| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
vono09 | Reprise du message précédent :
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 16:10:56 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ver de vase |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss | J’ai repéré 2 chemises en lin d’ailleurs il y a quelques semaines |
b2g | "ça fait sens" --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LiamManziel Inactuel |
Le nombre de tete de pouce qui se tape des avions de chasse est afferant. Donc bon meme si tu en etait une, ce dont je doute, tu dois en attirer. Juste que tu ne provoque ou n'exploite pas. Exemple hier : je suis resté over confident au milieu de la piece apres avoir badinné 10min avec une connaissance. L'hote de la soirée avait parlé de moi à qq personne qui ne me connaissaient pas, elles ont debarquées d'elles meme. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Difficile avec son lifestyle btw, elle aurait déjà dégagé. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 17:23:19 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Millieu de semaine icitent.
Message édité par LiamManziel le 16-05-2025 à 17:29:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 3 grilles ce soir. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Edelweisss | Pris une grille à 3.50 dans un tabac ce midi |
Ascio |
|
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Rip frr --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Elle s’alimentait plus depuis 10 jours. On a tenté l’alimentation liquide sous conseil de la veto mais pas facile. Elle avait déjà 8 ans, elle était fatigué. On a pas souhaité faire des examens poussés pour savoir exactement. Dans tous les cas ca aurait probablement été des traitement lourd pour une petite bête de son age. Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 16-05-2025 à 20:34:41 |
rokhlan | |
Stormlord97 |
|
apfel |
|
XaTriX | Une lapine ? --------------- [:dawa] |
takumi86 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babaz2 |
Tous les fumeurs parisiens du topic. Adolescence sous contrôle parental strict, sorties autorisées uniquement pour le tennis et le conservatoire. Découverte tardive de l alcool et du tabac |
babaz2 |
M2t ne peut s établir qu avec des femmes, blanches, francophones, catholiques, qui votent LR ou RN, qui préfèrent les pains frites aux kebabs |
takumi86 | En tant que non fumeur (mais gros alcoolique), comment peut-on commencer à fumer régulièrement durant sa vie d'adulte ? |
babaz2 |
Triste, courage |
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda | T'as des rêves FR ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Edelweisss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |