| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 16:25:25 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Antoine Doinel | https://youtu.be/9VXZihlVDq8?si=5CuQiSnkiCOz-Nfz
LooKooM |
|
Antoine Doinel | Eh puis ce morceau de Joel Ross qui date d’il y a trois jours lô
gozo le clown |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 16:58:46 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
gozo le clown |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Il a commencé aujourd'hui le nouveau taf Du coup j'lui ai préparé un plat (bon jme suis un peu raté je crois) pour que ce soir il ait rien a faire et se DETENDE Message cité 3 fois Message édité par hyca le 02-02-2026 à 17:04:12 |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
du porc coco caramel. Message édité par hyca le 02-02-2026 à 17:11:08 |
nonoo_ |
Attention au complotisme --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2026 à 17:19:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2026 à 17:23:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Antoine Doinel |
gozo le clown |
|
nonoo_ |
Tout le monde est innocent c'est normal de parler avec un pédo notoire ça veut rien dire, sauf pour trump bien sûr qui est très très méchant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
El_cobra |
|
gozo le clown |
|
du curry de poisson Sinon oui je cuisine plutôt bien Message édité par hyca le 02-02-2026 à 17:46:24 |
apfel |
|
Moi ça me gene pas. Je préfère ça à cuisiner tout le temps. Mais en général non, c'est des restes qu'on mange 1x/2 (pas 4 repas d'affilée donc, mais 1 par jour pdt 3-4j) Enfin je suis souvent outrée par ce qu'on me sert de "sérieux" quand on m'invite, parce que je trouve ça pas ouf. Donc bon j'en déduis que je cuisine pas si mal Message édité par hyca le 02-02-2026 à 17:51:15 |
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2026 à 17:53:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rokhlan |
|
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |