| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : On était jeune, j'avais 25 ans. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 18-04-2025 à 00:20:45 |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 00:19:45 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 00:25:50 ![]()
Si si j’ai demandé. Y a une jurisprudence normalement t’es contrainte de le faire si cela correspond à une dépense non négligeable pour le futur fiancé. Mais elle s’en foutait. Surtout que moi j’avais rien eu.
Mdrrr c’est vrai putain !! Je dois pouvoir retrouver la réf. Si je te dis que j’étais allé au magasin en pull de promo tu m’insultes ?
Moi j’en avais 27, la demande avait coûté 1k aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2025 à 00:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 00:27:43 ![]() D’ailleurs ils avaient payé le champagne pour la remise. |
denzel wash in town | La bague de fiançailles et les alliances ont été perdues avec ex |
denzel wash in town |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 00:44:18 ![]()
C’était au moment de mon anniv. J’ai fait monter la sauce pas mal Elle a accepté de venir avec moi. Mais le jour 2 l’idée était d’aller à Bruges On fait un resto le midi etc. On arrive au Check in je me faisais dessus fois 1000. Pendant ce temps elle part et là le réceptionniste petit high contact en mode tout est prêt. Elle arrive dans la chambre je lui demande de rentrer elle voit le truc. On a bu la teille de champ et nique comme des bêtes. On a refait des cochoncetes toute la soirée. Putain la vie a cette époque. Et non pas au dessus de mes moyens, elle venait d’un milieu où 5k dans une bague de fiançailles c’était pas ouf Message édité par Profil supprimé le 18-04-2025 à 00:46:15 |
ironpanda | encore 10 pages ptzn --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 00:53:22 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Les bagues de valeur (sonnante et trébuchante) se transmettent, c’est du patrimoine, pas deconnant d’y mettre le prix, surtout si on a les moyens |
kremlin biceps Ouais ! | Oh D !
|
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 01:08:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 01:09:25 ![]()
Oui c’était ce qui me faisait rêver. Je ne connaissais pas ce truc des bagues venant d’un milieu de bouseux. Et globalement j’avais chiffré à 17k€ minimum ce qu’elle portait sur elle au quotidien. Montre Chanel céramique, bracelet hermes, sac Céline etc etc. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2025 à 01:11:21 |
Ascio |
|
Ascio |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 01:15:56 ![]() Expand
Tu vois livre ce que je te racontais très sérieusement la dernière fois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2025 à 01:16:12 |
apfel | Ils faisaient quoi ses parents pour être aussi blindés ? Je recommande la série de podcast Serial Mytho, il me fait penser à Titi Message cité 2 fois Message édité par apfel le 18-04-2025 à 01:18:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 01:17:42 ![]()
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 01:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 01:22:35 ![]() |
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 01:26:06 ![]()
|
Ascio | Bonne nuit, bisou sur la fesse gauche
|
trntrnc | Les gars SVP remettez-moi sur le kebab je promets qu’avant qu’il se passe ce qui s’est passé dans les toilettes de l’auberge, j’ai enchaîné les nains jauneries |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
trntrnc | C’est une belle histoire de méritocratie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |