| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 12:37:32 ![]() ![]() |
Comply |
|
Damze | De toutes façon pour moi la politique c'est une sorte de sketch grandeur nature la plupart du temps. |
Lothiek | Führer |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Milieu pro ? |
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
|
Lothiek |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 13:41:13 ![]() ![]() |
piloob |
Message édité par piloob le 16-08-2016 à 13:44:20 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Comply |
Pas concerné mais on en avait parlé auparavant sur un autre topique: J'ai rencontré un architecte (cabinet dans le 16ème, villa à Versailles, pas un pd2pov) il a appelé son fils "adam" puisque ça devait passer partout: on lui a refusé son inscription dans un collège privé de Versailles pour des raisons peu avouables. si t'es un naturalisé tu ne dois pas ignorer à quel point c'est difficile et arbitraire selon le préfet. je ne remplis pas les conditions à ce stade, mais si c'est possible de se rajouter un prénom je le ferai. Ceci dit, je concède volontiers qu'il est plus facile d'être maghrébin en France que dans bien d'autres pays. pour avoir connu de près la situation dans des pays juste à coté pourtant : la belgique en particulier c'est plus dure. Message cité 3 fois Message édité par Comply le 16-08-2016 à 13:54:45 |
tanixov |
nonoo_ |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Ah donc tu as pas d'entretien car t'es arabe ok Crois moi en front c'est bourré de maghrébins aussi (que ce soit en recherche ou en trading/sales) |
Comply |
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 16-08-2016 à 14:06:27 |
piloob |
|
Witzard Spé procrastination | Par contre on est sur PMU, les analyses bas de front sur l'immigration et la religion, allez plutôt en parler sur Discu.
|
Witzard Spé procrastination |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tumblrr I'm Irie |
tumblrr I'm Irie | Seul majora l'immigré assimilé --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Comply |
tumblrr I'm Irie | C'est pas pour les jobs dont on parle où les mecs qui candidatent sont tous des rebeu de parisienne. Tu vas pas m'avoir à ce jeu la mon petit Message cité 1 fois Message édité par tumblrr le 16-08-2016 à 14:55:26 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Comply |
|
Damze |
Message édité par Damze le 16-08-2016 à 15:01:35 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
On peut parler des avions Bloch, pas de problèmes --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |