Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5427972
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2025 à 22:00:40  answer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Ça me fait toujours penser à ce qu'on a tous vu dans la cour de recréation : la nana qui va voir un garçon, lui demande de "sortir" avec, se prend un refus, et revient en disant "t'façons c'est un con".

Comme si le refus changeait retrospectivement tout ce qu'il etait, et l'avait attiré.

C'est la difference entre la fierté (positive) et l'orgueuil (negatif).

La fierté donne un amour propre qui n'est jamais entaché par les autres ou nos propres échecs.  
On peut etre déçu d'actions, de choix que nous faisons, sans pour autant que cela entraine de l'autodetestation. Tout ça DOIT etre étanche.

Sans quoi la 1ere victime est l'individu lui meme, mais aussi les autres, qui se retrouve à devoir supporter son envie, son aigreur, sa mauvaise fois, etc.

Cette phrase est intéressante OUI. J'y travaille.  

Le pire c'est que c'est parfois même la meilleure action, ou choix, et au fond tu le sais.  

Surtout quand les choix sont passés (choisir une meuf dans un contexte X), que la situation Y a évolué (Y est mieux que X), que dans le présent c'est la décision la moins conne, mais que tu te déçois de prendre cette décision par rapport au fait que tu aurais aimé que ça marche dans le contexte X (qui n'existe pas dans la réalité Y).  

(je me comprends :o dsl :o)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 22:00:40  profilanswer

n°5427973
apfel
Posté le 31-07-2025 à 22:01:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

T'as pas fini ta 2e phrase :o

Pas compris en quoi le reste expliquait pourquoi c'etait une agence matrimoniale à csp+ mais je te crois :D

Ben à part l'UCPA je vois pas ce qui permet la même chose  

Pour le côté celib bah je sais pas plus te dire le pourquoi du comment, pourquoi en colo ado les gens ont tendance à pas mal choper aussi ?

n°5427976
Edelweisss
Posté le 31-07-2025 à 22:04:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

L’ex de DT a tout supprimé 1 mois AVANT la rupture

[:yessssssssss:1]

n°5427977
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2025 à 22:05:26  answer

oh_damned a écrit :

L’ex de DT a tout supprimé 1 mois AVANT la rupture

Y’a rien de drôle là dedans sale fils de pute.

n°5427978
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2025 à 22:06:09  answer

apfel a écrit :

Bah à ce moment là tu peux aussi mettre le marathon du beaujolais, les mud day, bref toutes les compet sportives un peu festives

Mais pour moi t'y vas plutôt avec des gens que tu connais déjà vs UCPA où c'est assumé d'y aller solo et que ça représente la majorité des personnes

Dans une certaine mesure je pense que c'est de la concurrence indirecte pour eux oui.

Mais là où je voyais plus le lien c'est qu'une MJ c'est 3j avec nuits (2 parfois 3), donc plus comparable qu'une activité qui dure sur une après midi.
Et pour le coup c'est pas de la concu indirecte, mais bien directe je pense.

Ah non non MJ c'est vraiment très assumé de venir seul, j'ai jamais fait l'expérience car me suis fait un groupe de copains, mais j'ai intégré pleins de gens perso.
Et y a souvent un verre la veille pré départ pour justement que les gens se parlent un peu.

Rassuré que l'UCPA aussi du coup. Effectivement j'aurais pas pensé que certains le faisaient en couple et ou en groupe.
En couple ça me parait pas con en vrai. J'aurais kiffé je suis sûr avec mon ex ex.

D'équivalent je vois chilowé / explora project même si très accès CSP ++

T'as déjà fait marathon beaujolais ou medoc d'ailleurs ?

Au global c'est une grosse leçon sur mes couples précédent, il faut pas s'enfermer à deux.
Il faut continuer de faire rentrer des nouveaux gens dans les cercles sociaux et rencontrer à deux.
C'est ça qui a fait que crush est devenue crush je pense, tous les souvenirs communs créés en 3 ans.

Mais c'est plein d'espoir, faut juste que je créé ça avec qqun qui veut de moi  :love:

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2025 à 22:07:33
n°5427979
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-07-2025 à 22:07:01  profilanswer

J'avoue que pour moi y a pas besoin de le conscientiser, meme si je suis capable de le comprendre et le theoriser, j'ai jamais eu à ressentir un désamour vis à vis de moi meme, quand bien meme j'ai pu me dire "quel con" plusieurs fois.

Je pense que c'est assez inné, je sais pas comment bosser dessus si c'est pas une evidence.

Je cobstate aussi de fortes correlations entre manque d'amour propre et projection aux et sur les autres. Et pas pour le meilleur :o

Mais ravis de voir que pour une fois tu plussoie ;) bon courage dans ta quete interieur  :jap:

apfel a écrit :

Ben à part l'UCPA je vois pas ce qui permet la même chose

Pour le côté celib bah je sais pas plus te dire le pourquoi du comment, pourquoi en colo ado les gens ont tendance à pas mal choper aussi ?

A peu pres tous les clubs thematiques et les cercles sociaux, c'est à dire des centaines d'options :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5427980
XaTriX
Posté le 31-07-2025 à 22:07:18  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411922

T'as des centaines de types qui commentent "well done" [:ddr555]
99% de commentaires "bien fait pour ta gueule"

---------------
[:dawa]
n°5427983
n0b0dy
Posté le 31-07-2025 à 22:10:54  profilanswer

free-riders a écrit :

Ce sont des gourgandines ?

C’est comme la plupart des pays du tiers mondes, avec bcp de physiques nourris à la malbouffe.

Je t’imagine assez mal sortir frotter de mauricienne, bouffer un rôti ou un mine fritte en dehors du CM. Mais je te souhaite la reussite dans tout ce que tu entreprendra !

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5427985
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-07-2025 à 22:13:32  profilanswer

[:caravaj:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5427987
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2025 à 22:20:16  answer

LiamManziel a écrit :

J'avoue que pour moi y a pas besoin de le conscientiser, meme si je suis capable de le comprendre et le theoriser, j'ai jamais eu à ressentir un désamour vis à vis de moi meme, quand bien meme j'ai pu me dire "quel con" plusieurs fois.

Je pense que c'est assez inné, je sais pas comment bosser dessus si c'est pas une evidence.

Je cobstate aussi de fortes correlations entre manque d'amour propre et projection aux et sur les autres. Et pas pour le meilleur :o

Mais ravis de voir que pour une fois tu plussoie ;) bon courage dans ta quete interieur  :jap:

Cimer. Ben je suis pas en opposition par principe hein.
Le jour où tu seras moins con sur certains sujets on sera plus souvent d'accord tkt :o.

LiamManziel a écrit :

A peu pres tous les clubs thematiques et les cercles sociaux, c'est à dire des centaines d'options :o

On parle d'un produit de vacances ou à minima de we.
A part Chilowé et explora (cher), perso je connais que Mad Jacques et UCPA.
Après t'as les clubs de sport qui parfois font genre des stages de 1 semaine en mode entrainement + fun mais c'est pas ouvert aux exté.
Qq social club aussi qui proposent des micro aventures en groupe mais pareil faut être dans les papiers pour avoir les infos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2025 à 22:20:56
mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 22:20:16  profilanswer

n°5427989
apfel
Posté le 31-07-2025 à 22:25:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En termes d'investissement & de temps, ça n'a rien à voir

UCPA c'est une semaine et basta

Un cercle social c'est des années d'investissement, et passé les études et les potes de c'est plus si facile d'en établir un

Un club bah faut y aller plusieurs fois par semaine et t'es pas sûr d'avoir une ambiance festive et des gens qui veulent créer des liens, là en cours de tennis ou de Pilate ou de danse je me suis jamais fait de copines avec qui on est allé boire un verre à l'extérieur de trucs organisés par le coach

Wartod : ça fait 2 ans que je rate le semi du beaujolais avec des potes pour une raison ou pour une autre, cette année faudrait voir si le genou tient ! La reprise de la càp est timide

Mais c'est typiquement le genre d'événement que je kiffe  :D

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 31-07-2025 à 22:26:09
n°5427990
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2025 à 22:28:30  answer

apfel a écrit :

En termes d'investissement & de temps, ça n'a rien à voir

UCPA c'est une semaine et basta

Un cercle social c'est des années d'investissement, et passé les études et les potes de c'est plus si facile d'en établir un

Un club bah faut y aller plusieurs fois par semaine et t'es pas sûr d'avoir une ambiance festive et des gens qui veulent créer des liens, là en cours de tennis ou de Pilate ou de danse je me suis jamais fait de copines avec qui on est allé boire un verre à l'extérieur de trucs organisés par le coach

Wartod : ça fait 2 ans que je rate le semi du beaujolais avec des potes pour une raison ou pour une autre, cette année faudrait voir si le genou tient ! La reprise de la càp est timide

Mais c'est typiquement le genre d'événement que je kiffe  :D

J'ai râté les dossards pour le médoc, j'avais voulu tenter, mais j'irais le faire en marche course, l'idée est plus de se marrer.
Va faire des MJ tu kifferais :o.

Beaujolais j'ai failli faire une petite rando vélo cette année. Partie remise.

Je voulais enfin faire l'huma aussi cette année (relancez pas le débat de l'an dernier lookoom en tête quoi tu donnes des sous à des bolcheviques) mais comme un con j'ai mis le triathlon L dessus. (Et je cours pas du tout mdr).

Ouais t'as l'air d'être une meuf cool avec une vie qui ressemble à ce que j'aurais aimé mettre en place.
Ca viendra.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2025 à 22:30:04
n°5427991
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-07-2025 à 23:10:35  profilanswer

free-riders a écrit :

Jspr pecho une mauricienne

Ahiiii tu vas danser le Sega avec un Tee Dodo

---------------
n°5427992
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-07-2025 à 23:21:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ça me fait toujours penser à ce qu'on a tous vu dans la cour de recréation : la nana qui va voir un garçon, lui demande de "sortir" avec, se prend un refus, et revient en disant "t'façons c'est un con".

Fit-elle pas mieux que de se plaindre. :o

n°5427994
ver de vas​e
Posté le 01-08-2025 à 00:16:37  profilanswer

hello les boyz

n°5427995
ver de vas​e
Posté le 01-08-2025 à 00:17:24  profilanswer

les boyz 2 men

n°5427996
ver de vas​e
Posté le 01-08-2025 à 00:17:34  profilanswer

ça dit quoi ? FR a perdu son gland de lait ?

n°5427997
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2025 à 00:18:18  answer

Oh damned a enfin fait une bonne vanne.  
Bon l’abo est pas rentable pour autant.

n°5427998
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2025 à 00:18:50  answer

ver de vase a écrit :

ça dit quoi ? FR a perdu son gland de lait ?

Non et on est sur qu’il se lebron James pas sur les nudes de son ex

n°5428001
denzel was​h in town
Posté le 01-08-2025 à 07:11:37  profilanswer

As tu pensé aux agences matrimoniales .

n°5428002
n0b0dy
Posté le 01-08-2025 à 07:24:36  profilanswer

free-riders a écrit :

j'attends les vacances rapidement là (mercredi soir prochain)

je go au club med le jeudi 14 août pour 10 jours donc j'ai hâte

j'ai besoin de sérénité

Je vais en même temps commencer à stop l'alcool à 100%

Stoper l'alcool en période de vacances me paraît plus facile

Dès le 1er septembre je vais me faire dézinguer au taff par contre

Me faut une meuf pour hedger mon bonheur qui ne doit pas être corrélé à 100% avec mon travail

Terrible constat.
 [:empificator:5]  

La réservation au CM c’était vraiment dernier moment.  

J’ai réservé, y compris l’avion, en février pour novembre.

Message édité par n0b0dy le 01-08-2025 à 07:24:50

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5428003
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-08-2025 à 07:42:55  profilanswer

Nos locataires se séparent et ne gardent pas l’appart  

En vrai c’est trop cool la majoration des loyers ayant pris 3€ par m2 au premier juillet ..

n°5428004
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2025 à 08:18:12  answer

free-riders a écrit :

je go au club med le jeudi 14 août pour 10 jours donc j'ai hâte

Putain t’as pris 10 jours  [:galaswinda:4]  
Déjà à la base je rigolais, je pense surtout pas que le Club Med ça soit une bonne idée. T’as moins cher et tout aussi bien ailleurs.

Faudrait que tu te bouges le cul à faire un road trip en voiture aux US. Moins cher et un peu plus dépaysant que d’être dans un truc artificiel à 300€ la nuit.

MAIS BON
Ton fric, ton choix.

free-riders a écrit :

lol non

n°5428005
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2025 à 08:18:34  answer

hyca a écrit :

En vrai c’est trop cool la majoration des loyers ayant pris 3€ par m2 au premier juillet ..

Des couples qui se séparent ???

Incroyable..

n°5428006
nonoo_
Posté le 01-08-2025 à 08:41:30  profilanswer

Peut être que la meuf avait juste besoin que son mec soit colocataire pour signer le bail et va rester toute seule dans l'appart mtn ??? Ça s'est déjà vu

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5428007
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2025 à 08:43:43  answer

nonoo_ a écrit :

Peut être que la meuf avait juste besoin que son mec soit colocataire pour signer le bail et va rester toute seule dans l'appart mtn ??? Ça s'est déjà vu

Non

n°5428008
nonoo_
Posté le 01-08-2025 à 08:44:53  profilanswer

Bon vent Dreux dit les rats
Icite je vais signer un bail avec une REBEU VOILÉE
estreme droate bienveillante icite

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5428010
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2025 à 08:57:02  profilanswer

Derniers tours de roue avant 15 jours de vacances bien mérités  

Bonjour à toustes

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5428012
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2025 à 09:01:02  profilanswer

Pas besoin de plus.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5428015
R-jac
Posté le 01-08-2025 à 09:33:27  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bonjour à toustes

La même, à 17h je m'éclipse pour un roadtrip de 17 jours en Écosse.

Bien le bonjour

n°5428016
R-jac
Posté le 01-08-2025 à 09:34:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Que 2 semaines ?

Me restera encore 25 jours à poser après :D

La roue a bien tournée

Message édité par R-jac le 01-08-2025 à 09:35:01
n°5428017
apfel
Posté le 01-08-2025 à 09:34:55  profilanswer

Bien le BONJOUR

free-riders a écrit :

Tellement pas.

D'ailleurs moi j'ai pas réussi à arrêter - bon j'ai réduis à 1fois/semaine

Martin2troie a écrit :

Bonjour à toustes

Quoi de prévu ?

n°5428020
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2025 à 09:45:38  profilanswer

apfel a écrit :

Quoi de prévu ?

En superposant la carte et les endroits où on s'arrête et la carte de distribution des ours ça donne ça, pas mal.  

https://i.ibb.co/MQvSYbR/Capture-d-e-cran-2025-08-01-a-09-37-04.png

---------------
n°5428021
oh_damned
Posté le 01-08-2025 à 09:46:24  profilanswer

Tu ne ris donc que des vannes d'une violence inouïe.

Salaud !!!

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5428023
apfel
Posté le 01-08-2025 à 09:54:42  profilanswer

En vrai pas l'impression que nos vies & nos écosystèmes soient SI différents, clairement j'ai des potes qui te ressemblent et vis versa j'imagine

Je pense vraiment qu'un taf dans un organisme genre l'ADEME ou dans une asso genre HOP te ferait kiffer :)

Martin2troie a écrit :

En superposant la carte et les endroits où on s'arrête et la carte de distribution des ours ça donne ça, pas mal.  

https://i.ibb.co/MQvSYbR/Capture-d- [...] -37-04.png

Badass, en caisse ?

Qui ne sais pas conduire ici ?

n°5428024
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-08-2025 à 09:58:56  profilanswer

apfel a écrit :

Badass, en caisse ?

Oui. On arrive à trois en avion à Bucarest et puis location de "Dacia Logan ou équivalent". D'habitude t'es content d'avoir le "équivalent" mais là on veut l'xp complète donc j'espère qu'on aura la Dacia.  

On la tej à Cluj, on reste 4j pour le festival avec 7 potes en tout et on va en bus jusque Targa mueres puis vol vers Buda (on sera 4 parce que les autres ont pas assez de congés).

A cause du festoche les vol CLJ - BUD étaient hors de prix, j'ai trouvé un vol Targa Mueres (qui est l'equivalent de Paris Beauvais) à 25€ lol + le bus à 3€  [:ernestorwitz:3]  

Donc ce sera le parfait mix entre grosse tchouille / nature / rando / festival / culture  

Déjà fait Bruxelles - Vienne - Budapest - Bucarest en caisse avec un pote, ça fait de la route c'est cool.  

---------------
n°5428025
oh_damned
Posté le 01-08-2025 à 09:59:38  profilanswer

apfel a écrit :

En vrai pas l'impression que nos vies & nos écosystèmes soient SI différents, clairement j'ai des potes qui te ressemblent et vis versa j'imagine

Je pense vraiment qu'un taf dans un organisme genre l'ADEME ou dans une asso genre HOP te ferait kiffer :)

Imaginons un peu Wartod dans un diner en ville peuplé de bobos qui se voient comme des parangons de vertu.
Et là au détour de la conversation il lâche qu'il bosse à l'ADEME !
Toutes les meufs avec des regards amoureux, tous les mecs qui se soumettent et se taisent devant le roi de la soirée !

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 01-08-2025 à 10:01:39

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5428026
n0b0dy
Posté le 01-08-2025 à 10:04:59  profilanswer

Wartod a l’ademe cest exactement le schéma qui me fait dire qu’il y a trop d’agences et de fonctionnaires.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 01-08-2025 à 10:05:10

---------------
n°5428027
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2025 à 10:16:54  answer

hyca a écrit :

Cette deuxième phrase.  

apfel a écrit :

Bien le BONJOUR

Tellement pas.

D'ailleurs moi j'ai pas réussi à arrêter - bon j'ai réduis à 1fois/semaine

Quoi de prévu ?

Surtout qu'il l'aura en quantité illimitée non ?  

oh_damned a écrit :

Tu ne ris donc que des vannes d'une violence inouïe.

Salaud !!!

C'est vrai que j'y suis friand.  

apfel a écrit :

Badass, en caisse ?

Non on a les mêmes écosystèmes + globalement projets en tête j'ai l'impression.  
T'as juste fait ton trou plus rapidement.  

Pas sûr non pour ADEME, le côté étatique me ferait vite vriller. Travailler pour l'ADEME oui, je l'ai déjà fait indirectement quand j'étais consultant.  
Travailler à l'ADEME bof, à part pe en région.  

En réalité je ne suis pas sûr de continuer sur le champs pur de mes sujets dans ma vie salariée. On verra.  

oh_damned a écrit :

Imaginons un peu Wartod dans un diner en ville peuplé de bobos qui se voient comme des parangons de vertu.
Toutes les meufs avec des regards amoureux, tous les mecs qui se soumettent et se taisent devant le roi de la soirée !

Ca a quoi de stylé de bosser à l'ADEME ?  

n0b0dy a écrit :

Wartod a l’ademe cest exactement le schéma qui me fait dire qu’il y a trop d’agences et de fonctionnaires.

On se connait ?

n°5428028
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-08-2025 à 10:33:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je le vois plutot chez Ademe eve :o

---------------
n°5428029
apfel
Posté le 01-08-2025 à 10:36:06  profilanswer

J'ai un pote à l'ADEME, déjà quand on parle de politique environnementale ben c'est le crack, et c'est le seul à bosser sur le sujet avec une rémunération acceptable (genre 45k en province). Bon il est lui même stylé il se lancera surement en politique un jour

Il a l'air de bosser sur des sujets stylés et d'avoir de l'impact + avec des collègues engagés il s'est fait pleins de potes comme ça

D'ailleurs il a trouvé sa meuf via son taf, elle bosse au sein de la Région, très mimi [:hardwareuse]

Il a une moustache donc évidemment ça participe au style :o

tu sais TOUT

Message cité 3 fois
Message édité par apfel le 01-08-2025 à 10:43:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)