| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 00:17:34 ![]() ![]() |
Rossox | Merci pour les conseils et les vœux de rétablissement --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
kolian |
--------------- |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2025 à 09:33:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-09-2025 à 09:33:49 |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2025 à 09:52:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
Antonello |
Message édité par Antonello le 26-09-2025 à 09:57:15 |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 09:54:43 ![]() ![]() |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efukt |
Ça plus les histoires infernales d'officiels qui essayent de t'arnaquer non stop pendant les visites mdr c'est non je reste sur l'image assassin's creed origins |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2025 à 10:14:51 ![]()
|
kolian |
--------------- |
ver de vase | C'est finito aux US et au UK aussi |
ver de vase | En Allemagne également |
ver de vase | En fait l'économie marche bien seulement dans le shitholes qui font du dumping fiscal et ou social et ou environnemental |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2025 à 10:20:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée | Je crois que le tracteur ça ne va pas aller pour ce qu’on veut faire. En effet ça me semble trop petit.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gozo le clown |
|
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | Broyer le terrain , herser la carrière , porter des bottes de foin. Ça ca va. Mais pour le fumier on voulait reprendre le système des précédents propriétaires de remplir une benne de chantier qu’un mec vient échanger. Et là le godet est minuscule en volume déjà (même pas un box entier de cheval en fait, donc déjà pas possible de se garer devant le box et vider, obligé de faire des allers retours) et je suis pas sûre qu’on lève assez haut non plus. Et on a acheté neuf dans l’idée d’être tranquille pour les20 ans à venir et je pense que ça va pas scale. Je passe sur le fait que y’a 3 mois de retard sur la livraison aussi … Message cité 5 fois Message édité par hyca le 26-09-2025 à 10:30:53 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
Stormlord97 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Tonne à eau pas besoin, tout le reseau pour les abreuvoirs automatiques antigel est enterré + arrosage de la carrière On y connait absolument rien alors partir sur une occasion c'etait risqué quand même.. Oui mon voisin mecano il a fait une affaire a l'autre bout de la france mais bon on a pas cette expertise. Bref on va voir le commercial demain matin, on verra. Je sais pas si on peut mettre un godet plus gros. Ça me fait chier car j'aurais bien aimé que ça soit réglé pour toujours.
Oui. Mais bon quand j'ai demandé les conditions de retour il n'y avait jamais réfléchi... Message cité 2 fois Message édité par hyca le 26-09-2025 à 11:00:15 |
denzel wash in town | Fé froid la |
apfel |
|
ver de vase | hello les boyz et les girlz et celleux qui savent pas trop |
oh_damned | Est-ce que se taper un trans qui a fini sa transformation c'est gay ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
ver de vase | prison rules |
hyca Vraie personne certifiée |
Pas chinois, Scar (la marque de la coopérative) Par contre je vois pas comment conseiller sérieusement sur l'achat d'une occasion sans aller inspecter l'objet Message cité 2 fois Message édité par hyca le 26-09-2025 à 11:16:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |