| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2025 à 22:27:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 22:27:31 ![]() ![]() |
AzR3L |
LiamManziel Inactuel |
Btw, il suffit d'avoir une famille de paysans/artisants depuis la nuit des temps pour n'avoir aucune ascendance etrangere. Avec souvent l'ajout "consanguin", cocasse lorsqu'on voit avec qui on devrait se metisser de force. Et toi, d'ou vient se plaisir à l'insulte et le souhait de mort de gens qui ne t'ont rien demandé ni fait ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-05-2025 à 22:32:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2025 à 22:33:06 ![]()
|
AzR3L |
|
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel | Toujours aussi deprimé et deprimant pour autant --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2025 à 22:54:40 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Le gars insulte un peuple qui l'a éduqué et glorifié en lui disant qu'il est merdique et se doit de disparaitre mais faudrait trouver ça normal et appréciable. Pas surpris donc, t'es un bon exemple que ça ne mene ni au bonheur ni à la perpetuation. Heureusement tu vas sortir du patrimoine genetique de l'humanité Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-05-2025 à 23:09:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2025 à 23:16:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 23:16:57 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Bonne nuit les bichons |
ver de vase |
|
ver de vase | Ils injectent des foetus noirs à des bonnes françaises dans les labos secrets de la 5G ARN !!!
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 25-05-2025 à 23:45:37 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
ver de vase |
|
ver de vase | j'ai repris SKYRIM là |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2025 à 07:47:07 ![]() 202 millions à gagner demain...... |
n0b0dy |
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel | Bonne rouent
Lorsqu'on parle d'ascendance, on evoque une proportion majoritaire depuis des siecles. Pas une lignée en cercle depuis homo erectus. Et cela réside la diff avec l'epoque actuelle. Btw ce n'etait pas le sujet. Mon sujet etait le souhait de mort et l'insulte gratuite et applaudie. C'est ça le scandale. Bref sujet clos pour moi, pas envie d'enfoncer des portes ouvertes. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Il est cocasse en effet de constater qu'il faille de la mixité chez les fr avec des peuples qui visiblement n'en ont pas. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon liundi à toutes et tous.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2025 à 09:17:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2025 à 09:18:59 ![]() Bonjour à tous les routourneurs. Le triathlon m'a pas tué désolé. Journée tranquille pour le reste. Réfléchir à comment sécuriser le side pour qu'il baisse pas en intensité quand ça arrivera également. Je me sens vraiment libéré depuis que je sais que ex bourgeoise va être maman. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2025 à 09:23:02 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2025 à 09:32:43 ![]()
|
AzR3L |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tu as déjà joué à Witcher 3 ? Les villes étaient vivantes, t'avais vraiment envie de te balader. Là j'ai fait une ville, c'est vide. C'est même pas une question de taille. En tout cas si tu as pas joué à TW3 et que tu as 100 heures devant toi, je te le recommande TRES chaudement. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 26-05-2025 à 09:44:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |