Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5590 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7196  7197  7198  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5429580
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 20:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ascio a écrit :

Je suis sûr que même qqn comme toi peut comprendre que le problème mentionné ne concerne pas la somme :)

C'est par principe.
Le "ON ME BAISE PAS MOI !!!".
être capable de se prendre la tête 15mn avec un serveur ou un patron de bar pour 50 putain de centimes :lol:  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 20:04:16  profilanswer

n°5429581
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 20:06:32  profilanswer

Rossox a écrit :

Tiens d'ailleurs, je suis à moins de 10% de mon CA de l'année dernière :o 71K€ actuellement pour 77K€ l'année dernière ... je vais tout défoncé cette année :jap:

Tu vas enfin de structurer pour aller taper le 150+K€ / an ou tu vas rester dans ce statut bâtard micro ?

---------------
n°5429582
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 20:07:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Est-ce validé par wartod ?

Selon wartod il est en perte.

On ne peut pas être artisan rentable SANS mettre des process de consultant partout.

---------------
n°5429583
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-08-2025 à 20:20:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Hehe oui quand on a fait 1m92 chaque minute assise est pénible, avec le fémur bloqué qui te pince les hanches et te donne des douleurs lombaires.

Donc debout seul salut.

C’est la taille de mon conjoint et dieu soit loué il n’est pas de ceux qui encombrent les couloirs et peuvent regarder par dessus les épaules. Ou mettent leur postérieur à hauteur du visage des autres :o

n°5429585
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-08-2025 à 20:28:10  profilanswer

apfel a écrit :

C'est surtout que c'est compliqué d'en parler avec des mecs, à part quelques rares cas qui arrivent à garder des trucs pour eux et à pas penser des trucs chelou.

Donc évidemment entre nana on est contente de pouvoir en discuter en liberté.

D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'entre potes vous faites ça si ?

Est ce que la libido tape à la porte avec l’horloge biologique ? :o

Franchement j’ai aucune envie de parler de cul avec des gens qui connaissent mon conjoint perso :o
Tfacon y’a rien à dire à mon âge / en couple longue durée je trouve  

n°5429586
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-08-2025 à 20:30:50  profilanswer

free-riders a écrit :

Ceux qui prennent l'avion sur des trajets "longs" (>4 heures), vous passez le temps comment ?

Bon là ça va être la nuit donc en théorie je devrais pouvoir essayer de dormir (vol > 9h). Mais je pense que ça va pas tenir longtemps ...
Lecture ou netflix il reste j'ai l'impression ...

Tu n'es pas capable de t'occuper quelques heures ?  :??:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5429588
XaTriX
Posté le 11-08-2025 à 20:42:07  profilanswer

free-riders a écrit :

Rapport ?

Je demande ce que font les gens ici par curiosité

À chaque question que tu poses, on te dit : "tu n'es pas capable de faire une recherche google ?"

Rattrapage aux branches

---------------
[:dawa]
n°5429589
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-08-2025 à 20:44:02  profilanswer

free-riders a écrit :

Rapport ?

Je demande ce que font les gens ici par curiosité

À chaque question que tu poses, on te dit : "tu n'es pas capable de faire une recherche google ?"

Ça fait longtemps que j'ai pas pris de vol long courrier.
De mémoire, 2-3 films sélectionnés dès que je suis assis.
Lecture également.  
Prends des mots croisés c'est sympa.
Pourquoi pas la Switch si tu l'as également.

n°5429590
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-08-2025 à 20:47:59  profilanswer

Par contre si tu lis pas régulièrement, aucun intérêt de ramener un bouquin. Tu es mal assis, c'est bruyant, tu seras fatigué, la proba de lire plus de deux chapitres est fine.

n°5429591
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-08-2025 à 20:48:57  profilanswer

D'ailleurs vous avez des tips pour vaincre sa peur en avion ? Ça m'handicape pas mal et je sais pas trop quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 20:48:57  profilanswer

n°5429593
n0b0dy
Posté le 11-08-2025 à 21:06:32  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

D'ailleurs vous avez des tips pour vaincre sa peur en avion ? Ça m'handicape pas mal et je sais pas trop quoi faire.

https://wwws.airfrance.fr/informati [...] peur-avion

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5429595
n0b0dy
Posté le 11-08-2025 à 21:12:11  profilanswer

Sinon voler dans des petits avions, hélicoptères.

Anecdote d’ailleurs, je faisais un vol moyen courrier dans le cockpit (on est pas bien installé). A un moment grosse masse grise / noire devant. Le pilote demande au co-pilot, ou l’inverse, s’ils passent au dessus ou en dessous.
L’autre hésite, puis répond un truc genre « pas besoin, on se fait chier la ».

Il désactive le pilote automatique, pendant que le second lance une annonce « turbulence bla-bla-bla, régalez votre siège bla-bla tablette bla-bla ceinture ».

S’en suivent quelques minutes de grosses turbulences avant la remise en fonction du pilote automatique.

Ah oui, aussi les atterrissages du cockpit, avec un peu de vent, ça permet de se rendre compte des contraintes assez folles qu’encaissent les avions. Ça fait bien relativiser.

Après on se rend compte qu’à l’arrière c’est plutôt calme et qu’il n’y a pas de signes inquiétant (tant qu’on en voit pas flammes ou que les masques ne sont pas tombés).

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 11-08-2025 à 21:13:08

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5429596
Rossox
Posté le 11-08-2025 à 21:14:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu vas enfin de structurer pour aller taper le 150+K€ / an ou tu vas rester dans ce statut bâtard micro ?

Je reste dans le batard micro, quand je finis avec 80K€ de CA à faire autant de marge net en € que les collègues qui sont en SARL, EURL etc... et qui font 50K€ de CA plus que moi avec à la fin la même marge en €  :o  

ça donne pas envie de passer au dessus. Un an sur 2 pour faire plus que 77.7K€ de CA, ça me va bien.

Si l'année pro je suis à 77K€ en septembre, je prendrai 3 à 4 mois de vacances pour voyager  :jap:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5429597
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 21:17:23  answer

Loulilol59 a écrit :

J’avais vraiment peur il y a quelques années.

Au fur et à mesure de le prendre plusieurs fois par an et me rendre compte que ça se passe toujours bien, j’ai plus du tout peur.

n°5429598
XaTriX
Posté le 11-08-2025 à 21:18:58  profilanswer

Crosswind langing [:cerveau love]

---------------
[:dawa]
n°5429599
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 21:21:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5429600
LooKooM
Posté le 11-08-2025 à 21:23:26  profilanswer

hyca a écrit :

C’est la taille de mon conjoint et dieu soit loué il n’est pas de ceux qui encombrent les couloirs et peuvent regarder par dessus les épaules. Ou mettent leur postérieur à hauteur du visage des autres :o

Conjoint conjoint…

… probablement court sur patte et long torse alors :o

n°5429601
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2025 à 21:32:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je ne sais pas.
En tant qu’ingénieur je n’ai pas peur. La plupart des accidents c’est décollage ou atterrissage, donc une fois en vol la probabilité d’un accident est encore plus faible.
À titre personnel, je trouve que la sûreté aérienne est un truc complètement irréel tellement c’est élevé avec aussi peu d’accidents. Mais d’un autre côté c’est nécessaire pour l’industrie, et encore plus pour des low cost.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5429602
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2025 à 21:33:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Conjoint conjoint…

… probablement court sur patte et long torse alors :o

Dos argenté

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5429603
apfel
Posté le 11-08-2025 à 21:48:24  profilanswer

hyca a écrit :

Est ce que la libido tape à la porte avec l’horloge biologique ? :o

Franchement j’ai aucune envie de parler de cul avec des gens qui connaissent mon conjoint perso :o
Tfacon y’a rien à dire à mon âge / en couple longue durée je trouve  

Je comprends pas le rapport entre les conversations copines et la libido ?  

Si c'est une question generale, à titre perso c'est surtout lié à mon oisiveté je dirais :o et j'ai pas spécialement l'impression d'avoir une envie hormonale forte d'avoir des enfants, toi si ?

Je comprends ta remarque, mais c'est justement pour ça que tu ne peux pas en parler avec n'importe qui, et en général les discussions sont surtout concentrées sur soi même et ses propres sensations, même si on sait avec qui ça se passe.

n°5429604
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-08-2025 à 21:51:19  profilanswer

J'ai pas eu peur pendant un paquet d'années.
J'ai peur depuis 2 ans environ suite à un vol mouvementé.

radioactif a écrit :

Je ne sais pas.
En tant qu’ingénieur je n’ai pas peur. La plupart des accidents c’est décollage ou atterrissage, donc une fois en vol la probabilité d’un accident est encore plus faible.
À titre personnel, je trouve que la sûreté aérienne est un truc complètement irréel tellement c’est élevé avec aussi peu d’accidents. Mais d’un autre côté c’est nécessaire pour l’industrie, et encore plus pour des low cost.

Oui ça reste de la probabilité très faible mais c'est non nul.
Les passagers dans les avions du 9/11 ou récemment en Inde pensaient sûrement la même chose.

n°5429605
nonoo_
Posté le 11-08-2025 à 21:52:27  profilanswer

free-riders a écrit :

Hyca qui tacle LooKoom

Not ready

Team Hyca comme souventent icitent

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5429606
nonoo_
Posté le 11-08-2025 à 21:52:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Être rationnel

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5429607
ver de vas​e
Posté le 11-08-2025 à 21:54:23  profilanswer

hello

n°5429609
ver de vas​e
Posté le 11-08-2025 à 21:55:26  profilanswer

tu en es où avec ta go FR ?

n°5429612
ver de vas​e
Posté le 11-08-2025 à 21:57:42  profilanswer

ta douceur orientale

n°5429613
ver de vas​e
Posté le 11-08-2025 à 21:57:51  profilanswer

free-riders a écrit :

vdv je viens d'acheter du donormyl cet aprem

tu es influenceur et moi pnj

tu verras c cool

n°5429614
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 21:58:03  answer

Loulilol59 a écrit :

J'ai pas eu peur pendant un paquet d'années.
J'ai peur depuis 2 ans environ suite à un vol mouvementé.

Les turbulences ne font pas tomber un avion.
Les ailes peuvent supporter des écarts extrêmement élevés.
Qu’un avion soit détourné ? Oui ça peut arriver, mais la sécurité s’est accentuée après 9/11 et le problème de la GermanWings.

Sérieux, je suis assez défaitiste : si l’avion se crash, ça se crash. Sachant que le risque est ultra faible.

Je sais que ça vaut rien mais quand tu vois des dashcam de voiture sur Reddit, tu te dis que franchement le risque d’y laisser sa peau en conduisant est bien plus franche (un mec qui double en face, un camion qui te voit pas, etc…).

n°5429617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2025 à 22:09:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui ça reste de la probabilité très faible mais c'est non nul.
Les passagers dans les avions du 9/11 ou récemment en Inde pensaient sûrement la même chose.

Tout à fait, et pas mal d’automobilistes, de piétons, ou même de gens qui n’ont absolument rien demandé et se prennent un Concorde, un réacteur ou un bout de roche sur le coin de la tête, les passagers du RER à Bretigny ou de l’ICE à Eschede…

Ce qui fait le plus peur est l’absence de contrôle du passager et le côté spectaculaire de certains accidents. Mais en réalité tu as autant de contrôle la plupart du temps. En voiture, à vélo, à trottinette, à moto…

Et malgré cette absence de contrôle, si tu voles sur une compagnie occidentale (et sur des Airbus :o) t’as très très peu de chances qu’il arrive quelque chose.
Je me demande si t’as pas plus de chances de clamser dans les taxis qui t’amènent à l’aéroport.

---------------
n°5429618
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2025 à 22:12:46  profilanswer

Oui, je crois qu’il n’y a pas/très peu de crashs documentés qui aient pour origine trop de turbulences, d’autant plus avec l’avènement de cartes satellites et de prévisions météo de plus en plus précises.

---------------
n°5429619
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 22:14:47  answer

Hier je lisais sur REDDIT un mec qui disait « on est vacances avec ma femme cette semaine. Il fait assez chaud. On est revenu à l’hôtel en fin d’après-midi, et elle disait vouloir repasser à la chambre pour se changer. Moi je suis allé prendre un verre avec des amis. Ne la voyant pas revenir, je suis allé dans la chambre. Elle était allongée sans vie dans la chambre. Probablement un AVC. On n’a pas réussi à la sauver ».

Ladies and gentlemen, this is how quickly life can go south.

:)  

Donc arrêtez de vous prendre la tête sur les dangers en avion. On peut littéralement crever d’une minute à l’autre pour 36 raisons. Profitez du voyage. Ne soyez pas trop greedy. Et la fin arrivera quand elle arrivera.

n°5429620
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 22:15:45  answer

radioactif a écrit :

Oui, je crois qu’il n’y a pas/très peu de crashs documentés qui aient pour origine trop de turbulences, d’autant plus avec l’avènement de cartes satellites et de prévisions météo de plus en plus précises.

Les ailes d’avion ont une amplitude de 7 mètres je crois (??).

Faudrait vraiment les turbulences du siècle pour que ça casse les ailes de l’avion…

n°5429622
n0b0dy
Posté le 11-08-2025 à 22:37:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Les turbulences sont rarement l’origine, elles sont elles même la conséquences de la météo, qui est a l’origine d’environ 10% des crash. Environ 20% sur la défaillance technique, et environ 70% pour l’humain.

Les turbulences qui causent un problème structurel sur un appareil ça doit être quasi impossible.

Message édité par n0b0dy le 11-08-2025 à 22:39:16

---------------
n°5429623
n0b0dy
Posté le 11-08-2025 à 22:41:08  profilanswer

Moderne s’entend pour l’avion.

Une liaison bizarre au fin fond de l’Afrique subsaharienne ou du kamtchatka c’est pas la même sauce.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 11-08-2025 à 22:41:16

---------------
n°5429624
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-08-2025 à 22:45:04  profilanswer

Dans un vieux tupolev piloté par une bouteille de vodka sur pattes ayaya

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5429625
denzel was​h in town
Posté le 11-08-2025 à 22:45:11  profilanswer

Retour de date ici.

On a discuté 3h autour d'un verre.

Jolie, j'aimerai la revoir. Après je sais pas trop de son côté. J'ai envoyé un message pour demander si bien rentrée. À voir.

n°5429626
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-08-2025 à 22:46:15  profilanswer

Da comrad, moi pilote deuzieme guerre mondiale. Moi pilote averti souka blyia

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5429627
oh_damned
Posté le 11-08-2025 à 22:48:29  profilanswer

Pour rigoler vous pouvez chercher les histoires sur Pakistan International Airlines.

Ils ne sont plus bannis de l'UE donc apparemment ils se sont bien améliorés récemment, mais il y a un historique tellement aberrant...

---------------
n°5429628
n0b0dy
Posté le 11-08-2025 à 23:54:45  profilanswer

Déjà les trucs avec escales en espagne pour changer d’avion à l’époque, pour desservir les Punta Cana et autres Djerba ça sentait le pâté, alors Pakistan Airways ou j’sais pas quoi, jamais j’embarque la dedans.

[:ali-pacha:4]

Message édité par n0b0dy le 11-08-2025 à 23:55:08

---------------
n°5429629
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2025 à 23:58:35  answer

Le seul cargo un peu louche dans lequel j’accepte d’embarquer, c’est celui de la maman à Oh Damned  [:scorpio-:3]

n°5429630
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-08-2025 à 00:57:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7196  7197  7198  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)