Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6889  6890  6891  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5413899
nonoo_
Posté le 22-05-2025 à 23:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Certaines, voire beaucoup, oui

Si on est sélectif comme moi, non

Bon courage pour ta charge mentale de gérer tous tes locataires et leurs emmerdes

Sélectif de quoi tu achètes du corum COMME TOUT LE MONDE lol

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 23:58:10  profilanswer

n°5413900
oh_damned
Posté le 22-05-2025 à 23:58:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

SCPI =  
illiquides (des SCPI ont plus de 20% de leurs parts en attente de trouver une contrepartie)
Frais dégueulasses à l'entrée, truffées de frais de gestion en portage
Achète au pire moment (en phase de collecte quand tout va bien et l'immobilier est haut), vend au pire moment (en decollecte quand les souscripteurs essayent de sortir quand l'immobilier se casse la gueule)
Prix de la part administré par une société de gestion et non déterminé par le marché
Rendements ridicules
Difficiles à faire financer par emprunt (mais de toute façon inutile car les rendements dépassent à peine les intérêts)
Pas de bonnes affaires à prévoir, pas de décote, de spécial situation à exploiter, vraiment un produit de golem qui veut rien foutre

Alors je te demande de rendre les clés du topac épargne si tu n'es pas un peu plus sérieux à l'avenir
Merci

La vérité vraie

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5413901
nonoo_
Posté le 22-05-2025 à 23:59:07  profilanswer

De toute manière si c'est vendu par des cgp partez du principe que c'est de la merde :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5413904
ironpanda
Posté le 23-05-2025 à 00:01:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Déjà écrit en MP, tu es trop intelligente pour les psys, c’est à toi de faire ton deuil et ta digestion intellectuelle. Perte de temps chez les psys.

J’espère te revoir ici quand tu seras assez forte et blindée pour en rire.

Absolument PERSONNE n'est à l'abri de tomber en dépression, ni d'avoir besoin d'aide.

Personne n'est non plus trop intelligent pour un psy, sinon tous les médecins se soigneraient eux-mêmes.

C'est ridicule d'écrire ici ce que tu partages en MP mais en même temps c'est un tel ramassis d'âneries que je suis content que tu l'aies fait.

Prière d'arrêter de prodiguer des conseils aussi débiles aux gens en one to one.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5413906
ironpanda
Posté le 23-05-2025 à 00:03:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

90% des psys appliquent des recettes que tu comprends en 5 min. Ça te donne l’impression d’être à un team building de l’enfer de la fresque du climat, tu joues le jeu en serrant les dents. (Jamais fait, je l’imagine)

Quand tu as 0 moyen/reseau comme Livre, tu ne vas pas avoir accès à des artistes psychologues qui parviennent à surprendre, à s’adapter finement et finalement faire cracher tes tripes. C’est comme les films qui parviennent à vraiment marquer, à surprendre, c’est très rare.

Bilan elle est mieux à professer seule, quitte à coucher sur papier, à écrire, à dénouer chaque étape, à se donner du crédit, à accepter le traumatisme et à se rouvrir lentement à d’autres ambitions et relations graduellement.

[:theo_le_patron] [:theo_le_patron]

---------------
n°5413907
nonoo_
Posté le 23-05-2025 à 00:05:49  profilanswer

free-riders a écrit :

au putain [:theo_le_patron]

les arguments de golem via chatgpt qui prend en exemple des SCPI de merde comme Primopierre [:theo_le_patron]

Incapable d'avoir une vision un peu objective avec le dernier rapport de l'ASPIM : https://www.aspim.fr/centre-de-docu [...] /1497.html [:raiton30:2]

le golem qui insulte l'autre d'être un golem [:raiton30:2]

on aura tout vu [:theo_le_patron]

Je fais bien bien mieux que des SCPI donc vraiment 0 raison que je touche à ces merdes persoent

---------------
n°5413908
nonoo_
Posté le 23-05-2025 à 00:06:26  profilanswer

Pourquoi IP aime bien les psys ? J'avais pas cet aspect dans ma fiche
Il en voit un ???

---------------
n°5413910
ironpanda
Posté le 23-05-2025 à 00:09:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Qui d'autre pense que les psy sont inutiles et que c'est 100% un attrape couillon ?

Ovic a écrit :

Moi, mais je ne voudrais pas m’attirer les foudres d’ironpanda  :jap:  

En toute amitié  :jap:

:jap:

Je vous souhaite sincèrement de ne jamais connaître de burn out ou dépression lourde, ce sont des choses vraiment terribles et il ne suffit pas d'anti depresseurs pour en sortir :jap:

Jamais mis les pieds chez un psy mais pas vraiment besoin pour voir qu'on part pas tous avec les mêmes bases psychologiques, certains ont plus de chances que d'autres et c'est souvent lié aux parents :jap:

Par ailleurs si même quelqu'un comme Lothiek répond que ce n'est pas à 100% une arnaque ça devrait vous mettre sur la voie :jap:

---------------
n°5413911
nonoo_
Posté le 23-05-2025 à 00:25:09  profilanswer

free-riders a écrit :

peut être

mais au prix de récurer les chiottes de madamou qui a cassé les cages d'escalier et qui paie aléatoirement les loyers ?
Charge mental de faire l'entretien d'embauche ?
Charge mentale de faire les mails et PDF aux clients pour mettre à jour les loyers vue l'évolution de l'indice IRL ?
Charge mentale de checker que tes 15 locataires ont bien payé leur loyers ce mois-ci ?

Pour un delta de TRI de combien ?

1%/2% ?

C'est quoi le problème de la charge mentale, t'as 70 ans ?  [:colonelfoireux:3]

C'est illustratif du problème de cette époque où plus personne ne veut prendre ses responsabilités, tout le monde est fatigué
Plus personne ne veut se maquer, faire des gosses, retaper une baraque, reprendre la PME du coin
Génération de golem celibs dans des bullshit job qui achètent des ETF en DCA sur leur temps libre
Honnêtement c'est très triste

Sur le delta t'es très loin du compte mais mon cas est particulier

Après oui y'a aussi des gens qui achètent du Pinel, c'est pas mieux (voire pire) que des SCPI, je te l'accorde

---------------
n°5413913
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-05-2025 à 00:45:33  profilanswer

J’ai oublié mon chargeur d’iPhone
Je suis chafouin
Bonne nuit

mood
Publicité
Posté le 23-05-2025 à 00:45:33  profilanswer

n°5413914
trollan
Posté le 23-05-2025 à 01:15:12  profilanswer

j'espère que la passe d'arme nono FR va prendre la forme de screen cap de modèle excel que l'on puisse se faire les idées claires

n°5413915
Ascio
Posté le 23-05-2025 à 01:17:16  profilanswer

Tu t'es dégonflée sur ailefroide l'été dernier je te rappelle :o

n°5413919
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2025 à 06:30:55  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais pourquoi aller en Espagne quand on peut aller en Grèce.

Tout à fait.
Ça fera plus de pluma ibérique et de place à l’Alhambra pour moi, ça en Grèce :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5413920
n0b0dy
Posté le 23-05-2025 à 06:54:19  profilanswer

Et puis les espagnols n’ont pas une langue de merde et un alphabet bizarre.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5413921
XaTriX
Posté le 23-05-2025 à 07:00:40  profilanswer

[:jean_covid:4]

---------------
[:dawa]
n°5413922
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2025 à 07:11:18  profilanswer

Je suis allé au Pirée je vois pas l’intérêt d’aller en Grèce par rapport à l’Espagne.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5413923
denzel was​h in town
Posté le 23-05-2025 à 07:21:03  profilanswer

Pourquoi aller à l’étranger alors qu’on peut rester en France

n°5413924
denzel was​h in town
Posté le 23-05-2025 à 07:23:33  profilanswer

Pas besoin de baragouiner pour se faire comprendre

Pas besoin de subir leur nourriture (j’ai visité aucun pays ou la bouffe me plaisait autant qu’en France, meme certains réputé pour etre pas trop mal Espagne/Portugal/Thailande)

n°5413925
vono09
Posté le 23-05-2025 à 07:32:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pourquoi IP aime bien les psys ? J'avais pas cet aspect dans ma fiche
Il en voit un ???

Meme Tony Soprano voit un psy

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5413926
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-05-2025 à 07:33:24  profilanswer

free-riders a écrit :

bon je pense que ça sera les maldives cet été

ça me taraude trop là

Enjoy :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5413927
denzel was​h in town
Posté le 23-05-2025 à 07:39:16  profilanswer

free-riders a écrit :

reste à savoir quelle offre choisir du club med :
- Kani : https://www.clubmed.fr/r/kani/y
- Les Villas de Finolhu : https://www.clubmed.fr/r/les-villas-de-finolhu/y

Le deuxième est bien cher ptain :fou:

Y a que des photos de famille avec des gosses  [:goku82:2]

Pas trop peur d’etre le seul célib ?

n°5413928
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-05-2025 à 07:59:03  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Y a que des photos de famille avec des gosses  [:goku82:2]  

Pas trop peur d’etre le seul célib ?

Laisse le :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5413930
denzel was​h in town
Posté le 23-05-2025 à 08:12:05  profilanswer

Caca semi solide ce matin [:frog sad]

Bon vendredi à tous

Message édité par denzel wash in town le 23-05-2025 à 08:12:22
n°5413931
LooKooM
Posté le 23-05-2025 à 08:27:35  profilanswer

Maldives pays musulman bien radical, horrible envers les femmes, ça m’a refroidi. J’y suis allé une fois il y a plus de 10 ans mais pas prévu d’y retourner.

FR vise des destinations chères pour un célib, endroits beaux mais ce sera 80% de couples amoureux et 20% de familles riches. Pour juste glander ça peut être sympa bien entendu. Mais pas besoin d’aller au club les, un bel hôtel de luxe fait le job.

Je sais que l’hébergement et la nourriture est pas dingue mais UCPA avec une semaine de sport probablement plus satisfaisant.

n°5413932
Ovic
Posté le 23-05-2025 à 08:33:12  profilanswer

Oh purée il l’a lâché. Partner M&A à moins de 30 ans.  

[:geraldine_marteau:8]

n°5413933
Ovic
Posté le 23-05-2025 à 08:35:59  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Pas besoin de baragouiner pour se faire comprendre  

Pas besoin de subir leur nourriture (j’ai visité aucun pays ou la bouffe me plaisait autant qu’en France, meme certains réputé pour etre pas trop mal Espagne/Portugal/Thailande)

Japon pas mal du tout en bouffe.  

Mais sinon je suis d’accord qu’il y a plein de beaux endroits en France. Néanmoins c’est aussi en allant à l’étranger que t’apprécie encore plus ton pays parfois, ou en voit les limites.  

n°5413934
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 08:37:12  answer

Bonjour, j’espère que tout le monde va bien.

Journée gros stress ici pour avoir tout le matos pour mon triathlon + changer toute la config du vélo - triathlon M sans entraînement où je vais essayer de pas mourrir de crise cardiaque.

Je suis présentement à côté du sosie de Galansire en mode juicy dans le rer. Trop envie de le prendre en photo putain.

Cordialement,
Wartod, CEO, professeur dans le supérieur, consultant senior.

Excellente journée

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2025 à 08:37:42
n°5413935
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-05-2025 à 08:40:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Maldives pays musulman bien radical, horrible envers les femmes, ça m’a refroidi. J’y suis allé une fois il y a plus de 10 ans mais pas prévu d’y retourner.

FR vise des destinations chères pour un célib, endroits beaux mais ce sera 80% de couples amoureux et 20% de familles riches. Pour juste glander ça peut être sympa bien entendu. Mais pas besoin d’aller au club les, un bel hôtel de luxe fait le job.

Je sais que l’hébergement et la nourriture est pas dingue mais UCPA avec une semaine de sport probablement plus satisfaisant.

Maldives un ex collègue y a été pour le boulot. Avec sa meuf. Ils ont eu la bonne idée d'aller se promener avant leur vol.  
Les gens juraient littéralement sur leur passage en mode récitations de prières parce qu'elle était en pantalon / teeshirt (ils avaient prévu le coup et ne se sont pas baladé en short heureusement)  

Exemple typique du pays qui laisse faire à certains endroits pour traire le lait des touristes.  

Pas pour moi.  

J'ai proposé des vacances "entre célibataires" pour FR. Mais bon. En espérant qu'il ait trouvé une meuf d'ici là et l'emmènera avec lui.  

Retour dans la roue ici, sous la pluie. Heureusement petite journée. .

---------------
n°5413936
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2025 à 08:42:20  profilanswer

Ovic a écrit :

Oh purée il l’a lâché. Partner M&A à moins de 30 ans.  

[:geraldine_marteau:8]

Moi aussi je roule en Partner. Mais j'ai 40+   [:deouss]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5413937
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-05-2025 à 08:42:27  profilanswer

Ovic a écrit :

Néanmoins c’est aussi en allant à l’étranger que t’apprécie encore plus ton pays parfois

De moins en moins voire plus du tout...  
quand tu visite des pays avec un pib 2x moins élevé ou les rues sont propres, sans nid de poule, que les gens laissent leur téléphone sur la table en terrasse, trains à l'heure, personnel de restaurant agréable, ...

---------------
n°5413938
Ovic
Posté le 23-05-2025 à 08:42:42  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Moi aussi je roule en Partner. Mais j'ai 40+   [:deouss]

Kangoo ou rien

n°5413939
Ovic
Posté le 23-05-2025 à 08:43:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

De moins en moins voire plus du tout...  
quand tu visite des pays avec un pib 2x moins élevé ou les rues sont propres, sans nid de poule, que les gens laissent leur téléphone sur la table en terrasse, trains à l'heure, personnel de restaurant agréable, ...

Je t’invite à continuer la phrase

n°5413940
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2025 à 08:44:33  profilanswer

Ovic a écrit :

Kangoo ou rien

J'ai TOUT faux  [:ironpanda]

---------------
n°5413941
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-05-2025 à 08:44:34  profilanswer

Je peux continuer oui je pense que c'est un problème de [script anti sanction activé - contenu supprimé]

---------------
n°5413942
Ovic
Posté le 23-05-2025 à 08:47:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je peux continuer oui je pense que c'est un problème de [script anti sanction activé - contenu supprimé]

Je parlais plutôt de la mienne  :o  

Mais j’aime bien ta reponse  [:cond:3]

n°5413943
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-05-2025 à 08:49:22  profilanswer

Ovic a écrit :

Je parlais plutôt de la mienne  :o  

Mais j’aime bien ta reponse  [:cond:3]

Je sais bien frero.  
Mais le postulat abondamment admis et partagé est que les voyages ouvrent à d'autres cultures et rendent plus tolérants.  

Je ne vois absolument pas en quoi.  

---------------
n°5413944
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2025 à 08:50:40  profilanswer

DCA FDJ fait.
3 ptzites grilles pour alimenter le Jacques pote.

---------------
n°5413945
Ovic
Posté le 23-05-2025 à 08:50:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je sais bien frero.  
Mais le postulat abondamment admis et partagé est que les voyages ouvrent à d'autres cultures et rendent plus tolérants.  

Je ne vois absolument pas en quoi.  

n°5413946
Ovic
Posté le 23-05-2025 à 08:51:14  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

DCA FDJ fait.
3 ptzites grilles pour alimenter le Jacques pote.

Bon courage même si ce soir c’est pour MOI  [:geraldine_marteau:8]

n°5413947
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 08:55:25  answer

L’action safran c’est une dinguerie putain. Elle a pris 60€ depuis que j’ai acheté suite à vos conseils des 1k sur le PEA.

J’aimerais tellement savoir combien le daron en a dans son bag.
Vu le prix pré IPO j’imagine pas les millions que ce sont faits certains.

n°5413948
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-05-2025 à 08:57:55  profilanswer

A quand la saisie par l'état pour superprofits liés à la guerre et financer l'effort militaire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6889  6890  6891  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)