| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 01:16:04 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 18-05-2025 à 08:21:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Martin2troie A la droite du Menhir |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2025 à 10:42:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2025 à 10:43:40 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 11:01:20 ![]() ![]() |
Rossox |
Message cité 3 fois Message édité par Rossox le 18-05-2025 à 11:20:38 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2025 à 11:14:44 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-05-2025 à 11:16:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 18-05-2025 à 11:35:42 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 18-05-2025 à 11:37:46 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
apfel |
Je précise que je ne pense pas que ma conception du couple indépendant/égalitaire est la seule valable. Je peux tout à fait comprendre qu'une femme ou un homme d'ailleurs s'épanouisse en donnant beaucoup/plus de soins, d'amour, de son temps que l'autre dans une relation. Mais j'AVOUE que retrouver souvent ce schéma de femme prévenante avec très peu de retour côté mec dans ma famille, me fait ressentir un petit sentiment d'injustice parfois. Et lire que Rossox cherche ça.. ben j'ai voulu le titiller sur le fait que pour recevoir c'est chouette de donner aussi (ce qui a l'air d'être son cas) Ou alors, comme tu dis, oui il est possible que les deux s'épanouissent en ayant chacun un rôle différent dans le couple comme dans ton exemple des poubelles Il n'empêche que j'entends bien plus souvent des mecs se plaindre de l'égalité des rôles, surtout sur ce topic bien sûr. Quant à la partie sur l'avenir d'un couple ''indépendant'', je vois pas pourquoi un enfant rendrait la mère enragée si le père fait sa ''part''. Mais bon seul l'avenir me le dira Message cité 1 fois Message édité par apfel le 18-05-2025 à 11:38:02 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2025 à 11:48:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2025 à 11:57:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2025 à 11:58:18 ![]() Je vais à l’opéra tal voir ex. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2025 à 11:59:38 ![]() |
Edelweisss | J’étais dans le mal ce matin à cause de la booze |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2025 à 12:02:51 ![]()
|
apfel |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |