| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 17:04:25 ![]() ![]() |
babaz2 |
XaTriX | Les deux trois heures de sieste avec le nourrisson sur moi et le second dans son pieu, gros kiff Petit tour au soleil de prévu avec eux toujours, il fait super bon --------------- [:dawa] |
Stormlord97 |
|
ironpanda | Babar qui joue aux pauvres alors qu'il partait en vacances ce sale riche Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 19-04-2025 à 17:17:08 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
babaz2 |
Pardon d amener un peu de réalité dans ce cocon quelque peu déconnecté |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 17:22:34 ![]() ![]() |
XaTriX | Yes un nouvel arc inédit avec la Halle aux belges --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Pars en Slovénie avec livre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2025 à 17:25:05 ![]()
Je réponds même plus a son cherry picking tellement c’est mongole. Tous les gens dont c’est le métier d’analyser ces fraudes (que j’ai cité dans un post complet) mettent en avant un ordre de grandeur entre ces 2 fraudes. Je suis le premier à dire ici qu’il faut prioriser en matrice difficulté de recouvrement / potentiel de recouvrement sur ces 2 sujets en //. Mais l’autre golmon golmonise. Sûrement vexé de sa pauvre analyse constante et notamment sur le sujet militaire poutinesque. Il doit sûrement avoir son petit zizi qui frétille en lisant ses posts le soir. Bon courage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2025 à 17:59:53 |
LooKooM |
|
babaz2 |
Bah oui, mon père était CADRE et ma mère salariée plein temps. C était pas le cas pour tous mes amis d enfance, qu on qualifierait pourtant difficilement de pauvres. Bon après je vivais dans un département rural, la culture des vacances est sûrement différente de celles des hyper citadins |
nonoo_ |
La meuf avec la piste d'Orly là --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Perso dès que wartod écrit OdG j'arrête de lire, et vouent ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
nonoo_ |
Heureusement le vote n'est pas censitaire tu pourras voter même si tu ne payes pas d'impôts --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2025 à 17:37:24 ![]()
Ah oui car ne pas payer d’IR c’est ne pas payer d’impôts c’est vrai. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2025 à 17:37:39 |
LooKooM |
Message cité 8 fois Message édité par LooKooM le 19-04-2025 à 17:43:53 |
Ovic | Si tu pars seul go a l’aventure en Asie ou au LatAm. C’est vraiment un truc que je recommande. |
Stormlord97 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-04-2025 à 17:57:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2025 à 17:55:17 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 19-04-2025 à 17:58:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bombeiro78 | Terminé. Bah putain si y'a une prochaine fois c'est demenageur pro . |
kremlin biceps Ouais ! |
|
takumi86 | Partir solo 1. en club et 2. en plein été |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |