| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:19:12 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Je sais pas quoi faire au taf, pas de tache motivante
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 10:21:48 ![]()
|
kolian |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Arkin | Ce niveau d'euphémisme --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 10:28:16 ![]()
|
apfel |
Pas trop team Israël comme je ne suis pas trop team Russie. Les deux sont en train de nettoyer un territoire pour l'annexer. Je distingue évidemment complétement les juifs de l'état israélien Message cité 3 fois Message édité par apfel le 13-06-2025 à 10:37:23 |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:38:27 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase | Jamais déçu des analyses politiques de DT en tout cas. Ca doit cartonner en date |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
nonoo_ | Il était évident day one que l'attentat du 7 octobre était le casus belli rêvé pour Israël pour régler ses comptes avec ses voisins et s'emparer de la bande de Gaza Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 13-06-2025 à 10:48:16 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
XaTriX | Même si ce sont les terroristes qui donnent les chiffres des morts et se cachent sous les hôpitaux ? --------------- [:dawa] |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 13-06-2025 à 10:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 10:56:21 ![]()
|
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 13-06-2025 à 11:10:28 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 13-06-2025 à 11:15:09 --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-06-2025 à 11:26:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase |
|
ver de vase |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
R-jac | Pourquoi fréquenter ce genre d'endroits rempli de cucks? |
kolian |
--------------- |
kolian | Team rienàfoutre --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | En direct de sous mon parasol, eau à 29.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et aussi j'ai fait mes devoirs : dca fdj (3 grilles) et un peu de spew sur le meme stock dont tout le monde en parle --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
denzel wash in town | Quelle ville ? |
LardonCru Mâle Lambda |
Israël > Gaza / Iran, y'a pas trop de débat là dessus. Mais Cisjordanie > Israël. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |