Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6830  6831  6832  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5410845
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2025 à 11:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Autrement dit tu n'es pas/plus aligné avec la stratégie du boss en matière de ventes. C'est ça ?
Dans ce cas c'est compliqué d'envisager de continuer sur le moyen / long terme.  [:spamafote]  

Je ne suis pas aux réunions design mais je donne mes recos (basés sur les ventes des saisons précédentes, les modèles qui fonctionnent, les taux de retours,...) et visiblement quand mes recos sont suivies le produit est un banger (prouvé sur au moins 3 produits pour lesquels j'ai pris le taureau par les cornes/l'initiative).  

Quand mes recos ne sont pas suivies, ça bide sauf qu'à coté on me demande pourquoi la croissance n'est pas comme espérée. Donc oui je suis dans une situation assez frustrante où je ne me sens pas écouté et où on me demande des choses qui vont à l'encontre du semblant de stratégie que j'essaie de mettre en place.  

Exemple trivial: je simplifie au max mais grosso merdo  

Jour 0: je m'aperçois qu'on a trop de clients réguliers, qu'on les chouchoute vraiment beaucoup et qu'on a une petite baisse dans l'acquisition de nouveaux clients.
Jour 1: je propose d'allouer plus de budget marketing au recrutement de nouveaux clients et de reflchir à des actions pour générer de l'aquisition
Jour 2: meeting: j'explique le pourquoi du comment et on valide le fait d'amener la stratégie vers de l'acquisition, j'envoie un mail à l'agence media en ce sens

Jour 10: j'apprend que deux stagiaires bossent sur un programme de fidélité client
Jour 11: j'envoie un mail en disant que c'est l'inverse du recrutement et que le temps des stagiaires seraient plus efficace sur autre chose
Jour 15: on me colle un meeting "loyalty program". Fin du meeting :"Ok Martin tu penses implémenter ça pour quand ? Et ce serait bien que l'agence média en parle sur les réseaux"  

Jour 35: meeting avec l'agence media qui alerte sur la baisse au niveau acquisition de nouveaux clients
Jour 36: on me colle un meeting "comment acquérir de nouveaux clients"  

[:apges:3]

gpalu

Message cité 2 fois
Message édité par Martin2troie le 13-05-2025 à 11:04:29

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 13-05-2025 à 11:03:14  profilanswer

n°5410846
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2025 à 11:03:40  answer

radioactif a écrit :

Et la moitié dans le pieu de xatrix si je comprends bien.

Par ailleurs il parait (info internet) que les polonaises sont ultra conservatrices sur le casual dating.  
Si t as trop peur d aller en Russie ou en Ukraine, je conseillerais plutot Minsk d ailleurs.
Ou encore mieux, Almaty, pke la t as le choix entre beautes slaves et beautes asiatiques. Encore que, Almaty pour toi c est un peu donner de la confiture a un cochon, vu comment tu sembles traiter tes dates. Mes 2 centimes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2025 à 11:05:57
n°5410847
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2025 à 11:06:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je ne suis pas aux réunions design mais je donne mes recos (basés sur les ventes des saisons précédentes, les modèles qui fonctionnent, les taux de retours,...) et visiblement quand mes recos sont suivies le produit est un banger (prouvé sur au moins 3 produits pour lesquels j'ai pris le taureau par les cornes/l'initiative).  

Quand mes recos ne sont pas suivies, ça bide sauf qu'à coté on me demande pourquoi la croissance n'est pas comme espérée. Donc oui je suis dans une situation assez frustrante où je ne me sens pas écouté et où on me demande des choses qui vont à l'encontre du semblant de stratégie que j'essaie de mettre en place.  

Exemple trivial: je simplifie au max mais grosso merdo  

Jour 0: je m'aperçois qu'on a trop de clients réguliers, qu'on les chouchoute vraiment beaucoup et qu'on a une petite baisse dans l'acquisition de nouveaux clients.
Jour 1: je propose d'allouer plus de budget marketing au recrutement de nouveaux clients et de reflchir à des actions pour générer de l'aquisition
Jour 2: meeting: j'explique le pourquoi du comment et on valide le fait d'amener la stratégie vers de l'acquisition, j'envoie un mail à l'agence media en ce sens

Jour 10: j'apprend que deux stagiaires bossent sur un programme de fidélité client
Jour 11: j'envoie un mail en disant que c'est l'inverse du recrutement et que le temps des stagiaires seraient plus efficace sur autre chose
Jour 15: on me colle un meeting "loyalty program". Fin du meeting :"Ok Martin tu penses implémenter ça pour quand ? Et ce serait bien que l'agence média en parle sur les réseaux"  

Jour 35: meeting avec l'agence media qui alerte sur la baisse au niveau acquisition de nouveaux clients
Jour 36: on me colle un meeting "comment acquérir de nouveaux clients"  

[:apges:3]

gpalu

Documente ça pour tes entretiens de performance.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5410848
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2025 à 11:06:42  profilanswer

Euh, tu vas te calmer hein, je ne fais pas de dates !!!

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5410849
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2025 à 11:08:50  answer

radioactif a écrit :

Euh, tu vas te calmer hein, je ne fais pas de dates !!!

L interesse se reconnaitra  :na:

n°5410850
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2025 à 11:11:04  profilanswer

La Pologne est dans l'UE depuis suffisamment longtemps pour que les meufs des villes un minimum jolies et eduquées soient parties du pays depuis belle lurette.  

Faut viser les pays des balkans où y a littéralement eu des nettoyages ethniques pour garder les gênes purs.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5410851
Stormlord9​7
Posté le 13-05-2025 à 11:15:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tout tracer si pas déjà fait et leur déposer ta fiente sur le coin de la face pour démontrer le bien fondé de ta vision et argumenter sur les écarts de performance qui ne sont pas de ton fait. Proposer des solutions alternatives malgré tout si c'est encore possible à ce stade.
Si ça persiste c'est une divergence majeure de stratégie, en parler spécifiquement à ton boss pour que tu obtienne d'avoir la maitrise totale sur les sujets que tu portes. Si pas de changement en effet je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin avec eux.

Message édité par Stormlord97 le 13-05-2025 à 11:16:05
n°5410852
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2025 à 11:16:47  answer

Le tout a l’air à peu près joli, ouais.
Et surtout pas cher (150€ l’aller retour en avion).

Je vais pas aller en Russie ou au Belarusse….

n°5410853
oh_damned
Posté le 13-05-2025 à 11:43:24  profilanswer

Va dans les pays baltes, faut en profiter avant que l'armée Russe ne les envahissent :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5410854
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2025 à 11:48:30  answer

C est le meilleur moment pourtant…

Vis un peu, enfin !

Il faut que tu profites de ta periode de celibat pour faire le plus de voyages possibles, et des voyages un peu rock n roll (que tu ne ferais pas en couple, et encore moins avec enfants). No red face

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2025 à 11:51:26
mood
Publicité
Posté le 13-05-2025 à 11:48:30  profilanswer

n°5410856
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-05-2025 à 11:50:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Documente ça pour tes entretiens de performance.

Yes.

Et bien sur : recherche d'autres postes histoire d'avoir des alternatives ou moyens de pression selon ce que tu preferes.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5410857
oh_damned
Posté le 13-05-2025 à 11:51:31  profilanswer

Meilleures vacances à faire quand on est célib : road-trip.
Aller de ville en ville, au gré des envies, des rencontres et des découvertes, rencontrer un max de gens dans un max d'endroits différents, ...  
L'aventure quoi !

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 13-05-2025 à 11:52:25

---------------
n°5410858
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2025 à 11:51:39  answer

oh_damned a écrit :

Va dans les pays baltes, faut en profiter avant que l'armée Russe ne les envahissent :o

Tallinn très bien. Presque envie d’y retourner.

Ouais. Et l’année prochaine je vais aux US, et ils me refoulent à la frontière car y’a le tampon russe :D

n°5410859
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2025 à 11:52:34  answer

oh_damned a écrit :

Blague à part, meilleures vacances à faire quand on est célib : road-trip, aller de ville en ville, au gré des envies, des rencontres et des découvertes, rencontrer un max de gens dans un max d'endroits différents, ... l'aventure quoi !

Ok si t’es Jack Kerouac et que t’arrives à lier d’amitié avec n’importe qui en 5min.

n°5410860
oh_damned
Posté le 13-05-2025 à 11:54:31  profilanswer

Pas forcément.
Mais si tu tchatches chaque jour avec plein de gens, y'aura forcément des atomes crochus avec quelques-uns dans le lot.

C'est la même logique que de draguer plein de nanas pour trouver dans le lot quelques meufs avec qui ça fit particulièrement bien.

---------------
n°5410861
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2025 à 11:54:50  answer

D ailleurs qui ici est fan de sports « extremes » ?
Qui kiffe le saut en elastique ? Moi ca me tente pas du tout.
Mais p e que si je faisais une fois ca debloquerait un truc et jaurais tout le temps envie de plus…

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2025 à 11:55:38
n°5410862
oh_damned
Posté le 13-05-2025 à 11:57:50  profilanswer

Autre option pour un celib si t'as pas mal de congés potentiellement prenables rapidement.

Se prendre un AirBnB pour 1 mois dans une ville étrangère que tu kiffes et passer ce mois à vivre comme un local (pas comme un touriste).

---------------
n°5410865
oh_damned
Posté le 13-05-2025 à 12:00:41  profilanswer

free-riders a écrit :

prendre dans le cul est un sport "extrême" ?

Si c'est toi qui prends et qu'on parle d'engins de 10 inches ou +, alors oui.

---------------
n°5410868
n0b0dy
Posté le 13-05-2025 à 12:04:46  profilanswer

Pour certains le sport extrême c’est escalader 15m dans une salle, pour d’autre c’est le wingsuit.
Faut être plus précis.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5410869
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-05-2025 à 12:06:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Meilleures vacances à faire quand on est célib : road-trip.
Aller de ville en ville, au gré des envies, des rencontres et des découvertes, rencontrer un max de gens dans un max d'endroits différents, ...  
L'aventure quoi !

Bof.
Ça dépend du caractère. Je viens de partir en Irlande avec deux potes, ils sont très à l'aise et ont tendance à attirer les gens. Genre on regardait un match de hurling et une daronne de 50 balais avec ses enfants à commencer à leur parler pour expliquer les règles etc.
Si tu es un mec comme moi qui part seul, tu vas juste être seul pendant 2-3 semaines. A la limite y aura des petites interactions durant lesquelles tu entendras 50 fois la même chose (oh Paris ? Very beautiful, I love France !!)

n°5410870
oh_damned
Posté le 13-05-2025 à 12:07:28  profilanswer

Le Wingsuit, ce truc de zinzin  :pt1cable:  

---------------
n°5410873
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2025 à 12:09:13  answer

Loulilol59 a écrit :

tu entendras 50 fois la même chose (oh Paris ? Very beautiful, I love France !!)

[:rofl]  

Assez d’accord.

Perso j’aime bien rester dans une ville pendant 2 semaines, même si y’a pas des tonnes de trucs à voir. Bon, faut rencontrer des locales aussi…
Mais bon hôtel + chill lecture + bons restos, ça suffit parfois à être…… heureux

n°5410878
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-05-2025 à 12:12:56  profilanswer

Oui voilà, solo 2-3 jours ça peut le faire.
Plus longtemps, faut avoir le caractère qui va avec.

n°5410879
oh_damned
Posté le 13-05-2025 à 12:13:13  profilanswer

Faut passer à l'escalade de tours à la défense :o

En free solo.
Sur les traces de Alain Robert.

Message édité par oh_damned le 13-05-2025 à 12:15:29

---------------
n°5410882
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2025 à 12:24:03  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui voilà, solo 2-3 jours ça peut le faire.
Plus longtemps, faut avoir le caractère qui va avec.

Mon max c'est 5 jours solo mais avec le poker en acti.  
Sinon 3 jours c'est bien oui.  

Le problème des villes des pays de cons c'est que t'es vite bloqué par manque d'infra si t'as pas de voitures. Ne fut-ce qu'aller dans une crique à 15min de la ville peut devenir une escapade de 3h en TEC  

J'espère vraiment un cessez le feu qui tient bon pour visiter Odessa en août

---------------
n°5410883
Mervinside
Posté le 13-05-2025 à 12:26:19  profilanswer

Je vais former sur les STUP cet aprement c cho

n°5410886
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2025 à 12:30:59  profilanswer

Ananas

---------------
n°5410888
nonoo_
Posté le 13-05-2025 à 12:51:12  profilanswer

Qui regarde le pa.tron ce soir ?  [:macronite:4]
Ce fdp bouscule le programme habituel du KOH LANTA le mardi

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 13-05-2025 à 12:51:34

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5410889
nonoo_
Posté le 13-05-2025 à 12:52:06  profilanswer

Et bonsoir aux habitués du cab
Force à wartod ou qu'il soit aujourd'hui

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5410890
LooKooM
Posté le 13-05-2025 à 12:56:56  profilanswer

Je pense surtout a l´absence de Crème aux dix cèpes, aka Kremlin B.

Wartod est probablement en train de dormir a la belle étoile dans le Morvan afin d´alterner les hobbies.

n°5410891
denzel was​h in town
Posté le 13-05-2025 à 12:57:53  profilanswer

Aux dernières nouvelles il était avec son ex je crois

n°5410892
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2025 à 12:57:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense surtout a l´absence de Crème aux dix cèpes, aka Kremlin B.

En fait elle a profité de vacances aux USA pour faire la diva et prétendre qu'elle partait.  

Elle a posté sur mode avant hier.  

Contenu sans intérêt.

---------------
n°5410894
nonoo_
Posté le 13-05-2025 à 13:01:32  profilanswer

Ils veulent réduire la taille des BAGUETTES pour réduire le GASPILLAGE  [:prince hfr:3]
Il va falloir se MOBILISER  [:valerie_traitresse:6]

---------------
n°5410895
bombeiro78
Posté le 13-05-2025 à 13:02:28  profilanswer

Qui ça ils ?
Soit précis putain

n°5410897
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2025 à 13:06:26  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ils veulent réduire la taille des BAGUETTES pour réduire le GASPILLAGE  [:prince hfr:3]  
Il va falloir se MOBILISER  [:valerie_traitresse:6]

Citation :

Réduire la taille de la baguette... Voilà l'idée soulevée par une étude de l'application Too good to go qui nous apprend que 6 Français sur 10 jettent leur pain. Parmi eux, 41% jettent plus d’une demi-baguette par mois. Autrement dit, 6 baguettes par Français et par an finissent directement à la poubelle. Too good to go pointe un problème de surconsommation alors que la production d’une baguette demande 155 litres d’eau, l'équivalent d’une baignoire.

mais putain quelle civilisation de cucks...

---------------
n°5410898
ironpanda
Posté le 13-05-2025 à 13:10:53  profilanswer

Comme le sentiment que le prix de la baguette lui ne baisserait pas [:lebagnadore]

Et que le gaspillage serait dans la poche du client et dans les miches de la boulangère [:lebagnadore]

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 13-05-2025 à 13:11:05

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5410899
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2025 à 13:19:22  profilanswer

L'avantage c'est que je pourrai finir deux baguettes. Pour l'instant je cale au 2/3 de la seconde

---------------
n°5410900
nonoo_
Posté le 13-05-2025 à 13:22:57  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Qui ça ils ?
Soit précis putain

Les décideurs  [:francois l'anglais:7]
Ça te va les décideurs ???  [:fabrice division:5]

---------------
n°5410902
nonoo_
Posté le 13-05-2025 à 13:24:27  profilanswer

ironpanda a écrit :

Comme le sentiment que le prix de la baguette lui ne baisserait pas [:lebagnadore]

Les coûts induits par le changement de calibre doivent être répercutés sur les clients [:lebagnadore]

Message édité par nonoo_ le 13-05-2025 à 13:25:55

---------------
n°5410903
ironpanda
Posté le 13-05-2025 à 13:27:31  profilanswer

L'économie de matière première en injection directe dans les loches de madame la boulangère [:lebagnadore]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6830  6831  6832  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)