Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6694  6695  6696  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5404141
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-04-2025 à 17:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

babaz2 a écrit :

On n a pas connu les mêmes classes moyennes. Chez moi la classe moyenne c était la halle aux chaussures et 1 semaine au cap d agde l été dans les 1990, pas weston et club de vacances en Corse

Pas classe moyenne ça.  
C'est classe populaire.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 17:04:25  profilanswer

n°5404142
babaz2
Posté le 19-04-2025 à 17:06:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pas classe moyenne ça.
C'est classe populaire.

Ok lookoom

n°5404143
XaTriX
Posté le 19-04-2025 à 17:09:27  profilanswer

Les deux trois heures de sieste avec le nourrisson sur moi et le second dans son pieu, gros kiff  [:calimefrog:5]

Petit tour au soleil de prévu avec eux toujours, il fait super bon  [:calimefrog:5]

---------------
[:dawa]
n°5404144
Stormlord9​7
Posté le 19-04-2025 à 17:12:11  profilanswer

babaz2 a écrit :

On n a pas connu les mêmes classes moyennes. Chez moi la classe moyenne c était la halle aux chaussures et 1 semaine au cap d agde l été dans les 1990, pas weston et club de vacances en Corse

Et les enfants jouaient avec des rats crevés yes.
Chaque intervention c'est une réussite dis donc.

n°5404145
ironpanda
Posté le 19-04-2025 à 17:16:16  profilanswer

Babar qui joue aux pauvres alors qu'il partait en vacances ce sale riche

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 19-04-2025 à 17:17:08

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5404146
ironpanda
Posté le 19-04-2025 à 17:18:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Bien. Vu.
Faudrait multiplier par 3 ou 4 les quantités.

Le fameux multiplicateur fraudusien

---------------
n°5404147
babaz2
Posté le 19-04-2025 à 17:18:56  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Et les enfants jouaient avec des rats crevés yes.
Chaque intervention c'est une réussite dis donc.

Pardon d amener un peu de réalité dans ce cocon quelque peu déconnecté

n°5404148
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-04-2025 à 17:20:18  profilanswer

babaz2 a écrit :

Une simple recherche sur Wikipedia suffit à te mettre le nez dans ton caca donc je ne vais pas me priver :  

Citation :

En 1981, le groupe André, sous l'impulsion de Jean-Louis Descours, ouvre son premier point de vente à prix discount, La Halle dédié aux chaussures[2],[3]

Citation :

En 2013, l’enseigne multimarques décide de monter en gamme et développe une nouvelle ligne inspirée des marques du Groupe Vivarte (K by Kookaï, C by Chevignon, N by Naf Naf…). Cette nouvelle stratégie s’accompagne d’un changement de nom : La Halle Aux Vêtements devient La Halle Mode & Accessoires, et La Halle Aux Chaussures prend le nom de La Halle Chaussures et Maroquinerie. Cependant, ce changement de positionnement « trop fort et trop vite » n’atteint pas ses objectifs[10],[11].

Donc voilà ça a toujours été du discount et même quand ils ont tenté de monter un peu en gamme, ça n'a pas plus aux clients originaux.  

[:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5404149
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2025 à 17:21:04  profilanswer

ironpanda a écrit :

Le fameux multiplicateur fraudusien

J’étais parti sur 500 balles d’AAH,ais’ellédiit avoir quoi comme salaire maintenant, caissière en Espagne ? 1000
Balles par mois a tout casser, surtout si ça fait 16 ans que ça dure.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5404150
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2025 à 17:22:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Une simple recherche sur Wikipedia suffit à te mettre le nez dans ton caca donc je ne vais pas me priver :  

Citation :

En 1981, le groupe André, sous l'impulsion de Jean-Louis Descours, ouvre son premier point de vente à prix discount, La Halle dédié aux chaussures[2],[3]

Citation :

En 2013, l’enseigne multimarques décide de monter en gamme et développe une nouvelle ligne inspirée des marques du Groupe Vivarte (K by Kookaï, C by Chevignon, N by Naf Naf…). Cette nouvelle stratégie s’accompagne d’un changement de nom : La Halle Aux Vêtements devient La Halle Mode & Accessoires, et La Halle Aux Chaussures prend le nom de La Halle Chaussures et Maroquinerie. Cependant, ce changement de positionnement « trop fort et trop vite » n’atteint pas ses objectifs[10],[11].

Donc voilà ça a toujours été du discount et même quand ils ont tenté de monter un peu en gamme, ça n'a pas plus aux clients originaux.  

[:garypresident:2]

Qui étaient les pauvres ou la classe moyenne ?
Team GEMO ici aussi, puis selon le faste des périodes, des marques, ou non.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 17:22:34  profilanswer

n°5404151
XaTriX
Posté le 19-04-2025 à 17:22:55  profilanswer

Yes un nouvel arc inédit avec la Halle aux belges

---------------
n°5404153
XaTriX
Posté le 19-04-2025 à 17:23:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Entrée de classe moyenne ici je pense puis populaire à fond :o

---------------
n°5404154
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-04-2025 à 17:24:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais que la majorité des français ne fassent pas (ou plus ) partie de la classe moyenne n'enlève pas le fait que gemo et la halle sont destinés aux classes populaires.  

Classe moyenne c'est une dénomination sur base du revenu, pas du doigt mouillé parce que "tout le monde autour de moi allait à la halle"

---------------
n°5404155
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2025 à 17:24:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Je ne sais toujours pas où aller cet été solo avec le Club Med ...

Bien envie de refaire le Club Med 2. Très sympa la croisière en nuit avec un nouveau port chaque matin au petit réveil.
Puis le champagne à volonté H24 ...

Posé les lovés et vois avec le Ponant ?

---------------
n°5404156
XaTriX
Posté le 19-04-2025 à 17:24:45  profilanswer

free-riders a écrit :

Bien envie de refaire le Club Med 2. Très sympa la croisière en nuit avec un nouveau port chaque matin au petit réveil.

J'aime les gros bateaux, c'est juste casse couilles que ça soit rempli de vieux.
Pleins de trucs que je kiffe sont remplis de vieux putain de merde

---------------
n°5404157
nonoo_
Posté le 19-04-2025 à 17:24:53  profilanswer

free-riders a écrit :

Pars en Slovénie avec livre
Tu la démontes comme elle le mérite ça lui remettra peut être les idées au clair, win win

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5404158
nonoo_
Posté le 19-04-2025 à 17:25:04  profilanswer

Cet audit est gratuit.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5404159
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2025 à 17:25:05  answer

radioactif a écrit :

16 ans d’AAH en Espagne sachant qu’elle bosse (vu qu’elle est caissière) ça doit pisser aussi loin qu’un an à u black au salaire median en terme de fraude sociale, ou 100 000 balles de revenus oubliés/disparus de la tranche d’IR la plus haute pendant un ou deux ans :o

Je réponds même plus a son cherry picking tellement c’est mongole.

Tous les gens dont c’est le métier d’analyser ces fraudes (que j’ai cité dans un post complet) mettent en avant un ordre de grandeur entre ces 2 fraudes. Je suis le premier à dire ici qu’il faut prioriser en matrice difficulté de recouvrement / potentiel de recouvrement sur ces 2 sujets en //.

Mais l’autre golmon golmonise. Sûrement vexé de sa pauvre analyse constante et notamment sur le sujet militaire poutinesque.

Il doit sûrement avoir son petit zizi qui frétille en lisant ses posts le soir.
Perso j’ai abandonné. :jap:

Bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2025 à 17:59:53
n°5404160
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2025 à 17:25:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'aime les gros bateaux, c'est juste casse couilles que ça soit rempli de vieux.  
Pleins de trucs que je kiffe sont remplis de vieux putain de merde

Fais comme DT, remplis des vieilles :jap:

---------------
n°5404163
LooKooM
Posté le 19-04-2025 à 17:27:13  profilanswer

babaz2 a écrit :

babaz2 a écrit :

Ok lookoom

Non non. Classe moyenne dans les 90s du genre couple de prof lambda ou salariés moyens, c'était 2-3 semaines de vraies vacances organisées par an. Pas aux Maldives ou à Tahiti mais en Corse, en Espagne ou en Italie largement. Et correctement chaussé oui, Weston je ne sais pas mais pas en discount non plus.

Si la classe 'moyenne' se chaussait pour 100 francs (tarifs de la Halle de l'époque que je connais bien malheureusement), ceux qui depensaient 1000-2000 francs étaient l'élite déconnectée ? Ben non.

Bref tu as une perspective de classe qui reflète peut être tes insécurités transgenerationelles mais en aucun cas une réalité sociologique. J'ai ENRAGÉ à la lecture de tes posts :fou:

n°5404164
babaz2
Posté le 19-04-2025 à 17:27:34  profilanswer

ironpanda a écrit :

Babar qui joue aux pauvres alors qu'il partait en vacances ce sale riche

Bah oui, mon père était CADRE et ma mère salariée plein temps.
Donc on partait quasi tous les étés, une semaine, parfois 2 semaines les grandes années [:mcyrb]

C était pas le cas pour tous mes amis d enfance, qu on qualifierait pourtant difficilement de pauvres.

Bon après je vivais dans un département rural, la culture des vacances est sûrement différente de celles des hyper citadins

n°5404165
nonoo_
Posté le 19-04-2025 à 17:29:11  profilanswer

La meuf avec la piste d'Orly là

---------------
n°5404166
nonoo_
Posté le 19-04-2025 à 17:29:46  profilanswer

[:macronite:3]
Je demande le sondage pour afficher une fois de plus ta boussolance SUD

---------------
n°5404168
ironpanda
Posté le 19-04-2025 à 17:29:55  profilanswer

Perso dès que wartod écrit OdG j'arrête de lire, et vouent ?

---------------
n°5404169
LooKooM
Posté le 19-04-2025 à 17:30:43  profilanswer

free-riders a écrit :

Idéalement partir avec des amis ou des cousins, une randonnée en Corse, un trip en vélo ou en kayak sur 3-4j,.un road trip en Hongrie.

Partir seul à ton âge est assez étonnant selon moi. Si vraiment c'est le projet, j'hésiterais entre un ucpa Guadeloupe plongée PADI lvl1/2/3, planche à voile/kitesurf à Alicati en Turquie ou un stage de poterie céramique en Toscane ou en Croatie. Club med solo en été moins sur. En hiver au ski encore... Mais l'été j'ai des doutes.

n°5404170
nonoo_
Posté le 19-04-2025 à 17:31:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:macronite:3]
Je demande le sondage pour afficher une fois de plus ta boussolance SUD

Heureusement le vote n'est pas censitaire tu pourras voter même si tu ne payes pas d'impôts :jap:

---------------
n°5404171
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-04-2025 à 17:31:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Idéalement partir avec des amis ou des cousins, une randonnée en Corse, un trip en vélo ou en kayak sur 3-4j,.un road trip en Hongrie.

Partir seul à ton âge est assez étonnant selon moi. Si vraiment c'est le projet, j'hésiterais entre un ucpa Guadeloupe plongée PADI lvl1/2/3, planche à voile/kitesurf à Alicati en Turquie ou un stage de poterie céramique en Toscane ou en Croatie. Club med solo en été moins sur. En hiver au ski encore... Mais l'été j'ai des doutes.

On a eu la même discussion avant Rhodes.  
Il n'écoute pas.

---------------
n°5404172
LooKooM
Posté le 19-04-2025 à 17:35:33  profilanswer

babaz2 a écrit :

Bah oui, mon père était CADRE et ma mère salariée plein temps.
Donc on partait quasi tous les étés, une semaine, parfois 2 semaines les grandes années [:mcyrb]  

C était pas le cas pour tous mes amis d enfance, qu on qualifierait pourtant difficilement de pauvres.

Bon après je vivais dans un département rural, la culture des vacances est sûrement différente de celles des hyper citadins

Peut être davantage d'épargne, de dettes ou un contexte familial difficile aucune idée. Mais les couples similaires à Lyon partaient beaucoup plus. Et depensaient davantage en vêtements. Peut être aviez vous une belle maison qui pompait toutes les sources de revenus ?

n°5404173
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2025 à 17:37:24  answer

nonoo_ a écrit :

Heureusement le vote n'est pas censitaire tu pourras voter même si tu ne payes pas d'impôts :jap:

Ah oui car ne pas payer d’IR c’est ne pas payer d’impôts c’est vrai.
Plus mongole encore. T’es pas au max.

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2025 à 17:37:39
n°5404174
LooKooM
Posté le 19-04-2025 à 17:43:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On a eu la même discussion avant Rhodes.  
Il n'écoute pas.

Club med l'été en solo en tant qu'homme nain jaune ça se termine avec réveil mou, glande sur internet dans le lit, onanisme du matin, chagrin, 1h a glander proche de la piscine avec une livre ou encore à scroller sur le téléphone.  

Ah c'est l'heure du buffet, seul ou à échanger des banalités gênées avec un couple qui s'aime.

Moment de l'activité, fugace, aujourd'hui c'est tir à l'arc avec un prof charismatique qui charme les rares célibataires de la semaine. Puis un passage en bord de plage pour scroller son téléphone et nager un total de 12 minutes.  

17h, un mail qui ne pouvait pas attendre (évidemment que si) son retour pointe et 1h est passée sur le laptop dans la chambre, enfin un peu de frisson.

C'est enfin l'heure du buffet, on le retrouve à frétiller avant l'ouverture des portes avec les familles avec enfants en bas âge. Ce soir c'est dîner en tête à tête avec la mer, seul.

Spectacle avec un kir royal au cassis, ambiance premium. C'est l'heure de la chorégraphie légendaire 'bourre et bourre et moue le café', immanquable.

22h, c'est l'heure de glander sur son laptop dans le'lit pour regarder 8 épisodes d'une série Netflix.  

Quelle journée ! Il est 2h, on ne se l'autorise pas hors vacances, on peut dire qu'il est permis de se faire plaisir :d

Rebelote 6x puis adrenaline du départ, préparation du bagage et excitation du retour au bureau !

Message cité 8 fois
Message édité par LooKooM le 19-04-2025 à 17:43:53
n°5404176
Ovic
Posté le 19-04-2025 à 17:50:20  profilanswer

Si tu pars seul go a l’aventure en Asie ou au LatAm. C’est vraiment un truc que je recommande.

n°5404177
Stormlord9​7
Posté le 19-04-2025 à 17:53:50  profilanswer

ironpanda a écrit :

Perso dès que wartod j'arrête de lire, et vouent ?

Ouient

LooKooM a écrit :

Club med l'été en solo en tant qu'homme nain jaune ça se termine avec réveil mou

La saveur de ce post  [:theo_le_patron]  
L’objectif premier du club med c’est de larguer les gosses faire des trucs cools pendant que les parents se mettent une timbale, comprends pas le progeay d’y aller seul.

n°5404178
oh_damned
Posté le 19-04-2025 à 17:54:13  profilanswer

free-riders a écrit :

Meilleures vacances solo c’est le road trip.

Bouger chaque jour au gré de tes envies
Ne rien prévoir de précis à l’avance
Rencontrer des nouvelles personnes chaque jour
Etc…

Plutôt que faire un truc conçu pour les retraités ;)

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 19-04-2025 à 17:57:05

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5404179
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2025 à 17:55:17  answer

LooKooM a écrit :

Club med l'été en solo en tant qu'homme nain jaune ça se termine avec réveil mou, glande sur internet dans le lit, onanisme du matin, chagrin, 1h a glander proche de la piscine avec une livre ou encore à scroller sur le téléphone.  

Ah c'est l'heure du buffet, seul ou à échanger des banalités gênées avec un couple qui s'aime.

Moment de l'activité, fugace, aujourd'hui c'est tir à l'arc avec un prof charismatique qui charme les rares célibataires de la semaine. Puis un passage en bord de plage pour scroller son téléphone et nager un total de 12 minutes.  

17h, un mail qui ne pouvait pas attendre (évidemment que si) son retour pointe et 1h est passée sur le laptop dans la chambre, enfin un peu de frisson.

C'est enfin l'heure du buffet, on le retrouve à frétiller avant l'ouverture des portes avec les familles avec enfants en bas âge. Ce soir c'est dîner en tête à tête avec la mer, seul.

Spectacle avec un kir royal au cassis, ambiance premium. C'est l'heure de la chorégraphie légendaire 'bourre et bourre et moue le café', immanquable.

22h, c'est l'heure de glander sur son laptop dans le'lit pour regarder 8 épisodes d'une série Netflix.  

Quelle journée ! Il est 2h, on ne se l'autorise pas hors vacances, on peut dire qu'il est permis de se faire plaisir :d

Rebelote 6x puis adrenaline du départ, préparation du bagage et excitation du retour au bureau !

On s’inscrit ou ?

n°5404180
n0b0dy
Posté le 19-04-2025 à 17:58:43  profilanswer

free-riders a écrit :

Club med Kemer

Message édité par n0b0dy le 19-04-2025 à 17:58:53

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5404181
bombeiro78
Posté le 19-04-2025 à 18:13:25  profilanswer

Terminé. Bah putain si y'a une prochaine fois c'est demenageur pro .

n°5404182
n0b0dy
Posté le 19-04-2025 à 18:16:26  profilanswer

Attente du trigger DT.
D’ailleurs DT pour ton déménagement, c’est comment déménageurs? Ils viennent démonter ce qu’il y a à démonter dans la maison? Ton ex? Je veux dire ton ex elle fait quoi? Elle rachète, elle garde les meubles, elle paye le premium pour les étagères à 30k et la machine à laver?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5404183
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 19-04-2025 à 18:25:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

On s’y croirait. [:moonblood9]  
Manque les gloussements de 2 jeunes filles quand il fait la file pour le buffet petit déjeuner  (elles rigolent pour autre chose mais il se sent visé).

n°5404184
takumi86
Posté le 19-04-2025 à 18:27:30  profilanswer

Partir solo 1. en club et 2. en plein été  [:augustus citronus:2] [:augustus citronus:2] [:augustus citronus:2]

n°5404185
Rossox
Posté le 19-04-2025 à 18:47:09  profilanswer

Parti pour la randonnée à 13h45, normalement 5h à 6h pour la finir, je l'ai fumée en 3h, suis claqué ! Mais la bière de ce soir a pas la même saveur, elle est bien meilleure ce soir ! (Slash Mango)

Avec en prime, vu sur le Mont Blanc et la chaine des Aravis ! :jap:  

https://i.postimg.cc/qhgrzV70/IMG-20250419-151653.jpg

https://i.postimg.cc/v4Md56m0/IMG-20250419-151701.jpg

https://i.postimg.cc/23sY8tNR/IMG-20250419-153813.jpg

https://i.postimg.cc/0zf1n2MP/IMG-20250419-153954.jpg

Quelqu'un pour me faire un résumé de la journée ?  :jap:

Message édité par Rossox le 19-04-2025 à 18:48:17

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5404186
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2025 à 18:48:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

MooKooL le naturaliste des temps modernes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6694  6695  6696  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)