Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5414466
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2025 à 22:27:31  answer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

Vous êtes fort courtois ce soir. Une bonne journée, aujourd’hui ?

L’espoir d’un date qui va enfin concrétiser tant de tension de ses dernières semaines ?

- Polonaise vu samedi : je revois mercredi au musée
- Vietnamienne vu samedi : ai son num, mais répond lentement
- Iranienne contacte ce matin : elle voulait qu’on se voit cet aprem, j’ai dit plutôt en semaine
- Russe que je devais voir cet aprem : peut être cette semaine aussi
- Turque que j’avais en contact depuis deux semaines et qui revient de vacances : peut-être en fin de semaine

Y’a une Danoise et une Taiwanaise aussi en attente. Mais j’essaie de pas précipiter car pas le temps.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2025 à 22:27:31  profilanswer

n°5414468
AzR3L
Posté le 25-05-2025 à 22:30:02  profilanswer

Un vrai tour du monde!

n°5414469
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-05-2025 à 22:32:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai en fait du mal à saisir cette crispation des "patriotes" sur le caractère souchien ou non souchien d'un citoyen français.

Même si je sais bien que le sujet sensible n'est pas vraiment la souche française de leur généalogie mais la couleur de leur peau :jap:

La crispation vient de l'insulte permanente, comme la tienne ;)

Btw, il suffit d'avoir une famille de paysans/artisants depuis la nuit des temps pour n'avoir aucune ascendance etrangere.

Avec souvent l'ajout "consanguin", cocasse lorsqu'on voit avec qui on devrait se metisser de force.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396977

Et toi, d'ou vient se plaisir à l'insulte et le souhait de mort de gens qui ne t'ont rien demandé ni fait ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 25-05-2025 à 22:32:51

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5414470
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2025 à 22:33:06  answer

AzR3L a écrit :

Un vrai tour du monde!

Ouais.

Je partais d’un postulat très raciste en disant qu’au Vietnam ils parlaient français.
Elle me dit « ah nan, même mes parents ne parlent pas un mot de français ».

[:gingerspirit:3]

n°5414471
AzR3L
Posté le 25-05-2025 à 22:39:13  profilanswer

Ancienne colonie, mais ce n’est pas comme l’Afrique.

n°5414472
Edelweisss
Posté le 25-05-2025 à 22:48:05  profilanswer

Manque plus que le Soudan et t’aura fait tous les pays sous embargo  [:nobody-home]

n°5414473
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-05-2025 à 22:50:55  profilanswer

Toujours aussi deprimé et deprimant pour autant  [:clooney24]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5414474
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2025 à 22:54:40  answer

LiamManziel a écrit :

Toujours aussi deprimé et deprimant pour autant  [:clooney24]

Pas plus que ton souhait de race blanche  [:milf and duck lovers:1]

n°5414475
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-05-2025 à 23:00:31  profilanswer

Faut etre un sacré connard doublé d'un abruti pour soutenir les propos de Kassowitz.

Le gars insulte un peuple qui l'a éduqué et glorifié en lui disant qu'il est merdique et se doit de disparaitre mais faudrait trouver ça normal et appréciable.

Pas surpris donc, t'es un bon exemple que ça ne mene ni au bonheur ni à la perpetuation. Heureusement tu vas sortir du patrimoine genetique de l'humanité [:coroners]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 25-05-2025 à 23:09:27

---------------
n°5414478
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2025 à 23:16:57  answer

LiamManziel a écrit :

Faut etre un sacré connard doublé d'un abruti pour soutenir les propos de Kassowitz.  

Le gars insulte un peuple qui l'a éduqué et glorifié en lui disant qu'il est merdique et se doit de disparaitre mais faudrait trouver ça normal et appréciable.

Pas surpris donc, t'es un bon exemple que ça ne mene ni au bonheur ni à la perpetuation. Heureusement tu vas sortir du patrimoine genetique de l'humanité [:coroners]

T’as pas compris que c’est pas un choix.
Le métissage est ce qui se passera. Même si ça prend 300 ans. Surtout pour l’Europe qui a une fertilité très basse.

Que tu l’acceptes ou non, que tu le veuilles ou non, c’est pas le problème.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2025 à 23:16:57  profilanswer

n°5414480
denzel was​h in town
Posté le 25-05-2025 à 23:35:58  profilanswer

Bonne nuit les bichons

n°5414481
ver de vas​e
Posté le 25-05-2025 à 23:43:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai testé aujourd'hui le nouveau Oblivion.
Musique bien cool.
Mais sinon ça a pris un méchant coup de vieux.
Après 15 minutes, tu suis l'empereur puis "attention, une attaque !" tu vois deux bonhommes vs. deux bonhommes se déplacer de manière anarchique et se taper comme des Playmobil. [:van_flanelle:4] Ca me fait penser à un article que j'ai lu, vu qu'ils ont juste changé les graphismes, t'as des batailles censées être épiques .. qui sont finalement des assauts de 3 soldats vs. 4 bonhommes.

Là j'ai atteint une ville, c'est assez vide, t'as pas grand chose dedans.
Sauf erreur de ma part, il y a aucune map quand t'es dans une grotte, temple etc. et vu que tout se ressemble, tu te retrouves à tourner en rond comme un connard.

Bref, autant le remake de D2 était une réussite vu que le gameplay était perfecto et qu'il fallait juste rafraichir les graphismes, autant là, des jolis graphismes ça suffit pas. Surtout quand t'as Witcher qui est sorti entre temps et qui l'enterre.
55 euros en plus  [:zouave321]

Pas d'accord DU TOUT.

n°5414482
ver de vas​e
Posté le 25-05-2025 à 23:44:51  profilanswer

Sinon je vois que les gentils "patriotes" du topic interprètent tout de la manière qui les arrangent, comme d'hab :jap:

El famoso métissage forcé :jap:  

LM on va le divorcer de sa femme pour l'obliger à épouser une narabe c'est CNews qui l'a dit :jap:

n°5414483
ver de vas​e
Posté le 25-05-2025 à 23:45:20  profilanswer

Ils injectent des foetus noirs à des bonnes françaises dans les labos secrets de la 5G ARN !!!

Florian Philippot nous a prévenus!!

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 25-05-2025 à 23:45:37
n°5414484
oh_damned
Posté le 25-05-2025 à 23:47:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben j'attends de ce forum qu'il soit modéré dans le sens ou on essaie d'avoir des relations saines entre nous en fait :/

Mais eux c'est pas leur vision

Donc peut être je devrai prendre mes distances tout simplement

Grosse tapette !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5414485
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-05-2025 à 23:59:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pas d'accord DU TOUT.

Ah bon ?

n°5414486
ver de vas​e
Posté le 26-05-2025 à 00:06:04  profilanswer

bah la sortie de la prison oui c le tuto c pas fou mais c le principe

après je trouve le jeu vraiment top

les villes sont variées et suffisamment grandes (ça sert à rien d'avoir une ville immense)

et tu as des maps de la zone précise (temple, ...) il suffit de zoomer sur la map

n°5414487
ver de vas​e
Posté le 26-05-2025 à 00:06:12  profilanswer

j'ai repris SKYRIM là

n°5414488
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-05-2025 à 00:13:04  profilanswer

C'est pas le sujet. Tu estimes qu'il a raison d'insulter son monde, c'est ça que je fustige et déplore du con.

ver de vase a écrit :

Ils injectent des foetus noirs à des bonnes françaises dans les labos secrets de la 5G ARN !!!

Florian Philippot nous a prévenus!!

Marrant cette caricature absurde apres avoir soutenu les propos d'un type aussi complotiste que Kassowitz [:donkeyshoot]

---------------
n°5414489
n0b0dy
Posté le 26-05-2025 à 06:17:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est la Guadeloupe qui était française avant la Savoie ?  

Doit pas y avoir plus de savoyard français de souche, sans ascendance chez les italiens, allemands, espagnoles, suisses… que sais-je, que de guadeloupéens sans ascendances étrangères si on remonte 400 ans en arrière.

Tocard.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5414490
n0b0dy
Posté le 26-05-2025 à 06:34:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La crispation vient de l'insulte permanente, comme la tienne ;)

Btw, il suffit d'avoir une famille de paysans/artisants depuis la nuit des temps pour n'avoir aucune ascendance etrangere.

Avec souvent l'ajout "consanguin", cocasse lorsqu'on voit avec qui on devrait se metisser de force.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396977

Et toi, d'ou vient se plaisir à l'insulte et le souhait de mort de gens qui ne t'ont rien demandé ni fait ? :)

Pas certains de ce points.
Sur la durée mentionnée précédemment, on a plusieurs dizaines de milliers d’ascendants. C’est avant les guerres napoléoniennes, avant les guerres mondiales.  

Ne pas avoir le moindre ascendant d’origine étrangère, sur 400 ans doit être l’exception et pas la norme, et sur + de 1000 ans c’est inconcevable, on parle de millards d’ascendants, pour une population française 100x inférieures. À ces niveaux de nombres impossibles de ne pas avoir un peu de tout.

Ça vaut ce que ça vaut, mais ça donne des bases sur l’idée des calculs et des ordres de grandeurs  

https://fr.geneawiki.com/wiki/Progr [...] ascendants

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5414491
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-05-2025 à 07:31:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Doit pas y avoir plus de savoyard français de souche, sans ascendance chez les italiens, allemands, espagnoles, suisses… que sais-je, que de guadeloupéens sans ascendances étrangères si on remonte 400 ans en arrière.

Tocard.

J'appuie ton propos handicapé.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5414493
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2025 à 07:47:07  answer

202 millions à gagner demain......

n°5414494
n0b0dy
Posté le 26-05-2025 à 07:50:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'appuie ton propos handicapé.  

Fair  [:witzard:1]

---------------
n°5414497
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-05-2025 à 08:18:18  profilanswer

De plus, j'ajouterai que "français de souche" renvoie plutôt à la perception qu'on a d'une personne que de sa génétique.  

Personne ne parle d'avoir un arbre généalogique français qui remonte jusque Clovis. Mais simplement que les différences touches de mixité se diluent ( ou s'assimilent) au travers des différentes générations.  

Osef que ta grand mère soit espagnole ou cochonchinoise si ta personnalité (facon de parler, s'habiller, alimentation, mœurs, ...) est française.  

D'ailleurs le terme n'existerait pas si les personnes issues de l'immigration s'assimilaient réellement  [:cerveau spamafote]  

Mais encore une fois c'est assez marrant de voir que y a aucun problème à définir ce qu'est un kurde, un berbère, un pachtoune ou un japonais mais quand on parle des français faut s'assoir 3 heures et choisir ses mots avec une extrême précision

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5414498
kolian
Posté le 26-05-2025 à 08:34:07  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mais encore une fois c'est assez marrant de voir que y a aucun problème à définir ce qu'est un kurde, un berbère, un pachtoune ou un japonais mais quand on parle des français faut s'assoir 3 heures et choisir ses mots avec une extrême précision

:jap:

---------------

n°5414499
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-05-2025 à 08:41:58  profilanswer

Bonne rouent  [:haute legende:3]

n0b0dy a écrit :

Pas certains de ce points.

Ma fiancée est geneticienne donc tu ne m'apprends rien.

Lorsqu'on parle d'ascendance, on evoque une proportion majoritaire depuis des siecles. Pas une lignée en cercle depuis homo erectus.

Et cela réside la diff avec l'epoque actuelle.

Btw ce n'etait pas le sujet. [:heow]
Ce sont les 2 abrutis qui ont vrillé sur des trip de pureté.

Mon sujet etait le souhait de mort et l'insulte gratuite et applaudie. C'est ça le scandale.

Bref sujet clos pour moi, pas envie d'enfoncer des portes ouvertes.

---------------
n°5414500
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-05-2025 à 08:43:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

De plus, j'ajouterai que "français de souche" renvoie plutôt à la perception qu'on a d'une personne que de sa génétique.

Personne ne parle d'avoir un arbre généalogique français qui remonte jusque Clovis. Mais simplement que les différences touches de mixité se diluent ( ou s'assimilent) au travers des différentes générations.

Osef que ta grand mère soit espagnole ou cochonchinoise si ta personnalité (facon de parler, s'habiller, alimentation, mœurs, ...) est française.

D'ailleurs le terme n'existerait pas si les personnes issues de l'immigration s'assimilaient réellement [:cerveau spamafote]

Amen.

Il est cocasse en effet de constater qu'il faille de la mixité chez les fr avec des peuples qui visiblement n'en ont pas.

---------------
n°5414501
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-05-2025 à 08:53:32  profilanswer

De mémoire c'est Flaie qui avait dit ça. J'ai écris en faisant caca et je me suis approprié son texte . Je réhabilite ici ce forumeur émérite

---------------
n°5414502
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-05-2025 à 08:56:09  profilanswer

Bon liundi à toutes et tous.
Même aux nains jaunes de souche. Sisi

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5414503
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2025 à 09:17:25  answer

La classe @ dallas a écrit :

Bon liundi à toutes et tous.
Même aux nains jaunes de souche. Sisi

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/26/snapshot_1680765ecec258b659fc0.jpg

n°5414504
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2025 à 09:18:59  answer

Bonjour à tous les routourneurs.

Le triathlon m'a pas tué désolé.
Je commençais ce matin par une h de hobby.

Journée tranquille pour le reste.
Call à mon ancienne N+1 à l'headeq.
Puis ensuite faut que j'envoie 2/3 mails un peu ciblés pour tâter des hypothèses pour des retours vers le salariat.

Réfléchir à comment sécuriser le side pour qu'il baisse pas en intensité quand ça arrivera également.

Je me sens vraiment libéré depuis que je sais que ex bourgeoise va être maman.
Ca m'a enlevé un poids de culpabilité je crois.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2025 à 09:23:02
n°5414507
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-05-2025 à 09:30:41  profilanswer

Félicitations à vous deux

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5414508
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2025 à 09:32:43  answer

La classe @ dallas a écrit :

Félicitations à vous deux

6 ans, je sais que j'ai des gamètes de compet mébon.

n°5414509
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2025 à 09:36:03  answer

Ca se fait de rappeler un partner devenu DGA de ton ex boite de conseil pour lui dire que t'es dispo ? :o  

J'avais créé une greenteam à l'époque pour commencer à se structurer sur les sujets. Auj ils ont créé une practice liée.  

Mais en partant j'avais un peu fait un doigt en mode vous êtes des greenwasheurs :o. Auj ça a l'air d'avoir avancé en 4 ans.  

"Coucou c'est le chieur, on est allé dans le même sens et ton périmètre me semble plus acceptable auj + il me faut de la tranquilité et des thunes, tu me reprends pour une nouvelle cavalcade commune ?" :o ?

n°5414510
AzR3L
Posté le 26-05-2025 à 09:37:33  profilanswer

Tout dépend de ton estime de toi et comment tu le géreras.

n°5414511
oh_damned
Posté le 26-05-2025 à 09:38:55  profilanswer

De quoi tu parles ?
Ton hobby c'est la sodo passive, c'est pour ça que tu évites d'être explicite ?

---------------
n°5414512
oh_damned
Posté le 26-05-2025 à 09:41:24  profilanswer

Toujours pas compris pourquoi tu veux retourner esclave salarié alors que tu peux gagner autant avec ton biz de coaching/consulting en bossant 2 jours par semaine.

---------------
n°5414513
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-05-2025 à 09:42:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

bah la sortie de la prison oui c le tuto c pas fou mais c le principe

après je trouve le jeu vraiment top

les villes sont variées et suffisamment grandes (ça sert à rien d'avoir une ville immense)

et tu as des maps de la zone précise (temple, ...) il suffit de zoomer sur la map

Ah bon ?
Faut que je retente avec parce que je viens que la map en grand quand je suis dans une caverne ou autre. Du coup impossible de s'orienter.

Tu as déjà joué à Witcher 3 ? Les villes étaient vivantes, t'avais vraiment envie de te balader. Là j'ai fait une ville, c'est vide. C'est même pas une question de taille.
Je pense qu'entre temps il y a eu the witcher et du coup je trouve ça pas dingue. C'est marrant mais rien d'incroyable.

En tout cas si tu as pas joué à TW3 et que tu as 100 heures devant toi, je te le recommande TRES chaudement.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 26-05-2025 à 09:44:42
n°5414514
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-05-2025 à 09:43:50  profilanswer

Par contre hâte de tester Anno 117.

n°5414515
nonoo_
Posté le 26-05-2025 à 09:53:18  profilanswer

Ils ont visiblement mieux avancé sans toi que tu n'as avancé sans eux, aucune raison de te recevoir :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)