur merci

Message cité 4 fois
Message édité par Soulstorm le 22-10-2025 à 12:56:52
n°5446046
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-10-2025 à 13:05:37  profilanswer

Soulstorm a écrit :

les mecs peuvent quadrupler ta taxe foncière ou te faire une imposition sur le patrimoine immo, y compris ta RP en toute légalité

c'est vrai partout

n°5446047
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-10-2025 à 13:09:20  profilanswer

Soulstorm a écrit :

je crois que j'ai encore deux ans à devoir tirer pour tenter la nationalité suisse

c'est LONG

en gros on risque vraiment de se faire confisquer ce pourquoi on a travaillé toute notre vie.

je regarde un peu où acheter une résidence principale.. bah c'est chaud de le faire en France dans ce contexte

Tu veux faire le service militaire ?
Taxe sur le loyer fictif de ta RP si t'es propriétaire en Suisse.
Ça fait rêver :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5446048
LooKooM
Posté le 22-10-2025 à 13:16:52  profilanswer

hyca a écrit :

c'est vrai partout

Oui sur le papier mais que ce soit en suisse allemagne ou Luxembourg les impôts dans leurs modalités ont très peu changées en 50 ans. Ça n’a rien à voir. L’instabilité fiscale est atroce.

n°5446049
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-10-2025 à 13:22:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas attiré par y vivre, juste frappant d’entendre l’optimiste débordant en français, pas l’habitude.

La jeunesse veut surtout l’espoir de lendemains meilleurs. Si l’horizon est que tout s’affaisse c’est à se tirer une balle et tu es attiré par l’argent facile ou fuir.

C'est le cas.

Il n'y a aucun élément réjouissant actuellement ni de perspectives postives.

Je ne serais pas sociable et epicurien, je me serais effectivement tiré une balle depuis un bail.

---------------
n°5446052
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2025 à 13:51:03  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Qui serait prêt à renoncer à sa nationalité ici ?

Prêt à renoncer à ma nationalité tunisienne, sans problème.

n°5446053
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2025 à 13:54:52  answer

Soulstorm a écrit :

c'est LONG

Aux dernières nouvelles, tu détestais pas ton job ??

n°5446055
oh_damned
Posté le 22-10-2025 à 14:06:26  profilanswer

Soulstorm a écrit :

c'est LONG

Qu'est-ce que t'apporterait la nationalité suisse concrètement ?

---------------
n°5446056
XaTriX
Posté le 22-10-2025 à 14:07:13  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai le cigare aux bords des lèvres

Ne met pas les dents

---------------
n°5446058
XaTriX
Posté le 22-10-2025 à 14:09:00  profilanswer

free-riders a écrit :

La commande en cas de pluie est particulièrement jouissive

Et si t'as bedave

J'ai du mettre un tee-shirt pantalon l'autre jour mais au moins le gars monte à la porte. Toujours en bas de l'immeuble en France ?

---------------
n°5446059
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-10-2025 à 14:11:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Toujours en bas de l'immeuble en France ?

Qu'ils livrent ou pas.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7543  7544  7545  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)