Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7413  7414  7415  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5439708
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-09-2025 à 00:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce qu’elle est fille unique :o
Ou alors parce qu’elle m’a validée quand j’ai dit que gros engin ne voulait pas dire baiser bien ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 00:17:34  profilanswer

n°5439710
Rossox
Posté le 26-09-2025 à 06:33:08  profilanswer

Merci pour les conseils et les vœux de rétablissement :jap:

Non, je peux tjs pas m'autosucer, mais c'est pas très grave :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5439711
kolian
Posté le 26-09-2025 à 06:50:22  profilanswer

Rossox a écrit :

Merci pour les conseils et les vœux de rétablissement :jap:

Non, je peux tjs pas m'autosucer, mais c'est pas très grave :o

Manque de souplesse ou petite bite ? :o

---------------

n°5439712
Rossox
Posté le 26-09-2025 à 06:58:02  profilanswer

kolian a écrit :

Manque de souplesse ou petite bite ? :o

J'ai jms été vraiment souple  :jap:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5439713
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2025 à 09:33:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2025 à 09:33:49
n°5439714
n0b0dy
Posté le 26-09-2025 à 09:46:17  profilanswer

Grosses séance jambes 07:30-09:30
Grosse pression au travail  
Départ pour weekend dans la jura pour les 40 ans d’un pote ce ouikaine, après l’école / le goûter.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5439715
El_cobra
Posté le 26-09-2025 à 09:50:26  profilanswer

n°5439716
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2025 à 09:52:15  answer

n°5439717
kolian
Posté le 26-09-2025 à 09:53:10  profilanswer

El_cobra a écrit :

Bonne chance pour ton entretien Livre.  :jap:  

Sinon je cherchais un prof particulier pour l'un de mes gosses, certains profs prennent 150 euros/h  :pt1cable:

acadomia :o

---------------

n°5439718
Antonello
Posté le 26-09-2025 à 09:54:43  profilanswer

El_cobra a écrit :

Bonne chance pour ton entretien Livre.  :jap:  

Sinon je cherchais un prof particulier pour l'un de mes gosses, certains profs prennent 150 euros/h  :pt1cable:

Tu veux embaucher Laurent Lafforgue ? :o

Même les jeunes normaliens agrégés sont à 40/50 euros de l'heure en général

Et évidemment fingers crossed pour l'entretien de Livre

Message édité par Antonello le 26-09-2025 à 09:57:15
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 09:54:43  profilanswer

n°5439719
El_cobra
Posté le 26-09-2025 à 09:58:04  profilanswer

n°5439720
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-09-2025 à 09:58:52  profilanswer

A ce prix trouve une pute qui finance ses études en maths

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5439721
efukt
Posté le 26-09-2025 à 10:13:50  profilanswer

apfel a écrit :

A Gre, je le constate dans plusieurs secteurs : BTP industries énergies.. en fait tous ceux où on est minoritaires avec naturellement plus d'opportunités :o

Hier petit repas (resto afghan, belle découverte) avec deux amies dans l'industrie : 80k fixe chacune, à fond dans le grind game et mecs un peu plus cools en presta/kiné

Oui.., ça m'angoisse un peu d'en parler je crois aussi, hier j'ai appris la grossesse de deux autres potes nantaises, j'ai trop peur que ça devienne le sujet de conversation N1.. j'aime bien que personne ne sache et de pas trop y penser moi même en ce moment. Enfin JSP.

Et sinon je suis en méga hésitation de dernières vacances fin décembre aussi, genre un truc all inclusive tah FREE RIDER aux Maldives ou en Egypte. Vous aviez pris des vacances un peu dépaysantes pendant les grossesses vous ?

Egypte J'ai eu deux retours, assez horrible, l'un sans truc pour touristes occidentaux expérience bledard horrible, l'autre truc type club med et à quand même fini à l'hosto à cause de la bouffe

Ça plus les histoires infernales d'officiels qui essayent de t'arnaquer non stop pendant les visites mdr c'est non je reste sur l'image assassin's creed origins  [:mazin:1]

n°5439722
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2025 à 10:14:51  answer

LooKooM a écrit :

DT, explique moi pourquoi tu n’es pas déjà en couple avec le biscuit de ce soir ?

Longue histoire :o  

En vrai, je pense que si j’étais sur Paris, on serait certainement allé plus loin. Là je sais pas. On verra l’avenir.

n°5439723
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2025 à 10:15:54  answer

A part ça, petit dej d’affaires ce matin dans une grande banque sur Paris.

On me confirme que la croissance mondiale est au top (à part Chine), mais que c’est finito pour la France :o  

Va falloir penser à aller voir ailleurs les zamis :o

n°5439724
kolian
Posté le 26-09-2025 à 10:16:48  profilanswer

Mon fils de 11 ans le dit déjà que la France c'est finito :o

---------------

n°5439725
ver de vas​e
Posté le 26-09-2025 à 10:17:08  profilanswer

C'est finito aux US et au UK aussi :o :o

n°5439726
ver de vas​e
Posté le 26-09-2025 à 10:17:27  profilanswer

En Allemagne également :o

Il reste 'lexode en Espagne COMMUNISTE

n°5439727
ver de vas​e
Posté le 26-09-2025 à 10:18:13  profilanswer

En fait l'économie marche bien seulement dans le shitholes qui font du dumping fiscal et ou social et ou environnemental :o :o

n°5439728
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2025 à 10:20:36  answer

n°5439729
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-09-2025 à 10:21:53  profilanswer

Je crois que le tracteur ça ne va pas aller pour ce qu’on veut faire. En effet ça me semble trop petit.  
Les galères continuent

n°5439730
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-09-2025 à 10:24:43  profilanswer

Petit dej de rupture pluto non ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5439731
gozo le cl​own
Posté le 26-09-2025 à 10:26:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

En fait l'économie marche bien seulement dans le shitholes qui font du dumping fiscal et ou social et ou environnemental :o :o

[:donaldforpresident:6]

n°5439732
kolian
Posté le 26-09-2025 à 10:26:43  profilanswer

hyca a écrit :

Je crois que le tracteur ça ne va pas aller pour ce qu’on veut faire. En effet ça me semble trop petit.  
Les galères continuent

C'est pour faire quoi exactement ?

Ici y a un tracteur mais aussi un petit engin de "chantier". (godet et/ou fourche)

---------------

n°5439733
oh_damned
Posté le 26-09-2025 à 10:29:34  profilanswer

hyca a écrit :

Les galères continuent

Sur ton ranch de 500 hectares il va en falloir plusieurs des machines à terme ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5439734
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-09-2025 à 10:29:53  profilanswer

Broyer le terrain , herser la carrière , porter des bottes de foin.  Ça ca va.

Mais pour le fumier on voulait reprendre le système des précédents propriétaires de remplir une benne de chantier qu’un mec vient échanger. Et là le godet est minuscule en volume déjà (même pas un box entier de cheval en fait, donc déjà pas possible de se garer devant le box et vider, obligé de faire des allers retours) et je suis pas sûre qu’on lève assez haut non plus.

Et on a acheté neuf dans l’idée d’être tranquille pour les20 ans à venir et je pense que ça va pas scale.  Je passe sur le fait que y’a 3 mois de retard sur la livraison aussi …

Message cité 5 fois
Message édité par hyca le 26-09-2025 à 10:30:53
n°5439735
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-09-2025 à 10:31:16  profilanswer

Grenoble askip

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5439736
LooKooM
Posté le 26-09-2025 à 10:36:29  profilanswer

hyca a écrit :

Les galères continuent

hyca a écrit :

Mais pour le fumier on voulait reprendre le système des précédents propriétaires de remplir une benne de chantier qu’un mec vient échanger. Et là le godet est minuscule en volume déjà (même pas un box entier de cheval en fait, donc déjà pas possible de se garer devant le box et vider, obligé de faire des allers retours) et je suis pas sûre qu’on lève assez haut non plus.  

Et on a acheté neuf dans l’idée d’être tranquille pour les20 ans à venir et je pense que ça va pas scale.  Je passe sur le fait que y’a 3 mois de retard sur la livraison aussi …

Tu m’as vu lever mes sourcils lors de l’évocation du prix ridicule de l’engin hier soir ; il t’en fallait plus ?

Plus sérieusement ça peut faire le job temporairement et tu revends d’occasion ou bien tu renvoies directement.

En revanche le retard c’est normal en matériel agricole :o

n°5439737
n0b0dy
Posté le 26-09-2025 à 10:37:34  profilanswer

hyca a écrit :

Ça me parle.
Je viens de finir Yosemite sur Netflix.  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5439738
kolian
Posté le 26-09-2025 à 10:45:27  profilanswer

hyca a écrit :

Petit MF pour la herse, gyro et tonne à eau.
Petit tracto pour le reste (nettoyage box etc..)..Par conter autant le venieri c'était bien, autant le matos chinois c'est une catastrophe :lol:

Et j'aurai évité l'achat neuf en première acquisition

---------------

n°5439739
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-09-2025 à 10:53:36  profilanswer

je sais pas si il font les t shirts John Deere en XS cela dit

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5439740
Stormlord9​7
Posté le 26-09-2025 à 10:57:41  profilanswer

apfel a écrit :

A Gre, je le constate dans plusieurs secteurs : BTP industries énergies.. en fait tous ceux où on est minoritaires avec naturellement plus d'opportunités :o

Hier petit repas (resto afghan, belle découverte) avec deux amies dans l'industrie : 80k fixe chacune, à fond dans le grind game et mecs un peu plus cools en presta/kiné  

Oui.., ça m'angoisse un peu d'en parler je crois aussi, hier j'ai appris la grossesse de deux autres potes nantaises, j'ai trop peur que ça devienne le sujet de conversation N1.. j'aime bien que personne ne sache et de pas trop y penser moi même en ce moment. Enfin JSP.

Et sinon je suis en méga hésitation de dernières vacances fin décembre aussi, genre un truc all inclusive tah FREE RIDER aux Maldives ou en Egypte. Vous aviez pris des vacances un peu dépaysantes pendant les grossesses vous ?

Postes/age/secteur pour les 2 amies ?

Comme dit Liam, d'une part ça te fera du bien d'en parler avec ceux qui sont concernés, d'autre par ça ne prendra la première place que si tu efface les autres sujets. Vu que tu m'as l'air d'avoir suffisamment de passion ou centres d'intérêt, je ne suis pas inquiet.  
De notre coté évidement que c'est un sujet récurrent, mais on est ravis de parler d'autre chose dès qu'on sort au contraire.

Canada avec madame à 5 mois ici.

n°5439741
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-09-2025 à 10:58:36  profilanswer

kolian a écrit :

Petit MF pour la herse, gyro et tonne à eau.
Petit tracto pour le reste (nettoyage box etc..)..Par conter autant le venieri c'était bien, autant le matos chinois c'est une catastrophe :lol:

Et j'aurai évité l'achat neuf en première acquisition

Tonne à eau pas besoin, tout le reseau pour les abreuvoirs automatiques antigel est enterré + arrosage de la carrière  :sol:

On y connait absolument rien alors partir sur une occasion c'etait risqué quand même.. Oui mon voisin mecano il a fait une affaire a l'autre bout de la france mais bon on a pas cette expertise.

Bref on va voir le commercial demain matin, on verra. Je sais pas si on peut mettre un godet plus gros.
Car d'un autre côté le fait qu'il soit relativement petit/etroit, sur notre terrain boisé pour le gyro c'est pas mal...

Ça me fait chier car j'aurais bien aimé que ça soit réglé pour toujours.

LooKooM a écrit :

Plus sérieusement ça peut faire le job temporairement et tu revends d’occasion ou bien tu renvoies directement.

Oui. Mais bon quand j'ai demandé les conditions de retour il n'y avait jamais réfléchi...

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 26-09-2025 à 11:00:15
n°5439742
denzel was​h in town
Posté le 26-09-2025 à 11:06:16  profilanswer

Fé froid la

n°5439743
as253
Loucheur averti
Posté le 26-09-2025 à 11:11:02  profilanswer

J'ai pas tout suivi l'histoire du tracteur et je ne connais pas le budget mais j'aurais pu conseiller sur l'achat d'une occasion. Si c'est un tracteur chinois qui a ete achete neuf c'est une grosse erreur.

n°5439744
apfel
Posté le 26-09-2025 à 11:11:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ouais donc effet de loupe :D

Voyage à Rome elle etait à 7 mois ;)

Après t'as un effet de loupe de ton côté également, secteur finance/conseil ?

LiamManziel a écrit :

Voyage à Rome elle etait à 7 mois ;)

efukt a écrit :

Egypte J'ai eu deux retours, assez horrible, l'un sans truc pour touristes occidentaux expérience bledard horrible, l'autre truc type club med et à quand même fini à l'hosto à cause de la bouffe

Ça plus les histoires infernales d'officiels qui essayent de t'arnaquer non stop pendant les visites mdr c'est non je reste sur l'image assassin's creed origins  [:mazin:1]

Stormlord97 a écrit :

Postes/age/secteur pour les 2 amies ?

Comme dit Liam, d'une part ça te fera du bien d'en parler avec ceux qui sont concernés, d'autre par ça ne prendra la première place que si tu efface les autres sujets. Vu que tu m'as l'air d'avoir suffisamment de passion ou centres d'intérêt, je ne suis pas inquiet.  
De notre coté évidement que c'est un sujet récurrent, mais on est ravis de parler d'autre chose dès qu'on sort au contraire.

Canada avec madame à 5 mois ici.

Oui bon ok que des pays occidentaux donc, je vais regarder pour les Canaries, Malte, Chypre, ce genre de coin alors.
On a très peur de se faire chier en resort on a jamais fait  :sweat:  

Amie 1 : Chef de Projet transverse/projet de transformation, 30a, industrie dans les semi conducteurs
Amie 2 : Manager équipe 5 personnes, 31a, industrie healthcare

Bon sinon RAVIE de mon organisation du pot de thèse de ma copine hier, le coin jardin/terrasse/garage fonctionne super bien pour ça, le magnolia est encore en fleur  [:hardwareuse]  
Va falloir qu'on aménage le garage en 2e salon en fait, ça fait 70m² d'espace à recréer

Un peu désespérée du manque d'évolution dans nos travaux depuis 1an le laisser aller est TOTAL, je vais devoir prendre les choses en MAIN.

n°5439745
ver de vas​e
Posté le 26-09-2025 à 11:11:13  profilanswer

hello les boyz et les girlz et celleux qui savent pas trop

n°5439746
oh_damned
Posté le 26-09-2025 à 11:12:49  profilanswer

Est-ce que se taper un trans qui a fini sa transformation c'est gay ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5439747
ver de vas​e
Posté le 26-09-2025 à 11:13:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Est-ce que se taper un trans qui a fini sa transformation c'est gay ?

si t'es actif c'est jamais gay hein

n°5439748
ver de vas​e
Posté le 26-09-2025 à 11:13:25  profilanswer

prison rules

n°5439749
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-09-2025 à 11:13:28  profilanswer

as253 a écrit :

J'ai pas tout suivi l'histoire du tracteur et je ne connais pas le budget mais j'aurais pu conseiller sur l'achat d'une occasion. Si c'est un tracteur chinois qui a ete achete neuf c'est une grosse erreur.

Pas chinois, Scar (la marque de la coopérative)
Après pour l'utilisation assez modérée que je vais en avoir.. Des copains eleveurs ou gérants d'écurie ont des machines asiatiques je crois et ça va ça tourne pas bcp et dans des terrains pas difficiles

Par contre je vois pas comment conseiller sérieusement sur l'achat d'une occasion sans aller inspecter l'objet

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 26-09-2025 à 11:16:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7413  7414  7415  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)