| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 22:00:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 22:00:40 ![]() ![]() |
apfel |
|
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 22:05:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 22:06:09 ![]()
Dans une certaine mesure je pense que c'est de la concurrence indirecte pour eux oui. Mais là où je voyais plus le lien c'est qu'une MJ c'est 3j avec nuits (2 parfois 3), donc plus comparable qu'une activité qui dure sur une après midi. Ah non non MJ c'est vraiment très assumé de venir seul, j'ai jamais fait l'expérience car me suis fait un groupe de copains, mais j'ai intégré pleins de gens perso. Rassuré que l'UCPA aussi du coup. Effectivement j'aurais pas pensé que certains le faisaient en couple et ou en groupe. D'équivalent je vois chilowé / explora project même si très accès CSP ++ T'as déjà fait marathon beaujolais ou medoc d'ailleurs ? Au global c'est une grosse leçon sur mes couples précédent, il faut pas s'enfermer à deux. Mais c'est plein d'espoir, faut juste que je créé ça avec qqun qui veut de moi Message édité par Profil supprimé le 31-07-2025 à 22:07:33 |
LiamManziel Inactuel |
Je pense que c'est assez inné, je sais pas comment bosser dessus si c'est pas une evidence. Je cobstate aussi de fortes correlations entre manque d'amour propre et projection aux et sur les autres. Et pas pour le meilleur Mais ravis de voir que pour une fois tu plussoie
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 22:20:16 ![]()
Cimer. Ben je suis pas en opposition par principe hein.
On parle d'un produit de vacances ou à minima de we. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2025 à 22:20:56 |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 22:20:16 ![]() ![]() |
apfel |
En termes d'investissement & de temps, ça n'a rien à voir UCPA c'est une semaine et basta Un cercle social c'est des années d'investissement, et passé les études et les potes de c'est plus si facile d'en établir un Un club bah faut y aller plusieurs fois par semaine et t'es pas sûr d'avoir une ambiance festive et des gens qui veulent créer des liens, là en cours de tennis ou de Pilate ou de danse je me suis jamais fait de copines avec qui on est allé boire un verre à l'extérieur de trucs organisés par le coach Wartod : ça fait 2 ans que je rate le semi du beaujolais avec des potes pour une raison ou pour une autre, cette année faudrait voir si le genou tient ! La reprise de la càp est timide Mais c'est typiquement le genre d'événement que je kiffe Message cité 2 fois Message édité par apfel le 31-07-2025 à 22:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 22:28:30 ![]()
J'ai râté les dossards pour le médoc, j'avais voulu tenter, mais j'irais le faire en marche course, l'idée est plus de se marrer. Beaujolais j'ai failli faire une petite rando vélo cette année. Partie remise. Je voulais enfin faire l'huma aussi cette année (relancez pas le débat de l'an dernier lookoom en tête quoi tu donnes des sous à des bolcheviques) mais comme un con j'ai mis le triathlon L dessus. (Et je cours pas du tout mdr). Ouais t'as l'air d'être une meuf cool avec une vie qui ressemble à ce que j'aurais aimé mettre en place. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2025 à 22:30:04 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ver de vase | hello les boyz |
ver de vase | les boyz 2 men |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 00:18:18 ![]() Oh damned a enfin fait une bonne vanne. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 00:18:50 ![]()
|
denzel wash in town | As tu pensé aux agences matrimoniales . |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-08-2025 à 07:24:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée | Nos locataires se séparent et ne gardent pas l’appart |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 08:18:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 08:18:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 08:43:43 ![]()
|
R-jac |
La même, à 17h je m'éclipse pour un roadtrip de 17 jours en Écosse. Bien le bonjour |
R-jac |
Me restera encore 25 jours à poser après La roue a bien tournée Message édité par R-jac le 01-08-2025 à 09:35:01 |
apfel | Bien le BONJOUR
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 01-08-2025 à 10:01:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy | Wartod a l’ademe cest exactement le schéma qui me fait dire qu’il y a trop d’agences et de fonctionnaires. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-08-2025 à 10:05:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2025 à 10:16:54 ![]()
|
apfel | J'ai un pote à l'ADEME, déjà quand on parle de politique environnementale ben c'est le crack, et c'est le seul à bosser sur le sujet avec une rémunération acceptable (genre 45k en province). Bon il est lui même stylé il se lancera surement en politique un jour Il a l'air de bosser sur des sujets stylés et d'avoir de l'impact + avec des collègues engagés il s'est fait pleins de potes comme ça D'ailleurs il a trouvé sa meuf via son taf, elle bosse au sein de la Région, très mimi Il a une moustache donc évidemment ça participe au style tu sais TOUT Message cité 3 fois Message édité par apfel le 01-08-2025 à 10:43:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |