| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 12:11:57 ![]() ![]() |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 20-10-2025 à 12:12:58 |
Kerjiel |
En ligne de façon alignée Message édité par Kerjiel le 20-10-2025 à 12:14:37 |
hyca Vraie personne certifiée |
Tu prends grand soin de tes chats ? Tin c'était vraiment trop triste. Il a choisi de récupérer les cendres, et l'a fait incinérer avec sa couverture éternelle, marquée de tous les petits coups de dents accumulés en 13 ans. Si ça se trouve c'est un sale con dans la vie, j'en sais rien, mais il aimait vraiment son lapin En un peu plus feel good j'ai eu la famille entière (le père la mère le fils la fille) qui est venue avec son fauve de bourgogne tellement MAGNIFIQUE , qu'ils ont été chercher à l'autre bout de la france. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 20-10-2025 à 12:19:51 |
denzel wash in town |
C'est marrant c'est ce que je reproche aux lapins. C'est mignon mais niveau interaction ça reste limité. Trop limité pour comprendre et partager nos émotions. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 12:30:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 12:31:06 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
C'est vrai que t'en avais un. Ça dépend un peu des individus aussi, mais bien sûr il comprend et partage pas nos émotions par contre ils savent bien exprimer les leurs et c'est amusant de savoir les lire. Je vois bien mes chevaux, ma vieille carne, je peux plus m'en séparer maintenant, je l'adore tellement, sa personnalité... Et l'autre c'est pas pareil, elle est moins proche de l'homme. Message édité par hyca le 20-10-2025 à 12:33:29 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 12:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 12:38:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 12:40:16 ![]() Dans 2 semaines je vais tester une chorale basque dans le 16ieme. |
rokhlan |
|
denzel wash in town | Et puis un braquage avec un monte charge et une disqueuse On aurait pu s'attendre à UN PEU plus de sécurité |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 12:44:31 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-10-2025 à 13:13:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gozo le clown |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 13:54:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-10-2025 à 13:56:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 13:56:59 ![]() |
apfel |
|
oh_damned |
oh_damned | Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 20-10-2025 à 14:27:19 |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 20-10-2025 à 14:36:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |