Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5763 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5412229
apfel
Posté le 18-05-2025 à 12:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Pire, elle réduit l'envie de fonder une famille par crainte de casser l'organisation initiale de la relation et si les enfants surviennent, place la relation à un risque plus élevé de rage de l'épouse envers son mari au moment où ils devraient vivre les moments les plus précieux qui soient.

A Paris où chaque soirée est occupée à faire la fête/kiffer et profiter de son temps libre car on finit à 19/20h, sans doute.  

En province, je REGRETTE :o , la vie est plus douce. Quasi tous les couples ingés que je connais sont dans cette configuration assez égalitaire, qui vient assez naturellement quand les deux membres du foyer ont des revenus similaires. Ben les bébés poussent comme des champignons à 29/30 ans.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 12:12:25  profilanswer

n°5412231
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 12:18:19  answer

nonoo_ a écrit :

Salle d'escalade avec Livre comme seul ETP et ça parle de CEO / chairman of the board comme pour multinationale cotée au NASDAQ  [:macronite:3]

Oui ca m a fait sourire aussi.  

Mais sinon je trouve que tt le monde (lkm, rossox, « meloti », apfel) a developpe des points valides. Le debat me semble equilibre.  

Enfin, jai essaye une biere non alcoolisee a midi. Tech poussee a mort ici, toutes les grosses marques ont ca.  
Franchement aucun interet, autant boire de l eau IMHO (ce que je fais bcp d ailleurs).  

n°5412232
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-05-2025 à 12:18:48  profilanswer

Pas forcément déconnant.

Dans mon ex-boîte (petite multinationale, 7k salariés, 1G€ CA), le Global s'est intéressé à certains indicateurs de performance au niveau local, et... des étudiants/cadres se sont fait régulariser par les Grands Chefs, pour de la glande/procrastination sur le diplôme final qui génère une surcharge de travail chez le n°2 des boîtes locales.

La suppression de cette forme de glande est devenue une politique au niveau monde.

Pas surpris d'apprendre qu'une fois de temps en temps, on trouve des décideurs/investisseurs qui savent piloter à peu près correctement, et intègrent une démarche gemba dans leur collecte d'information. Et quand on interroge le terrain, on voit très rapidement qui sont les leaders qui emmènent le collectif, qui sont les piliers qui font tourner la boutique, et qui sont les poids morts ou les pipoteurs qui n'apportent rien, voire sont des facteurs de désorganisation.

Message édité par LardonCru le 18-05-2025 à 12:20:45
n°5412233
rokhlan
Posté le 18-05-2025 à 12:29:33  profilanswer

tryptique a écrit :

Y a des restaurants qui font des accords en 7 verres ou plus, ça fait l'équivalent d'une bouteille :o

Pas sûr de tenir, je suis un poids léger :o

n°5412235
b2g
Posté le 18-05-2025 à 12:33:32  profilanswer

loukoum un être humain complexe

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5412236
ironpanda
Posté le 18-05-2025 à 12:55:30  profilanswer

C'est marrant cette conversation où Livre lâche des scuds gratuits à Rossox et après se défend derrière des "je n'avais pas à prendre cette balle perdue"

En général quand on tire sur les gens ils répondent

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 18-05-2025 à 12:56:12

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5412237
ironpanda
Posté le 18-05-2025 à 12:55:58  profilanswer

Enfin dans les pays normaux pas dans la France de 2k25 cela dit, ceci explique peut-être la confusion

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5412238
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 13:04:13  answer

Chairman of the Board pour une franchise de salle d'escalade, c'est quand même hilarant.
Merci pour le rire du dimanche.

n°5412240
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 13:14:27  answer

Ouais bon apres c est plus courageux que de critiquer les absents comme les femmes asiatiques, les hommes indiens, etc ce qui est fait plus que regulierement ici

Sinon petit old fashioned pr commencer le repas la, c est autre chose que le sake qd meme  :o

n°5412243
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 13:16:54  answer

Oui je te l accorde  :jap:  

Sinon rossox je pense que ton moi profond a besoin d aventures
Prepare tes 3 mois de vacs post ete (sur ta periode calme genre hiver pour aller en latam ou asie)  :love:

Enorme chance d avoir un metier et une situation familiale permettant d envisager cela

Les autres « copent »

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2025 à 13:18:39
mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 13:16:54  profilanswer

n°5412245
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 13:19:58  answer

KB est sortie pour d’autres raisons.
Poser sa crotte et jamais participer ça va bien 2 mins :o.  

Ce topic ne va pas moins bien sans elle. Même si perso j’aurais aimé qu’elle prenne plaisir à partager :jap:
Mais sûrement qu’elle devait être trop importante :o

n°5412246
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-05-2025 à 13:20:14  profilanswer

Oh merde
RIP

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5412247
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-05-2025 à 13:21:14  profilanswer

Chill au bord de la piscine.
Pas de rosé  
Je raje

---------------
n°5412248
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 13:22:47  answer

La classe @ dallas a écrit :

Chill au bord de la piscine.
Pas de rosé  
Je raje

Bu ma première teille hier.  
Un grenache rose bio bien frais qui rend bien bête.

n°5412249
apfel
Posté le 18-05-2025 à 13:32:07  profilanswer

Ici retour d'un we à Bordeaux (moi + 3 potes mecs)

Très belle ville, il a fait un temps superbe, on a été voir un match de rugby et déguster des litres de vin. Je fais une pause avec l'alcool la semaine prochaine  [:apsit:1]  

Assez choquée du nombre de personnes qui nous ont apostrophés pour quelques euros - au moins 6 en 2h en terasse de bar à jeux

Et du coût de la vie ''moyen'' (marché avec tomates et rhubarbe à 8€/kil, pintes à 7.5/8€ en moyenne, restaurants classiques plutôt vers les 50€) par rapport à une ville comme Lyon par ex

Pas trop de boulot en tant qu'ingé sur place, donc CSP+ avec beaucoup de toubibs/teletravailleurs parisiens et sans doutes par mal d'héritiers qui vivent des rentes du tourisme/vin dans le coin

Les bouchons et les prix en loc sur la côte ne doivent pas trop permettre de profiter régulièrement du sud ouest, or résidence secondaire

Fulcaca je te verrai bien là bas

n°5412250
Rossox
Posté le 18-05-2025 à 13:34:06  profilanswer

J'ai bien 2 potes dans le département, mais l'un qui est à 10kms ne fais rien mis à part boulot et jeux sur PC (c'est d'ailleurs comme ça qu'on c'est connu), j'ai beau lui proposer des activités il refuse tjs, et l'autre est à l'autre bout du département, et a une femme et un gosse maintenant, donc plus compliqué de se voir

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5412252
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 13:40:06  answer

apfel a écrit :

Ici retour d'un we à Bordeaux (moi + 3 potes mecs)

Très belle ville, il a fait un temps superbe, on a été voir un match de rugby et déguster des litres de vin. Je fais une pause avec l'alcool la semaine prochaine  [:apsit:1]  

Assez choquée du nombre de personnes qui nous ont apostrophés pour quelques euros - au moins 6 en 2h en terasse de bar à jeux

Et du coût de la vie ''moyen'' (marché avec tomates et rhubarbe à 8€/kil, pintes à 7.5/8€ en moyenne, restaurants classiques plutôt vers les 50€) par rapport à une ville comme Lyon par ex

Pas trop de boulot en tant qu'ingé sur place, donc CSP+ avec beaucoup de toubibs/teletravailleurs parisiens et sans doutes par mal d'héritiers qui vivent des rentes du tourisme/vin dans le coin

Les bouchons et les prix en loc sur la côte ne doivent pas trop permettre de profiter régulièrement du sud ouest, or résidence secondaire

Fulcaca je te verrai bien là bas

Oui jaime bien
J avais failli acheter une maison rue rodrigues pereire en 2021 (tres sympa les maisons). Finalement qqun d autre avait gagne et j ai ht a btz a la place ce que je ne regrette ps. Mais c est sympa comme lifestyle. Maison en centre ville, climat pas mal, bonne qualite de vie

n°5412253
oh_damned
Posté le 18-05-2025 à 13:50:02  profilanswer

C’est juste une question de statut juridique de la boîte

C’est pas une question de taille de boîte

Par exemple en France dans une SAS tu dois avoir un président et si il y a d’autres dirigeants tu dois les nommer avec des titres ronflants aussi : Directeur Général, Directeur Général Délégué

Même si la boîte est une très petite entreprise.

T’as + ou - l’équivalent sous d’autres juridictions où certaines formes juridiques réclament de nommer un chairman et un CEO

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 18-05-2025 à 13:51:40

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5412254
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 13:55:03  answer

oh_damned a écrit :

Par exemple en France dans une SAS tu dois avoir un président et si il y a d’autres dirigeants tu dois les nommer avec des titres ronflants aussi : Directeur Général, Directeur Général Délégué

T’as + ou - l’équivalent sous d’autres juridictions où certaines formes juridiques réclament de nommer un chairman et un CEO

Ne sois pas si 1er degre khey

C est trop drole ya 5 americains derriere moi au bar x curry.  
Ils sont tellement bruyants (mais pas trop beauf). There for business.  
J hesite a leur commander 5 old fash
Je suis passse au negroni la. C que de l alcool

n°5412255
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 13:57:12  answer

oh_damned a écrit :

Merci  :jap:  

Je n'avais évidemment pas toutes ces informations  :jap:  

Appréciable d'avoir des sachants sur ce topic  :jap:

n°5412256
LooKooM
Posté le 18-05-2025 à 13:58:37  profilanswer

apfel a écrit :

Je précise que je ne pense pas que ma conception du couple indépendant/égalitaire est la seule valable. Je peux tout à fait comprendre qu'une femme ou un homme d'ailleurs s'épanouisse en donnant beaucoup/plus de soins, d'amour, de son temps que l'autre dans une relation. :jap:

Mais j'AVOUE que retrouver souvent ce schéma de femme prévenante avec très peu de retour côté mec dans ma famille, me fait ressentir un petit sentiment d'injustice parfois. Et lire que Rossox cherche ça.. ben j'ai voulu le titiller sur le fait que pour recevoir c'est chouette de donner aussi (ce qui a l'air d'être son cas)

Ou alors, comme tu dis, oui il est possible que les deux s'épanouissent en ayant chacun un rôle différent dans le couple comme dans ton exemple des poubelles :o

Il n'empêche que j'entends bien plus souvent des mecs se plaindre de l'égalité des rôles, surtout sur ce topic bien sûr.
Donc j'en conclus que beaucoup de femmes ne se complaisent pas autant que tu le prétend dans ce rôle de ''mère aimante et attentionnée'' tant recherché et fantasmé ici

Quant à la partie sur l'avenir d'un couple ''indépendant'', je vois pas pourquoi un enfant rendrait la mère enragée si le père fait sa ''part''. Mais bon seul l'avenir me le dira  :D  
Je ne connais pas de couples +30 ans

Oui au fond tu as un traumatisme familial, ça ne se résout pas si facilement, il faut une introspection et parvenir à le mettre derrière soi. Logiquement cela ressort encore régulièrement, en écho.  

Tu caricatures aussi avec mère aimante, simplement avoir du soin pour le compagnon, de l’attention bienveillante.

n°5412257
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 14:50:07  answer

https://www.instagram.com/reel/DHgEk-sotEn/

Viens de voir ca sur insta
Pas compris ma ca moque skema dc je poste

Sinon je regarde city hunter en VO sans ST de mon condo tokyoite la
Pure xp

n°5412259
XaTriX
Posté le 18-05-2025 à 14:59:28  profilanswer

Hop train de nuit ce soir avec le môme, cette fois je lui ai pris une couchette :o

C'est trop bien les couchettes avec bébé :love:

---------------
[:dawa]
n°5412261
oh_damned
Posté le 18-05-2025 à 15:32:49  profilanswer

Une école si il y a plus de 1 lettre c’est mauvais :o

Message édité par oh_damned le 18-05-2025 à 15:34:02

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5412269
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-05-2025 à 17:57:03  profilanswer

Ai acheté cette technologie  

https://i.ebayimg.com/images/g/oG8AAOSw2U1kjKA7/s-l1600.jpg

---------------
n°5412272
denzel was​h in town
Posté le 18-05-2025 à 18:31:08  profilanswer

Même packaging que canard WC

n°5412273
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 19:02:31  answer

Quasi 3h d’opéra. Mais ça va c’était bien, c’était la belle Hélène et mis en scène de façon moderne. Bon mnt retour au point de départ et on active la recherche d’apparts (quelle flemme) :o.

n°5412275
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-05-2025 à 19:11:42  profilanswer

Quoi? Nonoo a sucé Wartod? :heink:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5412276
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 19:12:30  answer

free-riders a écrit :

Ton ex t'a sucé en pleine représentation tah nonoo au ciné ?

Dur de jouer et de me pepom en même temps tu admettras :o.

n°5412279
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-05-2025 à 19:35:53  profilanswer

free-riders a écrit :

Passé 3h avec mon père cet aprem pour l'aider dans la gestion de ses comptes et l'optimisation de son patrimoine (à sa demande)

Le big short de l'épargne salariales (6 enveloppes chez 2 organismes) a été enclanchée. Liquidation du CTO BNP (j'ai halluciné sur leur marge en passant les ordres de vente).

Un second point aura lieu mois prochain pour ses dernières enveloppes.

Rappatriement sur Linxea Spirit 2 pour avoir cette enveloppe centrale flagship à côté de micro AV satellites pourries chez BNP

B.A. du jour done

Faudrait que j’apprenne/me fasse conseiller pour le mien :o  
(le mien de père, moi j'ai rien de liquide)

---------------
n°5412280
LooKooM
Posté le 18-05-2025 à 19:39:20  profilanswer

free-riders a écrit :

Passé 3h avec mon père cet aprem pour l'aider dans la gestion de ses comptes et l'optimisation de son patrimoine (à sa demande)

Le big short de l'épargne salariales (6 enveloppes chez 2 organismes) a été enclanchée. Liquidation du CTO BNP (j'ai halluciné sur leur marge en passant les ordres de vente).

Un second point aura lieu mois prochain pour ses dernières enveloppes.

Rappatriement sur Linxea Spirit 2 pour avoir cette enveloppe centrale flagship à côté de micro AV satellites pourries chez BNP

B.A. du jour done

C’est une BA pour toi avant tout dans le contexte de ton futur héritage. On sait bien que ce n’est pas par bonté de coeur.

n°5412284
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-05-2025 à 20:24:57  profilanswer

+ je dors, + je suis fatigué.
Me semble aussi que c'est la norme.

---------------
n°5412285
LooKooM
Posté le 18-05-2025 à 20:28:49  profilanswer

Dépression larvée oui.

Prend le maximum de soleil que possible + endorphines (sport, sexe, rire)

n°5412286
Edelweisss
Posté le 18-05-2025 à 20:36:19  profilanswer

Je regarde Tokyo Drift, Fiou ces souvenirs d’enfance  :love:  
Tant d’insouciance quand je le regardais  [:geraldine_marteau:9]  
Je pensais pas devenir un rat racer parisien à La Défense à l’epoque  [:geraldine_marteau:9]  

Et pensé à Fulca-San  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)