| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 02:36:13 ![]() ![]() |
-sarah- | Bonjour |
-sarah- | Hi, bonne journée |
gaelle1041 |
gaelle1041 |
Message édité par gaelle1041 le 02-10-2025 à 04:38:16 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 08:33:51 ![]() ![]() |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 02-10-2025 à 08:50:33 |
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
Bref encore une fois, c'est relatif, pas absolu. Et c'est soumis à la maniere dont elle nous en parle. Aucun lien avec ce qui dit Oh Damned en l'occurrence. Je suis surement un de ceux qui fait le moins de mépris de classe et de paternalisme ici etant donné que je ne suis pas un bourge gauchiste mais un authentique transfuge. Ce qui me vaut d'ailleurs une bonne partie de ta haine, car tu ne te genes pas pour le faire remarquer.
Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 02-10-2025 à 09:03:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 09:17:46 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 02-10-2025 à 10:04:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | bonjour
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
ver de vase | LM qui essentialise à tout va as usual |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase | Après je comprends Liam lui et moi partageons les mêmes défauts parmi lesquels la modestie et l'empathie |
apfel |
Idéalement j'aimerai tout décider au dernier moment mais pour que les gens s'organisent, réserver des lieux, prendre les billets de train etc pas trop le choix.. Quand t'as 100% de tes potes dans la même ville t'as sans doute pas besoin de t'organiser autant à l'avance, mais c'est loin d'être mon cas donc je dois pas mal me déplacer. En octobre : mariage Tunisie, on invite des potes habitant en Normandie et Berlin à la maison, anniv 30a à Paris, crémaillère à Marseille Et novembre c'est la même sauce : on va voir les ATP Finals à Turin, anniv 30a dans un chalet dans les Alpes, et EVG dans le sud Après dans le groupe ben y a des grenoblois que je vois régulièrement en semaine ou typiquement le WE dernier j'avais rien prévu j'ai vu des gens tous les jours, mais comme dans le lot y a des gens de Paris/Marseille/Lyon ben forcément tout ne se fait pas à Grenoble. Quand on aura tous des pures baraques ça laissera plus d'opportunités d'organiser en dernière minute déjà Message cité 3 fois Message édité par apfel le 02-10-2025 à 11:17:48 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 11:44:08 ![]() |
Antonello |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 12:11:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 12:44:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 13:15:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-10-2025 à 13:16:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 13:20:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 13:22:01 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |