Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6863  6864  6865  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5412579
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-05-2025 à 21:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

De base les gens qui achètent de la bouffe au chariot dans l’avion pour un vol de 1h30…

C'est quoi les DO's and DON'Ts d'un vol de 1h30 pour hyca je suis curieux.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 21:59:55  profilanswer

n°5412582
oh_damned
Posté le 19-05-2025 à 22:04:34  profilanswer

1h30 de vol c’est 1h30 avec le PC ouvert à travailler sur un de ses multiples jobs
Pas le temps de manger ni de boire

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5412586
AzR3L
Posté le 19-05-2025 à 22:08:11  profilanswer

free-riders a écrit :

Faut être parfaite comme elle
Si homme, avoir une grosse bite suffit

C’est faux ! Elle n’aime pas certains style de teub !

n°5412587
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-05-2025 à 22:09:47  profilanswer

Pas de bz ce soir  [:emile-louis joli:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5412588
ver de vas​e
Posté le 19-05-2025 à 22:15:16  profilanswer

hello les popipotes

n°5412590
Edelweisss
Posté le 19-05-2025 à 22:32:04  profilanswer

free-riders a écrit :

Sauf quand je conduis

[:donnenrhume:3]

n°5412596
oh_damned
Posté le 19-05-2025 à 23:14:01  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Vu sur bumble :

Citation :

Non monogamie éthique (chaque mot compte)

[:deep turn:3]  

SALOPE !

---------------
n°5412600
oh_damned
Posté le 19-05-2025 à 23:17:31  profilanswer

NON

Soit folle, soit bonniche, soit salope.
Et une petite minorité qui ne sont fondamentalement aucune des 3 et donc bonnes à marier.

---------------
n°5412603
oh_damned
Posté le 19-05-2025 à 23:25:19  profilanswer

A 175km
T’en es à ratisser aussi large ?!?

Mais comment ?

---------------
n°5412605
Kerjiel
Posté le 19-05-2025 à 23:28:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Ça ma blase tellement les RS là ...

Je pense mettre en off Hinge pdt un moment là

Blasé de pas avancer dans la vie

Rep.  

PAZ.  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 23:28:38  profilanswer

n°5412608
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-05-2025 à 23:32:31  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est quoi cette remarque débile encore

Martin2troie a écrit :

C'est quoi les DO's and DON'Ts d'un vol de 1h30 pour hyca je suis curieux.

qui a besoin d'acheter de la bouffe 50% plus cher sur un trajet de 1h30 ? surtout que des snacks , meme pas de la bouffe en fait donc c'est pas une question de faim mais de grignotage. le tout quand EN PLUS t'es obese a en avoir la cuisse qui touche par en dessous de l'accoudoir ta voisine pourtant ratatinée sur son siege.
moi je trouve ça ouf
mais de base acheter de la bouffe dans l'avion sur un vol de 1h30 ça serait no go oui

LiamManziel a écrit :

Ma fiancée reprends le taf demain, elle est tout sauf heureuse de ne plus pouponner.

Dommage
Il est donc temps de lancer le 2e  

denzel wash in town a écrit :

Je commence White Lotus saison 3, j’espère ne pas être déçu  

Je kiffe trop ma nouvelle TV  [:sadfrog62:2]  

Je pensais pas que ca changerai grand chose, je l’ai surtout acheté pour arrêter d’avoir l’air d’un clodo

Cette qualitance d’image  [:sadfrog62:2]

Jte sens nous on est trop contents avec notre apple tv neuve, enfin une télé réactive (la télé elle meme a bientot 10 ans mais comme elle est giga on la garde)

LiamManziel a écrit :

La vraie question etant : pourquoi les femmes ont elles autant de mal à accepter de ne pas faire parti de la majorité, au point d'en nier le concept.  

je compends pas ce que tu veux dire ?

n°5412609
Ascio
Posté le 19-05-2025 à 23:49:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Avec très grande parcimonie car ça fait très vite fragile / débile  
Si la meuf n'en utilise pas il ne faut pas en mettre
Si elle en utilise il faut utiliser les mêmes que les siens tant que faire se peut, mais toujours en moindre quantité
Dans tous les cas certains sont à proscrire style le "; )" car flagué boomer + fake confidence ultra creep + force une proximité qui n'existe pas à ce stade
Avec le combo injonction molle faussement cool  "c'mon" + le prénom c'est vraiment l'un des pires move qui soit

Rappelle nous juste combien de dates t'as obtenu sur SdR ? Ne parlons même pas de celles que t'as réussi à ken.

n°5412610
Ascio
Posté le 20-05-2025 à 00:08:15  profilanswer

apfel a écrit :

6 oeufs par semaine max pour le cholestérol attention

j'en suis à 30 et tout va bien ;)

n°5412611
Ascio
Posté le 20-05-2025 à 00:09:16  profilanswer

Mais la dernière fois que tu passais par ici t'étais sucessful et vendait des coaching à 200 balles de l'heure non ?

n°5412612
Ascio
Posté le 20-05-2025 à 00:19:29  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

PD donc, je note [:augustus citronus:4]

Non, oeil laser ;)

n°5412613
Ascio
Posté le 20-05-2025 à 00:34:31  profilanswer

apfel a écrit :

Ok ok my bad, tant mieux j'adore les oeufs :jap:

Ajd levée à 7h
Sorti la chienne
Pas de petit dej pas mon truc
Arrivée taf 8h (à 10min de caisse)
Salade + Compté + salade de fruit a la cantine pck j'ai grossi
Fini 17h30
Courses de poulet + légumes + fruit  [:cloud_]  
Cours de peinture jusqu'à 20h30

Fatiguée mais contente, en pensant à ma tribue qui m'attend a la maison  [:hardwareuse]

C'est pas comme ça que tu vas maigrir.

ça c'est de la bonne grosse magalax de compétition

Il y avait quoi dans le colis ?

n°5412614
ironpanda
Posté le 20-05-2025 à 00:46:42  profilanswer

hyca a écrit :

qui a besoin d'acheter de la bouffe 50% plus cher sur un trajet de 1h30 ? surtout que des snacks , meme pas de la bouffe en fait donc c'est pas une question de faim mais de grignotage. le tout quand EN PLUS t'es obese a en avoir la cuisse qui touche par en dessous de l'accoudoir ta voisine pourtant ratatinée sur son siege.
moi je trouve ça ouf
mais de base acheter de la bouffe dans l'avion sur un vol de 1h30 ça serait no go oui

Chaque voyage est une expérience.
Il faut manger et boire et à l'aéroport et dans l'avion, et éventuellement à la sortir.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5412615
ironpanda
Posté le 20-05-2025 à 00:47:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On voit le résultat de la persuasion des generations post 50's de ces fadaises oui.

Ma fiancée reprends le taf demain, elle est tout sauf heureuse de ne plus pouponner. Je vais la ramasser à la petite cuillere demain  [:kyjja:1]

Reprendre les interactions sociales avec des êtres humains doués de parole et de réflexion c'est stimulant aussi hein, on s'y fait vite :o

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5412616
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-05-2025 à 01:48:14  profilanswer

free-riders a écrit :

Les rousses et les tâches de rousseur ça me trigger trop

Ptain ca rend ZINZIN

C'est bien, tu n'es pas mort à l'intérieur, il y a quelque chose de VIVANT qui PALBITE en toi.

n°5412617
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-05-2025 à 07:08:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Par contre

Les rousses et les tâches de rousseur ça me trigger trop

Ptain ca rend ZINZIN

Ca pue du shatte askip

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5412618
n0b0dy
Posté le 20-05-2025 à 07:12:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est bien, tu n'es pas mort à l'intérieur, il y a quelque chose de VIVANT qui PALBITE en toi.

Ça veut surtout dire Covid long avec perte du goût et de l’odorat.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5412619
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2025 à 07:22:28  answer

La classe @ dallas a écrit :

Ca pue du shatte askip

Pas constaté icite

n°5412620
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2025 à 07:24:55  answer

Bonne matinee à tous.  
Ai dit adieu a mon appartement ce matin avec emotion. Jy ai vecu.  
En route presentement pour 2j dans le tohoku (la region de fukushima).  
Soiree memorable hier avec bcp de fugu et d amusement dans une izakaya remarquable et tres chic.  
Puis ce sera retour a tokyo pour qqes jours a l hotel puis Okinawa  :jap:

En parallele de ces amusements, la DD sur une maison potentielle a Kyōto continue. Jai signe un nda et ai acces a une dataroom lol. Le process d achat et les interlocuteurs sont plus analytiques qu en Europe, ca me plait.  

Mais si l affaire ne se fait pas (le passage du rendement brut au net pre tax me semble violent) je regarde un peu les condos a Pnomh Penh. Jy suis jamais alle mais ca me semble interessant niveau IMMO.

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2025 à 07:28:14
n°5412621
apfel
Posté le 20-05-2025 à 07:38:32  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est pas comme ça que tu vas maigrir.

Tranquille je parle de 2kg suite à l'arrêt du sport / un peu trop de plats riches en sauce dernièrement, dans 1 mois c'est good

C'est quoi le soucis là dedans le comté ?

Tu as pu rencontrer des gens pendant ton séjour ou globalement solo? chouette parenthèse en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 20-05-2025 à 07:48:48
n°5412622
Rossox
Posté le 20-05-2025 à 07:43:00  profilanswer

Bonjour à tous ! :jap:  

Allez, petite journée aujd, intervention blattes dans un appartement et ensuite vérification d'une cheminée car à priori un ancien nid dedans et le ramoneur à pris peur alors qu'aucune présence d'insectes à priori (surement un nid de l'année dernière).

J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir pour que je puisse monter sur le toit pour accéder à la cheminée, sinon vais devoir déplacer le RDV.

Canseliet, tu me diras comment ça se passe si tu achètes un appartement en ASE, l'idée commence à me travailler de me prendre un appartement en Thaïlande, sur Chiang Mai pour le louer et avoir un pied à terre là bas ... pour 50K€ t'as encore de très beau truc, pas très loin du centre ville (dans le carré historique que forme les anciens remparts).

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5412623
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2025 à 07:45:56  profilanswer

Bonne rouent tutti :jap:

ironpanda a écrit :

Reprendre les interactions sociales avec des êtres humains doués de parole et de réflexion c'est stimulant aussi hein, on s'y fait vite :o

Elle etait souvent avec des amies rassure toi :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5412624
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2025 à 07:52:38  answer

Rossox a écrit :

Bonjour à tous ! :jap:  

Allez, petite journée aujd, intervention blattes dans un appartement et ensuite vérification d'une cheminée car à priori un ancien nid dedans et le ramoneur à pris peur alors qu'aucune présence d'insectes à priori (surement un nid de l'année dernière).

J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir pour que je puisse monter sur le toit pour accéder à la cheminée, sinon vais devoir déplacer le RDV.

Canseliet, tu me diras comment ça se passe si tu achètes un appartement en ASE, l'idée commence à me travailler de me prendre un appartement en Thaïlande, sur Chiang Mai pour le louer et avoir un pied à terre là bas ... pour 50K€ t'as encore de très beau truc, pas très loin du centre ville (dans le carré historique que forme les anciens remparts).

Cambodge c est tres facile
Je comprends que c est pas mal utilise pour blanchir de l argent ac bcp d achats en crypto ou en billets sur la table  :pt1cable: par ailleurs marche en usd donc moins de risque de devise. Et tres tres forte croissance

Thailande c est plus mature et plus controlé.  
Chiang Mai jai regarde et ca pourrait m interesser.  
Globalement la qualite des condos m a semble tres faible. Oui c est pas cher mais ca fait pas rêver. J acheterais pas dans le centre historique c est pas un quartier « prime » (ya bcp de backpackers quoi).  
Le quartier prime ou ya ts les endroits sympa, l univ pas loin donc tres bons bars / boites, etc c est Nimman. C est la ou tous les csp+ thai et les expats / digital nomads veulent vivre si en condo. Qd j avais regarde yavait aucun condo tres style. Mais c est genre 200k le t3 de 80m2. T2 condo j eviterai pke ya tjrs de l over supply.  
Meme prix qu a PP en gros donc pas cher vu que CNX c est bien plus stylé. Mais PP c est la capitale et la demo cambodgienne est booming alors que la thailande c est tres mature.  
En Asie yields pas ouf pke les investisseurs asiat notamment chinois recherchent pas le yield ms placer ds un truc « safe » + appreciation du K. Typiquement les chinois louent meme pas pke l appart est vu comme « souillé » qd ya des locataires.  
Jai ecrit a l arrache dsl.

Mais aucun doute qu au niveau macro avoir un condo ds une ville attractive de SEA est un no brainer.  
Par contre niveau micro j imagine que tu peux te faire ken mechamment si t investis ds un mauvais condo.  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2025 à 07:54:38
n°5412625
Stormlord9​7
Posté le 20-05-2025 à 07:53:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On voit le résultat de la persuasion des generations post 50's de ces fadaises oui.

Ma fiancée reprends le taf demain, elle est tout sauf heureuse de ne plus pouponner. Je vais la ramasser à la petite cuillere demain  [:kyjja:1]

Oui la reprise est dure, mais c’est surtout le fait de ne pas s’occuper du bébé pendant la journée. Au bout de quelques semaines ça va passer pas d’inquiétude.

Ascio a écrit :

Mais la dernière fois que tu passais par ici t'étais sucessful et vendait des coaching à 200 balles de l'heure non ?

[:jean-pierre defrog]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 20-05-2025 à 07:54:28
n°5412626
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2025 à 07:56:59  answer

Article lu hier que jai trouve interessant

https://thewanderinginvestor.com/in [...] tor-guide/

n°5412627
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2025 à 08:00:42  answer

apfel a écrit :

Tranquille je parle de 2kg suite à l'arrêt du sport / un peu trop de plats riches en sauce dernièrement, dans 1 mois c'est good

C'est quoi le soucis là dedans le comté ?  

apfel a écrit :

Tu as pu rencontrer des gens pendant ton séjour ou globalement solo? chouette parenthèse en tout cas

Un peu trop solo mais jai qd meme fait pas mal de rencontres interessantes ac de bonnes interactions  :jap:  

Tokyo ultra style mais les gens sont qd meme en mode robot sec vs le reste du Japon.  
Mais ya enormement d etrangers interessants hors touristes. Ce qu il y a moins ds le reste du Japon evidemment.

Ah oui sinon je voulais exprimer ma satisfaction d avoir fini 1Q84 de Murakami ce matin (je devais alleger la valise donc jai rushe 2 livres et jai laisse qqes affaires dont mon ordi qui marchait plus - plus d ordi la du coup, bien libre). 1800 pages quand meme
Autant la premiere moitie m a bcp plu, autant les 600 dernieres pages c est d une longueur…. Ca m aura mis 2 ans a lire.  
J avoue que jai tout lu mais je sais pas quoi en penser. C est qd meme assez chelou, et pas forcement ds le bon sens. Et ya genre zero twist ou suspense…
Mais l univers est qd meme assez murakamien.  

Bref je finis le t1 du probleme a 3 corps la. Jaime pas trop non plus, un peu trop nerd pour moi. Mais on s accroche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2025 à 08:05:46
n°5412628
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-05-2025 à 08:06:06  profilanswer

ironpanda a écrit :

Chaque voyage est une expérience.
Il faut manger et boire et à l'aéroport et dans l'avion, et éventuellement à la sortir.

Pas surprise qu’un fumeur loue l’absence totale d’auto contrôle  

Sinon qui d’autre que moi pense que fulca a baisé une non jap :o ?

n°5412630
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-05-2025 à 08:10:32  profilanswer

hyca a écrit :

Pas surprise qu’un fumeur loue l’absence totale d’auto contrôle  

Sinon qui d’autre que moi pense que fulca a baisé une non jap :o ?

Il serait couple libre ou bien un trompeur?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5412631
LooKooM
Posté le 20-05-2025 à 08:23:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

1h30 de vol c’est 1h30 avec le PC ouvert à travailler sur un de ses multiples jobs
Pas le temps de manger ni de boire

Esclave.

n°5412632
n0b0dy
Posté le 20-05-2025 à 08:33:37  profilanswer

1h30 de vol c’est 50mn de sieste power nap

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5412633
n0b0dy
Posté le 20-05-2025 à 08:34:46  profilanswer

Et si j’ai soif ou faim je prends un truc à boire ou à manger.
Mais sur les vols suffit de demander poliment à l’hôtesse ou au stew.

Le chariot…  [:pazou:3]  

---------------
n°5412634
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-05-2025 à 08:41:22  profilanswer

Y’a pas de demander gentiment sur un vol low cost c’est payant

Non, pendant mon vol hier c’était détente, j’ai lu le new Yorker
Mais hier soir après le restau qui est ce qui a bossé dans la team …? :o

Par contre vous avez raison faut que je relance les connards chez qui j’ai bossé deux jours pour avoir le compte rendu du chien d’une octogénaire dans le cadre d’un truc d’expertise pour faire de la rédaction au retour.  Evidement mon mail est sans réponse et leur standard répond jamais.

Message édité par hyca le 20-05-2025 à 08:41:43
n°5412635
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2025 à 08:51:08  answer

Fulcaca, ça avance ce bouquin ???  [:hurle]

n°5412636
kolian
Posté le 20-05-2025 à 08:55:00  profilanswer

Ne pas voyager dans un jet privé c'est quand même un peu la honte

---------------

n°5412638
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2025 à 09:25:18  answer

Je sens que l inspiration arrive  :jap:  

Sinon article interessant, notamment pr rossox  

https://www.theguardian.com/travel/ [...] ng-a-plane

n°5412640
Rossox
Posté le 20-05-2025 à 09:58:55  profilanswer

Oui, la Thailande ça commence à être compliqué, un collègue a acheté un T1 de 40m² en dernier étage sur Chiang Mai cette année, 70K€. Il est super propre, avec reconnaissance faciale pour entrée dans l'immeuble et empreinte digitale pour entrer dans l'appartement. Mais ça devient de plus en plus difficile d'acheter car pour un étranger ouvrir un compte bancaire là bas ça devient le parcours du combattant ... Notamment à cause de la triade chinoise qui a blanchi de l'argent pendant des années, donc maintenant ça sert la vis ... Par contre, je sais plus dans quel quartier il a acheté, mais là il est loué pour 6 mois à un anglais à priori, loyer payé d'avance sur tt la durée de la location à l'agence qui s'occupe de ça. Il a trouvé un locataire 1 mois après avoir acquis le bien, il a un rendement net de 7%, ça va c'est pas dégueu non plus, surtout si il y a une PV sur l'appartement dans le futur.

Tu vois, je pensais que le centre ville était justement très "prime" car accès facile à toute les commodités .. Je viens de regarder Nimman, t'es juste à l'ouest du centre ville, pas trop loin donc ça va :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 20-05-2025 à 10:10:36

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6863  6864  6865  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)