Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7015  7016  7017  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5420143
XaTriX
Posté le 25-06-2025 à 12:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

C’est impressionnant le nombre de charo qu’il peut y avoir

Je parlais avec une fille plutôt jolie qui me racontais qu'en sortant elle trouvais toujours des gens avec qui discuter. Je trouvais ca étrange jusqu’à ce que j’en soit témoins.

Suffit qu’elle soit seule un verre à la main et des mecs viennent lui parler.

On m’a jamais adressé la parole sans raison

Deux mondes. Beaucoup de femmes s’en rendent pas compte et prennent ca pour de la gentillesse.

J’aime pas trop ce genre de mecs. Ils portent préjudice à tous les autres.

A une époque, plus jeune, je ressemblais à un acteur qui faisait mouiller les filles. Et bien les meufs sont aussi crevardes :o
Même random dans la rue les meufs m'arrêtaient, j'ai aussi le souvenir de nanas qui m'aperçoivent en train de bosser dans la cuisine via la vitre qui donne sur la rue et rentrer me checker voir prendre une tof.
Donc quand le niveau est bon pour elles, elles attaquent :D

Inutile de rebondir sur cette époque, ça n'est plus le cas et je suis redevenu un mâle random :(

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 12:02:56  profilanswer

n°5420144
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 12:03:21  profilanswer

Iron : numéro atomique 26

26/2 = 13, numéro atomique de l'aluminium.

En septembre Wartod deviendra un aluminium man :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5420145
rokhlan
Posté le 25-06-2025 à 12:05:13  profilanswer

Joyeux anniversaire FR !

n°5420146
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2025 à 12:06:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

si tu frottes sa tête sous tes bras il t'empêche de transpirer mais il file potentiellement le cancer.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5420147
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 12:07:32  profilanswer

free-riders a écrit :

31 ans, ça y est

Bon anniversaire bro.

---------------
n°5420149
n0b0dy
Posté le 25-06-2025 à 12:16:00  profilanswer

free-riders a écrit :

31 ans, ça y est

Joyeux anniversaire  
C’était donc ça toute cette histoire, une crise de trentaine exacerbée par la rupture.

C’est rien. T’es jeune. Tu rentres dans une des meilleures décennies de ta vie. Celle où tu as ET les moyens financiers ET les capacités physiques ET la liberté (no strings attached) de faire CE QUI TE PLAÎT.

Va voir un stage de voile.
Va faire un stage de chute libre.
Va passer ton niveau 1 de plongée sur les îles Gili.
Prend un sac à dos et va visiter l’Europe de l’Est avec Mart1 et rendre visite à Xat.
Passe des nuits à bosser et à faire le patrimoine grand encore.
Va goûter les nuits d’été à Ibiza.

La vie est à toi, en vrai.
Je pense, mais je n’ai aucune expérience sur le sujet, que le fait d’être heureux renvois une image de confiance en soit, rend forcément plus charismatique et ça, ça donne envie au gens de partager un bout de chemin avec l’autre.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5420150
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 12:16:46  answer

efukt a écrit :

Ptite pinte si tu veux  [:pascom:9]

Tu me proposes une ki ? Faut que je vois la bouille de FR en 2025 aussi.  

oh_damned a écrit :

Je vais en chier, j'aurais bien refait un M mais il n'y a avait plus de places. Et il me fallait un objectif pour pas être trop faible.  
Iron Man c'était un peu mon rêve quand j'étais jeune, beau, sportif, maigre, et avec des poumons neufs.  

---------------------------------------------

Au fait REX technologie aroma zone après plusieurs mois d'utilisation :  

J'avais basé mon initiation sur 3 produits :

- 1/Crème fluide Zinc hyaluronate & Acide salicylique végétal : je trouve la texture vraiment cool, le fait est que j'avais qq points noir et je crois que ma peau est plus clean mnt. Ca me fait vraiment un effet sympa sur le visage, frais, et je sais pas je trouve ça cool d'avoir cette petite routine de care. Sachant que je partais de 0.  

- 2/Crème neutre désaltérante Aloé Véra : ben du coup moins eu l'usage, je sais pas trop quand en mettre aussi. On m'a pas appris. Pe avant l'autre. Bref je le vis comme un doublon. M'en suis parfois mis un peu sur les bras / mains.  

- 3/Des compléments alim levures de bières : J'aime bien la levure de bière, après je ne sais pas si ça fait effet

Conclusion : je vais racheter 1/ et pe coupler avec un sérum concentré acide hyaluronique (pe faire ça le soir ?) + acheter une crème visage pe un peu plus classique que mon 2/ - j'ai fini mon beurre de karité (j'en mets sur les mains car sinon mes cuticules partent en couilles et j'ai tjrs les mains défoncées, mais si vous avez une meilleure idée de crème je prends) et je vais regarder pe un soin pour les veuchs.  

Voilà j'avance dans ma métrosexualisation. En tout cas je trouve ça assez agréable, et ça va de pair avec meilleure alim, sport + dodo (que j'ai encore du mal à assurer).

n°5420151
n0b0dy
Posté le 25-06-2025 à 12:17:00  profilanswer

Genre la passion, le bonheur qui déborde de DT, ça doit vachement l’aider dans la vie.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5420152
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 12:18:38  answer

Parce que t’es une fille, bordel.

Mais rien à voir putain….
Une fois j’avais d’ailleurs lu que les hommes cultivés se branlaient plus que les autres.

Franchement pour corréler vie spirituelle avec sexe…..
Le nombre d’artistes, de philosophes et autres cerveaux qui étaient des coureurs de jupon.

oh_damned a écrit :

Tu simplifies beaucoup la chose.
Tu n'as pas QUE envie de baiser.
Tu veux baiser certains types de filles, dans certaines conditions, dans une dynamique de girlfriend/boyfriend.
Tu veux ressentir des émotions, voire des sentiments, pas juste assouvir une pulsion de ton cerveau reptilien.

Pour les filles l'accès au sexe avec un random guy est relativement facile certes.
Mais dans des conditions safe et avec un homme de qualité c'est très difficile, sauf à être l'équivalent féminin d'un Chad et encore.

Merci Captain Obvious.

La femme choisit le partenaire sexuel. L’homme choisit le couple. C’est connu quand même.

n°5420153
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 12:19:25  answer

n0b0dy a écrit :

Genre la passion, le bonheur qui déborde de DT, ça doit vachement l’aider dans la vie.

Pourquoi tu fais la moitié de tes posts sur moi ?
Grandis un peu.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 12:19:25  profilanswer

n°5420154
XaTriX
Posté le 25-06-2025 à 12:20:19  profilanswer

Vous voyez, qui pose la question ?
Une meuf.
:o

Des gens m'appellaient Tomasi

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 25-06-2025 à 12:20:38

---------------
[:dawa]
n°5420156
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 12:22:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vous voyez, qui pose la question ?
Une meuf.  
:o

Des gens m'appellaient Tomasi

L'homme descend du singe.
Tomasi est un homme.
Tomasi ne descend pas du panier de basket !

J'aime bien les films de Klapisch, sans doute mon côté petite salope immature.

Message édité par oh_damned le 25-06-2025 à 12:23:14

---------------
n°5420158
n0b0dy
Posté le 25-06-2025 à 12:23:17  profilanswer

Parce que t’es l’exemple idéal de ce que c’est que d’être une merde.
 :jap:

---------------
n°5420159
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 12:23:46  profilanswer

La chimie du cerveau c'est compliqué.
As-tu un bon chimiste ?

---------------
n°5420161
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 12:24:17  answer

n0b0dy a écrit :

Joyeux anniversaire  
C’était donc ça toute cette histoire, une crise de trentaine exacerbée par la rupture.

C’est rien. T’es jeune. Tu rentres dans une des meilleures décennies de ta vie. Celle où tu as ET les moyens financiers ET les capacités physiques ET la liberté (no strings attached) de faire CE QUI TE PLAÎT.

Va voir un stage de voile.
Va faire un stage de chute libre.
Va passer ton niveau 1 de plongée sur les îles Gili.
Prend un sac à dos et va visiter l’Europe de l’Est avec Mart1 et rendre visite à Xat.
Passe des nuits à bosser et à faire le patrimoine grand encore.
Va goûter les nuits d’été à Ibiza.

La vie est à toi, en vrai.
Je pense, mais je n’ai aucune expérience sur le sujet, que le fait d’être heureux renvois une image de confiance en soit, rend forcément plus charismatique et ça, ça donne envie au gens de partager un bout de chemin avec l’autre.

Tu as raison, mais c'est dur à faire. Je vais avoir 33 et j'ai pas démarré cette kiffance de cette décennie.  
Faut accepter de lâcher prise pour kiffer.  

Des gens ont un avis là dessus ? https://www.ucpa.com/sejour/sfaargr [...] e-vacances
Vu le prix je crois que je vais craquer.  

n°5420162
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 12:24:40  answer

Clairement.

Tout ce que je disais l’autre jour. Quand tu vas pas bien, t’as une tonne de gens qui te disent « sors, va faire du sport, rencontre de nouvelles personnes » en oubliant justement que quand t’es pas bien, t’as plus cette énergie pour faire ces projets.

Bon, ça part d’une bonne intention. Mais le résultat est naze.

n°5420163
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 12:25:16  answer

n0b0dy a écrit :

Parce que t’es l’exemple idéal de ce que c’est que d’être une merde.
 :jap:

Mais c’est excellent que tu dises ça.

T’as pas des photos en hôtel de luxe à nous partager aujourd’hui ?

n°5420164
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 12:26:21  answer

D'accord.  

J'avais quand même pas mal l'impression que plus tu t'élevais spirituellement plus tu prenais de la hauteur avec les choses charnelles et matérielles de la vie.  
Mais je dois sûrement me tromper  :jap:

n°5420165
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 12:26:34  profilanswer

Le personnage incarné par Romain Duris dans le film de Klapisch Le Péril Jeune.

ça : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] =9204.html

---------------
n°5420167
n0b0dy
Posté le 25-06-2025 à 12:28:42  profilanswer

Sûrement mieux que de se foutre en colloc en étant asocial, de se trouver des excuses pour vivre au rsa et d’aller stalker son ex indien toxique histoire de « se liquéfier » quand on se retrouve collé contre lui, tout en parlant de lui et de son impact nocif sur ta vie h24 sur internet  

Pas certain que tu es la moindre légitimité pour t’exprimer sur le bien être ou le bonheur, étant manifestement légèrement malade depuis des années.

---------------
n°5420168
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 12:29:02  answer

Schopenhauer était connu pour être un baiseur en rafale.

n°5420170
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 12:30:50  answer

Ouais enfin, y-a-t 'il une seule fois où t'es sorti faire du vélo, de la course, marcher et où tu étais plus mal en arrivant qu'au départ ?  
Perso non.  

Je suis très sensible et empathique pour les dépressifs, ayant subi mon lot de merdes ces 10 dernières années et de dépressions profondes.  
Mais à un moment donné, si à 30 ans passé tu sais pas que parfois la meilleure façon d'avoir de l'énergie quand tu en as 0 c'est de te faire violence, ben c'est un peu chaud.  

Toi qui parle hormones, la science est pour le coup très claire là dessus, et c'est pas du on dit de posteur HFR ;).  
Soleil + sport + alim + amis + un truc que tu aimes faire = te sortir de ta merde = hormones du "bonheur"

Moi face à ça mnt je suis un peu hard, mais si t'es pas prêt à aller vers ça et à être une meilleure version de toi même ben te plaint pas et me fait pas chier :o.  
(Et je parle pas de ton cas ofc, mais certains sont en boucle et ne font 0 efforts, perso je les fuis).

n°5420171
n0b0dy
Posté le 25-06-2025 à 12:32:14  profilanswer

Reste chez toi et fait une OD de Prozac.
Ça réglera pas tes soucis mais sûrement une partie de ceux des autres.

[:msaint:2]  

Ou pour livre, va à Londres stalk ton ex, ça te fera sûrement du bien. Demande lui un cunni au passage vu que ça avait l’air de te plaire. Ça réglera sûrement ton mal être.

C’est ce genre de chose qu’il faut écrire?
Si c’est ce que tu veux comme conseil, voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 25-06-2025 à 12:32:47

---------------
n°5420172
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 12:32:25  answer

T'as quand même pas mal de mal avec des concepts simples : opposer constamment une tendance globale et des cas particuliers cherry picking.  

Ton post n'est en rien opposé au mien  :jap:

n°5420173
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-06-2025 à 12:34:21  profilanswer

free-riders a écrit :

31 ans, ça y est

Bon anniv FR

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5420174
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 12:34:30  profilanswer

L'immense majorité des artistes et des cerveaux sont des puceaux mentaux qui passent leur vie à faire des oeuvres en réaction à leurs déceptions amoureuses.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 25-06-2025 à 12:34:55

---------------
n°5420176
n0b0dy
Posté le 25-06-2025 à 12:37:52  profilanswer

Bah scroll et fermes la.
Je m’en tape de ta whey et de ton coca j’en fait pas une histoire.

---------------
n°5420177
efukt
Posté le 25-06-2025 à 12:39:45  profilanswer

Ki à deux c'est toujours une ki?  [:djooool:4]

n°5420178
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 12:39:49  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bah scroll et fermes la.
Je m’en tape de ta whey et de ton coca j’en fait pas une histoire.

Tu oublies le Curcumin.

Moi personne ne m'a jamais offert de Curcumin à Noël et ça m'attriste énormément.

---------------
n°5420180
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 12:42:18  profilanswer

N'oublie pas de préparer un coaching gratuit aussi.

---------------
n°5420181
lahire4
Posté le 25-06-2025 à 12:44:26  profilanswer

perso j'ai appris à accepté ma condition.
j'ai une femme moyenne physiquement que j'ai pas spécialement choisis, des gosses qui me font chier, beaucoup sont plus riche que moi.
Mais j'ai accepté tous ca et je vis avec.

y'a facilement pire que moi, et je me monte des projets perso pour me motiver dans la vie.
Comme suis pas très tenace, ces projets perso sont souvent abandonné à mi chemin des que ca devient galère pour en commencé un autre.

Au moins je manque de rien niveau confort, sex et je ne subit pas de solitude.

Message cité 1 fois
Message édité par lahire4 le 25-06-2025 à 12:45:27
n°5420182
oh_damned
Posté le 25-06-2025 à 12:45:33  profilanswer

Oublie tout ça !
Méthode P. Diddy : baby oil, beaucoup beaucoup de baby oil !

---------------
n°5420183
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2025 à 12:45:40  answer

Tu penses pas que tlm essaye quand même d'être empathique sur sa situation ? sur toutes les situations ?  

Et que d'un côté c'est aussi empathique que de dire : allez merde ferme ta gueule un peu, t'as tout pour toi sauf le lacher prise, donc maintenant tu te sors les doigts et t'investis 5k sur toi et ton bonheur. Ca changera pas du tout au tout ta situation mais il faut essayer.  

oh_damned a écrit :

N'oublie pas de préparer un coaching gratuit aussi.

Il est déjà rédigé. J'irais avec livre elle a l'air motivée à solutionner le sujet :o.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7015  7016  7017  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)