Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5407 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5412518
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2025 à 17:32:17  answer

Reprise du message précédent :

trollan a écrit :

des sorties entre 4h et 6h à bonne intensité sur biclou de course
hier c'était 140km et 2200 de d+
chaleur + manque de sommeil + mauvais hydratation peut-être, me suis fait une genre de contracture ou mini déchirure au niveau du CUL, jcrois que chui bon pour un retour à la maison pour reprendre dans ~1 semaine insh'allah ?
meufs nulle part blessures partout

en orga je choisis une ville et fait des départs en étoile depuis celle-ci pendant 3/4jours avant de bouger dans une autre
j'ai commencé à Girona, suis actuellement à Valencià, j'aurais aimé retourner tranquillement vers paris en faisant un stop à Perpignan et enfin Avignon (ventoux)
Me déplace en train avec vélo sous housse.

en février j'avais fait annecy + nice

j'aime beaucoup ce format, la dépense calorique de la journée justifie le test de l'ensemble des spécialités culinaires de la région en un temps restreint :jap:

T’es vraiment une brutasse. BG.  

Ventoux je le monte dans 2 semaines. Y a deux gros évents en //.
Une course et un rassemblement collectif.  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 17:32:17  profilanswer

n°5412519
XaTriX
Posté le 19-05-2025 à 17:32:30  profilanswer

J'ai envie de ken

---------------
[:dawa]
n°5412520
kolian
Posté le 19-05-2025 à 17:33:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai envie de ken

Tu fais enfin ton coming out

---------------

n°5412522
Kerjiel
Posté le 19-05-2025 à 17:36:22  profilanswer

je rappelle à tous mes kheys surs que Koh Lanta reprend demain  [:kerjiel]

n°5412524
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2025 à 17:38:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

A part Rossox, qui ici a la fièvre jaune (grosse attraction pour les meufs d'Asie du Sud Est) ?

Le plus répandu est les pouvoirent de mages noirs hein.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5412526
XaTriX
Posté le 19-05-2025 à 17:38:31  profilanswer

kolian a écrit :

Tu fais enfin ton coming out

G palu

---------------
[:dawa]
n°5412527
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2025 à 17:39:30  profilanswer

hyca a écrit :

J’étais à côté d’une obèse morbide dans l’avion
Elle a acheté des saucissons et des chips au chariot de bouffe  
Pas déçue.

D’un côté je comprends les ressorts pathologiques menant à ces comportement quasiment d’auto-destruction.
De l’autre, à chaque fois que je le vois ça me hérisse le poil, de façon inconsciente.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5412528
oh_damned
Posté le 19-05-2025 à 17:39:33  profilanswer

Où est passée ta colonne vertébrale ?

T'as besoin d'un coach pour ta vie pro toi :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5412532
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2025 à 17:44:00  profilanswer

apfel a écrit :

6 oeufs par semaine max pour le cholestérol attention

Mythe !

---------------
n°5412533
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-05-2025 à 17:52:32  profilanswer

radioactif a écrit :

D’un côté je comprends les ressorts pathologiques menant à ces comportement quasiment d’auto-destruction.
De l’autre, à chaque fois que je le vois ça me hérisse le poil, de façon inconsciente.

pour te herisser le poil de façon consciente, elle avait une gamine .. pas obese (mais bon, genre 3 ans), mais elle lui filait deja des chips

mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 17:52:32  profilanswer

n°5412534
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-05-2025 à 17:55:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu es l'un des profils du topic le plus radical au sujet de l'égalité comme somme de deux individus autonomes dans un couple. Donc tu ne peux pas être plus éloignée de son mode de pensée probablement.

C'est d'ailleurs le souci numéro je pense : associer égalité H/F, sous entendu, la seule organisation moralement acceptable, avec la somme de deux individus similaires.

J'ai l'opinion qu'on peut avoir les mêmes droits, un accès aux opportunités identique... tout en ayant des rôles radicalement différents dans un couple. Egaux en droits mais inégaux en responsabilités, qui sont complémentaires à divers niveaux et qui forment un foyer équilibré.

Exemple : si Rossox est attiré par les partenaires qui prennent soin de lui de façon très maternelle et que ces femmes qui prennent plaisir à être dans ce rôle en contrepartie de Rossox qui sera peut être le seul à faire l'administratif, diriger telle ou telle organisation, reparer la porte du garage et sortir les poubelles... est-ce que tu considères ce couple comme inegal ? Je pense qu'il est largement inégal et pour autant tout à fait sain et surtout, ne remettant aucunement en cause l'égalité H/F.

Amener l'égalité devant le droit à l'égalité H/F dans une configuration où les deux membres d'un couple doivent tous les deux faire la moitié de chaque tâche est vraiment une conception récente des couples et c'est bien simple je n'ai AUCUN couple heureux autour de moi dans cette configuration passé 35-40 ans. L'arrivée des enfants met une pression de dingue sur le couple car l'épouse developpe un ressentiment gigantesque envers son mari au moment où elle vit pourtant des moments très précieux avec son enfant pour de nombreuses raisons qu'il serait long de developper par message ici. Et cette peur de mettre la relation par terre est parfois ce qui retient/repousse l'envie d'avoir des enfants.

Bref, j'ai l'opinion qui me fait passer pour un monstre, je le sais bien, que l'égalitarisme dans le couple est tout simplement une mauvaise voie : passé la phase initiale d'amour passionnel, l'absence d'interdépendance empeche la relation d'évoluer vers l'envie naturelle de fusionner via des enfants et pousse la relation à la somme de deux individus colocataires w/ benefits, plus fragile et vulnérable aux tentations relationnelles exterieures. Pire, elle réduit l'envie de fonder une famille par crainte de casser l'organisation initiale de la relation et si les enfants surviennent, place la relation à un risque plus élevé de rage de l'épouse envers son mari au moment où ils devraient vivre les moments les plus précieux qui soient.

Et encore une fois, j'ai l'opinion que les femmes ont PLUS de pouvoir/influence/accès aux richesses dans une configuration de couple d'interdépendance/complémentarité que de repartition égalitariste des tâches ; c'est un lose-lose assez total selon moi.

Amen. En fp.

[:mooonblood:4]

La meuf passe son temps à se faire soulever par le monde entier quant elle ne deprime pas mais pratique la solidarité tribale entre femmes française  [:sylvie rosemoiselle:5]

Encore une perf à l'actif des femmes occidentales en effet.  [:futur-montaigne:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5412535
Augustus c​itronus
Posté le 19-05-2025 à 18:10:44  profilanswer

Gnnnnngnhmpppppffffffff  [:augustus citronus:8]  [:denzel wash in town:3]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5412536
oh_damned
Posté le 19-05-2025 à 18:11:10  profilanswer

La complémentarité et l'interdépendance sont largement optimales au sein d'un couple (et par extension au sein d'une famille) par rapport à l'égalité et l'indépendance.

ça nous paraît tellement évident et logique que les gens qui ne s'en rendent pas compte nous paraissent complètement zinzins.

Et il ne s'agit pas forcément d'attribuer des rôles fixes à chaque sexe, c'est + une compréhension des forces / faiblesses de chacun.

---------------
n°5412539
apfel
Posté le 19-05-2025 à 18:23:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

La complémentarité et l'interdépendance sont largement optimales au sein d'un couple (et par extension au sein d'une famille) par rapport à l'égalité et l'indépendance.

Sauf que dans les cas où les femmes gagnent + ou pareil, cette interdépendance ou complémentarité n'est que très peu équilibrée et plutôt à l'avantage de l'homme

Je rappelle encore une fois que je ne dis pas qu'un modèle est meilleur que l'autre, je n'en sais rien, si ce n'est que pour l'instant le nôtre nous convient :jap:

Par curiosité Liam vous répartissez comment les choses dans ton couple ?

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 19-05-2025 à 18:24:36
n°5412540
oh_damned
Posté le 19-05-2025 à 18:33:42  profilanswer

apfel a écrit :

Sauf que dans les cas où les femmes gagnent + ou pareil, cette interdépendance ou complémentarité n'est que très peu équilibrée et plutôt à l'avantage de l'homme  

Je rappelle encore une fois que je ne dis pas qu'un modèle est meilleur que l'autre, je n'en sais rien, si ce n'est que pour l'instant le nôtre nous convient :jap:

ça n'est pas qu'une question de pognon.
ça joue dans tous les aspects de la vie.
Il faut laisser chaque personne briller dans quoi elle a les meilleures capacités et la laisser se reposer sur les autres dans quoi elle est mauvaise.
Dans la mesure du possible évidemment.

---------------
n°5412544
Rossox
Posté le 19-05-2025 à 18:48:06  profilanswer

apfel a écrit :

6 oeufs par semaine max pour le cholestérol attention

Je mange entre 12 et 15 œufs par semaine depuis très longtemps et suite à ma dernière prise de sang, le mauvais cholestérol est OK  :jap:

https://i.ibb.co/RGhrxDxg/Sans-titre23.png

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 19-05-2025 à 18:56:31

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5412545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2025 à 18:50:28  profilanswer

Rossox le renard du lac d’Annecy, the fox or Annecy’s lake, attentions à vos poules, keep a close eye on your chickens.

---------------
n°5412546
oh_damned
Posté le 19-05-2025 à 18:51:27  profilanswer

Salope !

---------------
n°5412547
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2025 à 18:52:28  profilanswer

Coin coin !

---------------
n°5412549
ironpanda
Posté le 19-05-2025 à 19:19:24  profilanswer

hyca a écrit :

De base les gens qui achètent de la bouffe au chariot dans l’avion pour un vol de 1h30…

C'est quoi cette remarque débile encore

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5412550
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-05-2025 à 19:23:41  profilanswer

Rossox a écrit :

Je mange entre 12 et 15 œufs par semaine depuis très longtemps et suite à ma dernière prise de sang, le mauvais cholestérol est OK  :jap:

https://i.ibb.co/RGhrxDxg/Sans-titre23.png

C'est une LU les œufs qui impactent le cholestérol

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5412551
ironpanda
Posté le 19-05-2025 à 19:25:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Rossox le renard du lac d’Annecy, the fox or Annecy’s lake, attentions à vos poules, keep a close eye on your chickens.

The fox proposes the chicken ;)

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5412553
denzel was​h in town
Posté le 19-05-2025 à 19:59:22  profilanswer

Divertis nous le drôle [:cliowilliams]

Message édité par denzel wash in town le 19-05-2025 à 19:59:45
n°5412554
AzR3L
Posté le 19-05-2025 à 20:08:21  profilanswer

Tiens, mon brave, voici de quoi sustenter ta verve! amuse donc notre noble assemblée comme il se doit.

[:teepodavignon:6]

Message édité par AzR3L le 19-05-2025 à 20:08:58
n°5412556
nonoo_
Posté le 19-05-2025 à 20:39:40  profilanswer

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 90468.html

Ça va Livre ? Tu te sens VISEE ?

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 19-05-2025 à 20:45:21

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5412557
apfel
Posté le 19-05-2025 à 20:41:29  profilanswer

Ok ok my bad, tant mieux j'adore les oeufs :jap:

Ajd levée à 7h
Sorti la chienne
Pas de petit dej pas mon truc
Arrivée taf 8h (à 10min de caisse)
Salade + Compté + salade de fruit a la cantine pck j'ai grossi
Fini 17h30
Courses de poulet + légumes + fruit  [:cloud_]  
Cours de peinture jusqu'à 20h30

Fatiguée mais contente, en pensant à ma tribue qui m'attend a la maison  [:hardwareuse]

Message édité par apfel le 19-05-2025 à 20:50:43
n°5412559
trollan
Posté le 19-05-2025 à 21:03:55  profilanswer

Rien à branler

n°5412560
apfel
Posté le 19-05-2025 à 21:05:49  profilanswer

trollan a écrit :

Rien à branler

Trop contente  [:hardwareuse]

n°5412562
Edelweisss
Posté le 19-05-2025 à 21:12:30  profilanswer

Le sourire du M quand le mec lâche "payer des gens à rien branler"  [:macronite:3]

n°5412564
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-05-2025 à 21:17:37  profilanswer

free-riders a écrit :

faut-il mettre des emojis dans ses textes de matching ?

Faut s'adapter mais globalement : éviter sauf situation veritablement particuliere.

Ça fait collegien.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5412566
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-05-2025 à 21:27:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça nous paraît tellement évident et logique que les gens qui ne s'en rendent pas compte nous paraissent complètement zinzins.

Et il ne s'agit pas forcément d'attribuer des rôles fixes à chaque sexe, c'est + une compréhension des forces / faiblesses de chacun.

On voit le résultat de la persuasion des generations post 50's de ces fadaises oui.

Ma fiancée reprends le taf demain, elle est tout sauf heureuse de ne plus pouponner. Je vais la ramasser à la petite cuillere demain  [:kyjja:1]

---------------
n°5412567
denzel was​h in town
Posté le 19-05-2025 à 21:30:23  profilanswer

As tu essayé la NOURRITURE

A ce qu’il paraît ca fait un bien fou au moral

n°5412568
denzel was​h in town
Posté le 19-05-2025 à 21:32:31  profilanswer

Je commence White Lotus saison 3, j’espère ne pas être déçu

Je kiffe trop ma nouvelle TV  [:sadfrog62:2]

Je pensais pas que ca changerai grand chose, je l’ai surtout acheté pour arrêter d’avoir l’air d’un clodo

Cette qualitance d’image  [:sadfrog62:2]

n°5412569
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-05-2025 à 21:32:35  profilanswer

apfel a écrit :

Bah c'est lié aux criteres de selection de chaque sexe ça. Les hommes ne sont pas comptables des choix feminins majoritaires [:heow]

La vraie question etant : pourquoi les femmes ont elles autant de mal à accepter de ne pas faire parti de la majorité, au point d'en nier le concept.
Le tout en refusant d'accepter que vous etes plus permeable à la preuve sociale (besoin de validation et de fit collectif), alors que ce comportement en est la preuve parfaite.

Elle : La cuisine / Les miroirs et fenetres / la vaiselles sur quelques trucs n'allant pas dans le LV

Moi : La poussiere / le rangement (elle est bordelique) / l'administratif et les finances

Dit moi si j'oublis qqch je préciserai.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 19-05-2025 à 21:34:07

---------------
n°5412570
denzel was​h in town
Posté le 19-05-2025 à 21:37:15  profilanswer

Vu sur bumble :

Citation :

Non monogamie éthique (chaque mot compte)

[:deep turn:3]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 19-05-2025 à 21:37:28
n°5412572
denzel was​h in town
Posté le 19-05-2025 à 21:40:01  profilanswer

Oui c’est une phrase bien compliqué juste pour dire qu'elle aime la bite [:deep turn:3]

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 19-05-2025 à 21:40:36
n°5412573
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2025 à 21:41:30  answer

denzel wash in town a écrit :

Oui c’est une phrase bien compliqué juste pour dire qu'elle aime la bite [:deep turn:3]

[:pierre_tramo]

n°5412574
denzel was​h in town
Posté le 19-05-2025 à 21:43:31  profilanswer

Elle est ok mais pas ouf. Je comptais la swiper à gauche mais savoir que c’est une cochonne me donne envie de la bz

Réaction normale ?  [:deep turn:3]

n°5412579
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-05-2025 à 21:59:55  profilanswer

hyca a écrit :

De base les gens qui achètent de la bouffe au chariot dans l’avion pour un vol de 1h30…

C'est quoi les DO's and DON'Ts d'un vol de 1h30 pour hyca je suis curieux.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)