| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 23:05:12 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Non je suis avec des potes contrairement à FR --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2025 à 23:20:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town | C'est pas rien quand t'en tombes Message édité par denzel wash in town le 21-08-2025 à 23:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2025 à 23:28:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 00:00:29 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2025 à 00:05:53 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2025 à 00:07:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2025 à 00:08:57 ![]() Putain l’Alsace ça régale vmt tjrs autant.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2025 à 00:38:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 22-08-2025 à 00:50:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2025 à 00:50:14 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town | slt Je viens de sortir du lit Et vous ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2025 à 08:29:26 ![]() lol
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2025 à 08:32:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2025 à 08:33:31 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Taxi ballec si tu es piéton comme moi. Hôpitaux, ils sont bien trop gentils pour bloquer un hôpital entièrement et le gouvernement compte sur ça. Ils ont un minimum d'éthique, le gouvernement peut baiser le secteur de la santé sans problème comme ça. RATP : avec le TT, c'est un non sujet maintenant pour les gens comme nous Franchement personne ici sera impacté par un greve. Ça sera plutôt Gérard qui cit en zone 5, impossible de TT, obligé de prendre sa bagnole qui va être baisé. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 22-08-2025 à 08:51:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2025 à 09:22:09 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |