Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5412176
rokhlan
Posté le 18-05-2025 à 01:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense n’avoir jamais bu une bouteille de vin à moi seul au restaurant  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 01:16:04  profilanswer

n°5412177
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-05-2025 à 03:49:31  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je pense n’avoir jamais bu une bouteille de vin à moi seul au restaurant [:transparency]

Y a des restaurants qui font des accords en 7 verres ou plus, ça fait l'équivalent d'une bouteille :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5412178
n0b0dy
Posté le 18-05-2025 à 07:25:48  profilanswer

ironpanda a écrit :

Nobody = este [:yessssssssss:1]

Oui

Je crois que j’ai plus de pognon que lui nonobstant.
Mais la famille de ma femme vient de Valencia, j’y vais chaque été depuis 10 ans plus de temps à autre hors saison, plus encore depuis la naissance de mon fils, mais on ne sort pas beaucoup c’est pour qu’il joue avec ses cousins.

J’ai oublié la ciudad de las ates y las ciencias pour l’architecture mais aussi pour l’ocenanografic qui n’est pas mal.
Et le grand parc qu’ils ont fait dans le lit dans l’ancien fleuve. C’est arboré, c’est agréable quand il fait un peu chaud, ça traverse toute la ville.

Message édité par n0b0dy le 18-05-2025 à 08:21:20

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5412179
Rossox
Posté le 18-05-2025 à 07:56:49  profilanswer

apfel a écrit :

Est ce que tu l'es toi même ? Et qu'est-ce qui t'embête dans le concept de l'égalité homme femme ?

Oui, je le suis et je l'ai toujours été  :jap:  

C'est pas le concept de l'égalité qui m'embête, bien au contraire, c'est que maintenant la plupart des femmes écrasent leurs hommes pour essayer d'être au dessus d'eux ! (vécu plusieurs fois)

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5412187
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-05-2025 à 10:27:49  profilanswer

Best coffee worst croissant  

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/18/snapshot_1622650073d70c3e8606e24e5a.jpg

C'est cool Pula, ça ressemble à l'Italie mais avec moins d'italiens donc encore mieux

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5412188
LooKooM
Posté le 18-05-2025 à 10:33:40  profilanswer

apfel a écrit :

Est ce que tu l'es toi même ? Et qu'est-ce qui t'embête dans le concept de l'égalité homme femme ?

Je pense que tu es l'un des profils du topic le plus radical au sujet de l'égalité comme somme de deux individus autonomes dans un couple. Donc tu ne peux pas être plus éloignée de son mode de pensée probablement.

C'est d'ailleurs le souci numéro je pense : associer égalité H/F, sous entendu, la seule organisation moralement acceptable, avec la somme de deux individus similaires.

J'ai l'opinion qu'on peut avoir les mêmes droits, un accès aux opportunités identique... tout en ayant des rôles radicalement différents dans un couple. Egaux en droits mais inégaux en responsabilités, qui sont complémentaires à divers niveaux et qui forment un foyer équilibré.  

Exemple : si Rossox est attiré par les partenaires qui prennent soin de lui de façon très maternelle et que ces femmes qui prennent plaisir à être dans ce rôle en contrepartie de Rossox qui sera peut être le seul à faire l'administratif, diriger telle ou telle organisation, reparer la porte du garage et sortir les poubelles... est-ce que tu considères ce couple comme inegal ? Je pense qu'il est largement inégal et pour autant tout à fait sain et surtout, ne remettant aucunement en cause l'égalité H/F.

Amener l'égalité devant le droit à l'égalité H/F dans une configuration où les deux membres d'un couple doivent tous les deux faire la moitié de chaque tâche est vraiment une conception récente des couples et c'est bien simple je n'ai AUCUN couple heureux autour de moi dans cette configuration passé 35-40 ans. L'arrivée des enfants met une pression de dingue sur le couple car l'épouse developpe un ressentiment gigantesque envers son mari au moment où elle vit pourtant des moments très précieux avec son enfant pour de nombreuses raisons qu'il serait long de developper par message ici. Et cette peur de mettre la relation par terre est parfois ce qui retient/repousse l'envie d'avoir des enfants.

Bref, j'ai l'opinion qui me fait passer pour un monstre, je le sais bien, que l'égalitarisme dans le couple est tout simplement une mauvaise voie : passé la phase initiale d'amour passionnel, l'absence d'interdépendance empeche la relation d'évoluer vers l'envie naturelle de fusionner via des enfants et pousse la relation à la somme de deux individus colocataires w/ benefits, plus fragile et vulnérable aux tentations relationnelles exterieures. Pire, elle réduit l'envie de fonder une famille par crainte de casser l'organisation initiale de la relation et si les enfants surviennent, place la relation à un risque plus élevé de rage de l'épouse envers son mari au moment où ils devraient vivre les moments les plus précieux qui soient.

Et encore une fois, j'ai l'opinion que les femmes ont PLUS de pouvoir/influence/accès aux richesses dans une configuration de couple d'interdépendance/complémentarité que de repartition égalitariste des tâches ; c'est un lose-lose assez total selon moi.

n°5412189
LooKooM
Posté le 18-05-2025 à 10:35:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Best coffee worst croissant  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] e24e5a.jpg

C'est cool Pula, ça ressemble à l'Italie mais avec moins d'italiens donc encore mieux

Les croissants italiens sont tous un peu briochés et secs, manquent gravement de beurre et la farine italienne fait du pain sans intérêt. Comme en Suisse d'ailleurs, c'est une tannée.  
Ils rattrapent avec la creme, la creme à la pistache, etc... mais j'en suis à preferer leurs sablés ou des canolo siciliens avec un café en terrasse italienne.

n°5412191
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 10:42:55  answer

LooKooM a écrit :

Et encore une fois, j'ai l'opinion que les femmes ont PLUS de pouvoir/influence/accès aux richesses dans une configuration de couple d'interdépendance/complémentarité que de repartition égalitariste des tâches ; c'est un lose-lose assez total selon moi.

Dans le Casanova de Fellini :

Citation :

Esercitiamo un totale potere sulle donne…
È un’autentica tirannia che noi siamo stati capaci di far accettare
solo perché esse sono più buone, più ragionevoli, più generose
dell’uomo.
Qualità che avrebbero dovuto dar loro la superiorità su di noi
le hanno invece messe alla nostra mercé…

Citation :

Nous exerçons un pouvoir total sur les femmes…
C’est une véritable tyrannie que nous avons réussi à leur faire accepter simplement parce qu’elles sont plus bonnes, plus raisonnables, plus généreuses que l’homme.
Des qualités qui auraient dû leur donner la supériorité sur nous les ont, au contraire, placées à notre merci…

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2025 à 10:43:40
n°5412192
LooKooM
Posté le 18-05-2025 à 10:48:21  profilanswer

L'organisation financière du foyer est encore une autre couche de complexité selon moi : on peut avoir une relation d'interdépendance avec deux revenus au foyer et une gestion financière idoine ou un seul revenu et faire donc corps ainsi.

Si l'ex de Rossox avait des revenus, participer aux dépenses du loyer me semble plutôt sain, simplement pas un "loyer" mais simplement une participation aux charges (electricité, internet, alimentation, etc...), l'emprunt demeure à la charge intégrale de celui qui en est le proprietaire. L'idéal étant ensuite de se marier et d'avoir les biens immobiliers aux deux noms tout simplement.

Poussé à l'extrême, la relation interdépendante peut être à l'avantage des hommes et des femmes et dans la societé italienne et française les femmes avaient été largement trop dominées clairement. Et Casanova était une caricature de l'homme à la fois beau et aisé qui abusait des femmes à divers niveaux. Ce livre n'est pas une analyse sociologique fine de la place des femmes à cette époque non plus...

Je comprends mille fois le retour de balancier violent. L'idée n'est pas de revenir à la France de 1830.

J'écris seulement que les relations avec l'égalitarisme comme seule pierre angulaire a les faiblesses que j'énonce au dessus et est fondamentalement anti-natalité. Pour les mauvaises raisons selon moi.

Message édité par LooKooM le 18-05-2025 à 10:49:16
n°5412195
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-05-2025 à 11:01:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les croissants italiens sont tous un peu briochés et secs, manquent gravement de beurre et la farine italienne fait du pain sans intérêt. Comme en Suisse d'ailleurs, c'est une tannée.  
Ils rattrapent avec la creme, la creme à la pistache, etc... mais j'en suis à preferer leurs sablés ou des canolo siciliens avec un café en terrasse italienne.

La crème de pistache dans le croissant c'est vraiment le pansement sur une jambe de bois oui.  

Les canole c'est trop bon oui. Perso je mange la ricotta sucrée sans le biscuit je peux m'en faire un plein ventre

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 11:01:20  profilanswer

n°5412196
Rossox
Posté le 18-05-2025 à 11:10:57  profilanswer

En même temps je faisais 50/60h semaine avec 2 boulots (chose que tu ne comprendras jamais), je m'occupais de la vaisselle, des repas, du ménage, du linge etc...  et après les femmes viennent nous casser les couilles avec leurs sois disant charge mentale ...

Donc si, j'étais aux petits soins alors même que mademoiselle ne voulait pas trouver de travail, et s'évertuer à essayer d'être full time sur du streaming de jeux vidéos qui lui rapportait entre 200 et 500 balles/mois. Alors qu'elle aurait pu le faire tout en trouvant un boulot en mi-temps/tiers temps ailleurs, je lui en avais même trouvé pas loin du studio avec des horaires ultra arrangeant pour qu'elle puisse continuer à streamer tranquillement, mais elle a tjs refusé

Quand je lui demandais ne serait ce que de laver 2 assiettes dans l'évier le matin avant de partir au taf, et qu'en rentrant à 19h ça n'avait pas été fait, ça avait le don de me mettre les boules. Sachant qu'elle ne bougeait pas du studio, et que quand elle me sortait l'excuse du "j'ai bossé tt la journée sur le pc", je lui disais " bah tu te lèves 5mn plus tôt et tu le fais", je me faisais insulter  :jap:  

Je te propose un truc, dans ta coloc, tu refuses de payer un loyer et de participer aux tâches ménagères, on verra comment ça se passe  :jap:  

Alors oui, je lui demandais 200€/mois et 50-100€ pour la bouffe (et encore, je payais quasiment toute la nourriture sur la fin), mais je payais TOUT le reste, et je m'occupais de tout car elle ne faisait rien, et je ne voulais pas vivre dans la crasse vois tu  :o

Et c'est pas pcq je suis proprio que j'ai pas un crédit sur le dos, j'ai l'impression que pour toi propriétaire =méchant qui s'enrichit sur le dos des autres

Message cité 3 fois
Message édité par Rossox le 18-05-2025 à 11:20:38

---------------
n°5412197
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 11:14:44  answer

Y’a encore de belles femmes celib à 35 ans

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/18/snapshot_1680766cafc35367a8297.jpg

n°5412198
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-05-2025 à 11:15:13  profilanswer

Ben c'est quelque part aussi ça, l'égalité

Message édité par philibear le 18-05-2025 à 11:16:02

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5412200
Rossox
Posté le 18-05-2025 à 11:32:51  profilanswer

Entre 4 mois à 48h/semaine et plus de 3 ans à 50/60h il y a un monde ;) Et en rentrant, tu t'occupais des tâches ménagères etc.. pour toi, j'avais le double de boulot vu qu'on était 2.

Après mon BTS j'ai aussi fais 4 mois à 44h/semaine en cumulant 2 CDD, le matin aide petit déjeuner dans un hôtel, et l'aprem vente/réparation de vélos chez Go sport. Avec boulot le dimanche aussi vu que c'était de l'hôtellerie ;)

Bon, je m'arrête là, on est pas au concours de celui qui bosse le plus de toute façon :o

Mais du coup, j'attend que tu ne fasses plus rien et ne paie pas de loyer là où tu vis, tu me diras comment ça se passe  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 18-05-2025 à 11:35:42

---------------
n°5412202
Rossox
Posté le 18-05-2025 à 11:36:50  profilanswer

Et toi, tu envoies pas de balles perdues depuis que je suis arrivé sur ce topic en répétant tout le temps que je demandais 200 balles par mois à mon ex ?

Sachant que tu n'as aucune infos sur les tenants et aboutissants de notre relation à ce moment là..

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 18-05-2025 à 11:37:46

---------------
n°5412203
apfel
Posté le 18-05-2025 à 11:37:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu es l'un des profils du topic le plus radical au sujet de l'égalité comme somme de deux individus autonomes dans un couple. Donc tu ne peux pas être plus éloignée de son mode de pensée probablement.

C'est d'ailleurs le souci numéro je pense : associer égalité H/F, sous entendu, la seule organisation moralement acceptable, avec la somme de deux individus similaires.

J'ai l'opinion qu'on peut avoir les mêmes droits, un accès aux opportunités identique... tout en ayant des rôles radicalement différents dans un couple. Egaux en droits mais inégaux en responsabilités, qui sont complémentaires à divers niveaux et qui forment un foyer équilibré.

Exemple : si Rossox est attiré par les partenaires qui prennent soin de lui de façon très maternelle et que ces femmes qui prennent plaisir à être dans ce rôle en contrepartie de Rossox qui sera peut être le seul à faire l'administratif, diriger telle ou telle organisation, reparer la porte du garage et sortir les poubelles... est-ce que tu considères ce couple comme inegal ? Je pense qu'il est largement inégal et pour autant tout à fait sain et surtout, ne remettant aucunement en cause l'égalité H/F.

Amener l'égalité devant le droit à l'égalité H/F dans une configuration où les deux membres d'un couple doivent tous les deux faire la moitié de chaque tâche est vraiment une conception récente des couples et c'est bien simple je n'ai AUCUN couple heureux autour de moi dans cette configuration passé 35-40 ans. L'arrivée des enfants met une pression de dingue sur le couple car l'épouse developpe un ressentiment gigantesque envers son mari au moment où elle vit pourtant des moments très précieux avec son enfant pour de nombreuses raisons qu'il serait long de developper par message ici. Et cette peur de mettre la relation par terre est parfois ce qui retient/repousse l'envie d'avoir des enfants.

Bref, j'ai l'opinion qui me fait passer pour un monstre, je le sais bien, que l'égalitarisme dans le couple est tout simplement une mauvaise voie : passé la phase initiale d'amour passionnel, l'absence d'interdépendance empeche la relation d'évoluer vers l'envie naturelle de fusionner via des enfants et pousse la relation à la somme de deux individus colocataires w/ benefits, plus fragile et vulnérable aux tentations relationnelles exterieures. Pire, elle réduit l'envie de fonder une famille par crainte de casser l'organisation initiale de la relation et si les enfants surviennent, place la relation à un risque plus élevé de rage de l'épouse envers son mari au moment où ils devraient vivre les moments les plus précieux qui soient.

Je précise que je ne pense pas que ma conception du couple indépendant/égalitaire est la seule valable. Je peux tout à fait comprendre qu'une femme ou un homme d'ailleurs s'épanouisse en donnant beaucoup/plus de soins, d'amour, de son temps que l'autre dans une relation. :jap:

Mais j'AVOUE que retrouver souvent ce schéma de femme prévenante avec très peu de retour côté mec dans ma famille, me fait ressentir un petit sentiment d'injustice parfois. Et lire que Rossox cherche ça.. ben j'ai voulu le titiller sur le fait que pour recevoir c'est chouette de donner aussi (ce qui a l'air d'être son cas)

Ou alors, comme tu dis, oui il est possible que les deux s'épanouissent en ayant chacun un rôle différent dans le couple comme dans ton exemple des poubelles :o

Il n'empêche que j'entends bien plus souvent des mecs se plaindre de l'égalité des rôles, surtout sur ce topic bien sûr.
Donc j'en conclus que beaucoup de femmes ne se complaisent pas autant que tu le prétend dans ce rôle de ''mère aimante et attentionnée'' tant recherché et fantasmé ici

Quant à la partie sur l'avenir d'un couple ''indépendant'', je vois pas pourquoi un enfant rendrait la mère enragée si le père fait sa ''part''. Mais bon seul l'avenir me le dira  :D
Je ne connais pas de couples +30 ans

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 18-05-2025 à 11:38:02
n°5412206
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-05-2025 à 11:45:22  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous allez finir par vous enculer ?

Si elle a un strap-on, pourquoi pas; pas toujours à nous de faire le taf  [:schimble]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5412207
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-05-2025 à 11:46:43  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous allez finir par vous enculer ?

Perso j'ai pas soif  [:dileste:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5412208
Rossox
Posté le 18-05-2025 à 11:47:08  profilanswer

Si je ramène le blé comme tu dis mais que derrière j'ai RIEN à faire, ça me va  [:heow]  Là, je ramenais le blé ET je devais TOUT faire, il y avait un souci sur la balance non ?

Oui, mais encore une fois, je lui ai pas mis de couteau sous la gorge pour venir, et après discussion elle était d'accord, donc je vois pas où est le problème enfaite ?

Proprio mais avec un crédit sur le dos  [:heow]

---------------
n°5412209
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 11:48:03  answer

Donc tu sous-entends que les investisseurs/PDG en avaient quelque chose à foutre de la réceptionniste ?

Thèse très très intéressante…

n°5412210
nonoo_
Posté le 18-05-2025 à 11:48:04  profilanswer

Rossox qui régularise livre  [:dona nobis pacem:7]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5412212
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 11:48:59  answer

Ben voui c’est ce que je te disais.  

Putain cette nuit insomnie alors je me mets à regarder les Google dorks.
De fil en aiguille je tombe sur le pinterest d’ex bourgeoise.
Elle a pine des tenues de femmes enceinte en mood board.  

Ce genre de découverte digne du dernier round d’entretien d’artefact ou la partner me demandait en case de déterminer une procédure pour découvrir le caractère « enceinte » de la personne qui fait un parcours client chez carrefour pour lui pousser des pubs pour des poussettes.

n°5412213
nonoo_
Posté le 18-05-2025 à 11:51:31  profilanswer

Salle d'escalade avec Livre comme seul ETP et ça parle de CEO / chairman of the board comme pour multinationale cotée au NASDAQ  [:macronite:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5412214
Rossox
Posté le 18-05-2025 à 11:52:22  profilanswer

Ou tu peux voir les choses différemment, elle réglait 200€ pour la nourriture et l'elec ;)

200 balles sur 1000€ de dépenses mensuelles, ça allait pas chercher bien loin, surtout sur la fin où elle payait plus rien

---------------
n°5412215
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 11:57:57  answer

nonoo_ a écrit :

Salle d'escalade avec Livre comme seul ETP et ça parle de CEO / chairman of the board comme pour multinationale cotée au NASDAQ  [:macronite:3]

Je crois qu’elle parle d’un autre truc dans le paragraphe suivant. D’une boîte de M&A il me semble.

Enfin j’espère.

n°5412216
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 11:58:18  answer

Je vais à l’opéra tal voir ex.  
Je sentais que ça pouvait lui faire plaisir. :o

n°5412219
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 11:59:38  answer

Ah merde, Nonoo avait raison…. REP

n°5412222
nonoo_
Posté le 18-05-2025 à 12:01:45  profilanswer

Très souvent le cas

---------------
n°5412223
Edelweisss
Posté le 18-05-2025 à 12:02:36  profilanswer

J’étais dans le mal ce matin à cause de la booze  [:novax_djokovic:2]  
Ça faisait longtemps, la matinée flinguee dans le brouillard  [:novax_djokovic:2]

n°5412224
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 12:02:51  answer

free-riders a écrit :

Retex si ça baise

Périodiquement. J’ai le carré or gratos y a pas de petit profit :o.

n°5412226
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2025 à 12:04:34  answer

Non en vrai faut que je me mette en ordre de marche et arrêter de voir les trains passer. Savoir que l’autre est enceinte alors que tlm est en couple et en train d’avoir des gosses.  

Je pense que ça va m’aider de savoir qu’elle construit une famille.

n°5412228
apfel
Posté le 18-05-2025 à 12:04:43  profilanswer

Rossox a écrit :

Donc si, j'étais aux petits soins alors même que mademoiselle ne voulait pas trouver de travail, et s'évertuer à essayer d'être full time sur du streaming de jeux vidéos qui lui rapportait entre 200 et 500 balles/mois. Alors qu'elle aurait pu le faire tout en trouvant un boulot en mi-temps/tiers temps ailleurs, je lui en avais même trouvé pas loin du studio avec des horaires ultra arrangeant pour qu'elle puisse continuer à streamer tranquillement, mais elle a tjs refusé

Quand je lui demandais ne serait ce que de laver 2 assiettes dans l'évier le matin avant de partir au taf, et qu'en rentrant à 19h ça n'avait pas été fait, ça avait le don de me mettre les boules. Sachant qu'elle ne bougeait pas du studio, et que quand elle me sortait l'excuse du "j'ai bossé tt la journée sur le pc", je lui disais " bah tu te lèves 5mn plus tôt et tu le fais", je me faisais insulter  :jap:

T'es tombé sur une grosse profiteuse et t'as bien fait de te tirer de là :jap:

Rien à voir avec le féminisme

n°5412229
apfel
Posté le 18-05-2025 à 12:12:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pire, elle réduit l'envie de fonder une famille par crainte de casser l'organisation initiale de la relation et si les enfants surviennent, place la relation à un risque plus élevé de rage de l'épouse envers son mari au moment où ils devraient vivre les moments les plus précieux qui soient.

A Paris où chaque soirée est occupée à faire la fête/kiffer et profiter de son temps libre car on finit à 19/20h, sans doute.  

En province, je REGRETTE :o , la vie est plus douce. Quasi tous les couples ingés que je connais sont dans cette configuration assez égalitaire, qui vient assez naturellement quand les deux membres du foyer ont des revenus similaires. Ben les bébés poussent comme des champignons à 29/30 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)