| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent : Message édité par El_cobra le 20-10-2025 à 17:37:40 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 17:27:14 ![]() ![]() |
kolian |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 17:32:42 ![]() Vous êtes aussi bon en sciences climatique qu’en psychiatrie c’est fou! J’ai vécu 3 ans au quotidien avec une médecin. Autant le TSA rab au mieux ça permettra d’expliquer plus facilement mon fonctionnement sur certains trucs autant la bipolarité si avérée ça se soigne. Et si tyroide alors c’est très con et j’aurais du le faire depuis très longtemps. Pour le reste je vais rester sur des avis de médecins Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2025 à 17:33:06 |
XaTriX | TSA ? trouble spectre autistique ?
--------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai l'impression que ça tourne un peu en rond cette histoire de crush Wartod.
|
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 17:41:19 ![]()
A l’inverse ça avance bien. C’est bon j’ai ma conclusion qui est cool. Je vois sa meilleure pote pour parler du comment. Bref assez parlé de moi. Vous avez la maj complète. J’arrête le bavardage Ça nique louli ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2025 à 17:42:45 |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 17:43:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 17:43:19 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | je ne suis pas gros, j'ai des os lourds --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 17:50:43 ![]()
Génial ! Elle a encore bcp de chimio ? Ben tu justifies comment de plus passer ta vie avec vu mon point de départ ? J’ai joué à top ten ce we je connaissais pas. PS : dire que certains (quasi sûr statistiquement) vont être parents avec un ou une gosse avec un TSA. J’espère qu’ils reviendront parler de l’éducation, par honnêteté intellectuelle une fois qu’ils auront compris toutes les situations où la sur émotivité, la peur du regard des autres, la peur d’être inadapté etc paralyseront leurs enfants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2025 à 17:53:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 17:59:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 18:00:48 ![]() Je passe au 2nd round pour le poste full remote |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic | Courage à la meilleure amie de Louli
|
Ovic | Félicitations à VdV pour ses 10k du jour, à DT pour son deuxième tour
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 18:02:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 18:03:28 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 18:43:34 ![]()
Trop bien ça augmente bien. Tu payes combien zwift ? Je veux m’en installer un là pour l’hiver. Courses cyclistes ou aussi des tri ?
C’est bien tu commences à comprendre les pbs de merde que je vis à boucler dans ma tête. Bon et sinon mon ingé vient de me dire qu’elle prévoyait un we avec ses sœurs et voulait vérifier que c’était bien un we ou j’avais déjà des trucs + derrière m’a bloque un we complet dans un peu moins d’un mois. Ça sent la montée en puissance quand même Message édité par Profil supprimé le 20-10-2025 à 18:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 18:44:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 18:47:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel | Tres heureux pour ta pote Louli
Martin2troie A la droite du Menhir |
oh_damned | --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |