Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7193  7194  7195  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5429448
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 11:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Age moyen du 1er enfant chez les femmes cadres : 33 ans ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 11:11:30  profilanswer

n°5429449
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 11:16:07  answer

;)

n°5429450
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-08-2025 à 11:18:59  profilanswer

Ma meuf a 29 et le désir d'enfant se fait de plus en plus ressentir.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5429451
denzel was​h in town
Posté le 11-08-2025 à 11:42:53  profilanswer

Pas fan des frais cachés non plus

Récemment inscription dans une salle de sport.
Le mec me sort son discours "ici on est carré, on annonce les prix des le début" alors que j'avais rien demandé.

Je découvre en lisant le contrat des frais de dossier, puis qu'un prélèvement de 15€ est fait chaque année pour le renouvellement des machines.

Ça m'a tout de suite tendu. Plus aucune confiance après ça.

J'ai résilié d'ailleurs. Y avait marqué 2 mois de préavis. Visiblement c'est plutôt 3, le mois en cours ne comptant pas. Pratique de fdp.

Je déteste les double discours.

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 11-08-2025 à 11:44:01
n°5429452
denzel was​h in town
Posté le 11-08-2025 à 11:46:40  profilanswer

Les enfants sont notre futur.

Dans une société où on en fait de moins en moins je suis même content quand je vois des jeunes couples avec enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 11-08-2025 à 11:48:23
n°5429453
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 11:51:13  answer

denzel wash in town a écrit :

Les enfants sont notre futur.

Dans une société où on en fait de moins en moins je suis même content quand je vois des jeunes couples avec enfants.

Ok merci.

Je dois faire quoi de cette info ??

n°5429454
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 11:52:38  profilanswer

1) Trouver une meuf
2) La piner jusqu'à la mettre enceinte

---------------
n°5429456
LooKooM
Posté le 11-08-2025 à 11:54:02  profilanswer

Le truc c'est que ça prend parfois 2 mois de concevoir, parfois 6-12 mois. J'exclue les cas lourds d'infertilité gravissimes.

Donc conception + grossesse, au final ça prend 1-1.5 ans. Si tu ne commences pas à 33 ans, l'enfant en fait arrive à 35 ans quand effectivement l'energie baisse assez vite, surtout en termes de manque de sommeil, recuperation nerveuse. De la même façon que les cuites d'alcool sont ultra dures après 35 ans, faire 5 nuits de 2-4h par nuit maximum devient atroce, même avec tout l'amour du monde.

A 32 ans, c'est un peu le piège, tu te sens ultra bien mais au final tu "consommes" tes dernières années de grande fraicheur pour la conception et la grossesse. Parfois tes amis ont des enfants et tu te dis "tiens c'est peut être le moment" mais en fait, le temps que tu prennes la décision formelle, parfois te marie, concoive et grossesse, il s'écoule 2+ années. Et en fait tu es en décalage important avec tes amis.

Attention à ne pas devenir aigri.

Tu t'enerves de voir un homme fasciné et en amour pur de son enfant. EVIDEMMENT que leur nourrisson est l'élément central de leur vie, c'est tout l'objectif naturel, tes hormones/chimie fonctionne ainsi et c'est ultra puissant, très beau. Qu'un homme de plus de 30 ans se mettent à chantonner pour son enfant, quitte à se ridiculiser, est l'illustration de sa vulnérabilité profonde envers l'amour infini que son fils lui procure.

Que tu t'enerves de cela en dit plus de toi que d'eux. Je te souhaite de tout coeur de chanter à ton enfant un jour proche.

n°5429457
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 11:56:03  profilanswer

DT peut-il s'émerveiller devant un enfant ?
DT a-t-il une âme ?

---------------
n°5429458
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-08-2025 à 11:56:53  profilanswer

Pas fan des frais cachés non plus  

Récemment inscription dans une salle de sport.
Le mec me sort son discours "ici on est carré, on annonce les prix des le début" alors que j'avais rien demandé.

Je découvre en lisant le contrat des frais de dossier, puis qu'un prélèvement de 15€ est fait chaque année pour le renouvellement des machines.

Ça m'a tout de suite tendu. Plus aucune confiance après ça.

J'ai résilié d'ailleurs. Y avait marqué 2 mois de préavis. Visiblement c'est plutôt 3, le mois en cours ne comptant pas. Pratique de fdp.

Je déteste les double discours.

15 euros pour le renouvellement du matos ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 11:56:53  profilanswer

n°5429459
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 11:59:18  answer

LooKooM a écrit :

Tu t'enerves de voir un homme fasciné et en amour pur de son enfant. EVIDEMMENT que leur nourrisson est l'élément central de leur vie, c'est tout l'objectif naturel, tes hormones/chimie fonctionne ainsi et c'est ultra puissant, très beau. Qu'un homme de plus de 30 ans se mettent à chantonner pour son enfant, quitte à se ridiculiser, est l'illustration de sa vulnérabilité profonde envers l'amour infini que son fils lui procure.

Que tu t'enerves de cela en dit plus de toi que d'eux. Je te souhaite de tout coeur de chanter à ton enfant un jour proche.

Vous êtes tellement prévisibles  :o  
J’avais presque envie de dire en fin de post « dans l’attente de la réaction de LooKooM qui me dira qu’un enfant c’est le meilleur truc à vivre et qu’il faut que j’épouse cette pensée sans réserve » :o  

Je sais bien, c’était exagéré. Exprès.

Mais bon, je sais AUSSI que beaucoup de parents n’ont plus le temps pour rien. Moi je lisais un bon bouquin qui me permettait d’élargir ma vue sur le monde. Lui était ébahi devant le sourire tronqué de son mioche. Les deux sont beaux. M’enfin aujourd’hui dans notre société, le célibataire sans enfant est un paria. Même si tu me diras que de moins en moins de gens ont d’enfants..

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2025 à 11:59:40
n°5429460
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-08-2025 à 12:02:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Qu'un homme de plus de 30 ans se mettent à chantonner pour son enfant, quitte à se ridiculiser, est l'illustration de sa vulnérabilité profonde envers l'amour infini que son fils lui procure.

C'est une lopette et pis c'est tout hein  [:cloud_]  

Aligné avec DT sur ce sujet. Les parents qui font de leur enfant le centre du monde sont une engeance que je ne souhaite pas fréquenter. D'autant plus si c'est doublé d'un "Mon enfant est le plus beau et le plus intelligent".

En revanche le 1er couple bon, y a rien d'énervant. Ils se parlent pas, le gamin est la dernière chose qui les lie, c'est plus triste qu'autre chose.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5429461
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-08-2025 à 12:07:02  profilanswer

Ah oui?
J'ai l'impression pourtant que c'est comme ma mère qui a lu des dizaines voire centaines de bouquins de développement personnel, ça dit tjrs un peu la meme chose. Ce que tu nous postes me donne envie de penser la meme chose de tes lectures.

Sinon dormir 2-4h par nuit c'est pas la fatalité hein.

Message cité 5 fois
Message édité par hyca le 11-08-2025 à 12:07:34
n°5429462
XaTriX
Posté le 11-08-2025 à 12:09:14  profilanswer

hyca a écrit :

Ah oui?
J'ai l'impression pourtant que c'est comme ma mère qui a lu des dizaines voire centaines de bouquins de développement personnel, ça dit tjrs un peu la meme chose. Ce que tu nous postes me donne envie de penser la meme chose de tes lectures.

[:delarue]

---------------
[:dawa]
n°5429463
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 12:17:32  answer

hyca a écrit :

Ce que tu nous postes me donne envie de penser la meme chose de tes lectures.

Ouais

n°5429464
denzel was​h in town
Posté le 11-08-2025 à 12:28:32  profilanswer

hyca a écrit :

Ah oui?

[:laetitia plume:4]

Message édité par denzel wash in town le 11-08-2025 à 12:28:52
n°5429465
denzel was​h in town
Posté le 11-08-2025 à 12:32:41  profilanswer

10min de trajet en voiture, je met la radio :

Europe1: une vieille "mon mari à 71 ans toujours en activité (dentiste), on va nous prendre 5% sur la retraite, inadmissible" [:hado papi:2]
"On travaillait 70h nous, on n'a pas connu les 35h" [:hado papi:2]
"On avait nos parents et nos enfants à charge" [:hado papi:2]

BFM : les femmes mises de côté pour les plus hauts postes passé la 50aine
Les témoignages de meufs qu'ont pas eu leurs promotions

[:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 11-08-2025 à 12:32:57
n°5429466
Edelweisss
Posté le 11-08-2025 à 12:47:37  profilanswer

10min de trajet en voiture, je met la radio :

Europe1: une vieille "mon mari à 71 ans toujours en activité (dentiste), on va nous prendre 5% sur la retraite, inadmissible" [:hado papi:2]  
"On travaillait 70h nous, on n'a pas connu les 35h" [:hado papi:2]  
"On avait nos parents et nos enfants à charge" [:hado papi:2]  

BFM : les femmes mises de côté pour les plus hauts postes passé la 50aine
Les témoignages de meufs qu'ont pas eu leurs promotions  

[:apges:3]

Faut écouter rire et chansons plutôt  [:germaine lorenzo:9]  
Nostalgie pour les goldies des 80s  [:germaine lorenzo:9]

n°5429467
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 13:31:49  profilanswer

What ?!?
Dans une grande ville, jusque 30 ans, voire 35 ans, c'est au contraire considéré comme normal de ne pas avoir d'enfant.

Dans la vie d'un homme je pense qu'il est important de trouver un équilibre entre l'économico-social et le psycho-affectif.
Certes il y a beaucoup de parents qui s'enferment dans les relations affectives, mais à l'opposé il y a les gens qui s'enferment dans l'abstrait et la froideur du savoir livresque.

---------------
n°5429468
TubeMap
Posté le 11-08-2025 à 13:32:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si vous vous demandiez où se retrouvent des groupes entiers de jeunes femmes entre 18 et 25 ans, de toutes les nationalités d’Europe, je vous informe que le nord de la Sardaigne en fait partie.

C’est bien simple c’est familles avec enfants ou jeunes femmes. 0 touristes masculins de moins de 35 ans.

C'est grand la Sardaigne, si tu étais du coté de Porto Cervo, la Maddalena et fréquente le Phi Beach, ouais pourquoi pas. Si tu es coté Alghero, j'ai tout de suite beaucoup plus de doutes. Tout l'entre deux, c'est no-man's land

n°5429469
LooKooM
Posté le 11-08-2025 à 13:57:33  profilanswer

C’est caricatural mais globalement l’effet de groupe des amies est monumental.

oh_damned a écrit :

L'humain est instable, mais...
En moyenne l'homme laisse passer les émotions éphémères et se raccroche à du concret.
En moyenne la femme confond ses émotions avec la réalité.

D'où la catastrophe depuis qu'on a laissé massivement les femmes participer à la politique ainsi qu'à la direction des grandes entreprises.

Tu caricatures tellement que s’en est misogyne. Ce serait comme écrire que tous les gens d’origines x sont plus idiots que les gens d’origine y. Une moyenne n’en fait pas une réalité.

Une frange significative des femmes réfléchit de façon posée et rationnelle, nettement plus que la frange sanguine des hommes qui n’a rien à envier en spontanéité destructrice.

Tu prends le problème à l’envers.

“Ils n’ont plus le temps pour rien…” d’autres que leurs familles. Or le bonheur est dérivé de cela très largement donc c’est un non sujet.

C’est vraiment un truc de parisien qui bosse jusqu’à 19h ou plus, encore à se mettre des mines à 33 ans que de voir le temps comme n’ayant aucune valeur quand il est tourné vers son foyer.

Fonder une famille est une révolution copernicienne, on déplace son centre du monde de soi même vers un modèle héliocentrique dont le soleil est ta famille et donc ton enfant dans un premier temps.

Si tu ne comprends pas ça et compte ton bonheur selon l’ancien modèle, tu ne peux qu’être frustré durablement.

Voxinat a écrit :

Aligné avec DT sur ce sujet. Les parents qui font de leur enfant le centre du monde sont une engeance que je ne souhaite pas fréquenter. D'autant plus si c'est doublé d'un "Mon enfant est le plus beau et le plus intelligent".

En revanche le 1er couple bon, y a rien d'énervant. Ils se parlent pas, le gamin est la dernière chose qui les lie, c'est plus triste qu'autre chose.

D’ailleurs ils ne veulent pas te fréquenter non plus donc tout va bien :jap:

TubeMap a écrit :

C'est grand la Sardaigne, si tu étais du coté de Porto Cervo, la Maddalena et fréquente le Phi Beach, ouais pourquoi pas. Si tu es coté Alghero, j'ai tout de suite beaucoup plus de doutes. Tout l'entre deux, c'est no-man's land

Coté de la Costa Paradisiaque Porto Bello et Badesi présentement. Ce n’est pas la jet set internationale ici comme les sites que tu cites qui sont hors de prix globalement. La ce sont les groupes d’étudiantes ou jeunes pro. Pas la même audience.

Message édité par LooKooM le 11-08-2025 à 14:10:49
n°5429470
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 13:58:00  answer

oh_damned a écrit :

What ?!?
Dans une grande ville, jusque 30 ans, voire 35 ans, c'est au contraire considéré comme normal de ne pas avoir d'enfant.

Dans la vie d'un homme je pense qu'il est important de trouver un équilibre entre l'économico-social et le psycho-affectif.
Certes il y a beaucoup de parents qui s'enferment dans les relations affectives, mais à l'opposé il y a les gens qui s'enferment dans l'abstrait et la froideur du savoir livresque.

Fig.1 - Le robinet d’eau tiède

n°5429471
gozo le cl​own
Posté le 11-08-2025 à 13:58:48  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu peux aussi être éclaté après quelques nuits blanches qui diminuent la cognition et les capacités de communication d'autant  :)  

hyca a écrit :

Ah oui?

[:bibliophage:2]  

Edelweisss a écrit :

Faut écouter rire et chansons plutôt  [:germaine lorenzo:9]  
Nostalgie pour les goldies des 80s  [:germaine lorenzo:9]

[:mzitraya:1]

n°5429472
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 14:00:07  answer

Putain je comprends rien à ce que dit LooKooM.
Il utilise des mots…… compliqués.

n°5429473
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 14:09:02  profilanswer

Tu vas quand même pas nous la jouer intellectuel alors que ton boulot c'est responsable du porte-monnaie de ton employeur ?

Et de manière générale un homme qui ne vit que par l'intellect est un handicapé, une espèce de cerveau sans corps.
Krang dans les tortues ninjas il a pas bien terminé.

Et à l'opposé du spectre un homme qui ne vit que par l'affect n'est qu'une forme de vie primitive, une sorte d'amibe mais en + gros.

Message édité par oh_damned le 11-08-2025 à 14:12:28

---------------
n°5429474
n0b0dy
Posté le 11-08-2025 à 14:15:12  profilanswer

Tellement pd ce post  

Un latte soja….

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5429476
n0b0dy
Posté le 11-08-2025 à 14:18:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce conseil n’arrive t’il pas un peu tard?
30 ans trop tard?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5429477
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 14:21:23  answer

oh_damned a écrit :

Pas PD.
Plutôt très concentré en œstrogène :D

:D  :D  :D  

;)

n°5429478
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 14:27:28  profilanswer

Beaucoup beaucoup de clins d'oeil DT.
Un tic nerveux ?

---------------
n°5429479
ver de vas​e
Posté le 11-08-2025 à 14:34:27  profilanswer

bonjour

n°5429480
ver de vas​e
Posté le 11-08-2025 à 14:34:45  profilanswer

rien d'intéressant à dire oujourdui

n°5429481
SaucissonM​asque
Posté le 11-08-2025 à 14:35:12  profilanswer

Vous tombez dans l'excès.

Clairement les meufs entre elles qui ne parlent QUE de leur gosse c'est affreux. Quand ça devient le seul sujet de conversation de l'aprem / soirée...

n°5429482
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 14:40:50  answer

SaucissonMasque a écrit :

Vous tombez dans l'excès.

Clairement les meufs entre elles qui ne parlent QUE de leur gosse c'est affreux. Quand ça devient le seul sujet de conversation de l'aprem / soirée...

Fringues, sexe, voyages et gosses.

Passionnant.

n°5429483
ver de vas​e
Posté le 11-08-2025 à 14:41:54  profilanswer

Elles échangent beaucoup sur ta petite bite aussi.

n°5429484
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-08-2025 à 14:43:09  profilanswer

n°5429485
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 14:44:24  answer

hyca a écrit :

Sexe ??

Ouais je pense  

Sur REDDIT je lisais que les filles parlent beaucoup de sexe entre elles.
Je suis pas CERTAIN que tu sois un spécimen vivant très représentatif sur le sujet  :spamafote:

n°5429486
SaucissonM​asque
Posté le 11-08-2025 à 14:45:36  profilanswer

hyca a écrit :

[:50dlanj:4]

n°5429487
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 14:45:42  answer

ver de vase a écrit :

Elles échangent beaucoup sur ta petite bite aussi.

Figure toi mon gars qu’une quantité IMPORTANTE de femelles ayant tâté ma tige de bambou ont remarqué sa circonférence pas banale. Et pas banale dans le sens grossement pas banale.

n°5429490
denzel was​h in town
Posté le 11-08-2025 à 14:49:47  profilanswer

hyca a écrit :

Sexe ??

Pourquoi pas  [:paul frogba:5]

n°5429492
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 15:03:23  profilanswer

Une légende circule au Luxembourg de meufs qui auraient tout simplement explosé.
Est-ce vrai ?

---------------
n°5429493
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-08-2025 à 15:06:53  profilanswer

Je suppute des origines non françaises de souche la

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7193  7194  7195  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)