| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
Une simple petite rando sur la côte atlantique 14km a petit rythme |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 21:39:08 ![]() ![]() |
oh_damned | Les rando de groupe c’est souvent de la Ginette de 60+ ans. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LardonCru Mâle Lambda |
|
babaz2 |
Y a pas à tortiller, les mariages juifs c est bien plus fun que les mariages catho, danse avant le repas, danse entre chaque plat, une jolie touche orientale, c est top |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Je viens de finir mes slides pour demain.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Fin de semaine prévue à 35°C plusieurs jours de suite Le pire pour moi dans ces cas-là: les transports en commun et la transpiration excessive. J'imagine même pas l'enfer que c'est pour les gros en costume cravate Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 16-06-2025 à 06:13:09 |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2025 à 07:49:37 ![]() Après l’élimination de hauts gradés iraniens, l’ayatollah Ali Khamenei sait qu’il n’est plus intouchable
|
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 08:08:28 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
hyca Vraie personne certifiée |
Non mais en ville dans les 15km tu peux y aller à vélo Message édité par hyca le 16-06-2025 à 08:40:52 |
trollan |
|
nonoo_ |
LE douceur --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
C'est nuancé tu sais ; parlé à plusieurs palestiniens émigrés aux US, à des palestiniens émigrés au Liban. Pas a des palestiniens qui vivent sur place non. (i) Israel était toujours entre grande générosité d'accès/traitement/etc... et en même temps qu'une frange dure israelienne voulait coloniser mais que la population israelienne était progressiste/généreuse et souhaitait plutôt liberté de passage des deux cotés et prosperité économique en Palestine (ii) Que le Hamas et frères musulmans poussaient avec succes une idéologie musulmane rigoriste ultra toxique et qui gagnait du terrain auprès des plus faibles, des moins éduqués, que ce soit au Liban, en Iran, en Jordanie, en Palestine mais aussi en Europe. Et que cette idéologie était anti occident de façon général, que ce soit Israel, France ou USA au final. Bilan, les deux palestiniens émigrés que je connais un peu étaient pro Israel à quasi 100%. Oui, il en va de leur survie et force est de constater qu'ils sont plutôt très bons. Message édité par LooKooM le 16-06-2025 à 09:59:07 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 16-06-2025 à 10:39:21 |
ver de vase |
|
LooKooM |
|
ver de vase |
|
denzel wash in town | Petit caca du matin Ca manque de fibre, sortie un peu difficile |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2025 à 10:52:26 ![]()
|
apfel |
|
ver de vase |
|
ver de vase | Par contre tu bouffes au buffet au vin d'honneur oui.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
trollan |
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 16-06-2025 à 11:20:47 |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2025 à 12:06:57 ![]() |
n0b0dy |
oh_damned |
apfel |
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 16-06-2025 à 13:51:03 |
oh_damned | Le end game = trouver un CDI ?!? Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-06-2025 à 13:51:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |