| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 20:17:49 ![]() ![]() |
ver de vase | Lookoom pkoi tu fais le connaisseurs mais tu mets systématiquement deux t à Berluti ?? |
ver de vase | Plutôt dans le mood de profiter de mon early trentaine avec des thunes avant d'avoir des gosses icitte |
ver de vase | Mais oui à terme élever un petit Mylanne ou une petite Djiulianna pourrait me plaire |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
Je vais chercher le docu que j'avais, tout est parfait jusqu'à la voix off. Les vieux bus colorés et les mecs qui prennent leurs temps Maintenant c'est béton et bitume et autant d'embouteillages qu'en IDF --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
n0b0dy |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 20:40:17 ![]() ![]() |
n0b0dy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
apfel |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Edelweisss | On se demande comment va se dérouler la succession chez LVMH surtout |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Stormlord97 |
|
apfel |
|
Stormlord97 |
L'envie de profiter un maximum et d'être là pour eux le plus longtemps possible ensuite. Mon père a 70 ans aujourd'hui et chaque jour je me dis que j'aurais aimé le connaître plus tôt, profiter avec un oeil plus adulte des meilleurs moments de sa vie. Plus j'avance et plus une petite peur latente et pernicieuse de la fin est apparue là ou je ne m'en souciais absolument pas il y a encore quelques années en arrière. Je le vois vieillir tout simplement et l'idée d'être un père jeune prend tout son sens. Hier encore je l'ai aidé parcequ'il était tout angoissé et fébrile pour s'enregistrer pour un vol, pour arriver à l'heure à l'aéroport et ne rien oublier... lui qui a du en prendre des centaines sans se poser de questions quand il bossait à l'international, brutalement ça m'a fait un choc. Un changement des pôles s'est opéré insidieusement pendant que mon esprit d'enfant s'accrochait encore à l'idée du père inaltérable. Je ne regrette pas ce que j'ai pu faire sans enfants pour autant, notamment les voyages et soirées inoubliables, mais tout de même si c'était à refaire la balance entre les deux choix serait peut être bien plus équilibrée qu'à l'époque. Message édité par Stormlord97 le 27-04-2025 à 21:59:45 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Tu sous-entends que ça n'est que du népotisme et qu'ils ont largement dépassé leur seuil d'incompétence ? Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-04-2025 à 22:14:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss | Le patriarche a bati l'empire avec la niak et les fourberies, l'ont-ils aussi au delà de leur diplôme et poste respectif actuel ? |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2025 à 22:39:27 ![]()
|
efukt | Parce que tu dois bosser 15h/semaine pour conserver ton rsa n'est-ce pas ? |
oh_damned |
XaTriX | ok retrouvé l'enregistrement de 2008 sur Malte --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2025 à 23:01:29 ![]()
|
oh_damned | DT >
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-04-2025 à 23:04:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2025 à 23:04:37 ![]() Pas compris c'est DT le shy and introvert ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |