| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2025 à 15:33:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 15:33:25 ![]() ![]() |
apfel |
perso 0 regret d'avoir tout vidé et balancé 80k dedans se sentir vraiment chez soi & s'investir pour améliorer sa RP ça me procure +++ de bonheur que de voir les 0 s'aligner dans un PEA Net worth actuel hors RP de 70k je crois, objectif de tout balancer le PEA dans les prochaines années mais hier soir j'ai littéralement rêvé d'acheter un petit T3 à 150k dans ma ville, je me voyais arranger l'appart avec des meubles leboncoin et tout
Message cité 2 fois Message édité par apfel le 30-09-2025 à 15:35:25 |
TubeMap |
|
XaTriX | ces gros radins ont pas encore allumés le chauffage à l'hosto --------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
gozo le clown |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2025 à 15:41:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 15:41:46 ![]() ![]() |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Soulstorm Surtout gentil | c'est infernal cette instabilité francaise putain j'aimerais bien acheter quasi cash un bien immo avec ma retraite suisse en capital pour y vivre et glander + bosser à mi temps. sans loyer c'est cool. proche de CHAMONIX PAR EXEMPLE MAIS l'état peut me spolier à tout moment Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 30-09-2025 à 16:04:37 |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 30-09-2025 à 16:06:33 |
kolian |
--------------- |
nonoo_ |
Message édité par nonoo_ le 30-09-2025 à 16:31:26 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
oh_damned |
XaTriX | Tin' ya un curé qui vient de passer dans ma piaule, il a dit des trucs, il a fait un signe de croix en notre direction et il s'est tiré C'est quoi cette merde --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Merci pour ces précisions particulièrement éclairantes --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2025 à 17:04:06 ![]() |
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Etre proprio à Trappes ou Rennes ne me ferait pas sentir chez moi --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
Ce cirque pendant qu'on nous a propulsés sur l'iceberg et nous empeche d'écoper commence à me miner serieusement. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
C'est donc 2x mieux que 95% du pays. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
À Versailles j'ai heureusement assez de bonnes écoles privées puis de colleges/lycées publics (Hoche en particulier) pour ne pas avoir à cibler que le hc. Par ailleurs on s'est rapprochés de nos voisins, car nous avons tous des enfants en bas age, histoire qu'ils aient une sociabilité locale le plus tot possible. Car finalement le plus risque reste les frequentations de tes enfants. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |