Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5522 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5431359
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-08-2025 à 22:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le célibat te va bien DT.
Pk tu dates ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 22:17:13  profilanswer

n°5431360
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2025 à 22:19:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5431362
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-08-2025 à 22:21:16  profilanswer

J'ai shooté un travail étudiant la. Mais ça fait plus de 10 ans je serai incapable de dire quel artiste.  
Le jazz c'est vraaaaaaaaaiment pas mon truc en général

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5431363
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2025 à 22:24:19  answer

Pas mon kiffe.
Ok y’a un truc mais je trouve que ça aurait pu être différent.
Je trouve par exemple que l’intro de L’Homme De Londres est OUUUUUUUUUUF
Plan séquence de je sais pas, 10min….. truc de dingue.

n°5431364
XaTriX
Posté le 20-08-2025 à 22:29:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bien sûr que je l’ai vu.
Et qu’est ce que tu racontes ?!?
C’est un film tout à fait correct.
+La perf de Whitaker est phénoménale.
Réal Clint Eastwood qui est tout à fait averti sur le sujet.

Tu as vu Autour de minuit (Round Midnight) ?
Avec Dexter Gordon et.. François Cluzet  [:humanrage]
Hernie Hancock qui traine, Philipe Noiret et.. Eddy Mitchell qui joue un ivrogne en début du film au Blue Note :D

En parlant de Dexter Gordon j'ai laissé en France cette belle affiche de la photo de Herman Leonard https://www.artsy.net/artwork/herma [...] ter-gordon

---------------
[:dawa]
n°5431365
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2025 à 22:31:54  answer

Quand tu vois cette interview de Bela Tarr réalisée par un Français…

https://youtu.be/sRJfKWUiN-U?si=P1WRVj_PJui5d-YJ

Le pauv type qui parle pas un mot d’anglais et qui récite son texte sans comprendre ce que le réalisateur lui dit en face…. C’est tragique.

T’es en face d’un top 5 réalisateur mondial et t’es pas capable de rebondir sur ses réponses… pauv gars. Même pas pu finir l’interview tellement c’est honteux.

n°5431366
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2025 à 22:35:26  answer

J’écoutais encore récemment Matt Damon dire que Spielberg était le plus grand réalisateur de tous les temps..
Bon. On fait quoi dans ces cas-là ?

On laisse faire ou on prend un AK47 et on dézingue tout ?
C’est pas possible d’entendre ce genre de truc.

n°5431367
ver de vas​e
Posté le 20-08-2025 à 22:39:37  profilanswer

A Hollywood probablement. Ca doit être celui qui a fait rentrer le plus d'argent au total dans sa carrière, ce qui est la mesure suivie par les studios :jap:

n°5431368
ver de vas​e
Posté le 20-08-2025 à 22:40:16  profilanswer

Tes petits états d'âme d'européen qui veut se sentir artsy Matt Damon il s'en branle il est multimillionnaire et il veut être milliardaire.

n°5431369
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2025 à 22:43:18  answer

ver de vase a écrit :

Tes petits états d'âme d'européen qui veut se sentir artsy Matt Damon il s'en branle il est multimillionnaire et il veut être milliardaire.

Fils d’enculé

Même Scorsese a fait quatre pages dans Harper’s pour dire que Fellini était le plus grand réal de tous les temps, de très loin.

C’est quand même pas compliqué de répéter ce que dit Scorsese.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 22:43:18  profilanswer

n°5431370
ver de vas​e
Posté le 20-08-2025 à 22:44:10  profilanswer

Super.

n°5431371
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-08-2025 à 22:45:22  profilanswer

DT aime répéter.
Ce que dit Marc

---------------
n°5431372
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2025 à 22:52:28  answer

https://harpers.org/archive/2021/03 [...] -scorsese/

Citation :

As I said, I can’t count the number of times I’ve seen 8½, and I can’t even begin to talk about the many ways that it’s affected me. Fellini showed all of us what it was to be an artist, the overpowering need to create art. 8½ is the purest expression of love for the cinema that I know of.

n°5431373
denzel was​h in town
Posté le 20-08-2025 à 22:56:48  profilanswer

Je veux bien qu'on revienne aux discussions de chaussures en fait

n°5431374
denzel was​h in town
Posté le 20-08-2025 à 22:57:06  profilanswer

Tong ou claquette ?

n°5431375
XaTriX
Posté le 20-08-2025 à 23:15:06  profilanswer

denzel ça commence à faire longtemps que tu t'es pas chié dans la main non ? [:transparency]

---------------
n°5431376
nonoo_
Posté le 20-08-2025 à 23:21:53  profilanswer

Putain la dernière page c'est sûrement l'une des plus chiantes de toute l'histoire du topic
Sûrement un hasard si le pseudo de DT y apparaît beaucoup

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5431377
denzel was​h in town
Posté le 20-08-2025 à 23:26:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

denzel ça commence à faire longtemps que tu t'es pas chié dans la main non ? [:transparency]

Je peux te chier dans la bouche si tu veux

n°5431378
XaTriX
Posté le 20-08-2025 à 23:27:25  profilanswer

si t'es habillé en prince arabe et sur un yatch, ok

---------------
n°5431379
XaTriX
Posté le 20-08-2025 à 23:27:49  profilanswer

ça doit être tout chaud, ça doit faire bizarre dans sa main non ?  

---------------
n°5431380
nonoo_
Posté le 20-08-2025 à 23:34:37  profilanswer

Pourquoi DT est-il autant un prouveur qui a toujours besoin de prouver ?

Avec son jazz pd
Ses films en noirs et blancs pd
Ses livres dont il quote des citations random pd

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5431381
nonoo_
Posté le 20-08-2025 à 23:35:06  profilanswer

Qui a le plus de balais dans le cul entre DT et foutre bas d'après vous ?

---------------
n°5431382
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2025 à 23:37:51  answer

nonoo_ a écrit :

Avec son jazz pd  

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  

n°5431384
oh_damned
Posté le 21-08-2025 à 00:19:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Qui a le plus de balais dans le cul entre DT et foutre bas d'après vous ?

DT n’est pas en couple avec une arriviste italienne qui lui a retourné le cerveau sur comment il doit mener sa vie.
Son ex du Lux l’avait quasi lock dans une vie ultra chiante.
En rompant son ex lui a rendu un grand service : celui de pouvoir construire une vie qu’il veut vraiment et pas une vie par défaut.
Il y a donc encore espoir pour DT.

Low cum c’est foutu, il est à la fois entre les griffe d’un dragon et sous influence directe de Lucifer.

Message édité par oh_damned le 21-08-2025 à 00:22:39

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5431385
oh_damned
Posté le 21-08-2025 à 00:31:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu as vu Autour de minuit (Round Midnight) ?
Avec Dexter Gordon et.. François Cluzet  [:humanrage]  
Hernie Hancock qui traine, Philipe Noiret et.. Eddy Mitchell qui joue un ivrogne en début du film au Blue Note :D

En parlant de Dexter Gordon j'ai laissé en France cette belle affiche de la photo de Herman Leonard https://www.artsy.net/artwork/herma [...] ter-gordon

Ah non pas vu.
Sur le papier c’est tentant.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5431386
XaTriX
Posté le 21-08-2025 à 00:33:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah non pas vu.
Sur le papier c’est tentant.

Regarde les récompenses et qui joue sur la BO: https://fr.wikipedia.org/wiki/Autour_de_minuit_(film)

---------------
n°5431388
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2025 à 01:48:11  answer

n°5431389
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2025 à 01:49:31  answer

n°5431392
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-08-2025 à 07:57:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

Et pour le coup Spielberg et Damon ont fait du cinéma.

DT ça fait parfois penser à Gérard, 53 ans, aucune activité physique, qui gueule devant la télé "allez avance, nan mais t'es vraiment une merde de rater ce but".

Par contre tu devrais t'inscrire en cours du soir, cursus de cinéma.
Et je comprends pas pourquoi t'as jamais tenté de bosser dans une société de prod ou de financement de film (le nom m'échappe).
Et plus généralement, j'ai pas l'impression que tu intègres le cinéma dans tes hobbies à part mater des films de ton côté. Tu pourrais aller tellement plus loin je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 21-08-2025 à 07:59:54
n°5431393
santeria
Posté le 21-08-2025 à 08:31:34  profilanswer

n°5431398
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2025 à 08:51:39  answer

Loulilol59 a écrit :

Et pour le coup Spielberg et Damon ont fait du cinéma.

DT ça fait parfois penser à Gérard, 53 ans, aucune activité physique, qui gueule devant la télé "allez avance, nan mais t'es vraiment une merde de rater ce but".

Par contre tu devrais t'inscrire en cours du soir, cursus de cinéma.  
Et je comprends pas pourquoi t'as jamais tenté de bosser dans une société de prod ou de financement de film (le nom m'échappe).
Et plus généralement, j'ai pas l'impression que tu intègres le cinéma dans tes hobbies à part mater des films de ton côté. Tu pourrais aller tellement plus loin je pense.

J’ai déjà bossé dans le ciné.

n°5431399
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2025 à 08:52:49  answer

santeria a écrit :

Il y a strictement rien à creuser, Bela Tarr, Tarkovski ou Coltrane c’est les totems les plus emblématiques du pseudo intello, snob et semi autiste qui à défaut d’avoir une sensibilité personnelle pioche dans l’avant garde la plus difficile d’accès pour se permettre de prendre les autres de haut

C’est pas les manifestations d’un hobby mais d’un état d’esprit (suffisance, mauvaise foi, sentiment de supériorité…)

Il n’y a aucune trace de passion derrière, c’est un classique de gamin torturé de 18 ans de brandir le film hongrois de 7h en plans séquences interminables pour affirmer sa place dans le monde et définir sa personnalité (par le truchement d’un centre d’intérêt factice et totalement passif, d’ailleurs les plus malins ne perdront même pas leur temps à visionner les dits films et prétendront simplement l’avoir fait, il n’y a de toute façon pas grand chose à en dire)

…………. Wiseman alors… peut-être ?  :o

n°5431400
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2025 à 09:07:36  answer

Putain vous êtes chiants à lire en ce moment.

Je préfère quand ça parle de caca ou des pieds de livre qui font frémir les petits fétichistes à la FR.

n°5431401
nonoo_
Posté le 21-08-2025 à 09:09:47  profilanswer

C'est 80% de mon répertoire hein

---------------
n°5431403
denzel was​h in town
Posté le 21-08-2025 à 09:13:05  profilanswer

Gaumont, Pathé t'es à l'entrée tu déchires les tickets

[:jeff boldgloom:7]

n°5431404
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-08-2025 à 09:13:39  profilanswer

Gros kiffe lecture en ce moment : toutes les nuances de la nuit.
J'avais pas kiffé autant depuis le dernier Lemaitre. Et sur le papier, pas le genre de bouquin qui m'aurait plu.

n°5431406
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-08-2025 à 09:17:55  profilanswer

Gros kiff de lecture en ce moment : Crapule. C'est une bande dessinée à propos d'une meuf qui se voit recueillir un petit chat.  

Ça se lit vite. C'est drôle et ça me rappelle mon chat.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5431408
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-08-2025 à 09:25:50  profilanswer

santeria a écrit :

Il y a strictement rien à creuser, Bela Tarr, Tarkovski ou Coltrane c’est les totems les plus emblématiques du pseudo intello, snob et semi autiste qui à défaut d’avoir une sensibilité personnelle pioche dans l’avant garde la plus difficile d’accès pour se permettre de prendre les autres de haut

C’est pas les manifestations d’un hobby mais d’un état d’esprit (suffisance, mauvaise foi, sentiment de supériorité…)

Il n’y a aucune trace de passion derrière, c’est un classique de gamin torturé de 18 ans de brandir le film hongrois de 7h en plans séquences interminables pour affirmer sa place dans le monde et définir sa personnalité (par le truchement d’un centre d’intérêt factice et totalement passif, d’ailleurs les plus malins ne perdront même pas leur temps à visionner les dits films et prétendront simplement l’avoir fait, il n’y a de toute façon pas grand chose à en dire)

Excellent  [:babaji]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5431409
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-08-2025 à 10:01:33  profilanswer

free-riders a écrit :

Gros kiff de lecture en ce moment : Carte des coktails. C'est un feuillet à propos de l'ensemble des mixtures qui peuvent te rendre complètement ZINZIN.

Toi tu prends des virgin mojitos

---------------
n°5431411
n0b0dy
Posté le 21-08-2025 à 10:06:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Avec son jazz pd  

Parce qu’il a une vie de merde et aucune passion alors il fait le pnj en alignant tout ce qu’il le fera passer pour quelqu’un d’intéressant.
L’effet est inverse, ça ne fait que mettre en exergue le vide.

La seule fois où il a vraiment vibré récemment c’est quand il postait à propos d’énormes penis difformes.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5431412
XaTriX
Posté le 21-08-2025 à 10:07:35  profilanswer

santeria a écrit :

je t'aime

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)