| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 15:36:27 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
apfel |
Message édité par apfel le 15-07-2025 à 15:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 15:42:19 ![]()
|
nonoo_ | La rupture co est optimale pour l'entreprise et pour le salarié, donc les agents économiques rationnels l'utilisent, how surprising Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 15-07-2025 à 15:48:33 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 15:50:26 ![]() Supprimer deux jours fériés, ce serait PRICELESS |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 15:58:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 15:58:12 ![]() Qu’on supprime le lundi de Pâques et le 25 décembre.
|
XaTriX |
Après ça va, ça fait plus de 2 ans qu'on m'a pas attaqué --------------- [:dawa] |
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 16:00:26 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 16:02:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 16:03:35 ![]() L’intro annonce la grosse grosse enculade à venir |
apfel | Je regarde sur le twitch de Samuel Etienne ET VOUS ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | C'est que dans le public j'avais 3 mois par an --------------- [:dawa] |
Ascio | Bordel il vient de m'écoeurer avec son petit déglutissement enregistré par les micros pendant qu'il boit son verre d'eau là |
Martin2troie A la droite du Menhir | --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ | Bayrou fait de bons constats, il ferait presque oublier que c'est le candidat qu'il a soutenu en 2017 et qui est au pouvoir depuis 8 ans qui a saccagé les finances publiques --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Les chatd --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 16:35:27 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 16:45:23 ![]()
|
XaTriX | euh rien sur les retraités ? --------------- [:dawa] |
apfel | Abattement de 10% ça saute pour les grosses retraites |
XaTriX | ah que sur les grosses ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 16:54:01 ![]() Lundi de Pâques et 8 mai |
apfel | Lundi de Pâques et 8 mai OUT |
XaTriX | où vous voyez ça ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | j'ai mal o q --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |