| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 09:53:26 ![]() ![]() |
mrevilow | Je la vends mais je reste un gros actionnaire de la boite |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
The Dream Maker | Louli, tu te prends pour Calvi ou quoi ? |
markof |
|
Lothiek |
Bebec21 |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 11:20:44 ![]() ![]() |
piloob |
|
Lothiek |
On préfère casser le cul de tassor avec le petit bâtonnet |
Lothiek |
Mec j'ai été sur l'ile saint Louis plusieurs fois, j'ai même commandé un pot de glace chez eux Mais je me souviens plus des parfums |
|
Lothiek |
Dans le cas que tu insinues j'aurais parlé de poutre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ovic |
piloob | comply c'est pas free5demi ? |
piloob |
Ou encore les dd hec-x pour les épiciers Message édité par piloob le 22-07-2016 à 14:26:36 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Une amie hésitait même à repartir faire de la physique après sa 5/2 BCPST et le plus proche qu'elle aurait pu avoir c'était ingénieur agronome et éventuellement une ENS (qui n'accepte pas un passage bio vers physique en général il me semble). C'est une anecdote mais je pense qu'elle n'est pas la seule. Ils ont aussi raison pour l'argument des biotech et de la recherche. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
efukt |
|
Comply |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 14:48:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 14:52:22 ![]() Tu penses que t'auras le niveau pour aller à hec |
efukt |
|
efukt |
|
piloob |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
piloob | Y a les ice roll aussi vous avez testé |
|
Lothiek |
C'est le contraire La plèbe profane va chez Amorino et moi j'allais chez Bertillon |
|
Lothiek |
Va au Metropolis |
Da_Edge HFR BS | https://twitter.com/NemoOm/status/756423113362014208
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Dioscur |
taffes : les temps sans stress, ce sont ces moments là (avec les promenades Message édité par Dioscur le 22-07-2016 à 17:51:23 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 22-07-2016 à 17:44:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |