| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 21:12:21 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est quoi le dernier bail ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned | Manu si il doit se clouer les couilles au bureau pour ne pas se faire sortir de l’Élysée il le fera --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-10-2025 à 21:22:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | The working man du coup --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rokhlan | Qu’est-ce qui se passe ici ? |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 21:52:25 ![]() ![]() |
apfel |
|
denzel wash in town | Tes potes meufs dépressives sans emploi avaient pas l'air beaucoup mieux |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2025 à 22:22:22 ![]() |
Edelweisss |
nonoo_ |
C'est ton président --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Perso je regarde quasi plus les actualités Vous me l'aprennez |
LiamManziel Inactuel |
J'imagine, et pense percevoir, que c'est pareil en conseil manag. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
denzel wash in town |
LiamManziel Inactuel |
Tu devais etre consultante et régie longue pour du renfort opérationnel non ? Me concernant je ne vends que de l'expertise au forfait (le client n'en disposant pas en interne). Concretement ça signifie que je ventile mon temps comme je veux entre 4, 5 voir 6 clients simultanément car j'ai seulement des livrables avec deadline. Je peux vendre/prendre 300j/h par an sur 220j ouvrés. Donc il faut une grosse pompe commerciale. RAS lorsque j'etais simple confirmé chez un pur player, mais manager chez un generaliste dans lequel tu as monté l'offre, c'est plus compliqué. Donc oui le montant du contrat m'importe --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 10-10-2025 à 22:54:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Je pense que le plus shlag de tous les marents au foyer icitent est Xat, pourtant pas une femme a priori --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | me tarde de retrouver mes joggings Message édité par XaTriX le 10-10-2025 à 23:34:15 --------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le cornuto reconduit --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
denzel wash in town | Petit joggo rose avec "JUICY" brodé sur l'arrière |
rokhlan |
rokhlan | |
rokhlan | Et puis je suis riche de mes amis |
rokhlan | Ah non même pas |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2025 à 00:14:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-10-2025 à 00:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2025 à 00:16:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase | très bon retsaurant ce soir le Cotte Rôtie rue de Cotte
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 11-10-2025 à 01:52:54 |
El_cobra |
|
El_cobra | Sondage IFOP (N° 120 094 IFOP - Pôle « Genre, sexualités et santé sexuelle ») Les hommes feministes sont ceux qui baisent le moins, et de tres tres loin. Les hommes qui sont sympathisants de LFI sont aussi ceux qui baisent le moins. Autre fait interessant: habiter a Paris ne semble pas du tout etre gage de vie sexuelle epanouie, bien au contraire. Cela me suprend beaucoup, je m'attendais au contraire. Message cité 3 fois Message édité par El_cobra le 11-10-2025 à 08:00:45 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |